Tout formater et réinstaller windows 7
Résolu
dydyxd69
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
dydyxd69 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dydyxd69 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila suite a plusieurs problème j'aimerais reformater complètement mon disque dur pour ne plus avoir plusieurs partition , car j'ai linux et Windows seven , mais j'aimerais savoir :
1. comment reformater complètement ?
2. est ce qu'il possible , une fois le disque dur completement reformater , de réinstaller Windows 7 via les 3 CD de récupération que j'ai graver au premier démarrage de Windows ?
Voila suite a plusieurs problème j'aimerais reformater complètement mon disque dur pour ne plus avoir plusieurs partition , car j'ai linux et Windows seven , mais j'aimerais savoir :
1. comment reformater complètement ?
2. est ce qu'il possible , une fois le disque dur completement reformater , de réinstaller Windows 7 via les 3 CD de récupération que j'ai graver au premier démarrage de Windows ?
A voir également:
- Formater windows 7 avec cd
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Format factory windows 7 - Télécharger - Conversion & Codecs
8 réponses
Bonjour,
Regarde ce --> tuto
Regarde ce --> tuto
dydyxd69
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
4
oui mais moi ce que j'ai ce n'est pas le CD d'installation mais les CD de restauration que l'on grave a la premiere utilisation de windows , car windows etait pré installé dans le PC donc je n'ai pas le CD d'installation
Utilise les 3 DVD ou fais une restauration à l'état d'usine.
C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
bonjour et merci
Si tu maintiens le bouton d'alimentation, le pc ne s'éteint pas ?
!! Les pc acer sont tatoués ; je ne sais pas si les dvd que tu as fait sont censés régénérer le tatouage au cas où il est effacé (sur le mbr au début du disque dur). Mais puisque tu as pu faire la restauration ... c'était bon (tatouage encore présent) ; même si ça marche pas.
Si tu maintiens le bouton d'alimentation, le pc ne s'éteint pas ?
!! Les pc acer sont tatoués ; je ne sais pas si les dvd que tu as fait sont censés régénérer le tatouage au cas où il est effacé (sur le mbr au début du disque dur). Mais puisque tu as pu faire la restauration ... c'était bon (tatouage encore présent) ; même si ça marche pas.
Redémarre, fais Alt + F10 ou F10 dès que le logo acer va apparaître, la restauration devrait se lancer.
Regarde ce --> tuto
Regarde ce --> tuto
Pourquoi n'as-tu pas essayé de le réinstaller avec les cd de sauvegarde ?
je l'ai fait , mais sa ne changeait rien au probleme du tiret blanc qui clignote au demarrage , il faudra que je trouve un CD d'installation de windows , ou alors est ce que c'est possible que Acer m'en envoye un ? car je n'ai vraiment pas envie de racheter une License alors que j'avais windows dans mon PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu déjà formaté et supprimé la partition recovery ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Fais clic droit sur ordinateur, gérer, gestion des disques, vois s'il y a une partition Configuration sain EISA de 6 à 8 go environ.
Contacte acer et vois ce qu'ils peuvent faire.
Je crois tout de même qu'il y aura des frais.
Bonne chance.
Je crois tout de même qu'il y aura des frais.
Bonne chance.
Tu formates le tout et ca devrait marcher.