Bon PC pour Gamer 400 -> 600 Euros
Gaëtan
-
Pgmdofus -
Pgmdofus -
Bonjour,
Je compte acheté un ordinateur portable. Je joue beaucoup a des jeux (Fps, etc..).
Mon budget va de 400 à 600 Euros !
Je suis étudiant en photo, donc j'aimerai assi pouvoir utilisé photohop sans problème, et avc une bonne qualitée.
J'habite en Belgique et je ne veux pas d'un PC "dur a trouvé".
Une bonne carte graphique aussi, avec une webcam intègrée si possible.
Je sais que c'est peut - être beaucoup pour un si petit budget, c'est pour sa que je fait appel à vous.
Cordialement
Gäetan
Je compte acheté un ordinateur portable. Je joue beaucoup a des jeux (Fps, etc..).
Mon budget va de 400 à 600 Euros !
Je suis étudiant en photo, donc j'aimerai assi pouvoir utilisé photohop sans problème, et avc une bonne qualitée.
J'habite en Belgique et je ne veux pas d'un PC "dur a trouvé".
Une bonne carte graphique aussi, avec une webcam intègrée si possible.
Je sais que c'est peut - être beaucoup pour un si petit budget, c'est pour sa que je fait appel à vous.
Cordialement
Gäetan
A voir également:
- Bon PC pour Gamer 400 -> 600 Euros
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Alors je te le dit tout de suite, un bon pc de gamer portable pour moins de 600, ca colle pas. tu trouveras pas, et surtout en portable, ou le but est de faire petit, donc c'est hyper reflechi et ca coute plus cher, car etudes plus longues. 600 : alim, CG, CM, et ca s'arrete la.
si tu fais de la photo, privilégie un proesseur rapide a une carte graphique extreme, a moins que tu ne tiennes trop a tes jeux. . .
Nan, sérieu, ca va etre dur, surtout en portable.
si tu fais de la photo, privilégie un proesseur rapide a une carte graphique extreme, a moins que tu ne tiennes trop a tes jeux. . .
Nan, sérieu, ca va etre dur, surtout en portable.
Gaëtan
Oui, mais pour les jeux, c'est pas grave a la limite, c'est pour une utilisation régulière. Et oui je veux bien avoir ton idée pour un ordi de bon processeur et d'une bonne carte graphique.
Quelle taille d'écran? si c'est au dessus de 15 pouces, tu peux oublier tout de suite pour ce budget, ou bien prendre du cheap qui te claquera dans les doigts dans 6 mois! et encore, ça sera plus que 600€ !