Ma page d'accueil google
Résolu
nesta
-
nesta3 Messages postés 29 Statut Membre -
nesta3 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour j'ai un ordinateur ACER 3610 je suis sous Windows XP, j'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre, voila quand je clique sur GOOGLE ma page ne s'ouvre pas en entier elle est réduite au niveau inférieur et je ne sais pas comment la faire ouvrir directement en entier, quelqu'un pourrait m'aider ? merci.
A voir également:
- Ma page d'accueil google
- Page d'accueil google - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Page accueil iphone - Guide
- Dns google - Guide
26 réponses
Bonjour ekim55 j'ai cliqué sur F11 la page s'ouvre mais quand je la referme et je l'ouvre elle reste réduite, avez vous une autre solution? merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ajuste la page manuellement --> Avec la souris, place le curseur dans le coin de la fenêtre, dès que la flèche bidirectionnelle va apparaître, clique et agrandit pour l'avoir pleine page.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
J'ai fait ce que vous m'avez dit et ça ne change rien, notez bien que j'avais déjà essayer toutes les solution, mais pas moyen de trouver.
Quand tu ouvre IE, c'est quoi qui est affiché au centre à côté du X, est-ce niveau inférieur ou agrandir ?
En réalité il nia que la barre d'outil google qui s'ouvre, si j'ouvre ma boîte de réception hotmail, c'est la barre d'outil Google qui s'ouvre et je dois agrandir et si je clique sur internet explorer c'est pareil.
Je ne vois pas, essaie ceci quand même --> ouvre IE, outils, options internet, onglet avancé, clique sur rétablir les paramètres avancées, appliquer et OK. Ferme IE, ouvre-le de nouveau, s'il n'est pas pleine page, clique sur agrandir, ferme et ouvre de nouveau.
J'ai fais tu ce que vous m'avez dit et c'est toujours pareil, mais j'ai remarque une chose: quand je clique sur démarrer et apres sur internet explorer la page s'ouvre en entier, mais si je clique sur le raccourci internet explorer qui est sur mon bureau il ya que la barre d'outil Google qui s'affiche et je dois élargir et si je clique sur ma boîte de réception Hotmail c'est pareil. étrange quand même.
Supprime IE sur le bureau, ensuite crée un nouveau raccourci, démarrer, clic droit sur IE, envoyer vers, raccourci bureau. Essaie avec le nouveau raccourci.
Supprime tous les raccourcis IE sur le bureau, ensuite va dans: C\program files\internet explorer, fais clique droit sur l'icône IE, envoyer vers, bureau raccourci. Ferme le tout, ensuite ouvre IE avec le nouveau raccourci sur le bureau et vois que ca donne.
J'ai ouvert le nouveau raccourci, en effet la page c'est ouvert en entier, sauf mon hotmail et apres avoir ouvert trois ou quatres fois avec le nouveau raccourci, patatrac c'est de nouveau revenu petit, vraiment bizarre, je croies que je vais être obligé de faire une restructuration.