Les discussions

System Matériel & Système

Nouvelle config

Bonjour à tous ! Voilà je vous montre ma config : Nom de la carte mère MSI K9AGM3 (MS-7367) Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2200...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
System
elano Refroidissement

Surchauffe pc portable

Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement un programme "Notebook Hardware Control Pro", qui permet de brider le processeur quand on l'utilise juste pour le n...

Pixelus41
wakafus Linux / Unix

Probleme de programation code blox

Bonjour, J'ai un petit soucis concerant Code:Blox. J'apprend a programmer via Le site du zero qui explique tres bien. Pourtant, lorsqu'il s'agit d'ac...

grotony
djany Windows

Probleme de peripherique

Bonjour,voilà j'ai un soucis avec mon imprimante,jusqu'ici tout marchait parfaitement,j'ai voulus scanner un document et là impossible,j'ai donc réins...

djany
albatorelle Windows

Restauration acer

Bonjour, Alors, après bien trop de recherche et de manip. je baisse les bras, je voudrais formater mon pc ACER Aspire 9300. donc j'ai sauvegardé sur...

Archag
jojo70800 Matériel & Système

Port usb sur le boitier de ma tour

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une uniter central que j'ai monter moi meme et sur le livre de la carte mere,les nom qui a aubou de file ne correspond pas au...

jojo70800
djo751976 Windows

Lenteur ordinateur

Résolu

Bonjour, je trouve que mon ordinateur est tres lent depuis un certain temps (chargement de pages...) et pourtant , quand je regarde l'UC utilisé, je...

moment de grace
hi-sa Windows

Msnmsgr.exe

Bonjour, bon dsl g retrouvé dan le menu démarer windows live mé kan jy clik sa me di msnmsg.exe raccourci mankan et kan g réssayé g kilké sur suprim...

ric025
Gil@* MacOS

Kernel panic sous mac os 10.4 : que faire ?

Résolu

Bonjour, Je laisse un message parce que mon G4 a planté : Kernel panic. Ca m'est déjà arrivé il y a plusieurs mois, j’étais parvenu à ouvrir lecte...

Gil@*
Tryvexxx Windows

Blue screen

Bonjour, J'ai des blue screen frequent, comment savoir ou se situe lerreur ? Merci

Nunours
MARIEH83 Matériel & Système

Espace disque insuffisant

Bonjour, depuis un certain temps j'ai un message qui s'affiche "espace disque insuffisant" (en bas à droite de mon écran) donc çà ralenti énormément ...

touccoo
frizou40 MacOS

[ibook g4] prix pr revente de pièce détachées

Bonjour à tous!! J'ai mon mac, le i book G4 qui m'a laché...En fait, c'est la carte graphique qui a peté et on m'a annoncé le prix pour en racheter...

agipe45
tofer133 Windows

Formater mon disue dur en fat32

Bonjour, mon home cinema lg ne reconnais pas mon disque dur externe 500go surement car il est formater en ntfs il faudrait que je le formate en fat32...

le druide
koozii Pilotes (drivers)

Probleme avec driver ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Ethernet. Mon ordinateur a besoin d'un driver *controlleur Ethernet*. Windows XP XFX PNY NFORCE 630i 7150 Gefor...

pico.l
Bardaniel Windows

Vérification du système de fichiers sur c:

Résolu

Bonjour, J'ai déjà soumis ce problème dans un autre forum, mais sans réponse concluante. Celà fait quelques semaines, alors que j'ai un portable Ace...

Hip
tomy PC portable

Help !!! choix pc portable !!!

Bonjour, je suis à la recherche d'un pc portable et je ne sais vraiment pas vers quoi me tourner. J'ai un budget de 1000 € environ et je souhaite un...

The Lion King
Utilisateur anonyme Windows

Windows ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Déjà je pense avoir fais une connerie, je m'explique: j'ai voulu installer la console de réparation à partir d'un cd d'installation de ...

BOB7235
donovan_80 Linux / Unix

Telecharger sur linux

Bonjour, j'ai un hercules écafé ec-900cl sous linux .Aidez moi je ne sait pas comment telecharger des logiciels car avant j'étais + sur windows .Enfa...

dada62160
Jareed Carte graphique

Carte graphique gta 4

Résolu

Bonjour, Pensez vous que je pourrais jouer (meme avec la config tout au plus bas) a gta 4 avec une ATI radeon mobility HD 4330 ?

airmaster
Knjaz Windows

Ordi qui gèle

Bonjour, Depuis un certain temps, il arrive que mon ordi gèle lorsque je lance des application qui demande une certaine puissance. La dernière fois c...

Knjaz
bubuchat Windows

Ouverture sans session

Résolu

Bonjour, je voudrai pouvoir lancer windows et ouvrir directement sur le bureau , sans passer par le logo de session

ekim55
SyNtH3s3 Carte graphique

Quelle carte graphique ?

Résolu

Bonjour à tous =) Je vous explique mon problème, je souhaite changer ma carte graphique car ma 8800GT a rendu l'âme. Cependant je me suis dit que ...

Utilisateur anonyme
rodi Autres distributions Linux

Installer ubuntu

Bonjour, j'ai un gros souci : après avoir planté avec win xp éd. familiale suite à l'installation d'un driver mon ordinateur ne fonctionne plus et to...

rodi
peaceandlover Windows

Svchost.exe - erreur d'application

Bonjour, Depuis quelques temps, quelques minutes après que mon PC soit allumé, le message d'erreur suivant apparaît : --------------------------...

