Nouvelle config
Bonjour à tous ! Voilà je vous montre ma config : Nom de la carte mère MSI K9AGM3 (MS-7367) Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2200...
Bonjour à tous ! Voilà je vous montre ma config : Nom de la carte mère MSI K9AGM3 (MS-7367) Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2200...
Bonjour, j'utilise actuellement un programme "Notebook Hardware Control Pro", qui permet de brider le processeur quand on l'utilise juste pour le n...
Bonjour, J'ai un petit soucis concerant Code:Blox. J'apprend a programmer via Le site du zero qui explique tres bien. Pourtant, lorsqu'il s'agit d'ac...
Bonjour,voilà j'ai un soucis avec mon imprimante,jusqu'ici tout marchait parfaitement,j'ai voulus scanner un document et là impossible,j'ai donc réins...
Bonjour, Alors, après bien trop de recherche et de manip. je baisse les bras, je voudrais formater mon pc ACER Aspire 9300. donc j'ai sauvegardé sur...
Bonjour, j'ai acheter une uniter central que j'ai monter moi meme et sur le livre de la carte mere,les nom qui a aubou de file ne correspond pas au...
Bonjour, je trouve que mon ordinateur est tres lent depuis un certain temps (chargement de pages...) et pourtant , quand je regarde l'UC utilisé, je...
Bonjour, bon dsl g retrouvé dan le menu démarer windows live mé kan jy clik sa me di msnmsg.exe raccourci mankan et kan g réssayé g kilké sur suprim...
Bonjour, Je laisse un message parce que mon G4 a planté : Kernel panic. Ca m'est déjà arrivé il y a plusieurs mois, j’étais parvenu à ouvrir lecte...
Bonjour, J'ai des blue screen frequent, comment savoir ou se situe lerreur ? Merci
Bonjour, depuis un certain temps j'ai un message qui s'affiche "espace disque insuffisant" (en bas à droite de mon écran) donc çà ralenti énormément ...
Bonjour à tous!! J'ai mon mac, le i book G4 qui m'a laché...En fait, c'est la carte graphique qui a peté et on m'a annoncé le prix pour en racheter...
Bonjour a tous ! J'essaye de me connecter au fameux Site http://www.192.168.1.1 qui permet normalement d'aller activer les paramères Wifi afin d'alle...
Bonjour, mon home cinema lg ne reconnais pas mon disque dur externe 500go surement car il est formater en ntfs il faudrait que je le formate en fat32...
Bonjour, J'ai un problème avec Ethernet. Mon ordinateur a besoin d'un driver *controlleur Ethernet*. Windows XP XFX PNY NFORCE 630i 7150 Gefor...
Bonjour, J'ai déjà soumis ce problème dans un autre forum, mais sans réponse concluante. Celà fait quelques semaines, alors que j'ai un portable Ace...
Bonjour, je suis à la recherche d'un pc portable et je ne sais vraiment pas vers quoi me tourner. J'ai un budget de 1000 € environ et je souhaite un...
Bonjour, Déjà je pense avoir fais une connerie, je m'explique: j'ai voulu installer la console de réparation à partir d'un cd d'installation de ...
Bonjour, j'ai un hercules écafé ec-900cl sous linux .Aidez moi je ne sait pas comment telecharger des logiciels car avant j'étais + sur windows .Enfa...
Bonjour, Pensez vous que je pourrais jouer (meme avec la config tout au plus bas) a gta 4 avec une ATI radeon mobility HD 4330 ?
Bonjour, Depuis un certain temps, il arrive que mon ordi gèle lorsque je lance des application qui demande une certaine puissance. La dernière fois c...
Bonjour, je voudrai pouvoir lancer windows et ouvrir directement sur le bureau , sans passer par le logo de session
Bonjour à tous =) Je vous explique mon problème, je souhaite changer ma carte graphique car ma 8800GT a rendu l'âme. Cependant je me suis dit que ...
Bonjour, j'ai un gros souci : après avoir planté avec win xp éd. familiale suite à l'installation d'un driver mon ordinateur ne fonctionne plus et to...
Bonjour, Depuis quelques temps, quelques minutes après que mon PC soit allumé, le message d'erreur suivant apparaît : --------------------------...
