Dd sata + ide ? help
RésoluBonjour, voila peut on mettre un disque dur ide et un disque sata sur le mm pc en faite je voudrai cloner mon dd ide sur le sata est ce faisable? ...
Bonjour, voila peut on mettre un disque dur ide et un disque sata sur le mm pc en faite je voudrai cloner mon dd ide sur le sata est ce faisable? ...
Bonjour, depuis quelque temps je remarque que mon disque dur perd de la mémoire en effet après un reformatage j'avais 71.50 Go et maintenant je suis ...
Bonjour, voilà, j'ai un pc portable parckard bell qu'on m'a offert, il a xp, et il était infecté de virus, en essayant de les virés il a planté j'ai ...
Bonjour à tous, J'ai un énorme problèmes . Voilà, Voilà maintenant un an que j'ai acheter mon pc portable : Compaq presario v6000. Ce ...
Bonjour comment faire pour desactiver le pare feu merci
Bonjour, J' ai acheter un tout se qui faut pour resevoir la tnt par satélite et tout installer. C'est un décodeur sagem. Je l'allume et a la pre...
Bonjour ou bonsoir J'ai trouver un jeu qui super donc je les telecharger etc... ( tout le monde s'en fout ) Et quand je charge le jeu sa me marque...
Bonjour, J'ai un problème de virus je pense. Ca fait quelques jours que je tourne sur les forums pour chercher des solutions, je lance des scans mais...
Bonjour, pouvez vous me conseiller une tres bonne carte graphique pour les JEUX VIDEOS 3D pour un budget maxi de 65 euros et pouvez vous me dire si j...
Bonjour, J'ai un méga problème, je souhaite formater mon Packard bell IXTREME 2876 mais j'ai lu que packard ne se formate pas. quelques info sur le ...
Bonjour,je voudrai avoir votre avi sur un pc portable toshiba (satellite P20-1JY)que je compte utiliser pour jouer a des jeux comme Counter strike,Wor...
Bonjour, je voudrais me faire un nouvo petit monstre, oui petit car je ne suis pas tres riche lol alors : carte mere : Asus P5N-E SLI c...
j'ai un problème avec mon lecteur cd qui refuse de graver mes cd et dvd j'aurais aimé le dsinstaller pour le réinstaller avant au pire de devoir forma...
Bonjour, Voila j'avais la version xp familiale avant que mon ordi ne plante, je l'ai fait réparé et la personne a changé ma version de xp familiale...
Bonjour, Voilà je souhaite acheter une cg afin de faire tourner les nouveaux jeux du type Crysis, mais sans me ruiner avec un budget aux alentour d...
Bonjour, j'aimerais jouer a des jeux recent tel que crysis ou autre avec pas de lag que me consiillerais vous ? ma config: 1go de ram ( je compt...
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des mails alors qu'avant j'y arrivais. Aidez moi.
Bonjour, Voilà, mon pc suite "à une installation incorrecte de matériel" redémarre mais : -Le mode normal ce bloque une fois que l'écran affiche...
Bonjour, Au démarrage mon pc affichait l'écran bleu, refusant de charger windows xp. J'ai essayé de le relancer avec une disquette de boot, mais j...
Bonjour, J'aimerai trouver des enceintes pratique, design en 2.1 (5.1 prenant trop de place et n'étant pas pratique du tout). Merci de me donner quel...
Bonjour, je voudrai savoir les caractéristique de ma carte graphique, et je ne sais pas la démarche a suivre pour obtenir ces pour obtenir ces info...
Bonjour à tous, Je suis tentée par un Mac Book mais j'ai besoin de conserver Vista... ce qui doit donc être assez aisé avec bootcamp. Je sollicite v...
Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment mettre les programmes que je n'utilise pas à l'abris sans les desinstaller.J'ai un pc de famille et il est tr...
Bonjour, J'ai actuellement un PC avec 1 DVD-RW, et quand je vais dans ordinateur (vista) je m'aperçois que j'ai 2 lecteur de disque, 1 lecteur DVD-R...
J ai besoin d
Bonjour sauveteurs et sauveteuses de qualité ! Tout d'abord désolée si je ne suis pas au bon endroit, je ne savais pas si je devais mettre ce post ...
