Cg compatible????
Bonjour, J'aimerai changer ma carte graphique (Nvidi Geforce 7500LE 512 Mo DDR2) par une Point Of View NVidia 8600GT 1024 Mo DDR2. Voici ses ca...
Bonjour, J'aimerai changer ma carte graphique (Nvidi Geforce 7500LE 512 Mo DDR2) par une Point Of View NVidia 8600GT 1024 Mo DDR2. Voici ses ca...
Bonjour, alor voila depui quelque temp j'ai plein de page qui aparaisent toute seul,et il y a quelque temps je n'en avais pas du tout merci de m'aid...
Bonjour,je suis propriétaire d'un ordinateur dell optiplex GX270, j'ai 4 slots dont 2 occupés par 2x128 Mo et j'ai mis une 1x1Go mais elle n'est pas r...
Bonjour, Ma config : windows xp sp3 carte son : SB live CT4830 J'ai chercherles pilotes et normalement trouver ces dernier pour ma carte son ...
Bonjour, Je sais que ce problème a souvent été traité... J'ai fait quelques recherches mais rien ne répond de manière précise à mon souci que je v...
Bonjour, Je m'appelle Arbnor , voila j'ai un problème. Quand j'ai vu que je pouvais augmenter a bande passante de 20 % j'ai suivi la solution mais a...
BONJOUR A TOUT LE MONDE j'arrive pas installer mac os x tigre j essay mais chaque fois je reçoi ce message! (an erroe occurred startup disk was una...
Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique, pour passer à une 9600 GT. Par contre je ne sais pas si mon alimentation tien dras je possède u...
Bonjour, je tente de réparer le portable d'une copine...un thinkpad r60. lent à démarrer, menu démarrer prend une éternitée à s'afficher, l'ajout et ...
Bonjour, Merci a ceux et celles qui prendrons la peine de lire mon message G windows xp pro ( on vient de me donner une tour) qd j'allume mn ordi il...
Bonjour, a tous j'aimerais savoir si mon alim (advance 550W) est suffisante pour alimenter une msi 8800 gt OC car j'ai un doute sur mon alimentation e...
Bonjour, comment partitionner un disque dur? peut-on le faire sans perdre de données? merci de répondre.
Bonsoir, Je voudrais me créer un écran de veille avec mes photos perso (pour windows 2000) mais je ne sais pas du tout comment faire. quelqu'un peut...
Bonjour, j'ai un sony VAIO...mais voilà, la personne chez qui j'ai acheter ce pc, il y a deja quelques années n'avait pas la version originale de w...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Pavillon dv9000 : après quelques heures d'utilisation (4 ou 5 heures), mon ordinateur se met à faire n'impo...
Bonjour, Voila j'ai eu un soucis PC et je compte donc en changer, le problème c'est que je ne mis connais pas trop. : ) Ce PC sera destiné principal...
Bonjour, j'ai la freebox V5 depuis 2006 et la freebox (qui affiche l'heure) a toujours marcher avec ses 8/9 méga. (même si c'était prévu 28 méga je...
Bonjour, je voudrais avoir un jeu qui demande la config suivante: pentium 4, carte graphique RADEON X800 et moi je possède un processeur: AMD Athlon ...
Bonjour à tous, Voila j'ai achté une nouvelle carte graphique : la ATI Radeon 2600 XT en AGP mais j'ai un probleme sur cs 1.6, mais a certains moment...
Bonjour, Je vous explique mon problème, ce matin en allumant mon ordinateur portable, msconfig s'ouvre en me disant que des options ont étaient modif...
Bonjour, Quand mon PC plante...et oui ça arrive... et que je veux virer les programmes qui bug, je fais la manip' (alt+ctrl+suppr) pour accéder au ta...
Bonjour, a tous j'aimerai savoir comment mettre des mises a jours (codecs) sur mon lecteur divx? car j'ai d decalages des voix kan j'ai graver et je ...
Bonjour, Je n'ai plus de son et l'icone son (en bas a droite dans la barre des taches) a disparu!!! mes enceintes sont bien branché car j'entend les ...
Bonjour, Je souhaiterais votre avis sur ce PC déja monté Système d'exploitation : Windows Vista Professionnel SP1, Restauration PC ANGEL Pro...
Bonjour, il n'y a pas lonten j'ai formater mon ordinateur portable acer aspire 7520 car il y avais un virus!!quand j'ai remis windows vista avec le d...
