Plus de son Packard Bell easynote 65 MX

Résolu
casmallorqui Messages postés 13 Statut Membre -  
 YOYOC69 -
Bonjour, apres un formatage je n'ai plus de son ! et quand je vais sur le site packard bell je ne trouve pas les pilotes pour le MX 65 aidez moi svp merciii !!Configuration: Windows Vista .J'ai préparé un résumé fait avec Everest mais je ne sais pas comment on fait pour le joindre .Merci

22 réponses

• 1
  • 2
kaneagle Messages postés 86946 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 620

Va sur ce --> site . Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
2
Profil bloqué

mis +1
0
YOYOC69

J'ai le même problème et j'ai trouvé un serveur FTP PackardBELL qui a le driver !!!!!! il marche sous windows 7 !!! Enfin depuis le temps que je cherche

ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/EasyNote%20MX65%20series/Driver/xp/

Il faut cliquer sur sounmax ad 1986a, telecharger, installer et le tour est joué !!!!!

Merci qui ???
1
Profil bloqué

https://www.01net.com/404/

tiens prend le pilote et /ou driver audio hd pou xp je pense que sera fera l'affaire sous vista car g windows 7 et g des pilotes win xp qui marche sur 7
0
casmallorqui Messages postés 13 Statut Membre

Merci, je vais eesayer
0
Profil bloqué

derien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cela ne marche toujours pas,mais il y a du mieux,maintenant j'ai le petit
haut parleur en bas à droite.
0
Profil bloqué

a tu vois bon attend je recherche
0
Profil bloqué

http://driverstelechargement.com/pilotes.php?icon=sound&cid=+driver%20+son&sid=695abc56-e676-7728-b2c8-00006aba3d1f&gclid=CKaQzNeiuKYCFUSGDgodznBSHw
0
Profil bloqué

tiens cela est malheuresement payant mais version d'eval dispo tu en saura un peu plus sur ta carte son et ses driver quil fo telecharger https://www.clubic.com/telecharger-fiche18777-driver-genius-professional.html
0
kaneagle Messages postés 86946 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 620

Bonsoir,

Essaie ce pilote --> audio
0

Bonsoir Kaneagle,
Avec votre pilote cela ne fonctionne toujours pas.Il manque aussi le pilote du
péripherique systeme de base.Je ne sais pas si il y a un rapport avec le son.
Merci
0

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
0

Bonsoir,
ça marche, Windows a eliminé un conflit sur les extensions audio.Il a fait ça tout
seul et maintenant cela fonctionne.Merci à tous et bonne nuit.
0

Rebonsoir Kaneagle,
Le son fonctionne parfaitement maintenant avec ton pilote,il reste le probleme
suivant:dans le gestionnaire de péripherique j'ai trois triangles oranges.
Ils sont tout en haut et se suivent.Deux sont
-Péripherique systeme de base et le troisieme USB 2.0
0

Peut on faire quelque chose?
Merci.
0

Fais clic droit sur les périphériques, propriétés, détails, donne les no. d'identification d'instance de périphérique.
0

Alors le N°1:PCI/VEN-1180/DEV0843
Le N°2:PCI/VEN-1180/DEV-0592
Le N°3 :USB_VID-174P§PID A821 REV-0005
0

Installe --> ceci
0

ça marche plus de triangle pour les 2 premiers.Il ne reste plus que le troisieme
(USB 2.0)
Peut on faire quelque chose?
Merci
0

Fais clic droit, désinstalle-le, ensuite redémarre et vois s'il y a encore des points d'interrogation.
0

J'ai désinstallé.Au redemarrage il est allé faire une recherche sur Windows Update
sans résultat.J'ai toujours USB 2.0 sans pilote.
0

Merci beaucoup,je le ferai demain.Il est tard.
Je vous tiens au courant demain.

Cordialement.
0

Bonsoir ,
Kaneagle vous êtes là?
0

Alors le site tous les drivers.com a donné quelque chose ?
0
  • 1
  • 2