Les discussions

Wifi inactif : comment activer le wifi

Salut j'aimerais savoir comment activer le wifi sur fujitsu siemens amilo pi 1505. J'utilise vle windows 7 32 bits 

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Super.Mario

Vidéo capture bug

Bonjour, j'ai acheter un boîtier digitnow pour stream mais l'image se fige au bout d'un moment et j'arrive pas a régler le problème  Merci

Répondre

Scintillement, points sur barre des tâches

Bonjour, Lorsque je démarre le PC, il y a comme des petits points de couleur qui apparaissent puis disparaissent sur la barre des tâches ou dans l'enc...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
DarkGandolf

Plus de connexion internet après changement d'écran

Bonjour, j'ai un google pixel 6 depuis 2 ans environ et récemment j'ai cassé l'écran que j'ai fais changer à wefix (fnac, que je ne recommande pas du...

Répondre

Probleme clavier : comment le reparer

bonjour a tous j ai un gros probleme avec mon clavier.quand j ecrit m il m ecrit klm par exemple ou o = iopa ou i = aiop si qu el qu un a la solution ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Super.Mario

Pixels morts en 120hz uniquement

Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques mois que j'ai un problème qui s'aggrave de jour en jour sur mon écran : j'ai des pixels morts en 120...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Haiwoze

Problème de bootage

Bonjour, Bsr, j'aimerais boiter sur un autre disque externe au démarrage, quel touche est dédié à celà pour les ordinateurs HP, sur mon pc dell c'est...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
fabul

Composition pc

Bonjour tout le monde, Je viens de me faire un PC et j'aimerais avoir un refroidisseur liquide.  Est-ce que vous pouvez me donner le nom ou la...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Zaerix

Vernis sur pavé tactile

Bonjour, je me suis mise du vernis et j'ai eu la mauvaise idée d'utiliser mon ordinateur après. J'ai essayé avec de l'eau mais ça ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Pierr10

Pc lent alienware 15 r2

 Résolu

Bonjour, Je tiens à vous faire part d'un problème persistant que je rencontre sur mon Alienware 15 R2. Malgré mes efforts pour optimiser les performa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
BoBot

Problème processeur i5 13500

bonjour alors voila j'ai monté un pc gamer a un ami a moi le pc démarre correctement on fait tout pendant 2 mois le pc rien a signalé a vue d'oeil don...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
flo88

Chargement très lent des pages web

Bonjour, Depuis 2 jours mon PC sous Windows 10 sous Google Chrome met enormément de temps à charger des pages Web qui normalement se chargent en un...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Generalzod2838

Volant logitech g29 non reconnu sur ps4

Bonjour, J'ai un volant G29, et une palette de vitesse était dévissée. J'ai donc démonté le volant, sans problème. J'ai révisé la palette, refermé l...

Répondre

Écran buggé ou problème d'affichage ?

Bonjour Aujourd'hui en allumant mon PC j'ai constaté avec surprise que mon ecran a eu un bug ou problème venant de l'affichage, je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
jeannets

Non reconnaissance d'une hp deskjet4100series par l'ordi

Bonjour* non reconnaissance du scanner par ordi Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

Répondre

Imprimante epson

Bonjour, Je viens de changer d'imprimante pour une autre de la même marque (expression home xp-2100 pour une expression home xp-2200). Après avoir d...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
martien10

Windows search

 Résolu

Salut, Voici quelques minutes, en cliquant sur " Taper ici pour Rechercher ", j'ai ceci : Coïncidence ou pas, juste après que l'on me propose Bi...

32 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Nadege_64

Mon fichier run.bat m'affiche une erreur

Bonjour, premier question posé sur un forum j'ai crée un fichier run.bat mais malheuresement il se referme automatiquement j'ai cherché et on m'a d...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
brucine

Merci microsoft

 Résolu

Bonjour, Mise à jours de Windows 11 pas tester à fond enfin apparemment. OS: Windows 11 Portable dell precision 7560, après une mise à jour avec d...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
SATS_fr

La batterie de mon portable acer se décharge

Je dispose d'un PC portable Acer qui a 5 ans environ. Depuis quelque temps la batterie se décharge lentement au lieu de se charger et il y a un voyant...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
T3chN0g3n

Ssd sata ou nvme

Bonjour est ce que aujourd'hui les ssd sata sont bon pour le jeu ou il faut du nvmE 

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Panth33ra

Mon ordinateur portable a perdu de la ram

Bonjour, je possede un ordinateur lenovo fonctionnant sous windows 11. Or depuis quelques temps ce derniers crash peut de temps aprés le démarrage, ma...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Panth33ra

Déplacement du curseur sur le pad

bonjour , pour déplacer mon pointeur depuis le pad, je suis obligé de garder enfoncé le clic gauche, alors que jusqu 'ici, il me suffisait de glisser ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Panth33ra

Photos miniatures impossible

bonjour depuis hier, lorsque j'ouvre mes dossiers photos, elles ne s'affichent plus en miniature.( il n y a que des cadres vides). je suis allé dans ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Panth33ra

Déployer écran de verrouillage en diaporama w10

Bonjour, Mon boss m'a demandé de mettre en place un écran de verrouillage / veille qui défile pour tout les PC de l'entreprise.  Sachant que j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
mfd_ahg

Ecran hp 27c qui ne marche pas ?

