Formatage xp
thepunkk
Messages postés
67
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86970 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86970 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon pc ayant beaucoup d'erreur et problèmes, je veux le reformater sous xp, sauf que en ayant réglé les paramètres du bios en "first boot Device = CDROM" quand je redémarre mon pc avec le cd xp sa me fait :
Verifying DMI pool data......
boot from CD
_
Meme en appuyant sur toute les touches, après 4 seconde, mon pc redémarre normalement.
je n'arrive pas a le formater
aidez moi s'il vous plait...
Verifying DMI pool data......
boot from CD
_
Meme en appuyant sur toute les touches, après 4 seconde, mon pc redémarre normalement.
je n'arrive pas a le formater
aidez moi s'il vous plait...
A voir également:
- Formatage xp
- Cle windows xp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Formatage conditionnel excel - Guide
11 réponses
vous avez un prob sur carte mère il faut vérifier les condensateur toute au tour de micro processeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai acheté cette ordinateur il ya 3 ans, c'est un acer Aspire E380-JB7L, non il était équipé de vista, et un jour je l'est reformaté avec ce meme cd xp, et la sa marche plus...
Bonjour,
Quel est la marque du pc ? et vérifie s'il y a une partition recovery.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Quel est la marque du pc ? et vérifie s'il y a une partition recovery.
Retourne dans le bios, remet le bios par défaut ( load setup default ), ensuite met le lecteur CD en first boot, etc.... Si ca ne fonctionne pas, regarde --> ici