Problème de fonctionnement PC.
Résolu
steven-07
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai des petits soucis avec mon ordinateur.
Mon ventilateur se met tout à coup a ventiller au maximum de sa vitesse, ensuite il a eu au moin 100 fênetres CMD qui se sont ouvertes et en ferment une deux autres s'ouvraient.
Je penses que mon PC est infécté par un virus mais j'ai fais une analyse complète et mon antivirus me dis que mon ordinateur est Clean.
CCleaner trouve a chaque fois au moin 100 erreurs a chaque fois que je le fais fonctionner.
Mon pc n'est pas au maximum de sa rapidité (20 secs pour ouvrir le panneau de configuration).
Donc si vous pouvez me dire ce que mon ordinateur a ce serais gentil.
Merci.
Depuis quelques temps j'ai des petits soucis avec mon ordinateur.
Mon ventilateur se met tout à coup a ventiller au maximum de sa vitesse, ensuite il a eu au moin 100 fênetres CMD qui se sont ouvertes et en ferment une deux autres s'ouvraient.
Je penses que mon PC est infécté par un virus mais j'ai fais une analyse complète et mon antivirus me dis que mon ordinateur est Clean.
CCleaner trouve a chaque fois au moin 100 erreurs a chaque fois que je le fais fonctionner.
Mon pc n'est pas au maximum de sa rapidité (20 secs pour ouvrir le panneau de configuration).
Donc si vous pouvez me dire ce que mon ordinateur a ce serais gentil.
Merci.
A voir également:
- Problème de fonctionnement PC.
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
8 réponses
'LOL :
Télécharge ADW Cleaner ,Anti- Malwarebytes , Slowinkiller, Avast Anti-virus
et redit moi et oublie pas de poster un rapport avec ZHPDiag et poste le sur cjoint :-)
Télécharge ADW Cleaner ,Anti- Malwarebytes , Slowinkiller, Avast Anti-virus
et redit moi et oublie pas de poster un rapport avec ZHPDiag et poste le sur cjoint :-)
Merci de ta réponse Lambert,
J'ai passer un coup de ADW Cleaner, Anti-Malwarebytes et Slowinkiller.
Avast c'est pas la peine il fait surchauffer mon PC.
Tien le rapport de ZHPDiag : https://www.cjoint.com/?DFxsBn6pHMo
Merci de ton aide !
J'ai passer un coup de ADW Cleaner, Anti-Malwarebytes et Slowinkiller.
Avast c'est pas la peine il fait surchauffer mon PC.
Tien le rapport de ZHPDiag : https://www.cjoint.com/?DFxsBn6pHMo
Merci de ton aide !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fais tout ce qui était ecris dans le lien,
Mais cela a juste libérer de l'espace disque.
J'ai vu sur le net que quand on fait un rapport avec ZHPDiag, l'helper doit faire un script de réparation pour ZHPFix.
Mais cela a juste libérer de l'espace disque.
J'ai vu sur le net que quand on fait un rapport avec ZHPDiag, l'helper doit faire un script de réparation pour ZHPFix.
bonjour à vous deux,
désolé lambert mais tu lui fait faire n'importe quoi,depuis quand on a besoin d'aller dans msconfig pour nettoyer une infection?
surtout que la il est garni...
désolé lambert mais tu lui fait faire n'importe quoi,depuis quand on a besoin d'aller dans msconfig pour nettoyer une infection?
surtout que la il est garni...