Les discussions

Fardox Windows

Bureau multiples sur la barre des taches

Bonjour a tous , Je cherche un logiciel qui permettrai d'avoir sur la barre des taches , des dossier s'ouvrant au demarrage de Windows ( Je suis sous...

29 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Trying2
sithjester Matériel & Système

Choix entre 2 ordi's

Bonjour, Pour noël, j'ai la chance d'avoir un nouvelle ordinateur ( Enfin ! ) Moi et ma mère sommes aller voir dans plusieurs magasin, et notre nous...

29 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Claude Lachance
dav-17 Windows

Problème installation service pack 1vista

Bonjour, voila mon problème: J'ai récemment acheté un jeu qui nécessite le service pack 1 sous vista. Et impossible de l'installer. Quand je lance l...

29 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par tonton
iibboo Carte-mère / RAM

Carte mere a7v8x-x et athlon xp 2600+

J'ai achete une carte mere ASUS A7V8X-X et un processeur AMD ATHLON XP 2600+ aucun probleme a par que les jeux bugs et se quittent quand le processeu...

29 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par mchris
linkinpark309 Windows Vista

Windows vista

Résolu

Bonjour,je veut telecharger windows vista ( free ) ; es possible ? merci

29 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
linkinpark309
rotweil73 Linux / Unix

Installer linx

Bonjour, je veux installer linux suite a un beug de mon ordi qui avait windows xp je suis en terain de telechrger un cd iso comment faire pour que ...

29 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par rotweil73
ririk73 Windows

Mon ordi surchauffe

Bonjour, Voila quand je suis sur mon ordi et que je joue au bout de 2h par exemple il va ramée beaucoup et il sera brulant puis si je ne l'arete pa...

29 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par wind
Maher Matériel & Système

Montage pc

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur pièce par pièce pour le monter moi même. Je posséde déja un ordinateur dont je voudrais en garder quelque...

29 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par Maher
submersible Windows

Probleme fenetre

Bonjour,une fenetre s'ouvre constament a l'ouverture du bureau m'indiquant: c:\windows\system32\ljJCttUM.dll le module spécifié est introuvable pou...

29 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par submersible
The nexus Linux / Unix

Infos sur linux

Bonjour, Je suis très interessé par Linux et j'aurais voulu avoir quelques information avant de m'engager : 1) Ma connexion wi-fi marchera t el...

29 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par The nexus
zezette20 Windows

Sur facebook

Bonjour, lorsque je vais sur facebook ,je ne sais plus ni accepter des applications , ni aucune invitation d'amitié ou autres a chaque fois j'ai ma p...

29 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par zezette20
dexadra Windows

You have a problem security(antivir avira)

Bonjour, en fait ,après avoir scanner et supprimer les virus de mon pc une alerte qui dit you have a problem security apparait dans la barre de tache...

29 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par dexadra
warez42 Matériel & Système

Problem partition

Résolu

Bonjour, J'ai installer window il y a 30min approximativement j'ai remarque que dans [Poste de travaille ] il afiche que mon DD fait 29Go alors que m...

29 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par warez42
nicedydy Matériel & Système

Quelle carte graphique?

Bonjour, voilà j'voudrais savoir par quelle carte graphique je pourrais remplacer celle de mon packard bell imedia 7120? merci de votre aide et ai...

29 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
rodriguez73
toublerone Matériel & Système

Pc piece a piece gamer

Bonjour, voila je voulais m acheter un nouvel ordi portable. Mais je me suis dit pourquoi pas le monter piece a piece !!! Mais dans ce domaine je ...

29 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par nirvana95
Char Snipeur Windows

[cmd] variables d'environnement

Bonjour je sais qu'il est possible de définir des variables d'environnement à partir de la commande set dans une fenetre CMD. En revanche celle ci es...

29 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par elg
lucie62 Windows

Probleme pour allumer mon pc que faire

Bonjour, j'ai un souci voila ce ùmatin on m'indique que des nouvelles mise a jour sont pretes et si je voulais les installer alors j'indique que ou...

29 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
glg29
amadou Windows

Windows media player griche

Bonjour, quand j'écoute une chanson ou un vidéo, Windoes Media PLayer griche. Quelqu'un a un conseil pour moi?

29 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par mamie
rafale1912 Windows

Acer e-recovery

bonjour alors voila mon probleme c est que j essaye de faire mes dvd de restauration du system avec acer e recovery mais le probleme c est que quand ...

29 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par ikiel72
geogeo46 Windows

Reparer disk dur externe

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de reparer mon disk dur externe, comment, où je l'ai fait tombée et maintenant quand je le branche ...

29 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par placebo60
Utilisateur anonyme Ubuntu

Aucun programme ne s'installe sous ubuntu

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer limewire , vlc et adobe flash player 10 pour mozilla sous ubuntu ,

29 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par dido13
napoli69 Windows

Quelle version de windows?

Bonjour, j'ai acquis un ordinateur avec le système d'exploitation vista - système auquel je n'adhère pas du tout. Ainsi je voudrais savoir quelle ver...

29 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
laurent03000
chemdric Windows XP

Installation windows xp sur packard bell

salut a tous, j'ai un gros probleme a vous soumettre: je viens de changer mon disque dur sur mon PBell et je n'arrive pas a reinstaller win XP avec le...

29 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par croumi
grunchky Windows

Ouverture de session bloquée

Bonjour, j'ai un problème enfait mon pc a bugé et je l'ai éteind et quand j'ai voulu le rallumer, chaque fois que j'entre mon mot de passe, il y a éc...

