Bon PC pour Gamer 400 -> 600 Euros

Gaëtan -  
 Pgmdofus -
Bonjour,

Je compte acheté un ordinateur portable. Je joue beaucoup a des jeux (Fps, etc..).
Mon budget va de 400 à 600 Euros !
Je suis étudiant en photo, donc j'aimerai assi pouvoir utilisé photohop sans problème, et avc une bonne qualitée.

J'habite en Belgique et je ne veux pas d'un PC "dur a trouvé".
Une bonne carte graphique aussi, avec une webcam intègrée si possible.

Je sais que c'est peut - être beaucoup pour un si petit budget, c'est pour sa que je fait appel à vous.

C
ordialement

Gäetan
A voir également:

4 réponses

Crash. Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Alors je te le dit tout de suite, un bon pc de gamer portable pour moins de 600, ca colle pas. tu trouveras pas, et surtout en portable, ou le but est de faire petit, donc c'est hyper reflechi et ca coute plus cher, car etudes plus longues. 600 : alim, CG, CM, et ca s'arrete la.

si tu fais de la photo, privilégie un proesseur rapide a une carte graphique extreme, a moins que tu ne tiennes trop a tes jeux. . .

Nan, sérieu, ca va etre dur, surtout en portable.
1
Gaëtan

Oui, mais pour les jeux, c'est pas grave a la limite, c'est pour une utilisation régulière. Et oui je veux bien avoir ton idée pour un ordi de bon processeur et d'une bonne carte graphique.
0
geek85 Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Quelle taille d'écran? si c'est au dessus de 15 pouces, tu peux oublier tout de suite pour ce budget, ou bien prendre du cheap qui te claquera dans les doigts dans 6 mois! et encore, ça sera plus que 600€ !
0
Crash. Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

t'as vu, c'est un fou gaëtan, un vrai cowboy !

Tu reves un peu trop je te dis, en plus, C'EST LA CRISE !!!
0
Gaëtan

La taille de l'écran c'est pas trop important, comme un ordi portable classique c'est bon...
0

mais le probleme, vois tu, c'est que au dessus de 15" ac une bonne config, c'est du haut de gamme, et en dessous, tu trouves pas de bonne config, tournes toi plutot vers un pc de bureau
0
Gaëtan

Ben, sur un autre topic ils ont trouvé pour 300 a 400 euros, alors je me disais...
0

mais apres ca depend de ce que tu appelles "une bonne config pour jouer"
0
Gaëtan

UP !
0
Gaëtan

Je pense me tourner vers un HP, G70-120EB à 649 Euros.

Caractéristiques :

- 4GB DDR III RAM
- 500 GB
- Intel HD système graphique (1696 MB)
- Intel Core i3-350M Processor
- 17,3 Pouces
- Windows 7 Home Premium
- Webcam integrée
- Clavier numérique

Qu'en pensez vous ?
0

ta carte est bien pour les jeux, mais pour ton processeur, je me serais plutot tourné vers un I5 (pas le meme prix non plus). Mais bon, ca devrait le faire. Disue dur 500 G et ecran 17,3", t'aurais peut etre pu viser en dessous et avoir un meilleur prix.
0
Gaëtan

Bah, 649 euro sa va encore, merci pour ton conseil ! Et puis comme tu dit, pour ce prix la on a rarement un processeur plus haut. x)
0

content pour toi :)
bonnes photos !
0
Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Quelle carte graphique ? Il n'y a pas de carte graphique sur ce portable, tout juste un chipset. Avec un processeur bas de gamme. Mais bon, de toutes manières, pour ce prix-là, c'est déjà pas si mal.
0
Pgmdofus

Salut !

J'suis tomber sur ton sujet par hasard , je te conseil si tu n'a pas encore trouver de pc , l'asus portable x72jr , il fais 600€ , ecran 17.3 pouces , ça tourne bien.
0