Lecteur mini-disc sony et problemes transfert
franSS
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nhuuthi -
nhuuthi -
salut
je sais que sur ce forum certains connaissent le logiciel sonicstage pour avoir deja poste des messages a ce sujet
j espere qu ils pourront resoudre mon probleme
voila, je possede comme lecteur mini disc le sony mz-n510 ainsi que le logiciel sonic stage 1.5
depuis aujourd hui il m est impossible de transferer des musique sur mon lecteur
en fait , j importe les musiques de mon disque dur dans musqie drive a l aide du fichier importer en haut a droite
mes musiques ainsi transferees dans musique drive ont une taille raisonnable de 3 a 6 mo chacune ce qui est normal
ensuite je clique sur enregistrement pour importer les musiques de la partie musique drive sur mon balladeur
je choisis mes musiques a gauche puis clique sur transferer
jusque la pas de problemes mes musiques sont transferees sur le lecteur mini disc mais je ne peux pas les ecouter une fois sur le mini disc elles n ont plus qu une taille de 0.1 mo ce qui est trop peu pour une musique
je n ai en fait que le titre qui s affiche
apres avoir verifie les differentes options, installer les mises a jour de sonicstage et du driver le probleme persiste
je ne vois pas comment le resoudre, j espere seulement ne pas avoir effacer par megarde un fichier utile qui fait planter le transfert des musiques
en esperant que vous puissiez m aider, je vous en remercie d avance
je sais que sur ce forum certains connaissent le logiciel sonicstage pour avoir deja poste des messages a ce sujet
j espere qu ils pourront resoudre mon probleme
voila, je possede comme lecteur mini disc le sony mz-n510 ainsi que le logiciel sonic stage 1.5
depuis aujourd hui il m est impossible de transferer des musique sur mon lecteur
en fait , j importe les musiques de mon disque dur dans musqie drive a l aide du fichier importer en haut a droite
mes musiques ainsi transferees dans musique drive ont une taille raisonnable de 3 a 6 mo chacune ce qui est normal
ensuite je clique sur enregistrement pour importer les musiques de la partie musique drive sur mon balladeur
je choisis mes musiques a gauche puis clique sur transferer
jusque la pas de problemes mes musiques sont transferees sur le lecteur mini disc mais je ne peux pas les ecouter une fois sur le mini disc elles n ont plus qu une taille de 0.1 mo ce qui est trop peu pour une musique
je n ai en fait que le titre qui s affiche
apres avoir verifie les differentes options, installer les mises a jour de sonicstage et du driver le probleme persiste
je ne vois pas comment le resoudre, j espere seulement ne pas avoir effacer par megarde un fichier utile qui fait planter le transfert des musiques
en esperant que vous puissiez m aider, je vous en remercie d avance
A voir également:
- Lecteur mini-disc sony et problemes transfert
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
19 réponses
salut les jeuns,je voudrè savoir si on peut transférer les musique depuis mon md sur mon ordinateur si quelqun sait quil me le dise merci davance
Bonjour je crois avoir le meme problème que certains d entre vous..En effet, voila ce qui se passe: je veux transférer de la musique contenu sur sonic stage, je clique donc sur "transférer vers le péréphérique" et là le problème.Une fenetre s affiche avec ce message: "une erreur s est produite pendant la conversion des données".Pourquoi et comment faire?
Merci de me répondre .
Merci de me répondre .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
je possede un mini disc depuis 3 mois avec le logiciel SonicStage
depuis une semaine je n'arrive plus a importer mes fichiers mp3 du disque dur jusqu'a musique drive.
de suite le pc m'envoie un message d'erreur correspondant a un probleme de omgjbox.exe.
aidez moi s'il vous plaie a trouver une solution!!
franzz
je possede un mini disc depuis 3 mois avec le logiciel SonicStage
depuis une semaine je n'arrive plus a importer mes fichiers mp3 du disque dur jusqu'a musique drive.
de suite le pc m'envoie un message d'erreur correspondant a un probleme de omgjbox.exe.
aidez moi s'il vous plaie a trouver une solution!!
