Redemarage, fichier boot ini non valide

[Fermé]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde, besoin d'aide..
Hier soir j'éteind mon ordi avant d'aller manger et quand je le rallume il me marque ceci fichier boot ini non valide / redemmarage à partir du fichier :C

Bref, j'ai eu beau lire tout les problème de ce message dans le forum, mais cela ne m'aide pas vraiment.. Car tous, apparament peuvent acceder à leur ordinateur. Alors que moi, quand je l'allume sa me marque sa, et il redemarre sans cesse. Impossible d'aller bidouiller quelque parts..

Donc si quelqu'un avait la solution, sa m'aiderai bien..
Merci d'avance, bonne journée. (Pluvieuse ou je suis ;) )

25 réponses

Messages postés
22105
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 538
Messages postés
82502
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2021
13 530
Bonjour,
Regarde --> ici

Et si on a pas le Cd d'instalation.. :/

bonjour
vois ici

https://www.generation-nt.com/divers/click.php?url=BG9WIQUjAiALPld4UXxXJQF3XSIBLwdjDGZWawJtUjdVO1IoUGgFNA8uB2lXMAd2VXs%3D

fais une restauration systeme a une date anterieure ou tout fonctionnait bien

Bonjour rainure@064
Comment fait-on une restauration du système a une date antérieure..?
Merci d'avance ! :D

tu as vista,xp etc... quel os

XP. Version familiale et professionnelle sur le même ordi.. --'

alors tu vas sur demarrer puis tous les programmes et accessoires puis restaurer le systeme
choisis une date ou tu n'avais pas le probleme normalement elles sont en gras

J'aimerai pouvoir y aller... Sauf que je peux plus du tout y acceder..
L'ordinateur me met le message fichier boot ini non valide / redemarrage à partir du fichier :C.. Et redemmarre sans cesse..

essai au demarrge et en meme temps tapote F8 puis derniere bonne configuration connue

ok, j'essaye.. J'te dit sa dans un instant..
Si sa marche, t'es mon sauveur. Mdr''

Bon sa marche pas... --'

quelle marque le pc

Packard Bell

avais-tu cree tes dvd masters recovery a l'achat du pc

exla t'explique dans son lien ,que tu n'as pas du lire, d'appuyer sur ctrl+alt+suppr en meme temps essai cette manip et vois ce que ca donne et dis moi

Bon pour l'instant mon père est entrain de magouiller. J'essayerai plus tard. Parce que si je m'en melle alors qu'il est dessus..

Je vous redit sa dans la soirée. ;)
En tout cas. Merci pour le temps que vous me consacrer. C'est vraiment gentil :D

Bon en attendant j'ai relu le lien de Exla et je dois appuyer sur ctrl +alt + suppr à quel moment ?