Pilote audio dolby
Résolu
dolol56
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, depuis plusieurs jours, au démarrage de mon ordinateur, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit "Impossible de lancer le pilote audio Dolby.Si le problème persiste, veuillez redémarrer l'ordinateur ou réinstaller le pilote."
J'ai bien essayer les 2 solutions,le redémarrage n'a rien donné, et la réinstallation du pilote s'avère compliquée.
En cherchant sur divers forums, j'ai trouvé un lien me permettant de mettre a jour le pilote, mais finalement on me demande de supprimer l'ancien, hors je ne sais ou il ce trouve.Je ne le trouve pas dans le panneau de configuration.
Si quelqu'un pourrait m'aider?
Je suis sous windows 8.1
Merci d'avance
Alors voilà, depuis plusieurs jours, au démarrage de mon ordinateur, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit "Impossible de lancer le pilote audio Dolby.Si le problème persiste, veuillez redémarrer l'ordinateur ou réinstaller le pilote."
J'ai bien essayer les 2 solutions,le redémarrage n'a rien donné, et la réinstallation du pilote s'avère compliquée.
En cherchant sur divers forums, j'ai trouvé un lien me permettant de mettre a jour le pilote, mais finalement on me demande de supprimer l'ancien, hors je ne sais ou il ce trouve.Je ne le trouve pas dans le panneau de configuration.
Si quelqu'un pourrait m'aider?
Je suis sous windows 8.1
Merci d'avance
A voir également:
- Pilote dolby audio
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger pilote audio windows 7 32bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonsoir,
S'il est question d'un ordinateur de marque, donne la nous, modèle, références, type......
Windows 8.1 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
S'il est question d'un ordinateur de marque, donne la nous, modèle, références, type......
Windows 8.1 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
C'est un Lenovo g585 sous windows 8.1 64bits
Je suis en train d'installer le drivers que j'i trouvé sur le site de Lenovo.
L'opération reste bloqué pour l instant a 95%, j'attends un peu voir si ça ce "débloque"...
Je suis en train d'installer le drivers que j'i trouvé sur le site de Lenovo.
L'opération reste bloqué pour l instant a 95%, j'attends un peu voir si ça ce "débloque"...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question