Pc reboot aprés login (+ Screen bleu rapide!)
Résolu
GDX
-
GDX -
GDX -
Bonjour,bonsoir,; J'ai actuellement un assez gros problèmes avec mon ordinateur: Mon pc démarre normalement, chargement de Windows OK; Puis l'interface de connexion d'utilisateur, j'entre mon mots de passe, tout est OK, Il m'affiche toujours dans l'interface de login: Chargement de vos paramètres personnel.. etc. Puis avant d'entrer dans la session; BOUM, Affichage d'un screen bleu très rapide, j'ai pu apercevoir que le texte était assez court (ENVIRON 10lignes) et c'est le redémarrage, tout ce passe bien, aucun problèmes et sa refait le problème en boucle. MAIS LE SANS-ÉCHEC MARCHE.
Voila j'espère avoir des réponses rapides a mon problème. Merci.
Voila j'espère avoir des réponses rapides a mon problème. Merci.
A voir également:
- Pc reboot aprés login (+ Screen bleu rapide!)
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Acces rapide - Guide
- Pc lent - Guide
22 réponses
Bonsoir, tu doit avoir un probleme de matériel ou probleme de windows a premiere vu !
K-bal
Messages postés
50
Statut
Membre
14
quel déduction!!!
Possible! Je pense que mon DD est endommager, j'aimerai une solution!
PS: J'ai accès a mon ordinateur en mode sans échec!
PS: J'ai accès a mon ordinateur en mode sans échec!
Ben si tu a assez en mode sans échec la solution c'est de sauvegarder et d'essaier de le formater et tu vera bien si sa continu ou pas !
Je formate trop souvent, c'est assez chiant question tout refaire.. Je cherche une solution a pars celle-ci.. Je rajoute que mon pc avait redémarrer en erreur (avec blue-screen!) durant une mise à jour windows Update..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As ouai sans change tout sa !!! Tu doit avoir une erreur dans ton windows alors, il doit avoir des fichier qu'il se sont effacer.
Bien possible.. mais je ne pense pas que ce soit mon windows c'est une version officielle et enregistrée (Windows XP Proffessionel media center 2005)
Ah.. Y'aura t'il une solution? (De toute maniere bien le grand merci a toi pour avoir répondu a mon problème :) )
Il y a PC Angel dans mon pc (Logiciel pour reformater inclu: J'ai 'Pour reinstaller le syteme taper F4' avant le chargement de windows (boot) sur mon pc ^^
Oui, il as une fonction de "garder les fichiers existant et de les mettres dans C:\My old disk structure 'Date-Heure' "
Ah, Est-il possible de faire d'un disque dur externe un disque dur interne? (Mon DD Externe est d'haute qualité: Western Digital)
D'accord ^^; J'ai poster ici pour plus d'aide: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17304909-disque-dur-externe-a-disque-dur-interne