Bonjour, Je voudrai monter un nouveau pc voici la configuration que j'ai choisis : Pocesseur : Intel Core 2 Quad Q9550 2,83ghz ==> 224€ Cart...
Bonjour, J'envisage d'offrir un nouveau PC à mon mari pour jouer à des jeux en ligne. Toutefois n'ayant aucune connaissance en la matière, je souha...
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur msn depuis 1 semaine !! J'ai toujours le meme message d'erreur qui s'affiche a savoir code d'erreur : ...
Bonjour, Quand je vais sur megavideo, je ne peux plus rien regarder car la vidéo devient un carré blanc, sans lien, juste un écran blanc... C'est h...
Bonjour, Après avoir fait un gros nettoyage;défragmentationetccleaner,mes programmes sont encores très lent à s'ouvrir Je ne sais plus quoi faire......
Bonjour, je possède un PC compaq presario de 2004. Hier, j'ai voulu faire une restauration du systeme avec les "master CD" qui contiennent la sauv...
Bonjour, Dualboot xp/seven je viens d'installer seven rc sur une partition que j'ai créé, je precise que xp sp3 etait dejà installé par défaut s...
Bonjour, J'ai acheté une webcam sur ebay PC-Color CAMERA de shixin. c'est une PC-2008F j'ai eu un driver car le cd d'installation ne fonctionné pas d...
Bonjour, depuis kelke jour mon ordinateur s'éteint tout seul sans ke je fasse rien j'Aimerais savoir kest-ce kil a ?? répondez moi vite svp !!!
Bonjour tout le monde !!! Je possédes mon portable hp pavilion voilà maintenant 2ans et biensur il est en quelques sorte "périmer" . Je voudrais sav...
Bonsoir, je me permets de demander de l'aide car je n'y arrive plus... J'ai été infecté par plusieurs virus ces quelques derniers jours dont Win32/...
Bonjour, J'ai posé mon choix sur 2 UC quasi identiques. La seule grosse différence vient des cartes graphiques, j'ai le choix entre: une ATI Hd 2...
Bonjour, j'ai plus aucun son avec mon ordinateur je crois que sans faire exprès j'ai supprimer un truc du son mais j'ai beau rechercher sur le w...
Bonjour, Je compte investir prochainement dans un ordinateur portable et j'hésite entre ces trois là : https://www.pixmania.com/ https://www...
Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 1642,windows XP familiale,internet explorer 7, du jour au lendemain j'ai une page bleue avec ce message "Un ...
Bonjour, Apres avoir formater mon disque dur j ai reinstallé xp et maintenant il met plus de 10 min pour lancer windows .. terriblement long et ...
Bonjour, que pensez vous de cette config svp,? Asus Crosshair III Formula 1 185,99 € AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition 1 ...
Bonjour, Une petite question que j'ai et sur laquelle je n'arrive pas à mettre une reponse definitive^^ J'ai actuellement une carte HD 4870 golde...
Bonjour, J'ai un gros souci,j'ai un toshiba psaa9 avec xp d'origine.mais un jour,par erreur j'ai voulu installer vista pour essayer (pour une perio...
Bonjour, j'ai une liveboox sagem et desactive la tv et la visio j'ai connecter 1 pc en eternet dans la prise rouge mais quand je veux connecter 1 ...
bonjour je n'ais pas de son sur mon ordinateur parceque j'ai eprdu mon CD des pilotes. je suis aller sur le site ou on peut faire une detection de mat...
Bonjour,voila en insérant mon CD vista rien ne se passe ... Dans le bios le CD et bien 1er ... C'est avec ce CD que j'ai installer vista ... Lecteur ...
Bonjour, J'ai le choix entre une HD 4850 512Mo et une GTS 250 512Mo La quel choisir SVP. Merci
Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique. Carte mère: Gigabyte GA-8TRC410MF Carte graphique: ATI Radeon XPRESS 200 Séries(32MB) M...
Bonjour, mon environnement: Windows XP familial SP1, DIGICADRE Telefunken 10401 (10 pouces) mon problème: Impossible de faire reconnaitre ce produ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.