Les discussions
Simuler un dossier sur son disque dur comme un périphérique usb
RésoluBonjour, Je travaille à France 3, et je récupère des images depuis les bureaux excentrés, et je dois importer ces fichiers dans un logiciel de mon...
Demande conseil pour installer windows sur imac
RésoluBonjour, J'ai un iMac et un PC. Je souhaite me débarrasser de mon PC sous W10 qui ne me sert plus. Mais j'ai dessus un logiciel microsoft de compt...
Plus de mise a jour avec window update
Résolumon pc est sous vista il a 7 ans et je ne peut plus faire les mises a jour est-ce qu'il y a un moyen de remédier à cela merci bcp cordialement
Avis sur les portables
RésoluBonjour je suis à la recherche d'un pc pour bureautique, un peu de 3d (architecte 3D ou sketchup), pas de jeu... voila ce que j'ai trouvé budget ma...
Ecran noir
RésoluBonjour, Je ne sais pas si ça date de la mise à jour récente de Sierra ou si ça date de quelques jours mais l'écran de mon MacBook Air ( de mi-2013 ...
Probleme carte resaux windows 10
RésoluBonjour, J'ai fait "deconnecter ce resaux" sur mon ordinareur et depuis le wifi ne fondtionne plus. Quand je cherche a detecter le probleme o me dis...
Récupérer des données d'un dvd
RésoluBonjour, J'ai toutes les archives de ma petite asso sociale sur un DVD RW que j'utilise une a deux fois par ans. Je l'ai utilisé sans problème début...
Mon imprimante ne veut plus imprimer
RésoluBonjour, Suite à 1 changement de cartouche noire, mon imprimante ne veut plus imprimer ? La feuille passe pourtant correctement, mais j'ai juste quel...
Plus d'accès à open office
RésoluBonjour à vous, j'ai un mac et j'ai fait installé Parallels desktop afin d'avoir accès à windows 8 et à un logiciel :Lire couleur que j'utilise pour...
Erreur 0x80780151 (créer une image système)
RésoluBonjour, Lors de plusieurs tentatives successives de création d'image système sur un disque dur externe, l'opération se déroule à chaque fois correc...
Qu'es-ce que le bélier de la ram?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0Voilà,comme le titre de ma question l'indique,j'ai effectué un teste de la Ram au complet avec ...
Problème de privilèges suite à une détection de bitdefender
RésoluBonjour Hier soir, Bitdefender m'a informé que j'étais infecté par 3 ransomwares (Excel.exe, thumbs.db, et folder.ico). Depuis, quand je veux enreg...
Probleme wifi
RésoluBonjour, Depuis 3/4 jours,j'ai un probleme avec le wifi. En efffet,je me connecte au Wifi (QUI EST TOUJOURS à 4 barres) ,il accepte la connexion,c'e...
Word, problème impression pdf suite à la création d'un filigrane
RésoluBonjour, Sous Microsoft Word pour Mac 2011 et aussi pour Mac 2013, je rencontre un problème lorsque je veux enregistrer au format pdf ou ouvrir le pd...
G force gtx 1050 ne fonctionne pas
RésoluBonjour, ma carte GTX 1050 ne fonctionne pas sur mon pc j'ai essayer HDMI dvi-d l’écran ne s’allume pas :/ voila ma config http://h20564.www2.hp.co...
Copier-coller plusieurs photos ou documents
RésoluBonjour, normalement, en tenant la touche "ctrl" et en cliquant plusieurs photos, ou documents, ceux-ci deviennent bleus et ensuite avec un clic droit...
P.c. totalement bloqué
RésoluBonjour, J'ai totalement bloqué mon P.C., plus précisément Windows 10. J'ai voulu modifier un réglage afin de lire les fichiers cachés sur le C:, et ...
Sed - supprimer des lignescontenant une variable d'un fichier
RésoluAdishatz mondè Je veux réaliser un script qui permette de supprimer du fichier .ssh/known_hosts les lignes contenant le nom des serveurs qui ont été ...
I5 6300hq avec gtx 1060(m) ?
RésoluBonjour tout est clair Est ce que le processeur i5 6300HQ et une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1060, c'est un bon duo ou pas? Attention nous p...
Nouvelle imprimante
RésoluBonjour à tous, Je me permet de vous posez une question. J'ai acheter vendredi dernier une imprimante pixma canon qui marche mais juste pour faire d...
Avis sur portable
RésoluBonjour à tous que choisir entre ces 2 pc , pour une utilisation bureautique, internet et regarder bcp de vidéo, utilisation tous les jours du matin ...
Cherche driver ati rage p/m mobility video
RésoluBonjour, je viens d'installer une carte graphique ATI rage P/M Mobility Video Adapter sur un PC en Win 98. et j'aurai besoin du driver, je n'arrive p...
Problème bitlocker
RésoluBonjour, J'ai tenté de mettre en place BitLocker sur les disques durs. Evidemment, comme on parle de Windaube, ça peut pas se passer 100% sans accro...
Programme se lance en arrière plan !
RésoluSalut tout le monde. Ça fait depuis 2 semaines qu'un de mes jeux (Battefield 1) ne se lance plus qu'en arrière plan. En gros quand je lance le jeu il...
