Les discussions
Hp psc 1315 tout en un
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre sur mon ordi portable le pilote gratuit pour configurer mon imprime hp 1315 ,auparavant l'imprimante était sur un ...
Windows update
RésoluBonjour, j'ai regardé plusieurs forum , je n'ai toujours pas eu ma solution ... Voilà j'ai réinitialiser mon ordi asus ... puis j'ai lancé windows ...
Installer java avec microsoft edge
Résolu/FerméBonjours, je voulais instaler java, mais ca ma mis ca: Sous Windows 10, le navigateur Edge ne prend pas en charge les plug-ins et n'exécutera donc pa...
Ordinateur émet un son lors de tous les déplacements de souris
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 51.0 Depuis deux jours mon ordinateur est bruyant. J'ai cherché à le faire taire (paramètres notification...
Mes mails restent bloqués dans la boîte d'envoi
RésoluBonjour, Méchant problème! Mes mails ne sortent plus, ils restent collés dans la boîte d'envoi. Que faire? Quelqu'un pour m'aider? Merci infinim...
Cherche un pc
RésoluMaxi 1000€ de budget un pc pour jouer au nouvo jeux avec une bonne qualité et un bon fps et que j'ai pas besoin de le monter car j'y connais rien est ...
Touche de réglage de la luminosité.
RésoluBonjour à tous, Je m'adresse à vous, car j'ai un problème qui est assez gênant. En effet les touches sur mon clavier qui me permettent de changer la ...
Conflit avec displayfusion pro
RésoluBonjour, j'ai depuis peu un nouveau PC, avec Windows 10, je possède 2 écrans (Principal: Asus VX238H 23": 1920x1080, Secondaire: LG E2242T-BN 21.5": 1...
Problème de ram
RésoluBonjour, j'ai depuis quelque temps un problème avec l'utilisation de la mémoire vive de mon PC, elle augmente petit à petit jusqu'à atteindre les 16Go...
Conversion dvd en cd
RésoluBonsoir à tous, je voudrais savoir s'il est possible de grave seulement l'audio qui se trouve dans un dvd. En fait, j'ai un dvd dont j'aimerai avoir ...
Problèmes contrôle de compte d'utilisateur
RésoluBonjour, Je présente mon problème, depuis que je me suis connecté avec un compte Windows 10, je n'arrive plus à me connecter en tant qu'administrateu...
Installer w10
RésoluBonjour, Je viens d'acheter w10 sur le site microsoft. J'ai téléchargé le fichier iso, rien ne démarre, et je ne trouve pas le setup d'installation...
Pilote d'une imprimante thermique
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un imprimante thermique et dans ses drivers il n'y pas de pilote pour linux donc: je cherche un pilote pour mon imprima...
Grub ne se lance pas
RésoluBonjour, me revoila. J'ai installé Linux Elementary OS à côté de Windows 10. Et se que je redoutais arriva. Le GRUB ne se lance pas. Pour l'installati...
Problème imprimante lexmark
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante Lexmark X4850, je l'ai donc installé comme montré par le CD d'installation. Au démarrage, le voyant wifi de l...
Ordi qui rame et autres soucis
RésoluBonjour, Je reviens vous voir car mon ordi à de nouveau des soucis de rapidité de téléchargement /ouverture page web , d'ouverture de dossiers ou ph...
Plantage lecteur vidéo sous chrome
RésoluBonjour, un problème intervient à chaque fois que je regard des vidéos sur chrome via un lecteur, JW, HTML5 et je pense même FLASH. La vidéo si j'ai...
Problèmes de son ! aidez-moi svp !
RésoluBonjour, Mon ordinateur a des problèmes de son et j'aimerais savoir comment y remédier, alors dans un premier temps tout mes pilotes sont à jour mais...
Erreur 0x80070570 à l'installation de windows 10
RésoluBonjour, je suis entrain de faire 1 pc pour mon cousin avec 6 gb de ram ddr3 (1 de 2gb et 1 de 4gb) et un athlon 2 x4 630 et à l'installation de Windo...
Changer de distribution linux.
RésoluBonjour j'ai dernièrement acheter un pc d'occasion qui comportai un dual boot Windows10/linuxka (je dit ka car la distrib est banni de ce site.)ka éta...
Wi-fi
RésoluBonjour, Est-ce que c'est la carte réseau qui serait défectueuse .... pour m'empêcher de me connecter en Wi-Fi ... présentement je me connecte dire...
Probleme de pilote de controleur de bus usb sur acer aspire 7250
RésoluBonjour la Compagnie !!, J'ai un problème de PILOTE DE CONTROLEUR DE BUS USB sur un ACER ASPIRE 7250. Pouvez vous m'aider vous qui en savez beaucoup...
Probleme mail
RésoluBonjour, En voulant restauré mes ancien mails après restauration a l'origine de mon mac, mon application Mail ne s'ouvre plus. voici le message que j...
Resolu supprimez ce topic svp
RésoluSalut, Depuis ce matin, j'ai un problème mes enceintes Logitech Z150 font un bruit de fond horrible, qui diminue quand je baisse le son directement a...
Permission refusée sur mon disque dur.
