Mon pc s'allume et s'éteint aussitôt
max59143
Messages postés
154
Statut
Membre
-
master -
master -
Bonjour,
j'ai un pakard bell sous windows vista. j'ai fait un restoration avant hier , est tout va bien , jusqua se matin , quand je veut allumer mon pc ,on n'entent le ventilo pendant , 3 sec est il s'etaint aussitot . et rien ne s'affiche a l'ecrant
si quelqu'un a une sollution ?
Merci d'avance .
j'ai un pakard bell sous windows vista. j'ai fait un restoration avant hier , est tout va bien , jusqua se matin , quand je veut allumer mon pc ,on n'entent le ventilo pendant , 3 sec est il s'etaint aussitot . et rien ne s'affiche a l'ecrant
si quelqu'un a une sollution ?
Merci d'avance .
A voir également:
- Mon pc s'allume et s'éteint aussitôt
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
25 réponses
Bon... est-ce que le ventilateur de l'alim tourne ? le ventilateur processeur ?
Sinon, sa risque d'etre plus grave...
Et sa risque d'etre la carte mère... Donc si tout tourne, je peux te conseillé d'aller voir un assembleur qui puisse faire un diagnostique reel... car ici on ne peut pas manipuler les ordis...
Sinon, sa risque d'etre plus grave...
Et sa risque d'etre la carte mère... Donc si tout tourne, je peux te conseillé d'aller voir un assembleur qui puisse faire un diagnostique reel... car ici on ne peut pas manipuler les ordis...
(tu peux nous tutoyé lol sa me fait vieillir sinon)
Oui, je pense que sa peut venir de la ;) Maintenant si c'est autre chose c'est plus grave... mais a mon avis c'est juste de la poussière ^^
Oui, je pense que sa peut venir de la ;) Maintenant si c'est autre chose c'est plus grave... mais a mon avis c'est juste de la poussière ^^
Bah y'a des fois c'est des tout petits truc qui font chié enormement en informatique ^^
Un conseil, si t'as jamais démonté de pc je t'invite a prendre des photos avant de passé le sechoirs ^^ on ne sait jamais si y'a un truc qui se debranche tu peux toujours comparé avec les photos ^^
A faire de préférence a l'exterieurs aussi ;)
Un conseil, si t'as jamais démonté de pc je t'invite a prendre des photos avant de passé le sechoirs ^^ on ne sait jamais si y'a un truc qui se debranche tu peux toujours comparé avec les photos ^^
A faire de préférence a l'exterieurs aussi ;)
t'as essayé hier ou un jour de démonté ton pc ? essai de le néttoyer... enlever la poussière par exemple avec un séchoir ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
daccord :D .bin jespert que c'est que de la poussiere , parce que je les jamais demonté , est pour la premiere fois que je le remet windows a zero sa me fait sa :/
ah... mais t'as rien qui s'affiche a l'ecran ?
J'arrive pas en fait a visualisé le soucis...
Sa fait 3 jours que tu l'as restauré et sa marché puis tout a coup plus rien ?
Qu'as tu fais dernièrement sur ta machine a part restauré ?
J'arrive pas en fait a visualisé le soucis...
Sa fait 3 jours que tu l'as restauré et sa marché puis tout a coup plus rien ?
Qu'as tu fais dernièrement sur ta machine a part restauré ?
oui jai plus rien qui saffiche sur lecrant , bin que sur internet , jai rien fait d'autre appart facebook...
esque sa serai pas la pille qui a dans la carte mere sui serai mort ?
esque sa serai pas la pille qui a dans la carte mere sui serai mort ?
C'est possible... je suis en train de voir toutes les autres possibilités autre que la carte mère....
dernière idée... après j'ai plus d'idée...
débranche ton ordi (alim seulement) pendant au moins 1 minute, le temps que les condensateurs se déchargent... ensuite tu rebranche et essai de redémarrer... sa fait une sorte de "mini reset"
Ensuite, le mieux est d'aller voir un assembleur pour etre fixé !
débranche ton ordi (alim seulement) pendant au moins 1 minute, le temps que les condensateurs se déchargent... ensuite tu rebranche et essai de redémarrer... sa fait une sorte de "mini reset"
Ensuite, le mieux est d'aller voir un assembleur pour etre fixé !