Help écran noir
RésoluBonjour qq peut il m'aider je suis une quiche en info et mon pc est noir au démarrage sauf la souris que je vois....c'est un ordi de bureau sous Windo...
Bonjour qq peut il m'aider je suis une quiche en info et mon pc est noir au démarrage sauf la souris que je vois....c'est un ordi de bureau sous Windo...
Bonjour, Ayant récemment acquis un ordinateur portable asus transformer book tx300, je m'inquiète un peu: lorsque je laisse mon ordinateur en veille...
Salut, je tente de dépanner un copain à distance qui n'arrive plus à se connecter à son réseau sans fil (le classque petit ordi avec la croix roug...
Bonjour, voila mon problème j'ai a ma porter une imprimante scanner photocopieuse & logiciel modèle marque Epson Stylus DX7400 séries j'ai ins...
Bonjour, Je viens de tenter d'ouvrir un PDF avec WinEdge comme je le fais d'habitude mais il ne s'ouvre pas. On dirait que c'est Win Edge qui plan...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Malheureusement il c'est éteint d'un coup je les rallumer il mon demander de faire une restauration de ...
Bonjour, à la mise en marche '1 portable packard bell : message "windows error recovery" 3 possibilités de proposer entre autres "windows normally"...
Bonjour, J'ai changer la cartouche noir de mon imprimante et quand je rallume celle ci le bouton Vérifier Cartouche D'impression + Noir clignote J'a...
Bonjour, j'aurai une question encore à propos du bon ordinateur à choisir, si je prends un ordinateur comme ça: http://www.darty.com/nav/achat/inf...
Bonjour. Récemment j'ai retrouvé un ancien jeu auquel je jouais. Une envie est survenu et m'a donné envie d'y rejouer. Mais à ma grande surprise, m...
Bonjour, J'utilise un pc portable ACER Aspire E1 510 qui fonctionnait très bien jusqu'au jour où j'ai voulu faire un nettoyage avec CCLEANER. J'ai e...
bonjour je possede une telecommande universelle 3 en 1 BC-08E je voudrais la reprogrammer sur un televiseur thomson mais j ai perdu les codes vous ser...
Bonjour, Depuis peu, j'ai un bug récurrent dans l'affichage du menu contextuel obtenu à partir du clic droit : Si je clique sur une commande de ...
Voilà aujourd'hui j'ai installé ma nouvelle carte graphique (GeForce GTX 1050 4GB) et en lançant mon ordinateur j'ai la page de démarrage HP et ensuit...
Bonjour et bonne annee a tous, j'ai un gros soucis avec mon clavier (azerty) qui s'est soudainement mis en langue anglaise. J'ai beau aller ds le pan...
bonjour g juste 1 petite kestion : trouvant mon pc lent g telecharger 1 logiciel ( Ramboostxp) ki optimise la memoire vive, apres avoir optimiser plu...
Bonjour bonsoir, Depuis plusieurs mois déjà je rencontre ce problème où quand je télécharge un programme en .exe il y a de fort risques que Windows ...
Bonsoir Mon problème ; je veux obtenir Windows 7 et uniquement Windows 7. Je vous explique le problème : lors de mes différentes installation de Win...
salut a tous j'ai un gros probleme je possede un HP pavilion dv6000 qui a une serieux probleme lol lorsque je l allume tout va bien, puis lor...
Bonjour à tous, j'ai 15 ans et je suis en 2nde général. Pour noël je voudrais m'acheter un ordinateur portable, mais le problème je ne sais pas quoi p...
Bonjour, j'ai depuis quelque jours un probleme de maj de windows vista il me dit echec erreur 80246008 j'ai chercher mais en vin. on m'as dit qu...
Bonjour, J'ai téléchargé la version finale de Windows 10 et le Menu Démarrer ne s'ouvre pas, ceci même en redémarrant l'ordinateur, j'aimerais savoi...
Bonjour, Une amie m'a laissé une clefs usb pour copier de films. Une verbatim 3.0 128Go La clef est "périphérique non reconnu " sur un Windows...
