Problème cartouche d'encre rechargée et canon MG 4250

Résolu/Fermé
shigeaki Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 - 24 janv. 2014 à 23:49
 amed1982 - 29 déc. 2018 à 11:07
Bonjour à tous.
Je suis allée faire recharger ma cartouche d'encre noir pour canon MG4250. Le problème c'est qu'après installation de la cartouche, l'imprimante m'indique un niveau d'encre bas. Je voulais savoir comment remédier au problème. J'ai fait des recherches sur google, mais rien ne fonctionne pour mon imprimante.
Si quelqu'un peut m'aider ce serai vraiment sympa.
Merci !

4 réponses

bonjour,

les cartouches rechargées fonctionne très bien; il faut juste faire une petite manipulation a l'installation de celle ci.

qu'il y es plus de niveau d'encre c'est normal, une fois que la cartouche s'est vidée une première fois il y a une petite "mémoire" a l'intérieur qui enregistre que la cartouche a été vidé. mais aucune incident sur l'impression.

quand vous installez les cartouches rechargées un message d'erreur s'affiche, il faut appuyer sur le bouton reset pendant 5 a 6 secondes jusqu'à que le chariot de l'imprimante bouge.
et ça devrait fonctionner.

on aurait du vous l'expliquer a l'achat des cartouches rechargées.
49
Ghiber Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015
16 oct. 2015 à 15:36
Tout simplement !

merci pour cette info qui a permis de débloquer ma canon mg 4250 aussitôt...
0
Merci
0
Bonjour. Merci beaucoup pour votre aide, simple et efficace. Ouf ! je revis...
Cordialement.
0
c'est fabuleu c'est géniale merci 1000 fois
0