Redemarage, fichier boot ini non valide
louloute0818
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde, besoin d'aide..
Hier soir j'éteind mon ordi avant d'aller manger et quand je le rallume il me marque ceci fichier boot ini non valide / redemmarage à partir du fichier :C
Bref, j'ai eu beau lire tout les problème de ce message dans le forum, mais cela ne m'aide pas vraiment.. Car tous, apparament peuvent acceder à leur ordinateur. Alors que moi, quand je l'allume sa me marque sa, et il redemarre sans cesse. Impossible d'aller bidouiller quelque parts..
Donc si quelqu'un avait la solution, sa m'aiderai bien..
Merci d'avance, bonne journée. (Pluvieuse ou je suis ;) )
Hier soir j'éteind mon ordi avant d'aller manger et quand je le rallume il me marque ceci fichier boot ini non valide / redemmarage à partir du fichier :C
Bref, j'ai eu beau lire tout les problème de ce message dans le forum, mais cela ne m'aide pas vraiment.. Car tous, apparament peuvent acceder à leur ordinateur. Alors que moi, quand je l'allume sa me marque sa, et il redemarre sans cesse. Impossible d'aller bidouiller quelque parts..
Donc si quelqu'un avait la solution, sa m'aiderai bien..
Merci d'avance, bonne journée. (Pluvieuse ou je suis ;) )
A voir également:
- Redemarage, fichier boot ini non valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Dual boot - Guide
- Fichier rar - Guide
25 réponses
bonjour
vois ici
https://www.generation-nt.com/divers/click.php?url=BG9WIQUjAiALPld4UXxXJQF3XSIBLwdjDGZWawJtUjdVO1IoUGgFNA8uB2lXMAd2VXs%3D
vois ici
https://www.generation-nt.com/divers/click.php?url=BG9WIQUjAiALPld4UXxXJQF3XSIBLwdjDGZWawJtUjdVO1IoUGgFNA8uB2lXMAd2VXs%3D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour rainure@064
Comment fait-on une restauration du système a une date antérieure..?
Merci d'avance ! :D
Comment fait-on une restauration du système a une date antérieure..?
Merci d'avance ! :D
alors tu vas sur demarrer puis tous les programmes et accessoires puis restaurer le systeme
choisis une date ou tu n'avais pas le probleme normalement elles sont en gras
choisis une date ou tu n'avais pas le probleme normalement elles sont en gras
J'aimerai pouvoir y aller... Sauf que je peux plus du tout y acceder..
L'ordinateur me met le message fichier boot ini non valide / redemarrage à partir du fichier :C.. Et redemmarre sans cesse..
L'ordinateur me met le message fichier boot ini non valide / redemarrage à partir du fichier :C.. Et redemmarre sans cesse..
exla t'explique dans son lien ,que tu n'as pas du lire, d'appuyer sur ctrl+alt+suppr en meme temps essai cette manip et vois ce que ca donne et dis moi