29 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par grunchky
le0du28 Windows

Cherche ordinateur portable

Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le voir je cherche un ordinateur portable (surtout dans un usage pour jouer aux jeux vidéos) pour noël mais avec les carac...

29 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par apotheke
louspatte MacOS

Ça rame!

Bonjour, J' ai un "vieux" mac portable 933 MHZ PowerPC G4 avec seulement 640 DDR SDRAM. 1 ere question: est il possible de le booster en ram? et...

29 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par lolo
roukgreg Windows

Probleme uc

Bonjour, J'ai un probleme avec mon PC, c'est que mon UC monte periodiquement à 100%. Quand je regarde une vidéo sur le net ou que je joue à un jeu ...

29 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par roukgreg
myrmé Windows

Problème à l'installation d'xp

Bonjour, J'ai besoin d'installer XP rapidement pour pouvoir recommencer à utiliser mon pc. Sauf que ! Cliquez : http://nsa03.casimages.com/img/20...

29 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par myrmé
orggsta Carte son

Realtek ac'97

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon pc, j'en ai plus ahahah...j'ai tenté plusieur chose dont, la détection du matériel sur se site, téléch...

29 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par orggsta
Renaud85 Windows

Comment overclocker mon pc

Bonjour, Jaimerias savoir comment overcloker mon pc la description est dessous merci de vos reponse car je n'est trouver aucun tuto qui a m'aider :...

29 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par Renaud85
pipely Webcam

Prb de webcam polaroid 310 et msn

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant. je viens d'acquérir un webcam polaroid pdc 310. Elle fonctionne correctement en ce qui concerne de prend...

29 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par alexandra
ribery_7_91 Matériel & Système

Lire blu-ray via plasma

Bonjour a tous Je vous explique J'ai un film Blu-Ray sur le disque dur de mon PC mais helas pas de lecteur Blu-Ray. Je voudrais donc lire ce film...

29 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par guiallard
ISGI Windows

Installation de l'antivirus

Bonsoir; vous pouvez m'aider à installer un antivirus s'il te plait

29 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par ISGI
desideriana Windows

Plantage après dernières maj vista

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable ASUS X51R, avec vista. Hier soir, une mise à jour a été installé automatiquement (comme d'hab). En l'allumant ce mat...

29 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par desideriana
Paulo62500 PC portable

Achat d'un ordi portable?

Bonjour à tous voilà je vais bientôt m'acheter un nouveau ordinateur portable , mais j'ai quelques questions avant de me décider! Je suis fort intére...

29 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
dyllan
kersou PC portable

Conseil d'achat depc portable

Bonjour, J'aimerais quelque conseil pour acheter un pc portable. Du genre combien de RAM conseilleir vous, le processeur conseiller J aimerais a...

29 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par kersou
BMW_Nico Matériel & Système

Config pour jeux

Résolu

Bonjour, a tous. je voudrais savoir si cette config pourrait aller pour les jeux : CPU : http://www.commentcamarche.net/guide achat/amd athlon 6...

29 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
***--- L ---***
christelle75 Autres distributions Linux

Firefox linux

Bonjour, je suis sur Mandriva 2008 depuis 3 jours. j'ai telecharger la nouvelle version de Firefox, mais le problème est que je ne trouve pas d'inst...

29 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par Utilisateur anonyme
éric Windows

Partition bloquée par erreur de manip securit

Résolu

Bonjour, et bien je suis bien vert car j'arrive plus a acceder a une partition de données que je voulais proteger pour empecher ma soeur de pouvoir...

29 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par dna.factory
charlo92 Windows

Shutdown par msn

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'a parlé d'une commande qui permet d'éteindre un ordinateur par msn (un de ses contacts). Je connais la commande qui perme...

29 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par Unreal59
LitBlue Matériel & Système

Crossfire hd 4850 ou hd 4870 pour un 19"

Résolu

Bonjour, En fait j'hésite entre acheter un crossfire HD 4850 et une HD 4870 car l'investissement pr un crossfire me demande d'acheter une autre ca...

29 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
marcmarais
Romain.62 Windows

Défragmentation

Résolu

Bonjour, a tous D'abord merci à tout ceux qui prendron le temp de me répondre. Voila comme c'est les vacance et que mon ordi rame a mort j'ai dé...

29 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par romain.62
maxth38 Windows

Pc qui plante !!!

Bonjour, Déjà je suis une fille, donc soyez tolérants.... Voilà depuis 1 semaine mon PC se bloque ..... au début je pensais que c'était dû à un lo...

29 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par maxth38
debutante66 Windows

2 windows apres formatage

Résolu

Bonjour, sur l'ordi d une amie qui avait pas mal de virus, j ai voulu formaté , j ai bien mis formaté C et installation, il m'a demandé le no de li...

29 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
le druide
Charlotte Webcam

Svp ma webcam ne veut pas marcher aider moi

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma webcam lifecam VX-1000 Elle a dû marcher 3 fois et je l'ai acheter il y a environ 2 mois Elle marche quand e...

29 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par charlotte
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Corsair hx ou antec quattro ?

Résolu

Bonjour a tous :) Voila tout est dans le titre , j'hésite entre la Corsair HX 1000 W et la Antec True Power Quattro 1000 W Voici les 2 liens : ...

29 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par epango
lion Windows

Antivirus 2009

Bonjour, avant hier j'ai chopé un virus Antivirus 2009, pour le citer...et depuis j'ai telecharger SDfix, mais il fallait que je redemarre en mode sa...

29 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
jypyx
Résultats 5701 - 5750 sur un total de plus de 50 000