RésoluBonjour, Je travail sur un serveur ftp sur Raspberry qui tourne sous la dernière version de Raspbian. J'ai branché mon disque dur au raspberry et v...
Ps2 sur un ecran lg flatron l1510s ? comment faire svp ?
RésoluBonjour, j'ai un ancien ecran lg flatron l1510s et j'aimerai savoir comment faire pour savoir si il marche toujours et comment brancher ma Ps2 dessu...
Driver pour intel graphics media accelerator 3600 win 10 32 bits
Résolu/FerméBonjour, Suite à un changement de disque dur, je suis à la recherche d'un driver pour un netbook Packard bell dot s Packard bell ne propose que Win...
Erreur de l'installation de windows 7
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai du réinitialiser mon ordinateur,mais a la fin de la réinitialisation au moment ou le programme d'installation démarre les ...
Changement de processeur
RésoluBonjour, je possède un PC de quelques années déjà sur lequel j'ai installé W7 32 bits (en remplacement de XP) qui était compatible W7 d'après le log...
Assempler 3 fichiers texte sous le nome de premier fichier
RésoluBonjour, tout le monde, voila je cherche comment assempler plusiers fichiers texte sans renommer le fichier resulat.txt , mais garder le nome du pre...
Rétroéclairage écran ne marche plus
RésoluBonjour, Hier, après une panne de courant, l'ecran de mon ordinateur portable (un vieux windows 2000....) n'a plus de rétroéclairage, on voit a pein...
Cnnection impossible entre tablette acer iconia tab et pc windo
RésoluBonjour à toute l'équipe Je voudrais télécharger des photos de mon pc vers tablette et via un cable USB ,rien ne se passe,que faire windos 8,1 Merc...
Mon deuxième écran ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je vous explique, j'utilise mon ordinateur avec deux écran depuis que je l'ai, mon écran principale branche a la carte graphique en HDMI et ...
Transfert de données
RésoluBonjour, Peut-on transférer des données d'une carte SD vers une micro HD ? Comment faire SVP ? Merci de votre aide A.H. Configuration: Windows /...
Menu démarrer
Résolubonjour comment trouver le menu démarrer sous windows 10? Merci d'avance pour votre aide.
Realtek wirelesslan 802.11n probleme connexion wifi
RésoluBonjour, Malgré toutes les manipulations, je n'ai pas récupéré ma connexion wifi sur un lenovo avec windows 10. Merci. Configuration: Configuratio...
Oublier mot de passe utilisateur
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe utilisateur donc je ne peux plus accéder à mon Mac book air Coco Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.9...
Quel pc choisir ?
RésoluBonjour, Voila mon ordinateur viens de tomber en panne , d'apres moi c'est le processeur qui en est la cause donc maintenant je ne pourrais plus re...
Je trouve pas de cable be quiet !!!!!!!
RésoluBonjour a tous , j'ai actuellement une alimentation be quiet ! : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_re...
Affichage des fichier word
RésoluBonjour, J'ai deux ordinateur qui fonctionne sous windows 10, avec le premier quand j'ouvre "mes document" tous les fichiers Word s'affichent normal...
Pavé numérique en panne pour taper mot de passe pour session
RésoluBonjour, j'ai depuis peu le clavier razor et je voudrais pouvoir lorsque je veux ouvrir ma session à l'allumage du pc taper aussi des chiffres donc ...
Problème sauvegarde win10 !
RésoluBonjour à tous, je crée ce topic pour résoudre un problème assez ennuyeux sur mon PC. Lorsque que je veux créer une sauvegarde de mon pc sur mon deu...
Windows 10 : nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte
RésoluBonjour, j'ai fait quelques recherches mais là je suis rendu au bout de mes ressources. il y a quelques jours, j'ai eu le message suivant sur les t...
Écran noir
RésoluBonjour! J'ai un problème avec mon ordinateur portable Toshiba. Suite à un redémarrage de firefox, seuls un écran noir et la flèche de la souris appar...
Combien existe t il d'assassin's creed
RésoluBonjour, a tous je voulais juste savoir combien d'épisode existe sur assassin's Creed car je voudrais commencer par le tou premier et puis le 2 3 .....
Installer service pack 2 vista
RésoluBonjour, Après formatage de mon pc celui ci de m'installe pas le service pack 2 (vista) dans les mises à jour. Comment faire? Merci d'avance ! ...
Comment modifier la cible d'un raccourci windows 10
RésoluBonsoir, Je sais que sur Windows 7, il suffisait de faire click click droit propriété pour modifier la cible d'un raccourci mais sur Windows 10, je...
Impossible d'installer windows 10 pro
RésoluBonjour, J'ai acheté Windows 10 Pro ici : https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informatique/systemes-d-exploitation/l-1070722.html#mpos=7...
Oublie de mot de passe
Résolubonjour je viens d'acheter un alienware, je l'ai mis en marche mis mon mot de passe j'ai redémarré mon mot pc et lorsque j'ai voulu remettre mon mot d...
Imprimante hp 3520 imprime mais ne scanne pas
RésoluBonjour, imprimante 2 en1 HP 3520 connectée" sans fil "au pc. Depuis une quinzaine de jours impossible de scanner j'ai fait un test de connectique...