Config gamer aide svp
valou41
Messages postés
20
Statut
Membre
-
valou41 Messages postés 20 Statut Membre -
valou41 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, crysis 2 va bientôt sortir et je voudrais obtenir de meilleurs graphismes. Deux solutions s'imposent : modifier ma config actuelle ou en faire une meilleur mais mon budget est assez restreint (900€).
Alors ma config :
Processeur : e8400 3ghz
Carte graphique : ATI 4890 1024Mo version overclocke
4go de Ram
Boitier antec sonate III
Voila j'attend vos propositions.
Merci d'avance.
Alors ma config :
Processeur : e8400 3ghz
Carte graphique : ATI 4890 1024Mo version overclocke
4go de Ram
Boitier antec sonate III
Voila j'attend vos propositions.
Merci d'avance.
A voir également:
- Config gamer aide svp
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Meilleur fauteuil gamer - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
3 réponses
Oui un PC de bureau et pas d'écran, sachant que mon boitier est assez bon je pense être bien de le garder
Le Antec Sonata III est tres bien comme boitier!! Ensuite pour 900€ waouh, tu peux avoir un truc de super!! Tu peux changer de plate forme pour les nouveaux Sandy Bridges!! Tu veux que je te fasse un pti quelquechose?? ;)
Salut,
je pense que ta config pc est assez performante pour le crysis 2.J'ai exactement la meme config que toi jusqu'au boitier.A part la carte graphique qui est une gtx460.
A la limite tu pourrais changer de carte graphique si tu as windows pour profiter du directx 11.
je pense que ta config pc est assez performante pour le crysis 2.J'ai exactement la meme config que toi jusqu'au boitier.A part la carte graphique qui est une gtx460.
A la limite tu pourrais changer de carte graphique si tu as windows pour profiter du directx 11.
Je suis d'accord avec toi vu que les jeux commencent à etre fait pour les quads ou plus.
Mais ca se joue surtout sur le choix de la carte graphique si le cpu arrive à suivre encore.Car avec mon E8400 j'arrive à jouer sans lag sur les jeux récents en 1920x1080P.
Et je vais certainement l'overclocker facilement à 3,60 ghz :)
Mais ca se joue surtout sur le choix de la carte graphique si le cpu arrive à suivre encore.Car avec mon E8400 j'arrive à jouer sans lag sur les jeux récents en 1920x1080P.
Et je vais certainement l'overclocker facilement à 3,60 ghz :)
Edit : si c un mini boitier ca sera pas une config gamer
*Asus P8P67 evo (200€)
*Processeur I5 2500K (190€)
*ventilrad Noctua NH-U12P SE2 (55€)
*carte graphique HD radeon 6950 gigabyte (250€)
*DDR3 kingston hyper X blu 1600-cl9 pc 12800 (45€)
*alim corsair 650TX (75€)
bilan 825€, un pc overclocable le jour ou...
Valou c''est bien ton antec sonate 3 ? c'est la mini tour c'est bien ca ?