Bloquage ordinateur
eljose59
-
azer467 Messages postés 68 Statut Membre -
azer467 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur, je m'explique:
quand je démarre celui-ci, tout fonctionne convenablement et, à partir de 10 min d'utilisation, il se bloque totalement et impossible d'effectuer quoi que ce soit!!!
quelqu'un a-t-il le même soucis? Est-ce grave? Peut-on m'aider?
Merci à vous!
Jo
J'ai un problème avec mon ordinateur, je m'explique:
quand je démarre celui-ci, tout fonctionne convenablement et, à partir de 10 min d'utilisation, il se bloque totalement et impossible d'effectuer quoi que ce soit!!!
quelqu'un a-t-il le même soucis? Est-ce grave? Peut-on m'aider?
Merci à vous!
Jo
A voir également:
- Bloquage ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
24 réponses
- 1
- 2
Suivant
Bonjour
C'est quoi comme ordi et quel system d'exploitation merci de préciser pour pouvoir avoir de l'aide sinon on est dans le vague.
A++++
C'est quoi comme ordi et quel system d'exploitation merci de préciser pour pouvoir avoir de l'aide sinon on est dans le vague.
A++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah, c'est peu pour un Vista! Tu devrais jeter un coup d'oeil dans le gestionnaire des taches dans l'onglet Performance et dis moi combien il utilise.
en fait c'est pas qu'il rame l'ordi. J'ai regardé dans le gestionnaire ca va. Je viens de le démarrer en mode sans échec et je croyais que ça allait mais rebelote au bout de 20 min, plus possible de faire quoi que ce soit. il commence par ramer comme un fou et après paf plus rien...
Alors soit t'as une infection, ou soit c'est ton disque dur qui en a prit un coup. Essayes de faire une restauration système, en espérant que cela va résoudre ton problème.
Alors à mon humble avis vous ne chercher pas le problème ou il faut .. Je pense plus a une surchauffe , soit de ton proco ,de ta cg ou encore du DD . Est brulant au endroit concerner ??
Ptain y'a plus de boulets que de personnes compétentes on dirait sur tes réponses !
Si il fonctionne 10 ou 20 min sans problème c'est peu probable que ca soit une panne de disque dur. Concernant la RAM tu en a largement assez !
Le fait qu'il rame peut venir de la température de ton boitier, télécharge SpeedFAN et regarde ce qu'il te donne comme valeur au démarrage et comment elles evoluent.
Il se peut aussi que le problème vienne d'une barrette RAM qui déconne, étant donné la quantité de ram que tu as c'est probable qu'il puisse y en avoir une qui foire (ca bug lorsque tu sollicite l'ordi ou juste en le laissant allumé sans touché ?)
Après un formatage et une restauration correcte de vista pourrai aussi aidé.
Cyberice
Si il fonctionne 10 ou 20 min sans problème c'est peu probable que ca soit une panne de disque dur. Concernant la RAM tu en a largement assez !
Le fait qu'il rame peut venir de la température de ton boitier, télécharge SpeedFAN et regarde ce qu'il te donne comme valeur au démarrage et comment elles evoluent.
Il se peut aussi que le problème vienne d'une barrette RAM qui déconne, étant donné la quantité de ram que tu as c'est probable qu'il puisse y en avoir une qui foire (ca bug lorsque tu sollicite l'ordi ou juste en le laissant allumé sans touché ?)
Après un formatage et une restauration correcte de vista pourrai aussi aidé.
Cyberice
impossible de télécharger speedfan! que ce soit avec mon portable qui bug ou un poste fixe. Je sais absolument où il ce fout ce programme et quand je fait une recherche, l'ordi ne le trouve pas! qu'est ce qui merde là???
A mon avis, cela ressemble à une attaque de virus ou autre spyware.
Je te conseille de faire une analyse antivirus (Avast) et anti-spyware (Spybot).
Et tu peux toujours tenter une restauration du système à une date où ton ordi fonctionnait normalement. ;)
Je te conseille de faire une analyse antivirus (Avast) et anti-spyware (Spybot).
Et tu peux toujours tenter une restauration du système à une date où ton ordi fonctionnait normalement. ;)
avast ne dis rien du tout car il a pas le temps d'effectuer une analyse complète! je vien sd'installer speedfan. que veux tu connaître exactement?
Bonjour
telecharger et installe Ccleaner et ensuite nettoie ton pc comme ca il va aller plus vite
ensuite change d'antivirus parce que avast est nul
quand j'avais remplacée l'antivirus le nouveau m'en as trouvé...10
telecharge et installe avira(il y a une version gratuite sur le net)
ensuite fait une analyse
je te conseille comme marquée plus haut prend aussi spybot mais fait attention niveau UC
PS:fait tous ca dans l'ordre pour etre sur qu'apres le nettoyage il n'y est pas de plantage
telecharger et installe Ccleaner et ensuite nettoie ton pc comme ca il va aller plus vite
ensuite change d'antivirus parce que avast est nul
quand j'avais remplacée l'antivirus le nouveau m'en as trouvé...10
telecharge et installe avira(il y a une version gratuite sur le net)
ensuite fait une analyse
je te conseille comme marquée plus haut prend aussi spybot mais fait attention niveau UC
PS:fait tous ca dans l'ordre pour etre sur qu'apres le nettoyage il n'y est pas de plantage
- 1
- 2
Suivant