Freeze et bip continu
jinos
-
screamette -
screamette -
Bonjour,
Depuis quelques jours mon pc freeze au bout de 20 mn environ aprés le démarrage, le pc ne réagit plus et si je click sur quelques choses il y a un bruit sonore aigu sans fin qui provient de l'unité centrale.
Je suis actuellement sur le mode sans échec pour me connecter.
merci
Depuis quelques jours mon pc freeze au bout de 20 mn environ aprés le démarrage, le pc ne réagit plus et si je click sur quelques choses il y a un bruit sonore aigu sans fin qui provient de l'unité centrale.
Je suis actuellement sur le mode sans échec pour me connecter.
merci
A voir également:
- Freeze et bip continu
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum Matériel & Système
- Signification 3 bips longs et 2 courts BIOS Phoenix ancien ? - Forum BIOS
27 réponses
Bonjour
essaye de nettoyer les RAM, car la poussière pourrait être à l'origine du problème.
Si tu en as d'autres (même moins performantes) essaye de les mettre pour voir et tiens-moi au courant.
essaye de nettoyer les RAM, car la poussière pourrait être à l'origine du problème.
Si tu en as d'autres (même moins performantes) essaye de les mettre pour voir et tiens-moi au courant.
Re
je ne sais pas comment faire pour nettoyer les ram, je ne l'ai jamais encore fais est-ce que tu pourrais m'expliquer comment ?
Merci
je ne sais pas comment faire pour nettoyer les ram, je ne l'ai jamais encore fais est-ce que tu pourrais m'expliquer comment ?
Merci
Ok,
j'avais essayé de le faire de l'extérieur mais je vais l'ouvrir (ce sera la première fois lol) et le nettoyer de l'intérieur. Je vous tiendrais au courant.
A+
j'avais essayé de le faire de l'extérieur mais je vais l'ouvrir (ce sera la première fois lol) et le nettoyer de l'intérieur. Je vous tiendrais au courant.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un Médion, il faut je pense commencer par déboiter le devant mais j'ai l'impression que si je force ça va casser, c'est tout en plastique.
dévisse d'abord le côté gauche (en étant derrière le pc) puis essaye de faire glisser vers toi le panneau que tu as dévissé.
Bonsoir,
j'ai nettoyé le ventilo, il y avait plein de pousière mais j'ai toujours le même problème. L'écran se fige a bout de 20 mn environ la souris marche mais je ne peux rien faire. Lorsque je met le disque de réparation, j'ai l'ecran bleu avec executez CHKDSK/F, je l'ai fais mais windows ne trouve rien. Alors je ne sais pas d'ou ça vient et pourtant en mode sans echec j'ai pas de problème, donc que dois-je faire ?
Merci bonne soirée
j'ai nettoyé le ventilo, il y avait plein de pousière mais j'ai toujours le même problème. L'écran se fige a bout de 20 mn environ la souris marche mais je ne peux rien faire. Lorsque je met le disque de réparation, j'ai l'ecran bleu avec executez CHKDSK/F, je l'ai fais mais windows ne trouve rien. Alors je ne sais pas d'ou ça vient et pourtant en mode sans echec j'ai pas de problème, donc que dois-je faire ?
Merci bonne soirée
C'est bien d'avoir nettoyé le ventilo mais il faut surtout dépoussiérer la/les RAM. (Des barettes d'environ 12cm x 3cm). et leur emplacement (prudemment bien sur !!).
Oui, les barettes ont aussi été néttoyé mais le problème demeure et persiste toujours. Au bout de 20 mn mon ordi se fige et si je click avec la souris elle s'arrete aussi provoquant le bip sonore continue.
Je ne sais pas d'ou ça vient, à part néttoyer et faire des scan virus je ne sais pas ce qu'il faut faire pour régler ce problème, j'ai pourtant nettoyé le pc à l'intérieur et fais des scans en supprimant toute les infections, j'ai eu des trojan Win 32 pour info.
Maintenant je me demande si les trojan n'ont pas endommagé le systeme, mais dans ce cas qu'est-ce que je dois faire exactement ?
Bonne soirée
Je ne sais pas d'ou ça vient, à part néttoyer et faire des scan virus je ne sais pas ce qu'il faut faire pour régler ce problème, j'ai pourtant nettoyé le pc à l'intérieur et fais des scans en supprimant toute les infections, j'ai eu des trojan Win 32 pour info.
Maintenant je me demande si les trojan n'ont pas endommagé le systeme, mais dans ce cas qu'est-ce que je dois faire exactement ?
Bonne soirée
Bonjour,
maintenant le pc freeze même en mode sans echec au bout de 15 mn. J'ai cherché un peu sur le net le problème vient soit de l'alimentation, soit du bios. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Merci
maintenant le pc freeze même en mode sans echec au bout de 15 mn. J'ai cherché un peu sur le net le problème vient soit de l'alimentation, soit du bios. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Merci
Bonjour,
je ne suis pas sûr mais vérifie la température du processeur dans la bios:
- lors du démarrage, appuie sur Suppr ou F10 (tout dépend de la carte mère)
- dans le menu qui s'affiche, choisis "Hardware monitor" ou un truc du genre
- regarde la température du CPU et du système.
Si ça dépasse une certaine température il se peut que le système se bloque (normalement le PC devrait s'arrêter carrément mais on ne sait jamais)
Encore une fois je ne suis pas sûr que le problème vienne de là mais il n'y a rien à perdre à essayer...
je ne suis pas sûr mais vérifie la température du processeur dans la bios:
- lors du démarrage, appuie sur Suppr ou F10 (tout dépend de la carte mère)
- dans le menu qui s'affiche, choisis "Hardware monitor" ou un truc du genre
- regarde la température du CPU et du système.
Si ça dépasse une certaine température il se peut que le système se bloque (normalement le PC devrait s'arrêter carrément mais on ne sait jamais)
Encore une fois je ne suis pas sûr que le problème vienne de là mais il n'y a rien à perdre à essayer...
Re,
Avec Everest j'ai la température du pc:
-GPU 70 c
-System 53 c
-CPU 22 c
-Aux 6 c
-HDD 45 c
-Temp1 53 c
-Core0 45 c
-Core1 42 c
-Core 70 c
Avec Everest j'ai la température du pc: