Les discussions

chris28meux Windows XP

Internet explorer

Résolu

Bonjour, comment débloquer internet explorer je ne peux plus l ouvrir

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
Destrio5
yankees60 Windows

Gros soucis sur mon pc

Résolu

Bonjour, bon j ai un enorme soucis sur mon pc mais voila c est tellement enorme que je ne sais pas comment m en sortir .... Je ne peut meme pas ...

fast58
gerald09 Windows

Pb au demarrage

Résolu

Bonjour, a tous j ai un probléme avec mon ordi au demarrage , l ecran et partagé en deux avec des rayure a la vertical et je ne peut pas utiliser le ...

INDUSTRINFO
Vicky0106 Windows

Movie maker et mp3

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir Movie Maker pour faire un film avec mes photos,,, génial! Par contre, j'aimerais savoir s'il existe un moyen d'ajoute...

Vicky0106
ScorHellsing Carte graphique

Problèmes de driver nvidia geforce 9500m gs

Bonjour, J'ai acheter un Asus X55Sseries notebooks et j'ai un problème avec NVIDIA Graphics Driver qui fait sauter mon jeu lance un rapport erreur, pa...

alino dj
ak378 Windows

Problème mode sans echec

Bonjour, J'ai trouvé en faisant une analyse avec a squarred free , un trojan-downloader!ik et un des trojan downloader tracur!ik Le problème c'est q...

Redbart
Veverdu77 Windows

Application win32 non valide

Bonjour, j'ai un petit problème, quand je lance un programme ça m'affiche ce message d'erreur " application win32 non valide", j'ai pensé a un viru...

Veverdu77
Utilisateur anonyme Windows

Vista l'horreur

Résolu

Salut, J'ai aujourd'hui acquis un nouveau PC ... avec vista dessus. J'ai pas pu installé mon ancien OS il a planté lors de l'installation donc ... ...

Utilisateur anonyme
dj_dff Disque dur / SSD

Disque dur externe compatible vista

Résolu

Bonjour mon systèmes d'exploitation est windows xp, et récemment mon disque dur a rendu l'ame, donc j'ai perdu toutes mes photos et vidéos de mari...

ulysse84
tonton-jerem Matériel & Système

72 heures pour une config

Résolu

Bonjour, chères forumeurs , j'espère que vous allez bien en ces périodes de vacances ( pour certains ) . Alors voilà , je tenais à vous informer q...

Utilisateur anonyme
sofi4ne Linux / Unix

Ldap + replica

Bonjour, je me permet de vous écrire afin de vous exposer mon problème qui me parait étrange. J'ai réussi à mettre en place mon serveur ldap ainsi q...

tchaning
redshark02 Matériel & Système

Carta graphique

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez de cette carte graphique: NVIDIA EN8400GS SILENT /HTP/512Mo Ce serait pour jouer a des jeux pas tr...

Utilisateur anonyme
yohan Matériel & Système

Conseil pc sur mesure

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite acheter un PC de bureau sur mesure et pour cela j'aimerais avoir certain conseils sur une configuration. La configuration...

yohan
HouPy PC portable

Changer pross sur pc portable

Résolu

Bonjour, Je me suis un peu renseigné avant de poster, et donc, j'aimerais remplacer mon amd sempron 3000+ par un Turion X2 Je suis sur un ASUS A600...

marcmarais
pandora_reynols Windows Vista

Passage de vista à xp

Résolu

Bonjour, Je possède un portable Packard Bell EasyNote, acheté en 2007. Le système d'exploitation installé était Vista, mais je le trouvais trop lourd...

pepito10
Teram11 Windows

Crer un ou pluisuerrs disques durs virtuels

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment et avec quel logiciel on peut crer des disques durs virtuels. En effet, mon disque dur est presque complet. Sinon...

spe2d
interninette Linux / Unix

Linux linpus lite : pb intall vlc

Bonjour, j' ai des messages d 'erreur a l' intallation de vlc sur linpus lite de mon acer aspire one yum install vlc ....ca donne : Error: Mi...

corbo
aurna Windows

Reboot intempestif

Résolu

Bonjour, SVP, depuis hier; mon pc fait reboot intempestivement: en effet, il s allume sans problème et après environ 5min il signale une erreur de f...

