Problème grésillement dans mes enceintes

Bonjour,

Depuis quelques jours il y a un bruit désagréable qui vienne de mes enceintes !!
Mais j'ai essayé de débranché le cable adsl qui ariive a mon pc et la plus aucun grésillement

J'aurais donc aimé savoir comment réglé le problème qui devien génant

2 réponses

Résumé de la discussion

Problème de bruit désagréable dans les enceintes survient lorsque le câble internet (ADSL/ Ethernet) est connecté, et débrancher ce câble élimine le grésillement dans certains cas. Des suggestions portent sur l'état des câbles et des ports Ethernet, notamment vérifier si le câble est dénudé et tester avec un autre port pour écarter un défaut de connexion. Les échanges évoquent des enceintes Labtec proches d'un an et des signes de défaillance liés à la connexion, avec un arrêt du grésillement dès le débranchement du câble Internet. En parallèle, certains évoquent des ajustements non sonores ou une éventuelle mise à jour matérielle, mais l'élément déterminant demeure l'identification des interférences liées au câble réseau.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. son telle vielle
    sont telle de marque
    ont telle eu un choc
    0
    1. Elle ont un an a peut pré de marque labtec et une fois ke je débranche le cable internet relié a mon pc se grésillement s'arréte
      0
      1. bizare c tres bizare et avnt sa le faiser ou pas a tu acheter recement une tele a tu changer de place ton matos
        0
      2. nan je n'ai rien changé !!

Ca ne seré pas mon port ethernet qui commence a laché ??
        0
      3. ta des autre enceintes,
        la carte reseaux et integre a la carte mere
        une autre carte reseaux ,
        branche toi en wifi
        0
      4. ouai c'est un 5.1 mais avec la carte mère je peux en branché que 2
        Ma carte réseaux est intégré a la CM
        0
      5. tes en wifi
        0