Bonsoir,  Je me permet d'écrire ici car je pense que je pourrais trouver réponse a ma question… J'ai récemment acheté un écran HP Omen 27c incurvé, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
kracko__

Clavier bombé

Bonjour, je viens de me rendre compte que le clavier de mon ordi portable Thomson NEO 017 s'est légèrement bombé ????... est-ce dangereux ?...bien évi...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
madmyke

Bonjour ! problème avec la carte graphique

ordi dell inspiron 3910 quand je regarde un vidéo sur FB tva,tout.tv et autre le son commence et après 10 secondes l'image commence mais si je réussi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Panth33ra

Explorateur window

 Résolu

Bonjour, l'explorateur de mon pc dysfonctionnent depuis quelques jours ; j'ai le message "ne réponds pas" puis il se referme avez vous une idée du...

28 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
MisteryBean

Suppression de smartswitch

Bonjour a tous  j'ai installé SmartSwitch et au moment de l'installation il y a eu un Bug  maintenant je voudrais le supprimer mais la il y a un prob...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
ovales

Compatibilité boitier + remplacement cg

  Bonjour, Je souhaiterais changer de boitier car je trouve que les températures dans le miens sont un peu élevé. Et en même temps me faire ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
BoBot

Compatibilité carte mère, processeur

Bonjour, J'aimerais changer mon processeur actuel (ryzen 5 2600) contre un Ryzen 7 5800x 3D, es que ma carte mère B450M DS3H et compatible avec le ryz...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Yari

Recto bizhub konica

Bonjour les amis Voilà, mon problème concerne le recto/verso pour les2 machines konica dont je dispose, bizhub c364e et 224e,  J'ai, tout programmé p...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Khalidos2000

Contrôleur vidéo 3d

Bonjour, J'ai un souci avec le gestionnaire de périphériques où un pilote n'est pas installé. Il y a un symbole d'avertissement à côté du pilote nomm...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
vieu bison boiteu

Problème d'ouverture des mails

Bonsoir a tous et toutes Materiel Mac OS Monterey Version 12.7  IMac (Retina 4K, 21?5 pouces, fin 2015 Mémoire 8Go 1867 MHz DDR3 872,04 Go de libre...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
MaxGix

Compte roblox supprimé

Bonjour, mon compte roblox a été supprimer parceque j'ai violé une règle du jeu c'est possible de le récupéré?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
MPMP10

Problème de redémarrage

Bonjour, je vais expliquer mon problème le plus simplement possible. J'ai monté un pc gamer il y un an et tout allait bien jusque la. Le problème est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
mercisenpai

Imprimante hp henvy

Bonjour Une cartouche d'encre noire a explosé lors de la pose. Mon imprimante n imprimé plus le noir Que puis je faire ? Merci beaucoup 

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
bazfile

Problème disque dur externe / clé usb

Bonjour à tous, j'ai un nouveau PC depuis pas très longtemps mais j'ai des petits soucis qui au bout d'un moment me pousse à écrire ici premier souc...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
fabul

Mon clavier ne marque pas les bonne lettres

Bonjour, je surfe , je vais sur facebouk , je tape et au bout de qqs phrases , le clavier marque des lettres non conforme  , de plus l'affichage des ...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
bazfile

Installation de windows

Bonjour, j’ai voulu réinstaller Windows 11 sur sur une clé USB bootable et ça m’affiche cette erreur. il peut démarrer en mode uefi uniquement, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
epango

Mon tiroir de tour ne s'ouvre plus. que faire ?

rien n'y fait ,il fait le bruit de s'ouvrir mais ne s'ouvre pas j'ai essayé de tirer ,passer une lame rien n'y fait!.Avez vous une idée,merci

20 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
bazfile

Panneau calques sur krita disparu

Bonjour, ça fais quelques jours que j'ai installé krita et le panneau calque à disparu, la barre d'outils est toujours présente mais sans les calques....

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Revoltx

Pc ne démarre plus

Bonjour, je n’ai pas utilisé mon PC pendant plusieurs mois . je le mets sous tension, ne démarre pas  , mais le bouton de mise en marche est allumé,...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
baetis19

Disque pc portable bruit de frottement

Bonjour! j ai un asus tuf gaming depuis 3/4 ans et a force de le trimballer dans le train jusqu a mon appart, le disque dur, je crois, fait du bruit. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
bazfile

Je ne trouve pas le bon écran

Bonjour ,   alors voilà j’ai cassé l’écran de mon pc portable ,   le problème c’est que je n’arrive pas à trouver le bon écran . Avant de poster un m...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Revoltx

Windows : beaucoup de latence malgré usage cpu/mémoire bas

Bonjour, Depuis quelques temps, je subis des latences assez impressionnantes sous windows (plusieurs secondes pour ouvrir un dossier ou basculer d'un...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Rwan63

Problème de son y13

Bonjour, j'ai un problème de son avec mon ordinateur Y13 Quand je regarde dans mes drivers je vois que dans contrôleur audio, vidéo et jeu il me man...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
kaneagle

Ouvrir lecteur cd/dvd acer aspire fixe sans bouton xc-1660

comment ouvrir le lecteur CD/DVD de la tour fixe acer aspire XC-1660

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
T3chN0g3n

Contact cie

Bonjour, svp besoin d'aide existe il une formule  Amadeus pour afficher un annuaire des contacts compagnie et les responsables commerciaux ... etc ?...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
georges97
Résultats 8001 - 8050 sur un total de plus de 50 000