Bonjour, formater carte sd Xc 64 GO en fat32 sous windows 10 Merci
Bonjour, Depuis que j'ai restaurer mon ordinateur des que je j'essaye d'ouvrir une application on m'affiche cette erreur "L'application n'a pas ré...
Bonjour, je vais vous expliquer mon problème en quelques lignes. Au départ tout allé pour le mieux avec mon PC, jusqu'à ce que je crée une nouvel...
Bonjour, après avoir brancher mon sumsung note 4 avec mon PC portable , j ai ce problème: mes 2 ports USB de mon PC ne marche plus . remarque : tou...
Bonjour, J'ai un souci avec mon pc, il "bloque" au démarrage...le message suivant s'inscrit sur l'écran (FOND BLEU): "RECOVERY Your PC/Dev...
Bonsoir J'ai un probleme avec ma souris wireless optical mouse, je suis allé dans panneau de configuration, le phériphérique fonctionne correctement ...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne parviens plus à faire mes mises à jour via windows update. Il se lance puis tourne dans le vide pendant des ...
J'ai fait la mise a jour windows 10 mais le WI-FI ne veut pas s'activer je ne sais pas quoi faire
Bonjour, Acer aspire 5250 Depuis quelques jours mon ordi ramais : je ne pouvais pas aller sur Internet alors que ma connexion Internet était a...
Bonjour, Je voudrais votre avis sur ce PC portable qui je pense est plus tôt polyvalent. Je précise j'ai un budget de 800 euros Max et je cherche ...
Bonjour, Alors voilà, depuis quelque temps le pavé tactile de mon ordinateur (SONY VAIO) reste tout le temps activé et je ne peux pas l'enlever av...
Bonjour, j'hésite entre deux ecrans le lg42ls9000 ou lg42lh9000 ils sont presque au même prix https://www.grosbill.com/2-televiseur_led-cat-tv_vi...
Bonjour, J'ai un disque dur seagate 160GO, branché en slave dans ma tour.. Celui n'étant plus reconnu sous windows, je le considère en fin de vie...
Bonjour, Depuis peu mon menu "démarrer" windows 10 ne me permet plus de déplacer mes vignettes. Inutile de dire que c'est vite enquiquinant, sach...
Bonjour, j'ai un laptop asus tp300L qui tourne sous w 10. après mise à jour, la machine est devenue terriblement lente au point où je ne peut prat...
Bonjour :) Je m'en remet à vous parce que je ne sais pas quoi faire et qu'il y a ici des magiciens, littéralement. Je suis complètement in...
Je voudrais télécharger des films avec mon mac, quel logiciel dois je utiliser?
Salut, salut Dossier complètement invisible. C'est trop beau. Magique même. J’explique. J’ai fait une banale recherche sur le PC et je me suis ...
Bonjour, J'aimerais formaté puis réinstaller Windows 7 avec mon DVD sur mon Pc, mais j'aimerais savoir si les clés de Windows 7 Home Premium OA pe...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site et méga novice en informatique donc sorry si ce sujet a déjà été posté... Voila mon souci; en 2009 j'ai ac...
Hier je suis allé sur le site du fabricant de mon PC pour installer les derniers pilotes pour mon PC ASUS K52JC,j'ai installer le pilote audio après c...
Bonjour, j'ai une pstwo silver et un swap magic 3.8. j'ai donc fait des copies de sauvegarde de tout mes jeux à l'aide de dvd decrypter. tout passe ...
Bonjour à tous. Mon ordi se met en veille tout seul depuis quelques temps. C'est embetant car quand je met un truc a telecharger le soir, le matin m...
Bonjour, J'aurais une question concernant mon PC, j'ai un Acer Predator G3-605 équipé d'une GTX 770, et je voudrais changer pour une 970 Strix d'asus ...
Bonjour tout le monde, Alors j'ai un gros souci après avoir installé Windows 7 et je compte sur votre aide afin de me sortir de ce désordre, je m'e...
Bonjour, Comment faire pour utiliser la touche print écran du clavier pour commander l'imprimante sur une liaison par usb imprimer un programme sous...
Bonjour, En main un portable Toshiba Satellite C70D A 114. Au démarrage j'ai > TOSHIBA leading innovation >>> et plus rien. Erreur fatale. Il n...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.