Bonjour, j'ai un souci avec mon nouveau pc vista, j'ai l'écran qui devient tout noir puis réapparait un le message d'erreur (LE PILOTE D'AFFICHAGE NE REPONDAIT PLUS ET A ETE RECUPERE CORRECTEMENT: PILOTE IGFX) Merci d'avance
dar_malick
Messages postés16Date d'inscriptionjeudi 10 avril 2008StatutMembreDernière intervention10 avril 20083 10 avril 2008 à 13:05
Bonjour,
j'ai vu que blèm est régler. peux tu m'aider?
je viens d'acheter un portable Hp Dv 9000 sous vista. mon blém c'est que la configuration est en anglais. il n'y a pas de version francaise dans le système. je ve le changer en francais cmt je dois faire.
baladur13
Messages postés46963Date d'inscriptionmercredi 11 avril 2007StatutModérateurDernière intervention29 novembre 202413 468
>
dar_malick
Messages postés16Date d'inscriptionjeudi 10 avril 2008StatutMembreDernière intervention10 avril 2008 10 avril 2008 à 14:08
Bonjour Dar_malik
mon blém c'est que la configuration est en anglais ==> tu as donc un problème de langue
j'ai vu que blèm est régler ===> le topik lui parle de "problème avec pilote d'affichage (igfx)"
Avec écran noir et apparition d'un message : LE PILOTE D'AFFICHAGE NE REPONDAIT PLUS ET A ETE RECUPERE CORRECTEMENT: PILOTE IGFX
Je vois pas le rapport avec ton problème.
Il serait préférable de faire un nouveau message dans le forum Windows http://www.commentcamarche.net/forum/forum 11#ecrire
J'AI TROUVER LA SOLUTION, hier en triffouillant un peu mon UC, voici la marche à suivre : panneau de config, système, paramètre avancé, cliqué sur paramètre dans la partie performance, et desactiver "activer la transparence". voilà!!
stl,
J'ai moi aussi eu droit au message me disant que le pilote d'affige igfx ne répondait et qu'il a été récuperé(avec vista),celui ci etant précédé d'un ecran totalement blanc.Cela arrive lorsque je lance MOH.
Je suis allé dans les performances des paramètres avancés mais je n'ai pas trouvé l'icone"activer la transparence".
Je suis donc coincé et ne peut joué a MOH . merci d'avance pour votre aide
RIBONO
Messages postés98Date d'inscriptiondimanche 25 mai 2008StatutMembreDernière intervention 3 avril 20108
>
poulagas
25 mai 2008 à 00:24
salut poulagas , j'ai eu le méme probléme que toi concernant mon pilote d'affichage sous vista. j'avais le message "le pilote d affichage igfx ne repondait plus " et pour remédier a cela je suis allé ici "http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3457896&lang=fr " et j'ai effectué une mise a jour de mon pilote. je n'ai jusqu'a ce jour plus de souci avec cela et je joue a MOH sans probléme.
Babar50
>
RIBONO
Messages postés98Date d'inscriptiondimanche 25 mai 2008StatutMembreDernière intervention 3 avril 2010 10 nov. 2008 à 19:34
Bonjour Ribono .
J'ai effectué la mise a jour de ces pilote . Mais quand je veux joué a mon jeu , le chargement ce fini et l'écran blanc arrive ... Je quitte le jeu et j'ai ce fameux message de IGFX ... C'est pareil avant l'installation des pilotes et apres .... Merci de m'aider =)
Pour vista Aller sur le Panneau de configuration , cliquer sur Système et maintenance , cliquer sur Système. ( Sa vous mets le ram etc...) a gauche de l'écran il y a Paramètre système avancé, cliquer. Aller dans l'onglet Paramètre système avancé, puis cliquer dans Paramètres... ( de performance) Décochez la 2eme sélection , faites appliquer, puis fermez. Voilà ;)
J'ai eu exactement le même problème au démarrage de mon portable, de plus, il semble que mon PC ait déjà eu ce souci depuis que j'ai mis à jour le pilote de la carte graphique via le gestionnaire de périphériques (il se peut que cela n'ait aucun rapport, mais déjà lorsque l'installation était finie l'écran est devenue temporairement noir. Puis, un autre jour (quelques semaines plus tard ?) Vista m'ouvre une fenetre avec le résumé de toutes les erreurs récentes et les solutions proposées. Parmi elles, une qui concernait le pilote de la carte graphique ou pilote d'affichage (je me souviens plus trop...))
