Config de 600 euros (pour gamer)
Jojo
-
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, "j'ai" organiser une config avec l'aide des forumeurs sur un autre site (dont je me dirais pas le nom , pas de concurrence :p);
La conclusion etait que cette config soit mieux adaptée pour moi :
Asus P8P67 LE Rev 3.0 (Révision B3) - 112,87 €
Corsair CX - 430W - 33,32 €
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws CAS 7 - 40,96 €
Intel Core i5 2500K - 169,72 €
Sapphire Radeon HD 6850 1Go - 133,77 €
Prix total: 490,64 €
Avant que je parte chercher tout le matériel, je voudrais quand même avoir une confirmation qu'il ne peut pas vraiment y avoir mieux pour ce prix :p
Merci d'avance.
Voila, "j'ai" organiser une config avec l'aide des forumeurs sur un autre site (dont je me dirais pas le nom , pas de concurrence :p);
La conclusion etait que cette config soit mieux adaptée pour moi :
Asus P8P67 LE Rev 3.0 (Révision B3) - 112,87 €
Corsair CX - 430W - 33,32 €
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws CAS 7 - 40,96 €
Intel Core i5 2500K - 169,72 €
Sapphire Radeon HD 6850 1Go - 133,77 €
Prix total: 490,64 €
Avant que je parte chercher tout le matériel, je voudrais quand même avoir une confirmation qu'il ne peut pas vraiment y avoir mieux pour ce prix :p
Merci d'avance.
A voir également:
- Config de 600 euros (pour gamer)
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- 1000 k€ en euros - Forum Logiciels
- Dns probe finished bad config ✓ - Forum DNS
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
12 réponses
En effet :/
Le lien est tres long et ca ne marche pas. J'ai modifié le message en écrivant la config.
Le lien est tres long et ca ne marche pas. J'ai modifié le message en écrivant la config.
j'aimerai savoir ou tu trouve des prix si bas (à moins que ce ne soit pas ttc)
sinon l'alim est un peu cheap pour cette config.
Perso je trouve que la aurum 500W (80+ gold) à72€ sur pixmania a un rapport qualité prix détonnant
sinon l'alim est un peu cheap pour cette config.
Perso je trouve que la aurum 500W (80+ gold) à72€ sur pixmania a un rapport qualité prix détonnant
Effectivement pour le prix, la config est plutot sympa. Tres bon choix pour le proc, pas cher et plutot puissant. Pour la carte graphique j'avoue que je serais resté dans la série des 5000 mais le 5850 a quand meme 50€ plus cher pour pas beaucoup plus de puissance (pas négligeable quand même)
Pour l'alim j'aurais prix dans la norme 80+ mais elle reste une corsair donc du tout bon.
Ben sur la ram... rien a redire^^
Bref tres bon choix
Pour l'alim j'aurais prix dans la norme 80+ mais elle reste une corsair donc du tout bon.
Ben sur la ram... rien a redire^^
Bref tres bon choix
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, je te remercie pour ta réponse :) J'aime me sentir bien dans ma conscience lorsque j'achète quelque chose :p
materiel.net
la club3d
Ceci dit ça me motive encore plus a dire vive la 5850 quand on voit le prix des autres
la club3d
Ceci dit ça me motive encore plus a dire vive la 5850 quand on voit le prix des autres
Je pense que la config a du etre faite avant le seisme... y a eu une légère augmentation à cause de ça
ah non c'est quoi ce prétexte ? j'observe les prix et elle à toujours était à 139.99€ se fait bientôt 2mois.