Probleme avec Java
Résolu
Kaeldos
Messages postés
79
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En espérant mettre le post dans le bon forum
J'ai eu des problèmes avec java. J'avais une erreur interne avec regutils.dll. J'ai donc complètement désinstallé java avec Windows Installer Clean up, réinstallé complêtement. Maintenant je me retrouve avec ce message quand je lance un prog qui necessite java ( par exemple Minecraft):
" The regustry refers to a nonexistent Java Runtime ENvironnement installation or the runtim eis corrupted
Le chemin d'accès spécifié est introuvable"
J'ai beau désinstaller et réinstaller java rien ne change. Que dois-je faire?
En espérant mettre le post dans le bon forum
J'ai eu des problèmes avec java. J'avais une erreur interne avec regutils.dll. J'ai donc complètement désinstallé java avec Windows Installer Clean up, réinstallé complêtement. Maintenant je me retrouve avec ce message quand je lance un prog qui necessite java ( par exemple Minecraft):
" The regustry refers to a nonexistent Java Runtime ENvironnement installation or the runtim eis corrupted
Le chemin d'accès spécifié est introuvable"
J'ai beau désinstaller et réinstaller java rien ne change. Que dois-je faire?
A voir également:
- Probleme avec Java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
24 réponses
Bonsoir
Le site légal de Java est :https://www.java.com/fr/
Pour désinstaller:Pour java utilises JavaRa
et un autre tutoriel javaRa http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2008/07/13/2689-javara
Décompresse le fichier sur le Bureau (Clic droit > Extraire tout).
* Double-cliques ou clic droit sous Vista sur le répertoire JavaRa.
* Puis double-cliques sur le fichier JavaRa.exe (le exe peut ne pas s'afficher).
* Choisis Français puis cliques sur Select.
* Cliques sur Recherche de mises à jour.
* Sélectionne Mettre à jour via jucheck.exe puis clique sur Rechercher.
* Autorises le processus à se connecter s'il le demande, cliques sur Installer et suis les instructions d'installation qui prennent quelques minutes.
* L'installation est terminée, reviens à l'écran de JavaRa et cliques sur Effacer les anciennes versions.
* Cliques sur Oui pour confirmer. Laisses travailler et cliques ensuite sur OK, puis une deuxième fois sur OK.
* Un rapport va s'ouvrir. Postes-le dans ta prochaine réponse.
* Ferme l'application.
Note : le rapport se trouve aussi dans C:\ sous le nom JavaRa.log.
@+
Le site légal de Java est :https://www.java.com/fr/
Pour désinstaller:Pour java utilises JavaRa
et un autre tutoriel javaRa http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2008/07/13/2689-javara
Décompresse le fichier sur le Bureau (Clic droit > Extraire tout).
* Double-cliques ou clic droit sous Vista sur le répertoire JavaRa.
* Puis double-cliques sur le fichier JavaRa.exe (le exe peut ne pas s'afficher).
* Choisis Français puis cliques sur Select.
* Cliques sur Recherche de mises à jour.
* Sélectionne Mettre à jour via jucheck.exe puis clique sur Rechercher.
* Autorises le processus à se connecter s'il le demande, cliques sur Installer et suis les instructions d'installation qui prennent quelques minutes.
* L'installation est terminée, reviens à l'écran de JavaRa et cliques sur Effacer les anciennes versions.
* Cliques sur Oui pour confirmer. Laisses travailler et cliques ensuite sur OK, puis une deuxième fois sur OK.
* Un rapport va s'ouvrir. Postes-le dans ta prochaine réponse.
* Ferme l'application.
Note : le rapport se trouve aussi dans C:\ sous le nom JavaRa.log.
@+
Javara ne fonctionne pas. A peine lancé l'update qu'un fenêtre s'ouvre: "Java(TM) Update Checker a cessé de fonctionner
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution de possible"
Je ferme le programme et bien sûr windows ne trouve pas de solution.
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution de possible"
Je ferme le programme et bien sûr windows ne trouve pas de solution.
Ancienne version supprimée.
Je télécharge sur le site, je lance. Il me dit ' ce logiciel est déjà installé sur votre ordinateur. Souhaitez vous le réinstaller?"
Donc oui.
Message d'erreur "Cette action est valide uniquement pour les produits déjà installés."
Je clique sur ok, il me redit que c'est déjà installé, etc.
Je télécharge sur le site, je lance. Il me dit ' ce logiciel est déjà installé sur votre ordinateur. Souhaitez vous le réinstaller?"
Donc oui.
Message d'erreur "Cette action est valide uniquement pour les produits déjà installés."
Je clique sur ok, il me redit que c'est déjà installé, etc.
Bonjour
Donc la dernière version est bien installée.
As tu encore un message d'erreur avec ton jeu?
@+
Donc la dernière version est bien installée.
As tu encore un message d'erreur avec ton jeu?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
firefox oui, module complémentaire en dehors des modules java j'en ai jamais installé, ou alors sans faire attention.
Re
Essaie ce jeu sur Internet Explorer pour confirmer le dysfonctionnement.
Cela permettra de savoir si cela est du au navigateur.
@+
Essaie ce jeu sur Internet Explorer pour confirmer le dysfonctionnement.
Cela permettra de savoir si cela est du au navigateur.
@+
pendant l'installation: erreur interne 2753. regutils.dll
suite a quoi apparaît une fenêtre disant que le programme est déjà installé, es ce que je veux le réinstaller. Si je fais oui, il relance l'installation , me remet l'erreur 2753 et quand je ferme la fenêtre d'erreur l'installation s'arrête.
suite a quoi apparaît une fenêtre disant que le programme est déjà installé, es ce que je veux le réinstaller. Si je fais oui, il relance l'installation , me remet l'erreur 2753 et quand je ferme la fenêtre d'erreur l'installation s'arrête.
Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les Java.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\programmes et supprime Java .
Par la suite, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement installe la dernière version de --> Java offline
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les Java.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\programmes et supprime Java .
Par la suite, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement installe la dernière version de --> Java offline
Impossible de désinstaller java dansle panneau de config. J'ai une erreur interne 2753. regutils.dll avant la fin de la désinstallation.
Télécharge et installe en tant qu'administrateur --> windows installer cleanup
Ensuite, va dans démarrer, tous les programmes, fais clic droit sur windows installer cleanup, choisis exécuter en tant qu'administrateur et lance-le.
Sélectionne un à la fois tout ce qui concerne java et clique sur remove.
Finalement, essaie de nouveau d'installer --> Java offline
Ensuite, va dans démarrer, tous les programmes, fais clic droit sur windows installer cleanup, choisis exécuter en tant qu'administrateur et lance-le.
Sélectionne un à la fois tout ce qui concerne java et clique sur remove.
Finalement, essaie de nouveau d'installer --> Java offline