Les discussions
Toujours problèmes avec mon imprimante envy 5540
Bonjour, Merci à tous ceux qui ont tenté de m'aider Après avoir exploré le site HP et rechercher le pilote WIA nécessaire il m'a été répondu que mo...
Je n'ai plus de sortie son "hauts parleurs"
RésoluSalut tout le monde ! Je fais appel à votre aide car je n'ai pas réussi à trouver une solution à mon problème depuis 1 mois maintenant... J'ai ajout...
Comment desinstaller applications d'origine philips
Résolubonjour suite à plusieurs mises à jour l'espace de stockage de ma tv philips android est plein. une autre mise à jour se présente, je n'ai plus de pla...
Comment retrouver l'autorisation d'accès sur disque externe
Bonjour, J'ai fait une erreur en supprimant un utilisateur sur l'autorisation d'accès à un disque dur externe et depuis, je n'y plus accès. Pourriez-...
Nouveau pc entrée de gamme et disque dur externe
Bonjour, Autre question et toujours.... Un grand merci à tous les répondants sympas qui me répondent. Est ce une bonne solution d’acheter un pc port...
Plantage ubuntu
Bonjour Je viens dʹavoir un plantage sur mon Ubuntu. Avant je nʹavais pas de probleme et cela marchait bien. Je nʹai pas lʹécran bleu fameux Windows ...
Problème avec une clef usb
bonjour. J'ai une clef USB de 129 go mais elle n'apparait qu'en 32 go malgré un formatage Comment faire pour avoir les 128 prévus Merci
Ryzen 7 9800x3d : coup de génie ou coup marketing ?
Yo tout le monde, AMD a sorti son Ryzen 7 9800X3D promettant des perfs boostées pour les gamers (+8 % par rapport à l’ancien modèle). En gros, c’est ...
Taille de dossier vs taille sur le disque
Bonjour, J'ai un disque dur de 1to ou j'ai mis des centaines de Go de fichiers provenant de 2 clés usb et un disque de go, mais la taille de tous les...
Ne pas lancer le lecteur windows media à connexion de l'android
RésoluBonjour à tous, Quand je connecte le mobile sur le PC (windows 10) j'ai le Lecteur Windows Media qui se lance à chaque fois. Comment puis-je emp...
Ma page est décalée
ma page est décentrée : je ne peux pas me déconnecter de Facebook par exemple, car peux pas aller assez à droite, et sur la gauche, je vois autre chos...
Migration aleatoire du curseur
bonjour lorsque je tape du texte le curseur migre de manière aléatoire dans la partie déjà écrite . j'utilise libre office sous windovs merci de vot...
Pc portable toshiba satellite pro, quel est le plus récent ?
Bonjour, Celui que j'utilise depuis......Août 2016, le Satellite pro R 50 C10x commence à se fatiguer côté connexion et quelques petits problèmes. C...
Plus de connection via mon adaptateur usb rs232
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter en utilisant mon adaptateur usb-rs232 Pourtant, le périphérique est indiqué fonctionner correctement
Cable imprimante
Bonjour, bonjour je suis a la recherche d un cable imprimante usb 3.0 pour relier un dock disque dure a un pc malgres mes recherches je n arri...
Ordi assus marche au ralenti car la batterie est hs
J'ai un ordinateur portable ASUS dont la batterie vient de me lâcher elle est HS...ll'ordinateur marche à l'électricité mais est-ce que le fait de ne ...
Gestion des sauvegardes sur w11
Bonjour, Je n'arrive pas a comprendre comment se font les sauvegardes sur W11 ? J'ai 2 dossiers sur mon PC : nom de mon PC et un autre Windowsimageb...
Ordinateur portable lenovo ne se charge pas
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon laptop Lenovo. Mes deux chargeurs d'ordinateurs qui fonctionnent très bien ne permettent plus de charger mon ordi (l...
Démarrage pc difficile
Bonjour, Svp j'ai un souci lors du démarrage de mon pc. En fait lorsque je démarre mon pc ça me renvoie un message de non disk system. Remplace dis...
Démarrage de l'ordinateur : thermal sensing error,
Aidé moi a résoudre ce problème
Erreur windows update maj impossible 0x800f0805
Bonjour, J'ai un souci avec Windows Update. Une mise à jour ne s'installe pas et j'ai un code erreur 0x800f0805. J'ai tenté la procédure disponible ...
Mon pc s'éteint complètement après de longues sessions
Bonjour à tous, Je rencontre un problème assez frustrant avec mon PC. Après de longues sessions de jeu ou d'utilisation intensive, il s'éteint complè...
Afficher lecteur de carte à puce
Bonjour, Je possède un lecteur de carte d'identité qui fonctionne sur mon PC HP. Problème : ce lecteur n'apparaît pas sur mon bureau (ni dans la lis...
Problème avec copier/coller des fichier multimedias
Bonjour, J'ai un problème avec le copier /coller, lorsque je veux copier un fichier multimédia (jpg, mp4, bmp etc...). Pour copier un fichier jpg, je...
Problème à installer windows 11
Bonjour, A la base je voulais installé un ssd M.2 , j'allume le Pc peut après il apparaît l'écran tout bleu un message d'erreur "System service except...
