Problème affichage ecran 16:10
pabd
-
pabd -
pabd -
Bonjour à tous,
Je viens de totalement reinstaller mon ordinateur portable asus U80V qui beuguait. J'en ai profité pour installer w7 x64.
J'ai installé tous les drivers y compris graphique.
Mais depuis la réinstallation, je suis dans une résolution très bizarre. Il semblerait que mon ordi est en 16:9 ; les incones sont d'ailleurs étroites (plus hautes que larges).
Je ne sais pas quoi faire. J'ai essayé Powerstrip mais je n'arrive pas à enregistrer mes choix, très bizarre.
Merci de m'aider, je suis au fond du saut!
Info : ma carte est une ATI radeon mobility HD 4570
Je viens de totalement reinstaller mon ordinateur portable asus U80V qui beuguait. J'en ai profité pour installer w7 x64.
J'ai installé tous les drivers y compris graphique.
Mais depuis la réinstallation, je suis dans une résolution très bizarre. Il semblerait que mon ordi est en 16:9 ; les incones sont d'ailleurs étroites (plus hautes que larges).
Je ne sais pas quoi faire. J'ai essayé Powerstrip mais je n'arrive pas à enregistrer mes choix, très bizarre.
Merci de m'aider, je suis au fond du saut!
Info : ma carte est une ATI radeon mobility HD 4570
A voir également:
- Problème affichage ecran 16:10
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si mais les résolutions ne me conviennent pas. Il me semble et j'en suis presque certain qu'elles étaient différentes avant la réinstallation de Windows.
Pour preuve, je joue à un jeu qui me propose le 16:9 et le 16:10. Avant le 16:10 était parfait en proportion maintenant, j'ai des bandes noires sur les côtés...
Si mais les résolutions ne me conviennent pas. Il me semble et j'en suis presque certain qu'elles étaient différentes avant la réinstallation de Windows.
Pour preuve, je joue à un jeu qui me propose le 16:9 et le 16:10. Avant le 16:10 était parfait en proportion maintenant, j'ai des bandes noires sur les côtés...
REGARDE sur internet la definition max de ton pc si tu narrive pas a mettre celle la ces que la ya vraiment un probleme
j'en ai parlé, la résolution d'origine de son écran c'est 1366 x 768 pixels donc du 16/9eme.
ça me parait bizarre puisqu'il dit "Avant le 16:10 était parfait en proportion maintenant, j'ai des bandes noires sur les côtés..." => son écran est un 16/9 donc c'est tout à fait normal les bandes noires.
Les icones plus hautes que larges c'est dû à un mauvais choix de résolution. Le PC devrait être en 1366 x 768 hors il n'arrive pas à la régler correctement.
ça me parait bizarre puisqu'il dit "Avant le 16:10 était parfait en proportion maintenant, j'ai des bandes noires sur les côtés..." => son écran est un 16/9 donc c'est tout à fait normal les bandes noires.
Les icones plus hautes que larges c'est dû à un mauvais choix de résolution. Le PC devrait être en 1366 x 768 hors il n'arrive pas à la régler correctement.
Comment est-il branché ?
Merci!
Sinon moi dans les résolutions je peux choisir n'importe que format.
J'ai regardé et ton portable est bien en 16/9 pour une résolution de 1366 x 768 pixels.
D'ailleurs petit portable simpa, j'ai un ami qui a le même :)
Crois tu qu'il y ait des drivers pour l'écran??