Utilisateur anonyme
Mustang Matériel & Système

Pb peekbox 3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté recemment une Peekbox 3 sur rue du commerce, elle est equipée d'un disque dur Western Digital de 500 Go. Une fois reçue je l'a...

tchapa
boulouc31 Windows

Gros souccis

Résolu

Bonjour, mon ordi a subit malancontreusement un formatage...... y a t il un mega callé qui pourrait me dire comment recuperer mes données. Ca do...

boulouc31
simon56520 Windows

Probleme windows

Bonjour, J'ai prété mon pc a un ami pour qu'il me le reformat tout était parfait quelqu'e jour puis, tout d'un coup il y a eu une fenetre qui me dit ...

simon56520
skyzer17 Matériel & Système

Config gamer à moins de 1000 euros

Bonjour, Je souhaite me faire un nouveau pc pour la rentrée afin de jouer aux meilleures jeux qui existent et ceci sans etre limité par mon matos. M...

skyzer17
smm93140 Windows

Pc ce gele

Bonjour, Je pense être infecté par des virus, mon pc ce bloque souvent (desfois même quand je fais rien) pourriez vous m'aider? PS: ccleaner,av...

Polonwn
niko93230 Windows

Plus de son aide svp

Résolu

Bonsoir,petit probleme je n'est plus de son tout mais peripherique son a jour enfin je pence ci quelqu'un peut donner un petit coup de main merci

niko93230
Funy Windows

Pas de son (carte son realtek alc888)

Bonjour, Alors voila après avoir chercher sur des tonnes de sujets sur pas mal de forum je me décide enfin a poster je vien de faire un formatage de ...

pepito10
nat Windows

Haut parleur

Bonjour, cooment savoir si mes haut parleurs sont bien installes

nat
ptiboul Pilotes (drivers)

Controleur ethernet

Résolu

Bonjour, a tous J'ai un gros problème pour mon autre pc j'ai essayer de le brancher un avec un cable Ethernet mais il le détecte pas j'ai é...

ptiboul
kyljulpseud Matériel & Système

Monter pc pour -550€ à montgallet

Résolu

Bonjour, J'aimerais monter un PC pour moins de 550€ Pour le moment j'ai trouvé sa: CG: https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,twintech-gefor...

kyljulpseud
bob031 Autres distributions Linux

[debian] ssh et commande scp

Résolu

Bonjour, voilà tout est dit ! 192.168.1.2 = mandriva 192.168.1.3 = debian les 2 machines sont connectées à un routeur ! la commande ssh fon...

bob031
Giovanni59410 Matériel & Système

Nouvelle config

Bonjour, Voila je dois faire une nouvelle configuration pour la bureautique et un peu de jeu ( world of warcraft ) Voila la config : Carte me...

Giovanni59410
FRKevin135FR Refroidissement

Overclock e7300

Résolu

Bonjour, voici ma configuration : Carte Mère : Asus P5Q Pro Processeur : Intel Core 2 Duo E7300 2.66 GHZ (cache : 3MB ) Mémoire RAM : 2 Go (1...

Danithecat
Le Coq Dominicain Windows

Impossible d'ouvrir mon pc

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC mais impossible d'avoir la page d'accueil sur l'écran et je suis bloqué toujours le même message : Reboot a...