franzz
j'ai eu le meme probleme et et d'apres ce que j'ai lu sur ce forum il s'agit d'un patch securité de microsoft que tu as du surement installer recemment, je ne sais plus lequel mais qq chose avec la chaine de caractere 0987, je l'aai retiré et depuis + de probleme
fouille sur le forum, je l'ai vu hier
fouille sur le forum, je l'ai vu hier
voici un lien donné par Fabi1 le 26-10-04
http://www.pcinpact.com/actu/news/Microsoft_patch_pour_patcher_un_autre_patch.htm
pas encore essayé le patch
@ plus
Bonjour à tous de La Réunion
http://www.pcinpact.com/actu/news/Microsoft_patch_pour_patcher_un_autre_patch.htm
pas encore essayé le patch
@ plus
Bonjour à tous de La Réunion
J'ai exactement le même problème, j'ai le message "une erreur s'est produite lors de la conversion de données", j'ai cru comprendre que c'était l'importation qui déconnait un peu, sonicstage est censé passer les mp3 en ATRAC3 si j'ai bien compri, hors l'importation n'y arrive pas, et le transfert et normalement aussi capable de passer les zik en ATRAC3 juste avant le transfert mais pareil, il refuse et affiche ce message ( bien pourri, il faut le dire... :/ ) j'aimerais moi aussi qu'on me dépanne car là, je n'en peux plus ! ^__^
D'avance merci...
Tcho
D'avance merci...
Tcho
Salut à tous!
Ben regardez bien mimile974 a donné la solution.
Vous téléchargé ce patche correctif du dit patche de XP qui empêche l'utilisation de sonicstage et d'autres..
Je remets le lien: http://www.pcinpact.com/actu/news/Microsoft_patch_pour_patcher_un_autre_patch.htm
Ayant eu le meme problème, je viens d'installer ce correctif et tout fonctionne bien désormais.
@+
Ben regardez bien mimile974 a donné la solution.
Vous téléchargé ce patche correctif du dit patche de XP qui empêche l'utilisation de sonicstage et d'autres..
Je remets le lien: http://www.pcinpact.com/actu/news/Microsoft_patch_pour_patcher_un_autre_patch.htm
Ayant eu le meme problème, je viens d'installer ce correctif et tout fonctionne bien désormais.
@+
Bon je ne sais pas si c'est lié a sa (jai instaler le patch)mais moi jarrive pas a transferer pas mal de musique sur sonicstage 2.1 donc, pourtant certaines marches et dautres pas et les ziks sont tous en mp3 mais sa me dit que sa reconais pas le format sur certaines :S sa mennuie vraiment j'éspere que quelqun peu maider par pitié
Salut à tous..J ai deja laissé qqes messages et j ai fais ce que certaians disaient mais rien à faire...mais j ai peeu etre une solution en tout cas cela a marché pour moi...J avais aussi le mm message d érreur que vous avez tous..J ai donc acheté un cd Rw et j ai copié avec nero ou windows xp mes 38 musiques sur le cd...Ensuite je l ai mis ds l ordi et avec sonicstage 1.5, j ai transféré le cd vers mon mini disc et li n y a pas eut ce put*** message d erreur..allez savoir pourquoi..
Si vous avez un message d erreur en transférant ce cd vers votre md " outil de restauration va fermer sonicstage et commencer la restauration" (qqe chose comme cela) eh bien la seule et dernière solution c est d aller chez un(e) copain/copine pr l installer et transférer depuis le cd que vous avez copié..
Répondez moi si ca marche ou pas...En tout cas, hier 38 musiques de plus=> je revis!!
Bonne chance
Si vous avez un message d erreur en transférant ce cd vers votre md " outil de restauration va fermer sonicstage et commencer la restauration" (qqe chose comme cela) eh bien la seule et dernière solution c est d aller chez un(e) copain/copine pr l installer et transférer depuis le cd que vous avez copié..
Répondez moi si ca marche ou pas...En tout cas, hier 38 musiques de plus=> je revis!!
