Formatage xp
thepunkk
Messages postés
67
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon pc ayant beaucoup d'erreur et problèmes, je veux le reformater sous xp, sauf que en ayant réglé les paramètres du bios en "first boot Device = CDROM" quand je redémarre mon pc avec le cd xp sa me fait :
Verifying DMI pool data......
boot from CD
_
Meme en appuyant sur toute les touches, après 4 seconde, mon pc redémarre normalement.
je n'arrive pas a le formater
aidez moi s'il vous plait...
Verifying DMI pool data......
boot from CD
_
Meme en appuyant sur toute les touches, après 4 seconde, mon pc redémarre normalement.
je n'arrive pas a le formater
aidez moi s'il vous plait...
A voir également:
- Formatage xp
- Formatage pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
11 réponses
vous avez un prob sur carte mère il faut vérifier les condensateur toute au tour de micro processeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai acheté cette ordinateur il ya 3 ans, c'est un acer Aspire E380-JB7L, non il était équipé de vista, et un jour je l'est reformaté avec ce meme cd xp, et la sa marche plus...
Bonjour,
Quel est la marque du pc ? et vérifie s'il y a une partition recovery.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Quel est la marque du pc ? et vérifie s'il y a une partition recovery.
Retourne dans le bios, remet le bios par défaut ( load setup default ), ensuite met le lecteur CD en first boot, etc.... Si ca ne fonctionne pas, regarde --> ici