Les discussions
Alim suffisante
Voici mon problème : je veut améliorer mon pc. En commençant par le processeur qui commence à me lâcher.. je veut donc passer de Intel à AMD ( ...
Son application au maximum après relance sans raison windows
Bonjour, Je suis face à un problème depuis quelque temps: A chaque démarrage de mon PC les applications/jeux que je lance se mettent au maximum du v...
Installer google play androîd sur pc windows
Bonjour, Il y a 4 ou 5 ans j'avais sur mon pc une application google qui me permettait de localiser et faire sonner mon téléphone android. Depuis j'...
Ordinateur dell optiplex 7450 - all-in-one lecteur optique
Bonjour, J' ai acheté ce PC reconditionné mais je n' arrive pas ouvrir le lecteur optique si quelqu' un pouvait me dire comment faire ? Merci pour v...
Fixer affichage fichiers dans dossiers
RésoluBonjour, Comment fixer l'ordre d'affichage des fichiers dans un dossier selon mon désir. Je ne trouve que: "Trier par..."qui n'a pas l'air de bien f...
Imprimante epson stylus photo r360
RésoluBonjour, après changement de la cartouche CLT0805, mon imprimante affiche le message suivant Imp ronnaitre ctches; Verifiez qu'elles sont correcteme...
Cmd ne me fait pas sortir le ipconfig sur windows 11
CMD ne me fait pas sortir le ipconfig sur windows 11
Thème win10
Bonjour bonjour :) Je viens d'acquérir un pc portable sous Win11, sauf que je suis perdu... Il n'y aurait pas moyen d'installer un thème (le plus fid...
Imprimante epson xp 2100
Bonjour, Mon imprimante EPSON XP 2100 jusquà présent les deux lumières vertes s'allumaient normalement mais depuis quelques temps il n'y a plus qu'un...
Clé usb exfat en fat32 ?
bonjour ! j'ai acheté 2 clés usb identiques : scan disk usb 3.0 128gb, pour pouvoir les insérer dans les lecteurs dvd portables de mes enfants. Une fo...
Code pour obtenir un code désinstallation
Bonjour. Comment obtenir un code de la part de Windows pour supprimer un compte mail ? Merci
Je perd constamment ma connexion à l'écran...
Bonjour, Depuis plusieurs jours en cours travail mon PC perd la connexion avec l'écran, j'ai testé avec une autre carte graphique et idem; j'ai chang...
Que pensez-vous de ces ventilateurs ?
Bonjour, J'ai changé mon boitier pour un 4000D Airflow, dans ce dernier il y avait déjà 2 ventilos : des SP120 ELITE Corsair. Bien qu'ils aient de...
Comparatif de puissance en vue d'achat
bonjour a vous, j'espère que vous allez bien... comme le titre l'indic, j'aurai voulu un meilleur point de vue niveau comparatif (puissance) entre de...
Problème passweerd
RésoluBonjour, Je possède PC et j'utilise sur chacun l'application Passweerd pour la sauvegarde et la gestion de mes mots de passe. Pour différentes raiso...
Ordinateur dell comment utiliser camera.
Bonjour je remets un Dell Vostro en route et en parfait etat, Je ne me souviens pas comment utiliser la camera de l'ordinateur. Si un ami peut m'aide...
Impossible imprimer pdf de mails de mon macbookair
Bonjour, Je dois transmettre mes PDF de mails en format image sur mes photos pour réussir à les imprimer! Si je veux imprimer directement, feuille bl...
A disk read error occured
Bonjour, des la mise en route ,que ce soit à partir d'un cd ou le disque dur la phrase fatidique apparaît... que faire??? merci pour votre aide.... ...
Bios bride pc portable
FerméBonjour, je voulais savoir si debloquer un pc portable (thinkpad L14 et t490) avec un bios bridé serait dans vos competences? Ce sont des ordinateurs ...
1 touche de mon clavier inscrit la lettre double
???? à tous, en essayant plusieurs fois d'introduire mon mot de passe de démarrage sur mon ordinateur portable COMPAQ, il est impossible parce que le ...
Pc lenovo qui plante avec bsod multiples
RésoluBonjour, Je viens ici suite à de multiples plantages de mon ordinateur Lenovo avec plusieurs BSOD différents, ou sans BSOD. La possibilité d'une...
Touches dysfonctionelles s, w et x sur laptop
Bonjour ! J'ai un souci totalement incompréhensible avec mon ordinateur portable. Depuis quelques jours, les touches x, s et w marchent de façon tot...
Clavier numérique et pavé tactile bloqués
RésoluBonjour, Hier soir, à l'allumage de mon PC Asus , le clavier numérique et le pavé tactile n'étaient plus fonctionnels. J'ai vérifié dans les paramè...
Ordinateur reboot tout seul quand je mets une vidéo youtube
Bonjour, Lorsque je mets une vidéo sur Youtube (ça coupe aléatoirement, pas au début de la vidéo), mon ordinateur a tendance à s'éteindre et redémarr...
Ssd c. completement saturée ! et pourtant rien !
Bonjours à tous et à toutes ! Je me suis pas vraiment bien exprimez dans le titre...Enfin voila depuis que je me suis mis à faire des enregistrements...