Bonne chance
bonjourrrr,
juste pour vous remercier pour tout vos conseils!
j'avai ce meme probleme avec le message d'erreur j'ai faillit devenir folle en ecoutan les meme md tt le temps et car moi sans musik c kom...euh...du chocola sans le gout?
enfin c grave koi!
merciiiiiiii car g fai ce ki est expliké sur le site et maintenan j'pourrai me balader avec di nouvelles musik ds li oreilles!
un peu grace a vous!
voila juste packe d foi un merci ca fai plézir!
biz a vou et bonne chance pour ceux ki souffren (ui c souffir de plu avoir di musik) de ce probleme!
juste pour vous remercier pour tout vos conseils!
j'avai ce meme probleme avec le message d'erreur j'ai faillit devenir folle en ecoutan les meme md tt le temps et car moi sans musik c kom...euh...du chocola sans le gout?
enfin c grave koi!
merciiiiiiii car g fai ce ki est expliké sur le site et maintenan j'pourrai me balader avec di nouvelles musik ds li oreilles!
un peu grace a vous!
voila juste packe d foi un merci ca fai plézir!
biz a vou et bonne chance pour ceux ki souffren (ui c souffir de plu avoir di musik) de ce probleme!
juste pr savoir, tu as suivi quel conseil? je t en voudrai pas si tu n avais pas choisi ma technique...
Bonjour
Je voudrais vous remercier.
J'avais un problème avec sonic stage 2.2.
Suite à un correctif Windows XP.
J'ai trouvé la solution grace à vous en supprimant le correctif
KB 840987. Maintenant sonic stage remarche.
Merci.
Il ne me reste plus qu'à trouver comment transferer les fichiers OpenMg en wav ou mp3 et ce sera parfait.
Merci
Riké
Je voudrais vous remercier.
J'avais un problème avec sonic stage 2.2.
Suite à un correctif Windows XP.
J'ai trouvé la solution grace à vous en supprimant le correctif
KB 840987. Maintenant sonic stage remarche.
Merci.
Il ne me reste plus qu'à trouver comment transferer les fichiers OpenMg en wav ou mp3 et ce sera parfait.
Merci
Riké
Bonjour
Si mes souvenirs sont bons, le logiciel Sonicstage à la possibilité d'enregistrer les fichiers en Wav. après, j'utilise le logiciel Wavelab pour les transformer en Mp3.
Sache tout de même si tu ne le sais déjà que tu perdras de la qualité de son si tu transforme en Mp3.
Bonne chance, et n'hésites pas à me dire si je me suis trompé.
De mon coté je continue les recherche au cas ou ce ne soit pas la bonne solution.
@ Bientôt
Si mes souvenirs sont bons, le logiciel Sonicstage à la possibilité d'enregistrer les fichiers en Wav. après, j'utilise le logiciel Wavelab pour les transformer en Mp3.
Sache tout de même si tu ne le sais déjà que tu perdras de la qualité de son si tu transforme en Mp3.
Bonne chance, et n'hésites pas à me dire si je me suis trompé.
De mon coté je continue les recherche au cas ou ce ne soit pas la bonne solution.
@ Bientôt
mon lecteur mini disk sony ne marche plus apres avoir fais une erreur de le formater je sais plus quoi faire et en plus quans je le connaicte à un ordinateur il le ne detecte pas ,j'éspere que j'aurais une reponse.merci
Salut à tous!
j ai aussi ce problème !
je viens d installer sonicstage Version 4.3!
j avais acheter un nouveau mini disc ( la petite disquette ^^) et la 1ère fois que j ai voulu transferer des musiques dessus , je nai pas fait ce qu il fallait : c est a dire que je ne l ai pas formater !! mais je n en savais rein , pour moi la disquette est vierge et je ne me doutais pas qu il fallais formater !! du coup après j essayes de la formater !! et sonicstage bloque : c est a dire que ca commence effectivement le formatage mais il dure 3 plombes et au final ça bloque !! donc ça va faire plus d un an que j ai lacher l affaire mais là j ai a nouveau un besion urgent de mon lecteur , donc si qq un peut m aider j en serai ravie !!
merci bcp ( j ai envie de le mettre en miette la le pauvre lecteur ...)
j ai aussi ce problème !
