Plus de son !!

Résolu
Bonjour, en voulant écouter de la musique je me suis rendu conte que je n'avais pu de son ... Je n'ai pas de Haut-parleur j'ai un mini ordi portable sans lecteur CD, quand je vais dans contrôle du volume sa me met Aucun périphérique mélangeur n'est disponible Je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plait !

1 réponse

Résumé de la discussion

Le souci est l'absence de son sur un ordinateur portable sans lecteur CD, affichant 'aucun périphérique mélangeur n'est disponible' dans le contrôle du volume et empêchant la sortie audio. Plusieurs répondants recommandent d'installer les pilotes audio spécifiques à Windows XP après avoir téléchargé le package correspondant et redémarrer le système pour que le mélangeur redevienne opérationnel. D'autres conseils indiquent d'ouvrir le gestionnaire de périphériques (MMC) pour repérer les problèmes, vérifier les points d'exclamation et lancer une détection, puis mettre à jour les pilotes via un outil dédié. En complément, certains utilisateurs évoquent l'utilisation d'un logiciel de détection matériel qui propose les pilotes adaptés et les mises à jour, afin de corriger les lacunes de drivers.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Installe les pilotes de ta cartes mere en allant sur le site du constructeur de ton pc donc je pense Acer souvent et ensuite installe K-lite Mega Codec pack il est extra
    0
    1. Non, j'ai le même problème. Ton matériel est bouzillé, c'est la vérité mais désolé de te le dire directement. Emmène-le à la maison où tu l'as acheté.
      0
    2. en quoi les le pack de codec vien faire dans un probleme de drivers qui a sauté ?
      0
    3. Est-ce que c'est un PC portable ?
      0
    4. Oui c'est un netbook Eee PC
      0
    5. Contributeur
      Bonsoir,

lequel ??? car il y en a plusieurs
      0