Impossible de charger un pilote : hpportlox64.sys
RésoluBonsoir Depuis deux semaines, j'ai une fenêtre "Assistant compatibilité des programmes" qui s'affiche au démarrage de mon pc et qui affiche cette erre...
Pc hp tpn-c126 qui ne démarre plus même branché
Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec un PC portable HP TPN-C126 de ma conjointe. Il ne démarre plus, même branché au secteur. ...
Turbo boost jamais actif sur i7-9750h
Bonjour, Je dispose d'un Lenovo Ideapad L340-15IRH avec un processeur i7-9750H, sur le site d'Intel il est indiqué que le processeur a une fréquence ...
Cherche aide pour choisir entre 2 asus vivobook.
Bonjour, j’envisage d’acheter le laptop suivant, Asus Vivobook 15 R1502 QA- EJ373W qui est au prix de 599 eur sur Amazon. J’hésite avec un autre mod...
Micro ne fonctionne pas
RésoluBonjour à tous, Quand je suis un cours par zoom, on ne m'entend pas, alors que j'entends les autres. L'ordinateur me dit que tout fonctionne, l'icône...
Pilotes son hp probook 440g9
RésoluBonjour à tous je viens d'avoir un nouvel ordinateur de Marque HP Probook 440 G9 14" sous windows 11 entreprise édition mais pas de sons. Désolé ...
I9 10980hk surchauffe
bonjour jai un msi gs66 avec i9 et rtx 2080 SUPER max q et mon processeur surchauffe vers les 90 degre sur le bureau quand il est sur secteur . jai au...
Impossible de faire le signe arobase sur mon clavier
RésoluBonjour, J'ai un clavier filaire azerty de marque Logitech avec un iMac. Depuis que j'ai changé de clavier, impossible de faire le signe arobase ; j...
Connection pc avec un écran a1407 apple ?
Bonjour, J'aimerais connecter mon PC (Dell optiplex 7010) avec un écran A1407 Apple, est-ce possible ?
Comment nettoyer buse imprimante canon ip4200
La buse de PGBK de l'imprimante Canon IP4200 semble bouchée partiellement. Le nettoyage profond ne résout pas mon problème. Peut-on sortir le bloc por...
Ordinateur hp: ne s'allume pas
J'ai un ordinateur HP qui ne s'allume pas et emet 4 bips successives qui se répétent 5fois. Après ça, le bouton power clignote sans emettre de son. ...
Peripherique audio muet
Bonjour, Sous windows 11, périphérique audio LEXON, connecté USB, je n'ai pas le son . Faut il télécharger , un pilote, ou une autre manip. Merci...
Comment désactiver le bloquage niveau encre epson xp 3205
Bonjour, Mon imprimante EPSON XP 3205 refuse d'imprimer pour raison de niveau d'encre trop faible alors que les cartouches sont quasi neuves. Cela s...
Comment passer de la version 1.5.8 de scribus vers 1.6.2
RésoluBonjour Jaurai voulu savoir comment passer de la version 1.5.8 de scribus vers 1.6.2 par la console si possible Merci. je fait sudo apt-get install ...
Disque dur externe et pc portable
RésoluBonjour, pouvez-vous m'expliquer comment rajouter un disque dur externe CANVIO BASICS 2T sur mon pc portable ASUS. En vous remerciant pour votre aide ...
Supprimer un document scanné
Bonjour, comment supprimer un document scanné et qui reste en mémoire dans l'application IJ Scan Utility, dans le menu ScanGear svp? merci
Comment changer la version bluethoot ?
RésoluBonjour, Comment changer la version bluethoot d'une tablette afin de l'harmoniser avec un clavier "bluethoot 3.0 keyboard" ? Merci pour votre aide -...
Clavier logitech sur mac
Bonjour, Je viens d'acheter un clavier logitech sans fil (idem pour la souris), je suis sous mac et il semble très difficile de faire l'arobase.... l...
Passer de windows 7 à 10 possible ?
Bonjour à tous, Je voudrais passer de WINDOWS 7 à WINDOWS 10 mais on m'a dit que mon ordi n'est pas assez puissant. Voici ses caractéristiques : Pr...
Ventilateur dysfonctionnel
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui, j'entends des craquements venant du ventilateur de mon ordinateur portable (un hp 15-db0097nf). Je l'ai démonté pour le n...
Aide pc bloqué écran bleu
Bonjour je viens de monter mon pc j’ai installé Windows avant ça me mettait cette erreur : Your device ran into a problem and needs to restart. We're...
Problème sur le clavier intégré de mon lenovo legion pro 5
Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment d'un Lenovo legion pro 5 et j'ai déjà un problème. Lorsque je tape sur le clavier, rien ne se passe penda...
Problème de processeur
Bonjour, Je travaille sur mon ordinateur, et au bout d'un moment il se met à ralentir, j'ouvre le gestionnaire de tâches et mon processeur est à 100%...
C'est quoi cette prise ?
RésoluBonjour, Sur pc HP EliteBook du côté droit, c'est quoi cette prise ? Sur le côté gauche il y en a une autre plus longue et beaucoup plus fine Merci...
Dysfonctionnement barre des tâches
Bonjour ! D'habitude, sur mon PC Windows 10, quand j'ai 2 ou plusieurs fichiers Excel (ou Word) ouverts en même temps et que je veux en ouvrir un, je...