Bonjour à tous ! alors voilà j'ai décidé ce matin de réinstaller tout mon PC portable pr qu'il soit comme neuf car y'en avait bien besoin lol. Sauf ...
Bonjour à tous, Je cherche a résoudre plusieurs problèmes récurrents sur mon PC : C'est un PC Asus F5VL, fonctionnant sous Windows Vista, et j...
Bonjour, Alors voilà j'ai un pc tres tres ancien (1999) avec 64 de RAM, un port USB 1 e LSD..Mais le soucis n'est pas là Je voudrais savoir si...
Bonjour, j'ai acheté 2 rams corsair de 1Go(1066 mhz) et j'avais deja une ram super talent de 1 Go(800 mhz) donc ca fait 3Go de ram melangés entre l...
Bonjours a tout les menbre de commentcamarche.net, Mon Ordianteurs (Carte Mére Neo-V 649) Avec Un Proceseur (Celeron D) & Une Carte Graphique ATI R...
bonsoir, voilà j'ai un pc windows xp de mon frere et je voudrais le rebouster un peu si c possible . ( il est ancien) si vous voulez vous amusez av...
Bonjour, j'ai msn qui se lance dés que je me connecte, comment le désactiver? autre question;c'est une ancienne version de msn que j'ai et j'arrive ...
Bonjour, bonjour je m'y connais très peu en in formatique mais j'ai pour projet d'acheter un pc portable avec lequel je pourais jouer au jeux video...
Bonjour, je ne fais qu'avoir des messages : centre de sécurité windows (SWS antispyware) alerte de sécurité : si vous n'installez pas un anti spyware...
Bonjour, Merci d'avance à la personne qui pourrait me donner des indications pour dépanner mon lecteur DVD sur un portable
Bonsoir Je vien d'assemblé mon pc .Quand je l'allume l'ecran reste noir il ne reagit méme pas a l'allumage du PC. J'ai verifier la carte graphiq...
Bonjour, Bonjour, J'ai vu plusieurs caractéristiques de cartes graphiques sur plusieurs modèle. J'aimerai avoir des précision, je veux que vous m...
Bonjour,quelqu'un pourait'il m'aider?je n'arrive pas à lire des DVD+RW gravés sur mon lecteur de salon....j'ai pourtant des codecs pour vista et j'ar...
Bonjour,voila je vais bientot changer mas carte graphique et je voudrais savoir quelsue chose a propos de lalim je vais prend re une 7300GT 512 mo qui...
Bonjour, Je suis sur mandriva 2006 et depuis ma migration de la 2005 à la la 2006, je n'ai que des problèmes :( En ce moment j'essais d'installer ma...
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle Carte Graphique pour mon ordinateur (l'ancienne une GeForce 7300 LE), une Nvidia GeForce 88...
Bonjour, Je viens de récupérer le pc d'un copain pour essayer de le dépanner mais je suis bloqué. Son PC (hp pavilion 741.fr) démarre mais l'écran r...
Bonjour, je serais très reconnaissante à celle/celui qui pourra m'aider. Sur mon MacBook, sous OS X j'ai installé Audacity 1.2.5. : l'enregistrement...
Bonjour, Bonjour, a chaque fois que je joue à un jeu du genre warcraft 3, WoW, mon pc se fige au bout de quelque temps de jeu... Je suis ensuite ob...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour trouver un ordi bien rentable pour hardocore gamers sans dépasser les 2300€ ^^ avec une config a peu prés comm...
Bonjour, je viens d'acquérir un portable avec windows vista intégré. le probleme qui se pose est que je ne peux pas graver mes films avi tous les log...
Bonjour,j'ai un gros souci de plantage du pc quand je fait fonctinner 2 cartes en sli 8800gt 1 GB, j'ai beaux metre les pilotes a jour le probleme re...
Bonjour, Je souhaite acheter un PC de bureau vers les vacances d'été en échange mon portable qui devient gentiment assez lent pour les jeux. En sac...
Bonjour à tous, Voila, jusqu'ici j'ai toujours disposé d'une barette DDR 256Mo PC2100 INFINEON. Le tout fonvtionne malgré tout. Je me suis procuré 2...
slt j'ai un petit probleme comment formater mon pc en NTFS ou FAT a partire de la commande exucuter est ce que c'est possible de le faire ... ou si...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.