Le Coq Dominicain
dekl38 Linux / Unix

Problème de connexion wifi sur une livebox

Bonjour, j'ai branché ma clé wifi sur mon ordinateur qui fonctionne avec ubuntu, il l'a reconnu, a trouvé ma livebox, mais il me demande la clé WEP...

iNox
lavaldinio Windows

Probleme pci device

bonsoir il me manque un pilote pour Pci device j'ai essayé avec mon cd de driver mais rien ne marche pouvez vous me dire a quoi correspond pci device...

pepito10
Jo Matériel & Système

Cherche pc de bureau

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau pc de bureau, malheureusement je ne suis pas un expert. C'est pourquoi je me permets de vous solliciter a...

Flogger
cyrildu64 Matériel & Système

Aide achat pc conseil !!!! merci

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon uc car elle commence à se faire vieille !!! Je ne sais pas comment faire à savoir: acheter une uc complète d...

cyrildu64
ptitloup93 Linux / Unix

Comment sa marche linux ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais installez Ubuntu sur une autre partition de mon pc, au faite j'aimerai savoir si il faut que j'installe Linux avant ...? j'ai t...

ptitloup93
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Demande conseille pour allim et boitier

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je suis aller sur ce Cdiscount et j'ai vue deux petit achat a faire et je demande conseille http://www.cdiscount.com/informatique...

Utilisateur anonyme
Gibey Linux / Unix

Impossible d'installer mandriva

Bonjour, Je viens de télécharger l'image CD de Mandriva 2008. Après gravure sur CD, j'éteinds mon ordi et le rallume (le CD Rom est toujours dans l...

bourbonnais 18
Thelame Matériel & Système

Quelle carte graphique pour mon pc ?

Bonjour à tous! Alors voilà, j'ai pour projet d'acheter une nouvelle carte graphique pour mon PC (Config' plus loin). Possédant déjà une Nvidia GF...

Thelame
memel55 Pilotes (drivers)

Driver en interférence!

Résolu

Voila j'ai driver audio que j'ai installer par erreur sur mon pc! il n'y a pas moyen de le désinstaller et il interfère avec le pilote de base, c'est ...

memel55
sangex Matériel & Système

Qui ci connait en informatique ??

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : depuis ce matin mon pc ne veut plus démarrer il y a seulement un clignotement orange un moment j'ai reussi a le fa...

sangex
claumimile Linux / Unix

Difficulté acquisition vidéo

Résolu

Bonjour, et meilleurs voeux à tous, Encore un nouveau problème lors de l'acquisition vidéo avec KINO. Je viens de passer à UBUNTU 8.10, peut-être y-a...

bob031
bruno Windows

Je veu passer de 2.31ghz a 2.4ghz minimum

Bonjour,jai acheter fallout 3 hier sur pc et il marche bien sauf que des fos il setein tout seul et ca soul jai un probleme c quil me demande 2.4GHz e...

bruno
kikadede Windows

-acer-vista-boot-sous-xp-etlance arcad deluxe

Bonjour, voila j'ai sur google chercher ce qui ce rapproche le plus de mon probleme , j'ai bien trouver ce site >http://forum.telecharger.01net.com/f...

kikadede
Utilisateur anonyme Windows

Impossible d'accéder à mon dd

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à accèder à mon DD. Je ne l'ai pas partitionné. Quand je veux y accéder directement par double-clic, j'ai un...

Utilisateur anonyme
crack40 Debian

Mise a jour débian?

Résolu

Bonsoir a tous, Je vient d'installer Débian, avant quand j'étais sous Ubuntu au premier démarrage des mises a jout étais proposé ainsi que les pilote...

crack40
.oO_angel_Oo. Matériel & Système

Ma config passera t'elle ?

Bonjour, voilà, je vais acheter une nouvelle carte graphique et booster un peu ma RAM et voici ce que ça donnera (sachant que je souhaite jou...

robertb_36
la migalle Windows

Probleme d allumage

Bonjour, j ai un gros souci avec mon pc packard bell quand je l alume il y a la lumiere orange et le ventilo tourne a fond mes rien ne s allume sur l ...

Malcom911
Résultats 5651 - 5700 sur un total de plus de 50 000