Les discussions

VENUTIENNE56 Windows Vista

Help écran noir

Résolu

Bonjour qq peut il m'aider je suis une quiche en info et mon pc est noir au démarrage sauf la souris que je vois....c'est un ordi de bureau sous Windo...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
billmaxime
Sokolof Windows

Plus d'onglet "configuration reseau sans fil&

Salut, je tente de dépanner un copain à distance qui n'arrive plus à se connecter à son réseau sans fil (le classque petit ordi avec la croix roug...

Ff
MaidenBelgium Windows 10

Windows edge qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je viens de tenter d'ouvrir un PDF avec WinEdge comme je le fais d'habitude mais il ne s'ouvre pas. On dirait que c'est Win Edge qui plan...

billmaxime
Oceanedasilva51 Windows

Restauration du système

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Malheureusement il c'est éteint d'un coup je les rallumer il mon demander de faire une restauration de ...

Oceanedasilva51
birgit Windows

Sur pc neuf problème démarrage windows

Résolu

Bonjour, à la mise en marche '1 portable packard bell : message "windows error recovery" 3 possibilités de proposer entre autres "windows normally"...

Mimi
floxe Imprimante

Hp psc 1510 verifier cartouche d'impression

Bonjour, J'ai changer la cartouche noir de mon imprimante et quand je rallume celle ci le bouton Vérifier Cartouche D'impression + Noir clignote J'a...

claude
Lsadique Matériel & Système

Pc portable msi

Bonjour, j'aurai une question encore à propos du bon ordinateur à choisir, si je prends un ordinateur comme ça: http://www.darty.com/nav/achat/inf...

Lsadique
LoamyS Processeur

Changement de processeur ?

Bonjour. Récemment j'ai retrouvé un ancien jeu auquel je jouais. Une envie est survenu et m'a donné envie d'y rejouer. Mais à ma grande surprise, m...

marcmarais
raph042 Matériel & Système

Telecommande universelle 3 en 1 bc-08e

Résolu

bonjour je possede une telecommande universelle 3 en 1 BC-08E je voudrais la reprogrammer sur un televiseur thomson mais j ai perdu les codes vous ser...

yvan
chocoprince Windows

Bug d'affichage du menu clic droit

Bonjour, Depuis peu, j'ai un bug récurrent dans l'affichage du menu contextuel obtenu à partir du clic droit : Si je clique sur une commande de ...

chaton
PatateVolante Carte graphique

Carte graphique, disque dur et les bips.

Voilà aujourd'hui j'ai installé ma nouvelle carte graphique (GeForce GTX 1050 4GB) et en lançant mon ordinateur j'ai la page de démarrage HP et ensuit...

vieu bison boiteu
karibou Windows

Clavier azerty bloque en qwerty

Bonjour et bonne annee a tous, j'ai un gros soucis avec mon clavier (azerty) qui s'est soudainement mis en langue anglaise. J'ai beau aller ds le pan...

Flower
jose Windows

Optimisation de la memoire vive

bonjour g juste 1 petite kestion : trouvant mon pc lent g telecharger 1 logiciel ( Ramboostxp) ki optimise la memoire vive, apres avoir optimiser plu...

davtkc
peuchere123 Windows 7

Rétablir windows 7 à sa programmation originale

Résolu

Bonsoir Mon problème ; je veux obtenir Windows 7 et uniquement Windows 7. Je vous explique le problème : lors de mes différentes installation de Win...

peuchere123
jean_ed Refroidissement

Surchauffe de mon hp pavilion dv6000

salut a tous j'ai un gros probleme je possede un HP pavilion dv6000 qui a une serieux probleme lol lorsque je l allume tout va bien, puis lor...

fouad de maroc
Juliette7914 PC portable

Quel ordinateur portable choisir?

Bonjour à tous, j'ai 15 ans et je suis en 2nde général. Pour noël je voudrais m'acheter un ordinateur portable, mais le problème je ne sais pas quoi p...

Juliette7914
Galasataray Windows Vista

Mise à jour vista impossible !!!

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelque jours un probleme de maj de windows vista il me dit echec erreur 80246008 j'ai chercher mais en vin. on m'as dit qu...

Orgiswing
Tairhyble Windows 10

Menu démarrer ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la version finale de Windows 10 et le Menu Démarrer ne s'ouvre pas, ceci même en redémarrant l'ordinateur, j'aimerais savoi...