je viens d installer sonicstage Version 4.3!
j avais acheter un nouveau mini disc ( la petite disquette ^^) et la 1ère fois que j ai voulu transferer des musiques dessus , je nai pas fait ce qu il fallait : c est a dire que je ne l ai pas formater !! mais je n en savais rein , pour moi la disquette est vierge et je ne me doutais pas qu il fallais formater !! du coup après j essayes de la formater !! et sonicstage bloque : c est a dire que ca commence effectivement le formatage mais il dure 3 plombes et au final ça bloque !! donc ça va faire plus d un an que j ai lacher l affaire mais là j ai a nouveau un besion urgent de mon lecteur , donc si qq un peut m aider j en serai ravie !!
merci bcp ( j ai envie de le mettre en miette la le pauvre lecteur ...)
bonjour,
comme j'aimerais n'avoir qu'un problème de transfert avec mon mz-n10!!
ben ouais mon enregistreur md de chez sony ne fonctionne PLUS! rien ne s'affiche, que ce soit en appuyant sur les touches ou bien en l'ouvrant et en le refermant, rien; et rien non plus quand je tente de la brancher sur secteur; pas un voyant, pas un signal, pas un bruit!
quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci? puis-je avoir conseil?... je suis en manque de prise de son!!!
merci merci
sabrina
pohardys@yahoo.fr
comme j'aimerais n'avoir qu'un problème de transfert avec mon mz-n10!!
ben ouais mon enregistreur md de chez sony ne fonctionne PLUS! rien ne s'affiche, que ce soit en appuyant sur les touches ou bien en l'ouvrant et en le refermant, rien; et rien non plus quand je tente de la brancher sur secteur; pas un voyant, pas un signal, pas un bruit!
quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci? puis-je avoir conseil?... je suis en manque de prise de son!!!
merci merci
sabrina
pohardys@yahoo.fr
J'ai récemment rencontré un problème d'enregistrement avec mon MD.
En effet j'arrive à exporter de la musique à l'aide de sonicstage, tout se passe bien, les morceaux enregistrés apparaissent correctement dans la fenêtre, seulement lorque j'active la fonction marche du MD j'ai le message suivant "blank" tout est donc supprimé. Le pire c'est que j'ai voulu compléter certains de mes disques de la même manière et idem ça m'a formaté le disque. J'ai fait un essai à partir d'un autre ordinateur toujours le même problème, je n'arrive plus non plus à enregistrer la radio.
merci de votre aide
En effet j'arrive à exporter de la musique à l'aide de sonicstage, tout se passe bien, les morceaux enregistrés apparaissent correctement dans la fenêtre, seulement lorque j'active la fonction marche du MD j'ai le message suivant "blank" tout est donc supprimé. Le pire c'est que j'ai voulu compléter certains de mes disques de la même manière et idem ça m'a formaté le disque. J'ai fait un essai à partir d'un autre ordinateur toujours le même problème, je n'arrive plus non plus à enregistrer la radio.
merci de votre aide
Bonjour
J'ai exactement le même problème que toi.....Actuellement, je suis passé à la version 4,3 de sonic stage....J'essaie ce weekend en commençant par formater le MD....J'ai également demandé de l'aide à Sony (contact par leur site sony france)....Si j'évolue dans ma recherche, je mettrai une info...
J'ai exactement le même problème que toi.....Actuellement, je suis passé à la version 4,3 de sonic stage....J'essaie ce weekend en commençant par formater le MD....J'ai également demandé de l'aide à Sony (contact par leur site sony france)....Si j'évolue dans ma recherche, je mettrai une info...
Bonjour......Problème résolu ............Youpi !!!!!!!!!!!!!!!...J'ai simplement acheté une bombe qui souffle de l'air genre "souffleron" chez carrefour (6,5€ la bombe, on n'en trouve dans le rayon informatique) et j'ai bien nettoyé le mini disc en pulvérisant partout (même dans la porte du boitier).........j'ai fait un essai et là, miracle il enregistre, je peux écouter , je peux rajouter des morceaux...Bref comme avant.....
Bye
Bye