J'arrive pas a ouvrir mes disques locaux
tunisianboy
-
ariss -
ariss -
Bonjour,
tout le monde, mon probleme ressemble un peu a ceux que j viens de lire mais il y a que moi ca ne veut pas s'ouvrir mon disque local meme si j'appuie sur le bouton droit de la souris et j'appuie sur ouvrir, une fenetre apparait comme si g cliqué ouvrir avec pour choisir le programme apprprié pour ouvrir le disque. alors quelqu'un aura une idée. meci d'avance a+
tout le monde, mon probleme ressemble un peu a ceux que j viens de lire mais il y a que moi ca ne veut pas s'ouvrir mon disque local meme si j'appuie sur le bouton droit de la souris et j'appuie sur ouvrir, une fenetre apparait comme si g cliqué ouvrir avec pour choisir le programme apprprié pour ouvrir le disque. alors quelqu'un aura une idée. meci d'avance a+
A voir également:
- J'arrive pas a ouvrir mes disques locaux
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
20 réponses
bonjour j'ai la solution a votre probléme c trés simple
telecharger le fichier rar depuis le lien suivant:
http://www.4shared.com/file/25126494/4b6a23a/fixperl.html
décompresser le est double clique sur le fichier "fixperl" qu'il contient ======> puic cliquer sur OK
et hop le probléme et résolu.
tenez moi au courant si c a amarché a++
MAROC
telecharger le fichier rar depuis le lien suivant:
http://www.4shared.com/file/25126494/4b6a23a/fixperl.html
décompresser le est double clique sur le fichier "fixperl" qu'il contient ======> puic cliquer sur OK
et hop le probléme et résolu.
tenez moi au courant si c a amarché a++
MAROC
salut, mon disque local est un disque dur, il contient mes données personnelles (films, images, musiques...) il est partagé c: d: depuis hier j'arrive pas a l'ouvrir en cliquant 2 fois. en cliquant 2 fois une fenetre apparait comme si j'ai choisi ouvrir avec. j sé pa c du a quoi mais la seule facon d'y acceder c'est d'aller sur adresse et de choisir quel dossier local ouvrir. g essayer de verifier les disque en activant les recherches d'erreur mais j'ai pa pu resoudre le probleme. c agacant. alors faite moi plaisir en m'aidant. merci bien A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Tu n'aurais pas essayé de changer l'icone de ton disque local par hasard?
Je te propose de télécharger ce petit ficher http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/zM8yMjTi/Drive.reg quand la page s'affiche tu cliques droit sur "telecharger le fichier" et "enregistrer le cible sous"
Ensuite double clic sur le fichier.
ça remet simplement la bonne valeur dans le base de registre.
Tiens moi au courant..;
A+
Tu n'aurais pas essayé de changer l'icone de ton disque local par hasard?
Je te propose de télécharger ce petit ficher http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/zM8yMjTi/Drive.reg quand la page s'affiche tu cliques droit sur "telecharger le fichier" et "enregistrer le cible sous"
Ensuite double clic sur le fichier.
ça remet simplement la bonne valeur dans le base de registre.
Tiens moi au courant..;
A+
salut je voulais vous remercier de votre aide mais ca n'a pas resolu le probleme, j'ai suivi toute les étapes mais ca ne m'a pas aidé, ah au fait j'ai a essayé de changer l'icone. je nn'ai rien modifié. Je crois que c un virus malgré que j'ai kaspersky 7.0.0.125. bon merci quand meme. A+
salut tout le monde
si vs pouvez m'aider g le meme probleme le diske dur refuse de s'ouvrir
et merci d'avance
si vs pouvez m'aider g le meme probleme le diske dur refuse de s'ouvrir
et merci d'avance
salut ................
Il faut suivre ces étapes
1er : Démare -> Exécuté -> regsvr32/ishell32.dll
si un message d'erreur est affiché ressayé à ce 2eme lien
2eme : Démare ->Exécuté ->regedit ->HKey-class-root\Directory\shell ->Modifier -> non.
normalement ça marche bien (pasque j'ai déja ce probléme et il est réglé avec la 2eme ). bonne chance .
-----------------------------------------------------------------------
salutttttttttttttttt coucou !!!!!!!!!!!
Il faut suivre ces étapes
1er : Démare -> Exécuté -> regsvr32/ishell32.dll
si un message d'erreur est affiché ressayé à ce 2eme lien
2eme : Démare ->Exécuté ->regedit ->HKey-class-root\Directory\shell ->Modifier -> non.
normalement ça marche bien (pasque j'ai déja ce probléme et il est réglé avec la 2eme ). bonne chance .
-----------------------------------------------------------------------
salutttttttttttttttt coucou !!!!!!!!!!!
Salut, j'ai le meme probleme je pense que ca vient d'un virus.
En tout cas pour ouvrir le disque malgré tout il faut le partager: clic droit / partage et securité/ et tu autorises le partage à la racine.
Ensuite tu vas dans favoris reseau/ afficher les ordis/ la tu clic sur ton ordi qui va t'afficher ton ou tes disques partagés.
Tu clic , ca ouvre !!! Je vais en profiter pour tout backuper, je te conseille vivement de faire la meme chose.
A+ Neo
En tout cas pour ouvrir le disque malgré tout il faut le partager: clic droit / partage et securité/ et tu autorises le partage à la racine.
Ensuite tu vas dans favoris reseau/ afficher les ordis/ la tu clic sur ton ordi qui va t'afficher ton ou tes disques partagés.
Tu clic , ca ouvre !!! Je vais en profiter pour tout backuper, je te conseille vivement de faire la meme chose.
A+ Neo
2em solution peut etre plus simple pour ouvrir malgré tout les disques:
demarrer/executer/parcourir/les disques sont la et s'ouvrent!
demarrer/executer/parcourir/les disques sont la et s'ouvrent!
j'ai le même problème ,si quelqu'un a trouvé la solution sans le formatage,alors ça sera sympa de dire ;)
slt ce andy. j'ai un problème sur mon ordi et le problème est le suivant:
lorsque je fais double click sur mon disque dur et d'autre fichiers, la page d'ouvrire avec s'ouvre et je suis obligé d'ouvrir avec. je ne comprend pas. aider moi s'il vous plait
lorsque je fais double click sur mon disque dur et d'autre fichiers, la page d'ouvrire avec s'ouvre et je suis obligé d'ouvrir avec. je ne comprend pas. aider moi s'il vous plait
salut votre solution et la suivante
lancer CMD apartire de Demarer->Executer...
Microsoft Windows [version 6.0.6001]
Copyright (c) 2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
C:\Users\tita>cd\
C:\>attrib -r -s -h
c:\>del autorun.inf
C:\>attrib +r +s +h
redemare votre machine
lancer CMD apartire de Demarer->Executer...
Microsoft Windows [version 6.0.6001]
Copyright (c) 2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
C:\Users\tita>cd\
C:\>attrib -r -s -h
c:\>del autorun.inf
C:\>attrib +r +s +h
redemare votre machine
Je crois qu'il faut rendre hommage à tous ces gars qui nous mettent de bonnes solutions à disposition. Ton truc ça marche cool !
merci assasin ca marche fixperl un petit conseil pour ceux qui ont avast fau desactiver pendant le telechargement et l'installation et ca a marcher chez a 100%
merci encore
merci encore
merci 1000000000000000000000000000000 fois