Ouvrir un fichier dll

Bonjour,

mon ordinateur étant en réparation j utilise un ancien en attendant,
un soucis pour la plus part des applications, fichiers que je veux démarrer ou ouvrir, un message d erreur : MSVCP60.dll est introuvable. la réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
J ai donc télécharger MSVCP60.dll mais je ne peut pas l ouvrir,
j aimerais donc savoir avec quel logiciel je peu ouvrir ce type de fichier ?
je ne m y connais pas pas vraiment mais j aime l informatique j aurais donc la patience pour trouver la solution a mon problème car je ne peu pas reformater cet ordinateur
merci d avance pour votre aide

Joséphine

6 réponses

Résumé de la discussion

L'erreur MSVCP60.dll introuvable empêche le démarrage ou l'ouverture de nombreuses applications et pousse à trouver des solutions sans reformater. Several répondreants envisagent de manipuler la DLL, de modifier son emplacement (notamment dans system32), ou d'autres chemins, et d'échanger sur les droits d'accès. Des conseils évoquent aussi des vérifications d'intégrité via CHKDSK et des diagnostics de disque, ou l'utilisation de sites de détection de pilotes pour identifier les composants manquants. En cas d'erreurs comme la redondance cyclique lors de copies, l'échange met l'accent sur l'état du support ou du fichier lui-même et sur des actions matérielles potentielles.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Contributeur
    Bonjour,

Tu ne peux pas l'ouvrir, tu dois juste la placer la DLL à un certain endroit. Tu sais où se trouvait l'ancienne ?
    Sinon essaie de la placer dans C:\Windows\System32.
    0