Une bonne config pour les jeux ?

Marco Bistro Messages postés 136 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voici ma config, PC portable :
Core 2 duo T5800 @ 2,00 GHz
Memoire vive 3 go sous vista, dans le Bios, il est écrit 4 go
Nvidia 9200M GS 256MB, memoire totale 1517MB
DirectX 10

Donc c'est suffisant pour tourner des jeux récents ? (GTA IV, COD MW 2...)

A voir également:

9 réponses

Marco Bistro Messages postés 136 Statut Membre 4

ça veut dire ? il peut pas voler ?
2
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Pour GTA4 il faudra commandé des palmes ton pc va hurler la mort COD6 une chance sur 2 pour la carte graphique
0

Donc pour GTA 4 ça marche pas meme en config medium ou min ?
0
Utilisateur anonyme

le processeur est faible
--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc pas la peine d'essayer ?
alors donnez moi des jeux qui pourront marcher avec ma config, des exemples
0

up
0
batrat44 Messages postés 370 Statut Membre 5

c un pc portable pas un avion à réaction
0
knoxx Messages postés 329 Statut Membre 11

j'ai un portable dell xps series ecran hd tout les jeux actuelle passent a l'aise dessus donc c'est pas parce que c'est un portable que ca ne peux pas etre puissant ;);););)
0
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

non mais c'est pas ca le soucis Knoxx c'est que il faut avouer que l'ont ne pourra faire de miracle avec sa config
0

ton PC vos même pas 20% de la puissance du mien .... j'avais ta config y'a 3 ans voir plus. c'est çe que je voulais dire et les jeux actuel son gourmand !
0
knoxx Messages postés 329 Statut Membre 11

oui ca c'est vrai c'etait juste en reaction c'est un pc portable pas un avion a reaction juste pour dire a la personne que un portable n'est pas forcement un tank non plus
0

Call of duty 2 et le 4 peuvent passé San andrease GTA3 fin les vieux jeux quoi les sims 3 passerons sa c'est sur
0

bah pas vraiment vu qu'il à un ecran HD .... ^^ à par si il joue à l'upscaling parce que 256 avec du FULL ... ça fait mal !
0
Utilisateur anonyme

+1 batrat44 : y a au moins une explication !
0
Safcar

A ce stade je pense que si tu veux jouer, il te faut une tour.
Avec dedans minimum pour un bon PC :

processeur : 2 Quad Core Q6600 2.44GHz
carte graphique : Nvdia GF GTX 260
Alimentation : de bonne qualité d'au moins 500W
carte son : Sound Blaster X-Fi Titanium (un chipset carte mère va aussi mais c'est mieux une carte son)
Ecran en Full HD

Et là tu as un bon PC de gamer, mais avec le PC portable que tu as, tu n'ira pas loin, dans un an grand maximum tu sera dépassé...
0

X-Fi Titanium lool ont à pas tous les même moyens
0
Safcar

c'est pour ça que j'ai précisé que ce n'était pas du minimum pour la carte son et qu'un chipset carte mère est tout aussi bien, même si ce n'est pas la même qualité son, je suis sur un chipset carte mère, et ça ne m'empêche pas de pouvoir faire tourner de bons jeux. La carte son n'est pas un facteur très important ;) Mais si tu peux avoir une bonne Sound Blaster X-Fi c'est mieux ;)
0

son ordinateur est plus accé films HD :)
0

pas e Q6600 plus cher que un phenom x 4 et moin puisant !
0
Safcar

Mais un bon processeur quand même, j'ai dit minimum...
0