Chargeur asus introuvable
Résolubonjour je suis désespérée, il y a un mois je me suis achetée un PC portable ASUS X20605HA-FD0018TS 11,6" Voilà je recherche un chargeur compatible po...
Pc plus lent qu'avant et chutes de fps
RésoluBonjour à tous. Depuis quelques temps, mon pc portable est plus lent qu'avant (aussi bien pour démarrer que d'exécuter un programme). De plus, sur l...
Windows 8.1, windows update recherche depuis 24h
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aidez, cela fait deux jours que je galère avec mon PC que j'ai restauré avec la partition de restauration. Depuis sa réinstal...
Ma clé usb n'est plus reconnue sur pc
RésoluBonjour je suis sous Windows 7. ma clé n'étant plus reconnue je suis allé voir sur "compmgmt.msc et gestion des disques La clé n'apparait pas je ...
Je n'arrive plu à jouer à aucun jeux en ligne
RésoluBonjour, En fait voici mon problème, cela fait plusieurs jours que je me renseigne, mais je ne trouve aucunes solutions. Donc je n'arrive plu à joue...
Tablette hp avec windows 10
RésoluBonjour Je ne peux plus accéder à internet sur ma tablette HP SURFACE 3. Le SAV du magasin où je l'ai acheté me conseille de la "désinstaller" puis...
Upgrade asus rog g741jm
RésoluBonjour à tous. J'ai récemment découvert la possibilité d'upgrade mon pc portable ASUS afin d'y ajouter un second HDD. Et en fouinant sur certains ...
Mon pc ne démarre plus
RésoluBonsoir, J'ai installé une ancienne config dans une nouvelle tour aujourd'hui. Il me semble avoir tout bien installé mais il y a un hic, quand j'essa...
Vérification processus lancé ou pas script shell
RésoluBonjour, J'ai un script PHP qui fait la synchro de mes users et que je lance via un cron. Lorsque le script se lance il pose un fichier lock qu'il su...
Dd externe en ntfs s'arrête et passe en raw - copie impossible
RésoluBonjour, Je possède depuis 3 mois un DD externe WD 2 To presque inutilisé, pour sauvegarder photos / films / mp3 / back-up Windows, etc. Il a foncti...
Disque dur externe pb lecture seule
RésoluBonjour à tous, J'écris à ce jour car que je rencontre un problème avec mon Disque Dur externe de marque WD MY BOOK 3 TO. Pour info je suis sous le...
Wd blue | hard resetting link
RésoluBonjour, Je profite de la présence d'un pro. des disques WD pour exposer mon souci ... Je rencontre des problèmes récurrents de micro-déconnexions...
Impossible de lancé word car il manque un fichier
RésoluBonjour, J'ai réinitialiser mon PC de Bureau Asus j'avais le pack office 2016 qui fonctionnait très bien. Quand je les réinitialiser j'ai réinstal...
Vous devez disposer des droit administrateur
RésoluBonjour, Il y a peu de temps je crois que j'ai fait une mauvaise manipulation car depuis je ne peut plus coller ou mettre des icônes sur mon écran d...
Mon clavier n écrit plus et les lettres m envoient ailleurs
RésoluMon clavier de portable n écrit plus...lorsque je pèse sur la lettre h ça m amène à historique.... Et ma souris ne fait que zoomer quand je veux faire...
Perdu mot passe page de démarrage
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur hp et j'ai perdu le mot passe pour la page de démarrage comment puis-je y remedier. Merci Configuration:...
Installer windows 7 sur un disque dur externe
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'installer un Windows 7 sur un disque dur externe et de pouvoir continuer à utiliser les OS qu'il y ...
Java pour windows 10 (edge)
RésoluBonjour, Une fenêtre disant de mettre à jour Java est apparue; j'ai fait ce qui était écrit pour le mettre à jour et on dit que Java ne fonctionne p...
Comptes sur windows 10
RésoluBonjour, Voila ma question est ce que je peut avoir deux comtes un compte Administrateur et un compte Local sur le même ordinateur. ? Ont me dit q...
Disque dur externe et décodeur neuf hd
RésoluBonjour, Le décodeur HD ne reconnait pas la présence du disque dur externe,pourquoi? d 'avance merci pour vos réponses.
Superduper & sécurité
RésoluBonjour Dédé ou un autre de ses collègues, Voilà je souhaite cloner le HD interne du macbookPro de ma fille ( YOSEMITE 10 10 5) avec SuperDuper que ...
Hp psc 2110
RésoluSuite à une réinstallation de mon ordinateur je n'ai plus de fichiers pour mon imprimante . Je recherche un logiciel d'installation sou windows 10 ét...
Comment renommer un cd r gravé avec itunes
RésoluBonjour, Je viens de graver deux CD R avec iTunes, à partir d'une liste de lecture. Lorsque j'introduis lesdits CD R dans mon iMac le nom reste "Li...
El capitan mac pro
RésoluBonjour Suite a une mise a jour vers Sierra je souhaiterai revenir a el capitan impossible de trouver l'install sur le net apple me refuse l'instal...
Configuration des batteries
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment brancher 12 éléments de 2V pour avoir une batterie de 24V à brancher avec un convertisseur 5kva/96V.
Rainlendar 2
RésoluBonjour, J'utilise indifféremment mes 2 portables pour ma gestion journalière. Mais j'ai un souci, avec l'un des 2 pour l'utilisation de Rainlendar2...