Impression réceptacle avant canon ts7450
Bonjour, Je désirerais imprimer mes documents en utilisant le réceptacle avant or à chaque impression on me demande de charger le réceptacle arrière....
Imprimante mobile
Bonjour, je suis souvent en déplacement et je cherche une imprimante que je puisse emporter facilement et qui ne coûte pas un prix exorbitant . Pouvez...
29 go de fichiers, 53 go d'espace disque occupé ??
RésoluBonjour, je me pose une question, a quoi correspond la différence d'espace occupé par mes fichiers, et l'espace occupé sur le disque ?? je me pose ...
Le wifi a disparu de mon pc
RésoluBonjour à tous, voilà mon problème : Je n’arrive ps à régler les erreurs 1068 et 1069 qui m’empêchent d’activer le wifi qui reste désactivé dans le pa...
L ordinateur portable
bonjour j ai été dans un camping ou il y avais la wifi tous a bien marchér jusque la !!!! mon probleme est que je suis rentrée chez moi mon ordin...
Comment installer windows 8,10 et 11
Bonjour* Comment installer windows 8, 10 et 11 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Impossible de changer de fenêtre
Bonjour, depuis quelque temps, j'ai un curieux problème : lorsqu'une fenêtre est ouverte au premier plan, sur une application quelconque, j'ai beau c...
Changement de ram - boot bios
Bonjour, Mon pc avec Carte Mère MSI B550 GAMING GEN3 AM reboote sur le bios en permanence après ajout de RAM DDR4 Impossible de relance sur windows,...
Réinitialisation impossible
FerméBonjour, au début de mes années de lycée, il m'a été donné un ordinateur. Ayant fini le lycée, ce dernier m'appartient mais le problème est qu'il y a ...
Chromebook qui ne s'allume pas
Bonjour, j'ai un chromebook acer cb 315 3H qui ne s'allume plus. voyant bleu fixe ou orange qui clignotte quand je met sur batterie. je ne sais pa...
Système windows 10 trop lourd
Bonjour, j'ai fait une mise à niveau de windows 7 vers windows 10 familiale 22H2 et j'ai installé les mises à jour le système windows est désactiver, ...
Ordinateur qui s'éteint complètement
Bonjour, il y a un mois et demi ou deux mon ordinateur fixe a commencé a shut down ou s'éteindre sans avertissement tout seul. Il n'y a aucun message ...
La touche ctrl ne fonctionne plus.
Salut, Gros problème depuis ce matin : ma touche CTRL ne fonctionne plus. Donc, les raccourcis ne fonctionnent plus. A côté de ça, j'ai essayé de co...
Faut-il vider un pc neuf avant la première utilisation
Bonjour, Faut_il vider un pc neuf avant la première utilisation
Clavier rétroéclairé qui ne s'allume plus
Bonsoir, J'ai acheté il y a 2 mois un ordinateur portable Katana 15 B12VGK mais le clavier ne s'allume plus malgré le raccourcis FN F8 alors que tout...
Imprimante sans pb de séchage pr usage peu fréquent ?
Bonjour. Je suis à la recherche d'une imprimante dont les têtes d'impression ne sècheraiennt/s'encrasseraient pas (Car je ne l'utiliserai pas fré...
Comment choisir une nouvelle carte graphique
Bonjour à tous Je possède une ordinateur fixe FUJITSU (carte mère D3224-A1) avec une carte graphique Low Profile NVIDIA NVS 315 d'une fréquence de 0,...
Passer de windows 11 education à famille
RésoluBonjour, J'ai reçu un nouvel ordinateur portable récemment et un membre de ma famille à décidé de le configurer un peu à sa guise, installant windows...
Deuxième écran
Bonjour, J'ai fais une mise à jour sur mon ordi de la dernière MàJ 22H2 grâce à l'aide du Forum. Du coup, je ne peux plus me servir de mon deuxièm...
Dos cmd couper coller
Bonjour, En démarrant mon PC sous Windows 10 pro 64 en mode sans échec, puis en démarrant DOS en admin, je n'arrive pas à trouver quelle est la DOS c...
Freeze en plein jeux + ventilateur qui s'embralle .
Bonjour je viens vers vous car j'ai un problème depuis hier soir , mon pC portable se met a freeze en plein jeux + les ventilateurs se mettent à tour...
Mdp écran d'accueil perdu ...
Bonjour, Je suis toujours sur le PC de ma compagne après les manipulations faites pour rendre la PC performant et un redémarrage le MDP de l'écran d'...
Asus prime voyant q-led rouge cpu et blanc gpu.
Bonjour à tous, J'ai un PC gamer avec une carte mère Asus Prime H670 Plus D4. Elle possède des voyants Q-Led qui indique que tout fonctionne normalem...
Clavier bloqué
Résolubonjour je vous ecris actuelement avec le clavier visuel donc escuser moi des grosse faute. j'ai mon clavier 60% qui fait que quand j'appuie sur "y" ...
Logiciels linux dans un chromebook
Bonjour, J'ai activé Linux dans mon Chromebook et installé quelques logiciels (sudo apt-get install ...) ... Mais je ne réussis pas à installer le lo...