Config gamer aide svp
valou41
Messages postés
20
Statut
Membre
-
valou41 Messages postés 20 Statut Membre -
valou41 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, crysis 2 va bientôt sortir et je voudrais obtenir de meilleurs graphismes. Deux solutions s'imposent : modifier ma config actuelle ou en faire une meilleur mais mon budget est assez restreint (900€).
Alors ma config :
Processeur : e8400 3ghz
Carte graphique : ATI 4890 1024Mo version overclocke
4go de Ram
Boitier antec sonate III
Voila j'attend vos propositions.
Merci d'avance.
Alors ma config :
Processeur : e8400 3ghz
Carte graphique : ATI 4890 1024Mo version overclocke
4go de Ram
Boitier antec sonate III
Voila j'attend vos propositions.
Merci d'avance.
3 réponses
-
Oui un PC de bureau et pas d'écran, sachant que mon boitier est assez bon je pense être bien de le garder
-
Le Antec Sonata III est tres bien comme boitier!! Ensuite pour 900€ waouh, tu peux avoir un truc de super!! Tu peux changer de plate forme pour les nouveaux Sandy Bridges!! Tu veux que je te fasse un pti quelquechose?? ;)
-
Salut,
je pense que ta config pc est assez performante pour le crysis 2.J'ai exactement la meme config que toi jusqu'au boitier.A part la carte graphique qui est une gtx460.
A la limite tu pourrais changer de carte graphique si tu as windows pour profiter du directx 11.-
-
Je suis d'accord avec toi vu que les jeux commencent à etre fait pour les quads ou plus.
Mais ca se joue surtout sur le choix de la carte graphique si le cpu arrive à suivre encore.Car avec mon E8400 j'arrive à jouer sans lag sur les jeux récents en 1920x1080P.
Et je vais certainement l'overclocker facilement à 3,60 ghz :) -
-
-