Bonjour, je ne m'y connais pas trop en pc je voudrais savoir tout ce dont j'ai besoin pour faire un pc (boitier, dd, processeur, carte video etc......
bonjour tout le monde, voila maintenant un peu plus d'un mois que j'ai acheté un ordinateur à ma fille un acer t180-L97Z, lors de la mise en rout...
Bonjour, Je vous sollicite car j'ai surement moins de connaissances que vous en la matière. Effectivement, je cherche à acquérir un pc gamer pour p...
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai installé linux, mais je n'ai que des problèmes avec (3 réinstallations) du à des plantages bizarres. Du coup j...
Bonjour, je vais changer de config et comme je ne m'y connais pas trop je vous demande votre avis avent d'acheter donc j'envisage : boitier an...
Salut je vous explique mon probleme je cherche un driver pour ma carte graphic rs690 por windows xp Je vous en r...
Bonjour, J'avais le prb msn ne pouvant pas s'intaller paske j'avais windws ed familiale sp1 donc j'ai installé sp2 et maintnenant il m'est totalement...
Bonjour, Depuis un petit moment, mon pc marche au ralenti , j'ai l imprésion qu il patoge dans les programme et les fichiers. J'ai fait un analyse a...
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide. J'ai un portable Medion P4 2 Ghz, 512 MO de Ram et Windows XP familiale. Le PC se bloque sans prévenir et il ...
Bonjour, je m'explique: A chaque fois que j'arrete mon ordinateur, j'ai le symbole d'installtion de mise a jour alors que je n'en ai pas. De plu...
Bonjour, j'ai un ordi fujitsu siemens scaleo L depuis 2004 mon probleme c'est que mon ordi sarete et redemarre tout seule je ne sais pas si c'e...
Bonjour, Je suis embété avec mon Pc packard bell , d'un seul coup il s'est coincé et l'ecran reste sur l'image packard bell, le clavier et la souris ...
Bonjour, voila J'ai un XP SP2 mise à jour. et j'ai linux en dual boot. Tout allait bien quand aujourd'hui j'allume mon PC. Il me demande sur quel OS ...
Bonjour, Et merci à tous ceux qui tenteront de m'aider, voilà mon problème mon ordi équipé xp pro mais d'une version "exotique" c'est à dire non ce...
Salut tout le monde ! Je viens d'acheter a Carrefour un graveur de DVD a 59€ de marque CIBOX (en fait un BTC) DVDRW IDE1008. Le Problème est que quand...
Bonjour, Dés ke je met un jeu en temp réél il se redemarre au bout de 2 min et meme kan je met pa de jeux il se redemarre mai moin souvent aidez moi...
Bonsoir, j'aimerais avoir un avis sur ce qui m'est arrivé ce soir, bien après la restauration de Windows live messenger, j'ai été en conversation a...
Bonjour, Je voudrai savoir si: 1)Il y a une grande différence entre un e2180 et un e4500??? 2)Si je pourrais jouer avec une 8800 GT 512 Mo ( correc...
Bonjour, Il semblerait que j'ai un incompatibilité entre ma carte graphique et mon jeu... https://i17.servimg.com/u/f17/11/71/30/82/lol11.jpg ...
Bonjour, voila j'ai formaté mon disque dur de mon autre pc mais maintenant j'ai un enorme problem pour réinstaller xp, car mon disque de réinstalatio...
Bonjour, J'ai obtenu un disque dur, mais il est divisé en 2, lorsque je le branche en disque dur externe, 2 disques durs apparaissent, j'aimerais ...
Bonjour, j ai un processus sur mon pc qui se lance toutes les 5 minutes qui utilise 80% de mon cpu :( existe t il un programme permettant de sois...
Bonjour, En tentant d'installer windows 98 se sur un pc avec 2 Go de Ram, j'ai eu le message d'erreur suivant : "Mémoire insuffisante pour initia...
Bonjour, Depuis peu, lorsque je scan avec Asquared free, un trojan est systématiquement détecté et mis en quarantaine par Avast free. Je le scan avec...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.