Creative Zen V plus

Fermé
hostyle Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 14 juil. 2007 à 14:27
 Mixx - 28 mars 2011 à 19:54
Voila j'ai un creative zen V plus depuis janvier et tout se passer bien jusqu'a avant hier je l'ai chargé et maintenant il ne s'allume plus et les 2 bouton "de devant" (play et retour) sont allumé....Pourriez vous m'aider
MERCI
A voir également:

23 réponses

a droite du mp3 en dessou du volume il y a un petit trou enfoncer une aiguille juska entendre le clic pui retirer la
3
sayé j trouver la solution . il s'avere que ce mp3 se freeze ou se bloque si tu préfère mais pour le débloquer tu as bouton en dessous le bouton power il faut que tu inseres un objet fin dans ce trou(une aiguille) et il va s'éteindre rallume alors il va matquer"rebuilding library" tu vas le laisser faire et apres ton mp3 va remarcher ce probleme va surement se repeter de nombreuse fois fais toujours la meme chose pour le remetre en marche

Un patch devrait etre créé pour reparer ce probleme il faut juste attendre un peu
Dis moi si ca a marché
1
hostyle Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008
14 juil. 2007 à 19:42
personne ne sait.....?
0
militaire77 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 14
14 juil. 2007 à 19:48
perso j'en sais rien.

mais tu a peut être une garantie avec le magasin auquel tu la acheter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eho un problème ! jai acheté sur Ebay un chargeur pour mon mp3 creative zen v plus comment ça marche? il ne se charge pas pourtant le voyant du chargeur est allumé
0
Bonjour,
mon creative ne s'allume plus du tout
aider moi SVP
0
même problème depuis le 13novembre. L'ecran s'est petit à petit éteint. Je cherche du côté de la charge qui ne se ferait pas ????.
0
slt tout le monde tu sais hostyle j le meme problem comme toi et je ne c po koi faire mntnnt !!
toi est ce que ta reussi a resoudre ton problem ?
0
moi ca ne marche pas, il fonctionne normalement:je peux écouter des musiques, enregistrer des voix, l'utliser sur l'ordinateur mais l'écran ne s'affiche pas, il reste tout le temps noir... je ne sais vraiment pas comment faire... vous avez une idée?
0
slt sisiandco !! je pense que ta un prob avec l'afficheur !!
0
c est le problème connu que tout le monde rencontre - ON DIRAIT QUE SEULEMENT CREATIVE N EST PAS AU COURANT DU PROBLEME .....!!!!!!
0
bonjour a tous le problme c l'ecran lcd de votre lecteur car ya une dure de vie pour les ecran lcd et le seul moiyen qui reste de se faire chonge ou rembourse pour se qui ils ils sont la grantie encore valide
0
Bonjour,
J'ai résolu un problem similaire avec le Zen V plus 1GO, ce lecteur ne peut pas démarer car son baterie arrive à un niveau plus bas, c pour ça qu'il ne peut pas démarer méme avec le Chargeur, et quand le connecter avec le micro, il le détecte en tant qu'autre format, c le format de son Basic Hardware.

Si vus voulez l'alumer à nouveau, il a une seule solution, qui est la suivante:
il faut le démonter, et c très simple, mais il faut le faire soigneusement, et après d'enlever les deux couvert (du dessous et de dessue(de l'ecran), vous trouvrez deux vises, if faut les débrancher avec un tourne-vises. après vous trouvrer votre batrie presque mort, il faut la revivez avec un chargeur universel ,Voir ce lien http://www.deridet.com/index.php?action=article&numero=540
dans ce lien vous trouvrez l'image du chrgeur universel, il faut débrancher votre batrie mort, et l'insérer dans l'un des deux emplacement (en blanc), et le mais à l'alumentation, après au moins 30 minutes. vous pouvez rebranchez la batrie avec ton zen, et vous l'allumez. s'il est allumé, il faut le charger avec le chargeur USB, ou le connectez avec le micro.

Merci Beaucoup.

Banne chance
0
la vrai solution c denfoncer une aiguille dans le petit trou a coté du mp3 et miracle sa marche sa ma donner le meme probleme que toi ... le bouton sapelle reset essaye et donne nous des nouvelles
0
tete de kinder
8 janv. 2008 à 17:23
ouais c'est vrai et ca marche super bien apres . Mé attention parce que des fois le bouton reset reste innaccessible meme avec une aiguille et ca marche pas . dans ce cas, il faut demonter la coque tirer les boutons play et retour vers vous au lieu de les enfon cer et la , le bouton sera acccesible . ON DIT QUOI ???
0
merci tt l monde ! pour moi sa a po marcher avec leguille ! mais je vais ressayer plusieur fois ! comme lautre foie j eu le meme problem ! !
0
Slt a tous,
pour le pblème du mp4 qui ne s'allume plus ou qui a un bug d'affichage, je confirme la proposition de VOISINET. Il suffit de prendre une aiguilles et d'appuyer ds le '"trou" reset en dessous du poussoir pour allumer le MP4, et le tour est joué !!
0
desolé j ai tt essayé et le sav Créative n' en sait pas plus mais refuse de considerer cela comme un defaut.
ma garantie légale vient juste de se terminer avec comme cadeau le fameux ecran noir dont tout le monde parle.
essayons de fuir cette marque qui se fout de la figure de ses clients
0
myavieXpierrot
26 mars 2008 à 13:36
pitié aidez moi a ralumer mon creative kan jle branche il fais marquer brancher
sa fé ke 2semaines ke je lai é je sais plus lalumer
jvais me faire dechirer par mes parent lol aidez mwaaaa!!
0
euh, alors moi mon Creative Zen Vision Plus marche super bien, ya pas de problème, mais justement il marche trop bien (non non, je me plains pas parce qu'il marche ^^ ) et j'sais pas comment enlever les p'tites images qui s'affichent à côté du titre des musiques ??? en fait c'est la pochette de l'album dans lequel se trouve la musique en question, mais impossible de l'enlever !!!! quelqu'un sait-il comment j'pourrais l'enlever ????
0
Bonjour, j'ai le même pbm que toi, as tu réussi à le résoudre ? merci de me répondre
0
bloubleu > Pierre
22 août 2008 à 10:09
bonjour
je ne suis pas arrivé à résoudre le problème que tout le monde rencontre. mais ce que je trouve encore plus gros comme problème c est que CREATIVE se fout completement du client : aucune communication aucun service SAV et aucuner proposition de remplacement - le produit et l' entreprise sont vraiment nuls - il suffit de consulter les differents forums pour s en apercevoir !!! j ai acheté un Ipod et je conseille à tous de fuir cette marque à tout prix.
0
Je crois qu'il y a deux problème different dans ce forum. Et il se trouve que j'ai le même probleme que celui initiale à savoir que le lecteur marche encore mais que l'écran n'affiche strictement plus rien ou de façon trés trés peu lisible voir carrement illisible. J'espere qu'il y ai une solution mais j'ai bien peur que cela vienne du fait que l'écran est foutu, pour ma part cela fait un peu plus d'un an que je possède le lecteur.
0
"Ouais c'est vrai et ca marche super bien apres . Mé attention parce que des fois le bouton reset reste innaccessible meme avec une aiguille et ca marche pas . dans ce cas, il faut demonter la coque tirer les boutons play et retour vers vous au lieu de les enfon cer et la , le bouton sera acccesible . ON DIT QUOI ???"

On dit merci, Tete de Kinder !

Alors, merci beaucoup, quand il est resté au point mort j'ai carrément paniqué, mais ta solution était la bonne !!


Merci encore !!
0