Ed
gwadagal Disque dur / SSD

Clef usb non reconnue

Bonjour, Une amie m'a laissé une clefs usb pour copier de films. Une verbatim 3.0 128Go La clef est "périphérique non reconnu " sur un Windows...

gwadagal
gibi68 Windows 10

Formater fat 32 sous w10

Résolu

Bonjour, formater carte sd Xc 64 GO en fat32 sous windows 10 Merci

mushu14
redyass Matériel & Système

Ports usb ne fonctionnent plus

Bonjour, après avoir brancher mon sumsung note 4 avec mon PC portable , j ai ce problème: mes 2 ports USB de mon PC ne marche plus . remarque : tou...

billmaxime
Saralf Windows 10

Ecran bleu au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc, il "bloque" au démarrage...le message suivant s'inscrit sur l'écran (FOND BLEU): "RECOVERY Your PC/Dev...

raspey
rud69 Windows

Probleme avec wireless optical mouse

Résolu

Bonsoir J'ai un probleme avec ma souris wireless optical mouse, je suis allé dans panneau de configuration, le phériphérique fonctionne correctement ...

-Solaroc
alju34 Windows 10

Wifi ne marche plus

J'ai fait la mise a jour windows 10 mais le WI-FI ne veut pas s'activer je ne sais pas quoi faire

alju34
jenny82 Windows 7

Acer mise à jour système bloqué à 99%

Résolu

Bonjour, Acer aspire 5250 Depuis quelques jours mon ordi ramais : je ne pouvais pas aller sur Internet alors que ma connexion Internet était a...

Anonyme
Bapt-Arsky Matériel & Système

Avis pc portable pour jouer

Bonjour, Je voudrais votre avis sur ce PC portable qui je pense est plus tôt polyvalent. Je précise j'ai un budget de 800 euros Max et je cherche ...

tsuyo21
Anonyme Souris / Touchpad

Problème de touchpad

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis quelque temps le pavé tactile de mon ordinateur (SONY VAIO) reste tout le temps activé et je ne peux pas l'enlever av...

glg29
jorje Matériel & Système

Tv led edge ou full led

Résolu

Bonjour, j'hésite entre deux ecrans le lg42ls9000 ou lg42lh9000 ils sont presque au même prix https://www.grosbill.com/2-televiseur_led-cat-tv_vi...

al56
Ptitprev Disque dur / SSD

Reparation avec hdd regenerator 1.51

Bonjour, J'ai un disque dur seagate 160GO, branché en slave dans ma tour.. Celui n'étant plus reconnu sous windows, je le considère en fin de vie...

joe1528
Pimenthe Windows 10

Menu figé

Bonjour, Depuis peu mon menu "démarrer" windows 10 ne me permet plus de déplacer mes vignettes. Inutile de dire que c'est vite enquiquinant, sach...

beber67470
kangouroo23 Windows 10

Machine détruite après mise à jour

Bonjour, j'ai un laptop asus tp300L qui tourne sous w 10. après mise à jour, la machine est devenue terriblement lente au point où je ne peut prat...

tontonsebastien
pcv_only/ Windows

Dossier complètement invisible , waouh !!!!!!

Salut, salut Dossier complètement invisible. C'est trop beau. Magique même. J’explique. J’ai fait une banale recherche sur le PC et je me suis ...

Xav
Rydike Windows

Clé windows 7 home premium oa réutilisable

Bonjour, J'aimerais formaté puis réinstaller Windows 7 avec mon DVD sur mon Pc, mais j'aimerais savoir si les clés de Windows 7 Home Premium OA pe...

salah
krakanuts PC portable

Restauration usine mini pc toshiba

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site et méga novice en informatique donc sorry si ce sujet a déjà été posté... Voila mon souci; en 2009 j'ai ac...

mehdibenaroussi
SG Pilotes (drivers)

Mon pc n'émet plus aucun son!

Résolu

Hier je suis allé sur le site du fabricant de mon PC pour installer les derniers pilotes pour mon PC ASUS K52JC,j'ai installer le pilote audio après c...

kaneagle
pabybel Image ISO

[swap magic 3.8 ps2] gravure .iso

Résolu

Bonjour, j'ai une pstwo silver et un swap magic 3.8. j'ai donc fait des copies de sauvegarde de tout mes jeux à l'aide de dvd decrypter. tout passe ...

lbatal
bouba Windows

Problem reglage mise en veille auto

Résolu

Bonjour à tous. Mon ordi se met en veille tout seul depuis quelques temps. C'est embetant car quand je met un truc a telecharger le soir, le matin m...

mout6onne
Utilisateur anonyme Carte graphique

Changer carte graphique pc préconstruit.

Bonjour, J'aurais une question concernant mon PC, j'ai un Acer Predator G3-605 équipé d'une GTX 770, et je voudrais changer pour une 970 Strix d'asus ...

Utilisateur anonyme
abcdef855 Windows 7

Problème de windows 7

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors j'ai un gros souci après avoir installé Windows 7 et je compte sur votre aide afin de me sortir de ce désordre, je m'e...

Utilisateur anonyme
Bleuet' PC portable

Bien planté le toshiba !

Bonjour, En main un portable Toshiba Satellite C70D A 114. Au démarrage j'ai > TOSHIBA leading innovation >>> et plus rien. Erreur fatale. Il n...

tsuyo21
Résultats 5701 - 5750 sur un total de plus de 50 000