Probleme driver

Résolu
eric -  
 eric -
Bonjour, je cherche le driver controleur scsi raid pouver maider

27 réponses

• 1
  • 2
  1. clémoun44 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

tu pourrait donner un peu plus d'info
    0
  2. clémoun44 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

c'est qui ton système d'exploitation (la prochaine fois efface le pas dans ton problème c'est très important)
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. eric

je suis sur xp familialvoici le model de ma carde mere k8upgrade nf3
    0
  5. clémoun44 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

a bah voila la je peut + taider tes un peut radin sur les infos toi
    0
  6. eric

si tu peux rien faire tanpi merci quand meme
    0
  7. clémoun44 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

ta un ordi portable ou fixe
    0
  8. clémoun44 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

pourrais tu l'ouvrir et me dire exactement le model de ta carte ^mère car la carte que tu ma dit n'est pas le nom exacte du model
    0
  9. clémoun44 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

tout les driver sont important dans un ordi
    0
  10. clémoun44 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

je ne trouve pas sur le site d'asrock ta carte mère
    0
  11. eric

si sa peut t arangert agp 8x sata atai33usb2.0
    0
  12. clémoun44 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

ouais mais je trouve rien de plus alors (je te préviens si je trouve un truc)
    0
  • 1
  • 2