MANETTE TURBO XBOX 360
ronaldinho81
-
johnwest Messages postés 43 Statut Membre -
johnwest Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour, à tous je voudrais savoir si quelqu'un saurais ou trouver des liens commerciaux pour acheter une manette turbo car je cherche sa depuis plusieurs mois sur google mais toujours rien. si vous pouvez m'aider je vous en serais très reconnaissant.
A voir également:
- MANETTE TURBO XBOX 360
- Turbo pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Manette xbox 360 sur xbox one - Forum Xbox 360
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
15 réponses
bonsoir si vous tapez manette tourbo xbox 360 sur google vous en trouvez plain sur ebay
cordialement
sussi
cordialement
sussi
je veu 1 manette turbo mai jabite au québec si kelkun peu saranger avec moi poour en vendre 1 je lachete
moi je vends des manette turbo si sa vous dit vous pouver me contacter sur xbox live mon gamstart elmagique mettre un message dans la requette d'amis et bonne annee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok peut tu m'en mettre une de coté pour début février quand j'aurais ma paye car la avec les fête sa a était cric crac mais si tu peut sa serais cool...?
c surtout pour jouer a halo 3 ou call of duty sa marcheré..? mon gamertag c ronaldinho81 je té déja enregistré
par contre c manette son surment changer estétiquement aurais tu une photo pour que je puisse voir comment c'est fait? merci
salut la nouvelle manette turbo indetectable vient d'arriver apres avoir passer 4semaine a rechercher une solution c'est enfin arriver la manette est reglabe sa fonctionne a super bien sur cod 4 cod 5 et gear gear2 si vous voulez plus de renseignement venez me contacter sur xbox live mon gamer c'est elmagique salut a tout le monde
bonjour moi je voudrait demander a quel qu un qui si connait bien comment on fait pour la metre turbo tout seule sen acheter de mannette
salut,
moi aussi jabite au québec. J'ai une manette turbo et je l'ai acheter sur http://walkerized.net/. elle fonctionne tres bien et elle es facile a conprendre.
moi aussi jabite au québec. J'ai une manette turbo et je l'ai acheter sur http://walkerized.net/. elle fonctionne tres bien et elle es facile a conprendre.