Problème lors de l'installation d'ubuntu 10.10
lolox
-
lolox -
lolox -
bonjour ou bonsoir,
si je m'adresse a vous c'est que j'ai vraiment besoin de vous...
j'ai telecharger et graver l'image iso d'ubuntu 10.10 jusqu'à la pas de problème je lance l'installation et par chance le pc beug j'ai donc étain le pc avec le bouton on off.
et la quand j'essaye a nouveau d'installer mais cela ne fonctionne pas, après la page de chargement, j ai une page noir avec marquer dessus "busybox v1.15.3 (ubuntu 1:1.15.3-1ubuntu5) built-in shell (ash)
enter help for a list of built-in commands.
(inistramfs)unable to find a medium containing a live file system"
merci d'avance pour vos solution en espérant résoudre mon problème
si je m'adresse a vous c'est que j'ai vraiment besoin de vous...
j'ai telecharger et graver l'image iso d'ubuntu 10.10 jusqu'à la pas de problème je lance l'installation et par chance le pc beug j'ai donc étain le pc avec le bouton on off.
et la quand j'essaye a nouveau d'installer mais cela ne fonctionne pas, après la page de chargement, j ai une page noir avec marquer dessus "busybox v1.15.3 (ubuntu 1:1.15.3-1ubuntu5) built-in shell (ash)
enter help for a list of built-in commands.
(inistramfs)unable to find a medium containing a live file system"
merci d'avance pour vos solution en espérant résoudre mon problème
A voir également:
- Problème lors de l'installation d'ubuntu 10.10
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
2 réponses
Pourquoi tu prends pas la version 12.04 ? Et ta version d'ubuntu n'est pas une ubuntu. BusyBox on trouve ça sur les systèmes tels que Synology et OpenMediaVault il me semble... ça n'est pas un système mère sur lequel tu peux installer tout et n'importe quoi en plus les commandes telles que "apt-get" ne sont pas accessibles avec BusyBox.
Salut
Pourquoi prendre une version obsolète ? La version à installer de préférence est la 14.04, qui sera maintenu jusque en 2019.
Pourquoi prendre une version obsolète ? La version à installer de préférence est la 14.04, qui sera maintenu jusque en 2019.
Si tu veut une version qui se rapproche de la 10.10, tu as xubuntu, avec le bureau XFCE, ou encore lubuntu, mint et bien d'autre.
Mieux vaut avoir une distribution à jour.
https://xubuntu.org/wp-content/uploads/2011/09/trusty_desktop-475x356.png
Mieux vaut avoir une distribution à jour.
https://xubuntu.org/wp-content/uploads/2011/09/trusty_desktop-475x356.png
C'est du Linux, donc configurable : la barre, tu la met où tu veux...
Pas aussi simple que ça sous unity.
Arrêtez de faire croire que les ratés d'Ubuntu c'est du linux !
Ubuntu, c'est pourtant bien du GNU/Linux, de la même façon que n'importe quel autre distribution.
Les choix fait par canonical ne conviennent pas à tout le monde, certains posent soucis d'un point de vu idéologique. Mais ubuntu est un OS convenant sans soucis à pas mal de personne. Et qui tourne plutôt bien sous sa version 14.04.
Euh... non, les busybox font partie de la plupart des intramfs, justement pour donner accès à un shell restreint en cas de problème, comme c'est le cas pour notre ami.