Bon PC pour Gamer 400 -> 600 Euros

Gaëtan -  
 Pgmdofus -
Bonjour,

Je compte acheté un ordinateur portable. Je joue beaucoup a des jeux (Fps, etc..).
Mon budget va de 400 à 600 Euros !
Je suis étudiant en photo, donc j'aimerai assi pouvoir utilisé photohop sans problème, et avc une bonne qualitée.

J'habite en Belgique et je ne veux pas d'un PC "dur a trouvé".
Une bonne carte graphique aussi, avec une webcam intègrée si possible.

Je sais que c'est peut - être beaucoup pour un si petit budget, c'est pour sa que je fait appel à vous.

C
ordialement

Gäetan
A voir également:

4 réponses

Crash. Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Alors je te le dit tout de suite, un bon pc de gamer portable pour moins de 600, ca colle pas. tu trouveras pas, et surtout en portable, ou le but est de faire petit, donc c'est hyper reflechi et ca coute plus cher, car etudes plus longues. 600 : alim, CG, CM, et ca s'arrete la.

si tu fais de la photo, privilégie un proesseur rapide a une carte graphique extreme, a moins que tu ne tiennes trop a tes jeux. . .

Nan, sérieu, ca va etre dur, surtout en portable.
1
Gaëtan

Oui, mais pour les jeux, c'est pas grave a la limite, c'est pour une utilisation régulière. Et oui je veux bien avoir ton idée pour un ordi de bon processeur et d'une bonne carte graphique.
0
geek85 Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Quelle taille d'écran? si c'est au dessus de 15 pouces, tu peux oublier tout de suite pour ce budget, ou bien prendre du cheap qui te claquera dans les doigts dans 6 mois! et encore, ça sera plus que 600€ !
0
Crash. Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

t'as vu, c'est un fou gaëtan, un vrai cowboy !

Tu reves un peu trop je te dis, en plus, C'EST LA CRISE !!!
0
Gaëtan

La taille de l'écran c'est pas trop important, comme un ordi portable classique c'est bon...
0