Plus de son Packard Bell easynote 65 MX

Résolu
Bonjour, apres un formatage je n'ai plus de son ! et quand je vais sur le site packard bell je ne trouve pas les pilotes pour le MX 65 aidez moi svp merciii !!Configuration: Windows Vista .J'ai préparé un résumé fait avec Everest mais je ne sais pas comment on fait pour le joindre .Merci

22 réponses

Résumé de la discussion

Un problème de son après formatage sur un Packard Bell MX65 sous Windows Vista, et l'absence de pilotes adaptés, empêche la restitution audio fonctionnelle correcte. Plusieurs réponses recommandent d'utiliser le site du constructeur pour lancer une détection et afficher les drivers installés ou disponibles, puis installer ceux requis par ordre de priorité. D'autres évoquent un serveur FTP PackardBell proposant des pilotes compatibles, notamment un fichier pour EasyNote MX65 en XP, et des identifiants matériels comme PCI/VEN-1180 et USB_VID-174P. Certains répondants citent des solutions provisoires utilisant des pilotes USB audio spécifiques ou des fichiers nommés 'sounmax ad 1986a' à télécharger, mais la compatibilité peut varier selon le modèle.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Modérateur
    Va sur ce --> site . Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
    2
    1. mis +1
      0
  2. J'ai le même problème et j'ai trouvé un serveur FTP PackardBELL qui a le driver !!!!!! il marche sous windows 7 !!! Enfin depuis le temps que je cherche

ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/EasyNote%20MX65%20series/Driver/xp/

Il faut cliquer sur sounmax ad 1986a, telecharger, installer et le tour est joué !!!!!

Merci qui ???
    1
    1. https://www.01net.com/404/

tiens prend le pilote et /ou driver audio hd pou xp je pense que sera fera l'affaire sous vista car g windows 7 et g des pilotes win xp qui marche sur 7
      0
      1. Merci, je vais eesayer
        0
        1. derien
          0
      2. Cela ne marche toujours pas,mais il y a du mieux,maintenant j'ai le petit
        haut parleur en bas à droite.
        0
        1. a tu vois bon attend je recherche
          0
        2. http://driverstelechargement.com/pilotes.php?icon=sound&cid=+driver%20+son&sid=695abc56-e676-7728-b2c8-00006aba3d1f&gclid=CKaQzNeiuKYCFUSGDgodznBSHw
          0
      3. Bonsoir Kaneagle,
        Avec votre pilote cela ne fonctionne toujours pas.Il manque aussi le pilote du
        péripherique systeme de base.Je ne sais pas si il y a un rapport avec le son.
        Merci
        0
        1. Modérateur
          Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
          0
          1. Bonsoir,
            ça marche, Windows a eliminé un conflit sur les extensions audio.Il a fait ça tout
            seul et maintenant cela fonctionne.Merci à tous et bonne nuit.
            0
            1. Rebonsoir Kaneagle,
              Le son fonctionne parfaitement maintenant avec ton pilote,il reste le probleme
              suivant:dans le gestionnaire de péripherique j'ai trois triangles oranges.
              Ils sont tout en haut et se suivent.Deux sont
              -Péripherique systeme de base et le troisieme USB 2.0
              0
              1. Peut on faire quelque chose?
                Merci.
                0
                1. Modérateur
                  Fais clic droit sur les périphériques, propriétés, détails, donne les no. d'identification d'instance de périphérique.
                  0
                  1. Alors le N°1:PCI/VEN-1180/DEV0843
                    Le N°2:PCI/VEN-1180/DEV-0592
                    Le N°3 :USB_VID-174P§PID A821 REV-0005
                    0
                    1. ça marche plus de triangle pour les 2 premiers.Il ne reste plus que le troisieme
                      (USB 2.0)
                      Peut on faire quelque chose?
                      Merci
                      0
                      1. Modérateur
                        Fais clic droit, désinstalle-le, ensuite redémarre et vois s'il y a encore des points d'interrogation.
                        0
                        1. J'ai désinstallé.Au redemarrage il est allé faire une recherche sur Windows Update
                          sans résultat.J'ai toujours USB 2.0 sans pilote.
                          0
                          1. Merci beaucoup,je le ferai demain.Il est tard.
                            Je vous tiens au courant demain.

Cordialement.
                            0
                            1. Bonsoir ,
                              Kaneagle vous êtes là?
                              0
                              1. Modérateur
                                Alors le site tous les drivers.com a donné quelque chose ?
                                0
                                • 1
                                • 2