Voilà si vous pouviez me donner la solution à ce problème assez inquiétant je vous remercie d'avance !!!
nico_le_penseur
Messages postés243Date d'inscriptionvendredi 8 juin 2007StatutMembreDernière intervention22 février 200917 10 avril 2008 à 18:35
baladur13
Messages postés46963Date d'inscriptionmercredi 11 avril 2007StatutModérateurDernière intervention29 novembre 202413 468 29 sept. 2007 à 10:31
Bonjour Zebreyaz
C'est une évidence... on pose une question on dit que l'on "tiens au courant" ou que l'on a "réglé le pb", mais comment ????
Ensuite on demande une réponse privée pour rendre le système encore plus étanche...
Mais tout cela n'a rien a voir avec la Communauté...ce sont des individus, peu soucieux des autres... des égoistes...
Ces précisions faites...
J'ai donné une piste en <1>
Voici tout ce qui est connu sur la toile pour ce type d'ennui....>>> Clique ici Salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Bonjour luc peut tu me dire comment a tu fé pour regler le probleme plz car moi je ni si toujour po arriver je te donne mon adresse repond moi stp thomin07@msn.com
Bonjour,
super merci la communauté...c'est possible d'avoir une réponse publique au lieu de se filer les astuces en privé ou trouver sans rien dire aux autres....bravo et merci la solidarité :(
BONJOUR Moi ossi je sui sou Vista et gé le mem probleme avc mn ecrant qui devien tou noir et apré recuperre avc le message d ereur " problemn de pilot d affichage igfx"
Bonjour, j'ai eu le même problème et tout est résolue...va sur le site de DELL (voici le lien) -->http://support.dell.com/support/downloads/index.aspx?c=ca&l=fr&s=gen. Tu as surement recu avec ton pc ou portable un ''service tag'', inscrit le a l'endroit indiqué car celui-ci t'aideras à recupérer les pilotes pour lesquels il y a des mises à jour.
Vérifie quel est le pilote de ta carte graphique et télécharge la mise à jour pour celle-ci. Pour vérifier le pilote de ta carte graphique vas dans : menu démarrer>panneau de configuration>systeme>display adapter (si tu ne savais ou vérifier le tout) ;)
Espérant avoir pu t'aider...et que tout sois arrangé ;)
Je n arrive pas a resoudre le probleme...
Peut on changer le chipset tout simplement , en mettre une plus adapter?
Mon probleme sera regler une bonne fois pour toute ;)
Cordialement thomas
je suis un dingue dingue dingue =D j ai fini par trouver
http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?agr=Y&DwnldID=17368&ProdId=2800&lang=fra
sinon si vs connaissez des truc sur votre carte (diso ds paneau de config=>système=>gestionnaire de périphériques=>cartes graphiques) sur le site intel : https://downloadcenter.intel.com/fr
nan nan le premier c est
http://driverstelechargement.com/pilotes.php?cid=pilote%20igfx&sid=623a241e-5970-a908-73c9-00005db95355&gclid=CIu3tMKj8KECFVKZ2Aod8lW4Jw
Bonjour
J'ai réussi à résoudre le problème , car moi aussi j'ai eu ce gros problème , tout simplement en cliquant sur ce lien : https://downloadcenter.intel.com/ Sachant que pour accéder à mon PC ,obliger de le démarrer en (mode sans échec + activer le réseau) autrement impossible dit accéder
Suivre les étapes ça prend maxi 5 minutes , on te demande de redémarrer ton PC , le PC redémarre normalement et la magie opére.
Bonjour, j'ai aussi ce problème là. Faut-il d'abord désinstaller le pilote précédent avant d'installer le bon? Si oui, comment fonctionne la CG sans driver ?
10 avril 2008 à 13:05
j'ai vu que blèm est régler. peux tu m'aider?
je viens d'acheter un portable Hp Dv 9000 sous vista. mon blém c'est que la configuration est en anglais. il n'y a pas de version francaise dans le système. je ve le changer en francais cmt je dois faire.
10 avril 2008 à 14:08
mon blém c'est que la configuration est en anglais ==> tu as donc un problème de langue
j'ai vu que blèm est régler ===> le topik lui parle de "problème avec pilote d'affichage (igfx)"
Avec écran noir et apparition d'un message : LE PILOTE D'AFFICHAGE NE REPONDAIT PLUS ET A ETE RECUPERE CORRECTEMENT: PILOTE IGFX
Je vois pas le rapport avec ton problème.
Il serait préférable de faire un nouveau message dans le forum Windows http://www.commentcamarche.net/forum/forum 11#ecrire