Kiker
robinb31 Matériel & Système

Config

Bonjour, Je voudrai monter un nouveau pc voici la configuration que j'ai choisis : Pocesseur : Intel Core 2 Quad Q9550 2,83ghz ==> 224€ Cart...

ssbroly
Giulia Matériel & Système

Besoin de conseils config pc

Bonjour, J'envisage d'offrir un nouveau PC à mon mari pour jouer à des jeux en ligne. Toutefois n'ayant aucune connaissance en la matière, je souha...

Utilisateur anonyme
befalo22 Windows

Probleme avec msn 2009 !!

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur msn depuis 1 semaine !! J'ai toujours le meme message d'erreur qui s'affiche a savoir code d'erreur : ...

befalo22
Lola Windows

Ecran blanc sur megavideo

Bonjour, Quand je vais sur megavideo, je ne peux plus rien regarder car la vidéo devient un carré blanc, sans lien, juste un écran blanc... C'est h...

samu
vivie0666 Windows XP

Windows xp très lent

Résolu

Bonjour, Après avoir fait un gros nettoyage;défragmentationetccleaner,mes programmes sont encores très lent à s'ouvrir Je ne sais plus quoi faire......

vivie0666
galérien33 Windows

Problème pc compaq presario

Bonjour, je possède un PC compaq presario de 2004. Hier, j'ai voulu faire une restauration du systeme avec les "master CD" qui contiennent la sauv...

nono1er
acapulco85 Windows XP

Dual boot xp / seven

Résolu

Bonjour, Dualboot xp/seven je viens d'installer seven rc sur une partition que j'ai créé, je precise que xp sp3 etait dejà installé par défaut s...

athos57
loloba705 Matériel & Système

Pc 2008f

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une webcam sur ebay PC-Color CAMERA de shixin. c'est une PC-2008F j'ai eu un driver car le cd d'installation ne fonctionné pas d...

philll
memelle29 Windows

Ordinateur qui s'éteitn tout seul

Résolu

Bonjour, depuis kelke jour mon ordinateur s'éteint tout seul sans ke je fasse rien j'Aimerais savoir kest-ce kil a ?? répondez moi vite svp !!!

styck13
DESCH59 PC portable

Pc portable hp pavilion zv5000

Résolu

Bonjour tout le monde !!! Je possédes mon portable hp pavilion voilà maintenant 2ans et biensur il est en quelques sorte "périmer" . Je voudrais sav...

jumper
hmid30 Windows

Virus

Bonsoir, je me permets de demander de l'aide car je n'y arrive plus... J'ai été infecté par plusieurs virus ces quelques derniers jours dont Win32/...

hmid30
nunu66 Carte graphique

Ati hd 2600 pro ou nvidia geforce 8600 gs

Résolu

Bonjour, J'ai posé mon choix sur 2 UC quasi identiques. La seule grosse différence vient des cartes graphiques, j'ai le choix entre: une ATI Hd 2...

marcmarais
Sàn_3 Windows

Jai plus de son sous vista

Bonjour, j'ai plus aucun son avec mon ordinateur je crois que sans faire exprès j'ai supprimer un truc du son mais j'ai beau rechercher sur le w...

jag72
Cuffson PC portable

Choix pc portable

Bonjour, Je compte investir prochainement dans un ordinateur portable et j'hésite entre ces trois là : https://www.pixmania.com/ https://www...

schwarser
aline1967 Windows

Stop : c0000135 {composant introuvable}

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 1642,windows XP familiale,internet explorer 7, du jour au lendemain j'ai une page bleue avec ce message "Un ...

Utilisateur anonyme
yankees60 Windows

Demarage de mon pc en plus de 10 min

Résolu

Bonjour, Apres avoir formater mon disque dur j ai reinstallé xp et maintenant il met plus de 10 min pour lancer windows .. terriblement long et ...

yankees60
ludofun38 Matériel & Système

Avis config gammer?

Bonjour, que pensez vous de cette config svp,? Asus Crosshair III Formula 1 185,99 € AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition 1 ...

anonyme 94
antho62 Matériel & Système

Hd 4870 golden sample 512mo et ecran 26"

Résolu

Bonjour, Une petite question que j'ai et sur laquelle je n'arrive pas à mettre une reponse definitive^^ J'ai actuellement une carte HD 4870 golde...

robix62
cacouette65 Matériel & Système

Liveboox problem

Bonjour, j'ai une liveboox sagem et desactive la tv et la visio j'ai connecter 1 pc en eternet dans la prise rouge mais quand je veux connecter 1 ...

buge
fabolous11 Carte son

[pilote audio] je n'arrive pas a trouver

bonjour je n'ais pas de son sur mon ordinateur parceque j'ai eprdu mon CD des pilotes. je suis aller sur le site ou on peut faire une detection de mat...

vieu bison boiteu
Flodu13 Windows

Cd ne boot pas ...

Bonjour,voila en insérant mon CD vista rien ne se passe ... Dans le bios le CD et bien 1er ... C'est avec ce CD que j'ai installer vista ... Lecteur ...

Flodu13
neoloveyou Matériel & Système

Hd 4850 ou gts 250

Bonjour, J'ai le choix entre une HD 4850 512Mo et une GTS 250 512Mo La quel choisir SVP. Merci

Boyd
titi0308 Matériel & Système

Carte graphique

Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique. Carte mère: Gigabyte GA-8TRC410MF Carte graphique: ATI Radeon XPRESS 200 Séries(32MB) M...

kentin5601
panda Windows

Telefunken et digicadre en usb

Bonjour, mon environnement: Windows XP familial SP1, DIGICADRE Telefunken 10401 (10 pouces) mon problème: Impossible de faire reconnaitre ce produ...

Mich40
Résultats 8001 - 8050 sur un total de plus de 50 000