Rajouter des rams .
Beterrr
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà mon problème , aillant eu un problème d'ordinateur , je dois utiliser mon ancien ordinateur pendant plusieurs jours , mon ancien ordinateur ne fais que 512 Mo de Ram , et mon nouveau qui a un problème fais 2 Go ( 2 barettes de 1 Go ) puis-je rajouter un ou deux barretes de mon ordinateur vers mon ancien ordinateur ?
Merci d'avance.
Voilà mon problème , aillant eu un problème d'ordinateur , je dois utiliser mon ancien ordinateur pendant plusieurs jours , mon ancien ordinateur ne fais que 512 Mo de Ram , et mon nouveau qui a un problème fais 2 Go ( 2 barettes de 1 Go ) puis-je rajouter un ou deux barretes de mon ordinateur vers mon ancien ordinateur ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Rajouter des rams .
- Comment rajouter une page sur libreoffice - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment se rajouter sur un groupe whatsapp - Guide
- Supprimer un ami sur snapchat et le rajouter - Forum Snapchat
- Acceptation d'amie sans notification d'ajout ✓ - Forum Snapchat
- Peut on rajouter des barettes de RAM différentes ? ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
7 réponses
Bonjour,
Pourrais-tu donné le modèle de barrette et modèle de carte mère aussi afin d'être sur de la compatibilité.
Pourrais-tu donné le modèle de barrette et modèle de carte mère aussi afin d'être sur de la compatibilité.
Salut .
Bien sur que c'est possible. Notamment il te faut des slots ( ou emplacements barrettes ) pour y rajouter ta RAM. Peux tu nous faire part de ta configuration .
Si tu ne sais pas comment faire utilise AIDA32 ( logiciel d'analyse de carte mère et de composants . Tiens nous au courant . ++
Bien sur que c'est possible. Notamment il te faut des slots ( ou emplacements barrettes ) pour y rajouter ta RAM. Peux tu nous faire part de ta configuration .
Si tu ne sais pas comment faire utilise AIDA32 ( logiciel d'analyse de carte mère et de composants . Tiens nous au courant . ++
ca dépend ... 512 Mo, sur un ordinateur fixe, c'est ce que l'ion trouvait plutot à l'époque de la DDR1, et 2Go, c'est plutot de l'époque de la DDR2 ... donc sans aute information, je dirai que non ...
mais de toute face, ces barettes n'ayant pas le meme brochage, tu as cas en prendre une de chaque, et regarde si elles ont la meme taille, et l'encoche au meme endroit !
mais de toute face, ces barettes n'ayant pas le meme brochage, tu as cas en prendre une de chaque, et regarde si elles ont la meme taille, et l'encoche au meme endroit !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on rajoute pas pour rajouter!! la memoire ram de ton pc est extensible jusqu'à combien?? et y'a til des slots libres?? et enfin est-ce le meme type de barrettes utilisées par les 2 machines?? reponds et je te repondrai!!
RE .
Bon le problème doit venir de ta barrette ... t'as du la mettre a l'envers ... regarde celle qui y est déjà et mets la dans le même sens .
Bon le problème doit venir de ta barrette ... t'as du la mettre a l'envers ... regarde celle qui y est déjà et mets la dans le même sens .
Je ne vois pas ou est le bon sens car , sur la barrette il y a 4 petits carré noir et un plus long qui est écrit Made in china , 1 GB 1R/8 PC2-6400U-666-12-ZZ et de l'autre côté ya rien , alors que celle de mon ordinateur de maintenant ( 512 Mo ) la barrette a aussi des petits carré noir mais y'en a des deux côtés , donc comment savoir si il est bien mit ?