Installer un scanner SilverCrest SND3600 D2 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Kasumiyuuki -
Bonjour,
excusez moi pour ma maladresse
impossible d'installer mon scanner SilverCrest SND3600 D2
avec le CD proposer pour un mac high sierra(safari11.0313604-5.6
merci l'avance

2 réponses

Vous avez un OS 10.13.6, mais ce scanner ne fonctionne que sur des OS 10.12 ou inférieurs. Solutions: faire pression sur Lidl pour obtenir un driver en rapport avec Mac OS High Sierra; rendre le scanner là où vous l’avez acheté; ou attendre qu’une bonne âme de geek se penche sur ce problème et le résolve.
Prions ensemble !
30
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60835 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci !!!!
Bonsoir, voilà ça a marché pour moi! Ana
> Ana
Thank you also, Ana. To day i had same problem.
Pour moi aussi ca a marché, merci :)
ça marche nickel, merci beaucoup, ça fait des heures que je cherche.
Avez-vous d'autre sites pour télécharger les logiciel pour macbook gratuitement ?
Messages postés
26648
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 septembre 2020
4 643
Bonjour,

Tu as installé les applications et pilotes Mac, qui doivent se trouver sur ton disque d'installation, fourni avec ce scanner et, qui doivent être pour ton OS, sinon, essaies d'aller sur cette page et télécharges le pilote pour Mac, tu l'installes, tu redémarres ton Mac, tu branches ton scanner, si ce n'est pas fait, tu le mets en marche et tu nous dis ce qu'il en est.
Ces scanners, bon marché, vendus chez lidl, ou autres GS, ne sont pas la panacée ! et, pour trouver le fabriquant, les pilotes et applis, ce n'est pas de la tarte.
Bonne chance.
merci je vais essayer
Bonjour tout le monde

j'ai en fait le même soucis pour installer ce scanner silver crest . j'ai suivi votre conseils en installant le package mais cela ne fonctionne pas mieux. l'application se lance mais rien ne se produit. un petit point noir clignote sous l'icône du scanner qui s'affiche dans la [ tasks] barre.
bonsoir, j'ai fait ce que vous m'aviez dit je n'ai pas résolu le probleme je suis désespéré de ne pas y arriver
cordialement
zoulou
Messages postés
26648
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 septembre 2020
4 643
Bonsoir,

Alors, il faut voir du côté du fabriquant.
bonsoir
merci
bonne fin de soirée