Comment formater un pc acer sous vista
Bonjour, je voudrait formater mon acer aspire m5100 sous vista mais je ne sait pas comment faire pouvez vous m'aider ? merci ! Configuration:...
Bonjour, je voudrait formater mon acer aspire m5100 sous vista mais je ne sait pas comment faire pouvez vous m'aider ? merci ! Configuration:...
Bonjour, j'ai desinstallé directx avec toutes ses ressources systeme et maintenant je veux le reinstaller.qu'elqu un sait comment faire?merci
Bonjour, j'ai un ordi portable ( Acer, windows vista , Aspire 7520) Il y a quelle que mois un anti-virus ma empechais de rentré sur mon bureau, lo...
Bonjour, Je vais changé ma carte graphique la quelle choisir , j'hésite car je ne connais pas la fiabilité ATI , et j'ai toujours été avec Nvidia , Je...
Bonjour, bonjour, j'ai mon pc depuis hier, et aujourd'hui j'ai décidé de le tester pour les jeux videos alors j'ai installé les Sims 3, seulem...
Bonjour tout le monde , Alors j'ai un probleme avec mon ordinateur de mon studio d'enregistrement, Et je ne peut pas me permettre de perdre tout...
Bonjour ! Suite à mon manque de connaissance sur tous les produits infos. je me tourne vers vous : peux t'on avoir une petite bombe ( pas énorme non...
Bonsoir, J'aimerais acheter cet ordinateur portable pour mon fils de 14 ans et je voudrait savoir si cette ordinateur sera capable de faire de la b...
Bonjour, j'aimerai m'acheter un nouveau PC, ou du moins des matériels. En effet, on m'a dit qu'un PC monté soit même (les composants achetés un...
Bonjour, Je voudrais avoir un nouvelle ordinateur "gamers". Ne fessant pas grande confiance au ordinateur de grande surface j'opte pour un monter ...
Bonjour, Après formatage de mon Disque C, j'ai voulu réinstaller ma carte graphique, une geforce 9800 GT. Le problème est qu'après le redémarrage de...
Bonjour, l'ordi de ma mêre (un potable packard bell easynote st8 à eu un problème qui a commencé par blue screen écran, pour finir par devenir un ...
Bonjour, Je cherche un ordinateur performant mais je ne m'y connait pas trop alors j'aurais besoin de vos conseils... Mon budget va jusqu'à 110...
Bonjour, Apres avoir exploser se qui me servait de "pc" --' ,j'ai décider d'investir sur un pc monter et aimerait vous proposer ma config (budget...
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : Après l'écran de démarrage de Windows XP (celui où la barre défile), mon ordinateur portable affic...
Bonjour, j'ai absolument besoin d1 fichier mais lorseque je clic sur le lien il me met : "les parametres de securite actuel ne vous permettent p...
Bonjour, Je viens de remplacer mon PC équipé de windows 7 en 64 bits. La plupart de mes logiciel ne fonctionnent qu'en 32 bits (je n'en savais rien). ...
Bonjour à tous, voilà je me décide enfin à m'inscrire sur ce forum. Alors voilà je vous explique mon problème : j'ai récemment fait l'acquisition ...
Bonjour, pour remplacer ancien portable mort. Ancienne config : - Ecran 17'' - Processeur AMD Turion 64 X2 TL64 (2,2 Ghz) FSB de 800 MHz ...
Bonjour, aujourd'hui j'ai démonté mon processeur AMD Athlon 64 (on ne rigole pas, mon PC n'est plus tout jeune :p) de la carte mère, et en voulant...
Bonsoir, Je voudrai savoir les diffenrences entre Ubuntu et Mandriva : Je suis parti faire plusieurs recherches sur Mandriva j'ai vu une video très ...
Bonjour, alors voilà mon petit souci : Il y a quelques mois j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable Acer 5520, avec une webcam Crystal Eye ...
Bonjour, Voilà, précédemment, j'ai eu un problème sur ma partition Windows Xp, mon gestionnaire de boot de Linux, fonctionnait parfaitement, j'ai ...
Bonjour et bonne année a tous et a toutes, Alors voila je cherche une carte graphique qui est bien pour tout les jeux video je voudrais quelle ress...
