Cherche PC

Tombg56 Messages postés 77 Statut Membre -  
alex-o2 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais que vous me proposiez des noms de pc de bureau qui possedent carte wifi, qui puissent faire tourner call of duty6, normalement.avec environ 3-4Go de ram, et 500Go de disque dur et un processeur 2, 4 coeur si possible. (incluant clavier et souris)Dans une tranche ne depassant pas 550€ pour la tour(je pense que sa ne va pas etre facile car je n'est encore rien trouver).
Et un ecran qui serais bien compatible, a partir de 18" le mieux a partir de 20" dans une tranche de 100€, 150€ maximum.

Merci à l'avance.

A voir également:

18 réponses

Skeo

regarde à cette adresse sa t'aidera à choisir: www.configspc.com/

Mais dans le budget que tu t'es fixé sa va pas être facile...
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, pour ceci, tu peux peut être regarder des minis tours, je connais quelqu'un qui en acheté une, 4GB de RAM, quad core d'intel à 2,8GHz, 1TO de disque dur et carte graphique NVIDIA 1GB dédiée.
Environ 550€, 600€ avec un écran 22".
Par contre, il n'y a pas de carte wifi d'intégrée.
C'est une packard bell.
Bonne soirée
Christophe
0
Tombg56 Messages postés 77 Statut Membre

Ok merci
je sais que sa ne va pas etre simple mais sur mon pc actuel jai un processeur et une carte graphique dzntre de gamme d'il y a 3 ans. Mais call of duty6 tourne pas trop mal on va dire lol alors meme si cest une carte graphique dentre de gamme d'aujourdhui et un peu plus pour le processeur sa me derengerais pas.
0
Utilisateur anonyme

Tu as quoi comme CPU ?
Et carte graphique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mon CPU c'est : intel (R) Pentium (R) D 3.00GHz x86 ACPI
et ma carte graphique : ATI Radeon HD 2400 pro

j'ai trouver des PC d'entre de gamme pas mal mais sans carte wifi integre et jaimerais un bon processeur 4 coeurs et jaimerais dans le temps pouvoir modifier les composants.

PS: mon pc actuel est : l'Aspire M1600 AB7D d'Acer
0
75alex Messages postés 1909 Statut Membre 128

Salut, évite les PCs de marque, ils sont peu fiables et peu evolutifs et sont chere.
Regarde cette config(avec écran 23 pouces!!!):
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
A 700€
0

Oui alex mais il faut rajouter carte wifi et systeme dexploitation plus frais de ports = environ 900€
0

Pas besoin de carte wifi
0

Jnest pas envi d'avoir 2 pc relier ethernet
0

La wifi est intégrée
0

Regarde pour 700€ avec écran et OS et d'excellentes perfs: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
0

Et bien sa nest pas marquer quil y en a une...
0
fxtaa Messages postés 1170 Statut Membre 74

Salut, pourquoi n'essayes tu pas de changer uniquement ta carte graphique pour commencer ?

Et si ca ne suffit pas, tu auras toujours cette graphique pour ton nouveau pc.
0

Parceque le pc actuel sera pour l'une de mes soeurs. Et l'on ma dit que je ne pouvais pas changer de composants sur cet ordi.
0
fxtaa Messages postés 1170 Statut Membre 74

En fait, t'as 2 choix qui s'offrent à toi :

1. T'achètes un pc de marques (HP, Dell, PB) dans ton budget :
-T'auras pas une super config mais ne vas pas croire ceux qui te disent que ton boitier est fermé à clé ^^. Tu pourras très bien changer ta carte graphique, mettre plus de ram, changer ton DD ou ton processeur.

2. Tu t 'en montes un toi même, mais tu dépasser ton budget je pense.

La meilleure solution est déja de déterminer quelle carte graphique tu veux. De soustraire le prix de cette CG a ton budget. Puis de chercher un ordi avec ce qui te reste comme budget ^^.
0

Ok c'est ce que je vais faire alors mais peut on reelement changer des composant sur tous les pc?
0
alex-o2 Messages postés 11 Statut Membre

Salut, si tu veux un bon pc achetes tes composants sur cdiscount, tu gagne au niveau prix, mais aussi niveau qualité, exemple les prix sont parfois la moitié du produit en magasin, là tu aura un PC avec ce que tu veux. Les frais de port ne depassent pas 8€ si je me rapelle bien. A+
0

Edit: Ou autres sites, comme priceminister, grosbill, ... je te conseille Cdiscount c'est là ou j'ai acheté presque tous les composants de mon pc. A+
0

En fait le mieux c'est d'aller sur un comparateur pour chaque composant comme ça t'es sur de tomber sur le moins cher
0

Ouais mais bon si tu vas sur plusieurs sites t'as plusieurs frais de livraison, alors que si tu vas sur cdiscount tu prend ce qu'il te faut et tu paye que 8€ de frais de port pour tout.
0

Oki mais je ne sais pas monter de pc, jai que 15ans et on mas dit que tout nest pas compatible.
0

Ok mais y'a pas de problème les composants qu'on te donne sont compatibles entre eux et des tutoriels de montage existent, comme celui-là ou celui-là
0

Jai reregarder ta deuxieme config mais un controleur Reseau nest pas une carte wifi non?
Et est ce que ce site assemble les composants?
0

Top achat?? non mais tu peux le faire monter par un informaticien près de chez toi si t'arrive pas a le monter seul
0

Ok je vais tenter de le faire seul sa ne mas pas l'air trop compliquer.
Mais ou est marquer qu'il y a wifi integré?
0

T'inquiète le controleur réseau intègre le Wifi...
0