MANETTE TURBO XBOX 360

ronaldinho81 -  
johnwest Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour, à tous je voudrais savoir si quelqu'un saurais ou trouver des liens commerciaux pour acheter une manette turbo car je cherche sa depuis plusieurs mois sur google mais toujours rien. si vous pouvez m'aider je vous en serais très reconnaissant.
A voir également:

15 réponses

sussi Messages postés 2251 Statut Membre 215

bonsoir si vous tapez manette tourbo xbox 360 sur google vous en trouvez plain sur ebay

cordialement

sussi
6
alex123x

je veu 1 manette turbo mai jabite au québec si kelkun peu saranger avec moi poour en vendre 1 je lachete
3
johnwest Messages postés 43 Statut Membre 25

2
elmagique

moi je vends des manette turbo si sa vous dit vous pouver me contacter sur xbox live mon gamstart elmagique mettre un message dans la requette d'amis et bonne annee
1
ronaldinho81

tu en vend peut tu m'en mettre une de coté si tu reçois se message mon gamertag c'est ronaldinho81 sinon comme tu dit je te rentreré
0
ronaldinho81

et bone année a toi aussi
0
elmagique > ronaldinho81

oui il m'en reste encore 90euros la manette ou possibilliter te modifier votre manette pour les petit budjer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clem117

comment tu modifie la manette et a combien serai le changement? merci
0
elmagique

60 euros la modification de la manette ou 90 euros la manette
0
clem117

ok peut tu m'en mettre une de coté pour début février quand j'aurais ma paye car la avec les fête sa a était cric crac mais si tu peut sa serais cool...?
0
elmagique

alors c'est ok tu prend une manette debut fevrier donne moi ton game start comme sa je pourrais te montrer c'est pour jouer a quel jeux ???
0
severin72

clem atajai un site pour mannette turbo mais la tu active ninporte kell bouton en turbo c un ptit boitiuer ! atention il fo avoir une annete avk file
0
elmagique > severin72

moi aussi je suis interesser peut tu m'envoyer le lien stp
0
clem117

tu te situe vers ou a peut prés sinon sa éviteras les collissimo lol
0
clem117

c surtout pour jouer a halo 3 ou call of duty sa marcheré..? mon gamertag c ronaldinho81 je té déja enregistré
0
clem117

par contre c manette son surment changer estétiquement aurais tu une photo pour que je puisse voir comment c'est fait? merci
0
elmagique

envoie moi ton mail et je donnerais une photo halo je n'ai pas tester call of 4 ca fonctionne et call of 5 utilisable 1 fois dans la partie car maintenant il y a un mode anti cheat mais que sur le 5 de toute facons le 5 est pas top
0
clem117

mon adresse c.fernandez@hotmail.fr si ta msn sa sera prtique lol
0
elmagique

salut la nouvelle manette turbo indetectable vient d'arriver apres avoir passer 4semaine a rechercher une solution c'est enfin arriver la manette est reglabe sa fonctionne a super bien sur cod 4 cod 5 et gear gear2 si vous voulez plus de renseignement venez me contacter sur xbox live mon gamer c'est elmagique salut a tout le monde
0
le nul du 13

bonjour a tout le monde moi aussi je cherche des manette turbo meme s il sont indetectable ou detectable sa revient au meme mais moi je ne peux pas paye plus de 65 euros
0
Darkfall > le nul du 13

va sur play-asia.com rubrique xbox360/controller.avec les frai de port sa revien a 50€ avec les frais de port.
0
COD5-gamer

mais genre...
acheter vous une manette officiel bordel
les bouton turbo c'est pour les noob
sur call of duty, c'est ce qu'il y a de pire apres les quick scope et tout le bordel qui ce fait avec les sniper,
vous avez peur de trop fatigué vos doigt?
signez un joueur qui en a marre des bouton turbo !
0
tom

chez futur shop
0
atsniper08

bonjour moi je voudrait demander a quel qu un qui si connait bien comment on fait pour la metre turbo tout seule sen acheter de mannette
0
mumusam Messages postés 10 Statut Membre 6

salut,
moi aussi jabite au québec. J'ai une manette turbo et je l'ai acheter sur http://walkerized.net/. elle fonctionne tres bien et elle es facile a conprendre.
0
severin72

oui moi aussi jen cherche une il faudrai plutot aller sur jeuxvideo.com ok bn ba je te souhaite bonne chance et bon et et si tu veu tu peut me donner tn gamertag on sfra des farti en ligne salut
-1
ronaldinho81

ok ba c le méme ke mon pseudo ronaldinho81 voila a plus en ligne
-1