Bonjour à tous ! J'aimerais savoir ce que vaut cette config et si elle peut faire tourner des jeux récent : Config 1 : Processeur Athlon II ...
Bonjour à tous, Comment effacer l'ensemble des recherches internet (barre de recherche google et barre d'adresse)? J'ai fais : outil / option interne...
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières ... J'ai acheté récemment une UC et de temps en temps, lorsque je mets de la sic ou un jeu, ca saccade beaucou...
Bonjour, j ai fait lacquisition d un pc Pavillon 6335 HP avec win seven, jai du formater pour diverses raison et reinstaller xp mais le pb est que hp
Bonjour, j'ai un probleme asser embêtant avec mes disques dur ! Je suis sur Vista et a l'achat de mon PC j'avais 2 disques dur (peut etre que c'est le...
Bonjour, j'ai un souci de partitions, voilà... : J'en ai 5 ( 3 primaires (Windows) & 2 logiques (Ubuntu 8.04 + Swap) ) sur mon HDD interne (/...
Bonjour, J'ai GTA IV et même avec la configuration le jeu ne tourne pas fluidement du tout. Je voudrais savoir ce qui ne va pas dans mon matéri...
Bonjour à vous, Je pense avoir un très bon ordinateur de bureau, hélas j'ai souvent des ralentissements (la faute à Windows peut-être). Cela reste...
Bonjour, Voila, j'ai monter un vieux pc : Pentium 2 64 mo de Ram Il tourne jusqua aujourd'hui sous windows 98 Mais je voudrais le mettre sur lin...
Bonjour, Pour jouer aux derniers jeux vidéo, j'ai fait faire un devis chez un assembleur qui me propose ceci : - Boitier noir STARDUST - Car...
Bonsoir, Après avoir tergiversé des années, j'ai décidé de me lancer avec Linux (...applaudissements) Je souhaiterai l'installer sur un disque e...
Bonjour, c'est encore moi, LinuxUbuntu. Grâce à vos conseils j'ai téléchargé ubuntu-dvd-i386 en torrent, ensuite je l'ai gravé (après avoir passé ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux améliorer mon pc si possible il à trois ans tourne encore pas trop mal je joue que à CSS et navigation sur i...
Bonjour, bonjour jai un pc portable asus que jai depui 5 mois environs hier ill marcher san sprobleme et ce matin impossible de le demarer rien n...
Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec mon pc depuis quelque temps. Il plante quand je joue a des jeux type prince of persia et je voulais savoir si...
Bonjour, Je vais évoluer ma configuration actuelle mais une question se pose. Je viens vous demander conseil car je souhaite monter un Crossfire ...
Bonjour, Je possede un ordinateur portable emachines E525 je voudrais le remettre a zero comme au premier jour aider moi s'il vous plait !! Je l'ai ...
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un ordinateur de configuration : AMD Athlon X2 215/4Go/640Go/nVidia G210 512Mo propre/Graveur DVD/clavier et sour...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur : il s'éteint d'un coup.Au début j'ai pensé que c'était parce que l'ordi surchauffait mais ces dernier t...
Bonjours , je voudrait savoir quel type de RAM prendre pour mon pc car je pense qu'il en a un grand besoin , je ne suis pas très calé en informatique...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il fallait un windows spécial pour mon netbook, car j'ai acheté un netbook à un particulier et il étais sous ubuntu ...
Bonjour, je me suis connecté en wifi sur ma Freebox, tout se passe bien, il m'est dit que je suis bien connecté mais lorsque je souhaite utiliser ...
Bonjour, Mon ordinateur est sous Windows 7 et quand je veux lancer Ccleanner le message suivant apparait :" voulez vous autoriser le programme suiv...
Bonjour, je possède une carte mère dont je ne saurai vous dire le nom..car c'est une carte mère de bureau d'entreprise DELL. J'avais une 8800GT de...
Bonjour a tous, je compte me faire construire un ordinateur gamer a - de 700 euros (700 euros que pour la tour ne compter pas l'écran et ... ). Je vou...
Bonjour, Mon PC s'éteint de plus en plus pendant les jeux, de manière assez aléatoire. Du coup j'ai décidé de vérifier les températures de mon PC,...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.