Les discussions

Est-il possible de déplacer son processeur ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de déplacer son processeur actuelle sur une autre carte mère car je vais prochainement acheté une n...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Hugo.IelFs

Conseils pour l'achat d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonsoir à tous, J'interviens pour une amie qui aimerait profiter des soldes pour remplacer son ordinateur portable qui est HS. Il s'agira essentiell...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Tionico62

Corbeille

 Résolu

oû vont les fichiers placés dans la corbeille et éliminé de la corbeille? quelque part sur le disque dur, dans une cache??? merci de l'info et bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Mipelo

Changement composant

 Résolu

Bonjour :) Alors voilà j'ai un pc avec cette config : -Processeur : A10-6700 -Carte graphique : Gtx 745 -Carte mère : Hewlett-Packard 2B35 2.0 Et ...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
SsjAkumaa

Epson -xp-225

 Résolu

Bonjour, J'ai mon imprimante Epson Xp-225 qui imprime chaque fois que je l'allume des vieux documents que j'ai imprimé il y as 6 mois toujours et qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
kaneagle

Souris

 Résolu

Bonjour, Ma souris complètement absente sur Windows 10 souris avec fil ordinateur Acer merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Nicole 72

Mise a jour pilote carte graphique de base microsoft

 Résolu/Fermé

Bonjour, En tous début je vous souhaites tous mes vœux pour cette nouvelle année . Voici mon souci , c est que je possede un pc portable de marque ...

Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
kaneagle

Risque laser dvd-rom

 Résolu

Bonjour, J'ai eu besoin de démonter mon lecteur-DVD, et je suis tombé nez a nez avec le laser,... Sur le boitier est inscris une serie d'avertissem...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
gillesdc

Carte sd

 Résolu

bonjour, peut on récupérer des fichiers sur une carte sd en erreur ?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Sergio39

Pb arrêt disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Pour effectuer quelques sauvegardes, j'utilise un disque dur externe (G/Drive Mobile USB 3.0/2.0) que je branche sur ma prise USB. Lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
dede74000

Télécharger pilote imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé mon imprimante wifi HP Photosmart 6520 et je n'arrive pas à télécharger le pilote. J'ai essayé sur http://h10025.www1.h...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Sergio39

Comment démarrer une tablette

 Résolu

Bonjour, je viens de gagner une tablette (très moyenne qualité je pense car sans marque) qui se présente sous Androïd. J'ai déjà un PC portable. Que...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Sergio39

Imprimante hp deskjet3520

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré mon cd d'installation pour mon imprimante comment faire svp ? merci Configuration: Windows / Chrome 48.4.2564.88

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
bazfile

Carte graphique de 8go et seulement 4go de disponible!!!

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. J'ai installé une carte graphique MSI Radeon RX 470 Gaming X de 8Go dans mon pc et quand je vérifi...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Daminus

Adresse url

 Résolu

Bonjour en consultant un site Web commercial on m'a demandé de mettre à jour mon application Flash. Je l'ai fait avec le résultat que ma page d'accu...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Pierre261953

Probleme installation "snort"

 Résolu

Bonjour, PC sous UBUNTU 16.04 LTS Ram 2Gio Processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4800+ × 2 Carte graphique Gallium 0.4 on AMD RV630...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
jns55

Questions sur l'image système

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un SSD déjà utilisé avec une licence Windows dessus. J'aimerais intégrer ce ssd à mon pc, possèdant une autre licence Windows...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
s_t_s

Mon pc s'éteint une fois débranché ou lors de la mise en veille

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Voilà, depuis environs quatre jours je rencontre deux soucis avec mon PC : - si je le mets en veille (que ce soit en rabattant...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Sergio39

Boot linux usb sur portable hp impossible

 Résolu

Bonjour, Je tente de mettre une debian en dualboot avec win10 sur mon HP, mais l'uefi me !!! pour rester poli.Je suis aller dans le bios avec F10 j'...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Integreur

Achat ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je recherche un nouveau pc portable, pour le boulot+jeux vidéos (wow, hearthstone...) Budget max 500 euros. Facile a transporter. J'ai un...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Jean5050

Lenteur pc fixe depuis quelques jours

 Résolu

bonjour a tous , voila depuis quelques jours mon pc fixe beugue un peu , effectivement une lenteur est apparue que ce soit avec internet et sans . c...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
mire59

Recherche opérationnelle.

 Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à trouver les résolutions des exercices corrigés de recherche opérationnelle informatique

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Jimpix

Carte mere /ram

 Résolu

Bonjour , je suis un débutant en informatique , je dispose d1 pc offert depuis peu , mais n'ayant aucune connaissance en informatique , ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
fèfè115

Grub2 ignore mon nouvelle os

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Deepin sur mon HP EliteBook c'est une distribution chinoise basé Debian. le truc c'est que je ne parvient pas a faire ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer windows 10 sur clé bootable

 Résolu

Bonjour voilà j'ai regarder les post précédent mais impossible de trouver le problème similaire et résolu , je me permet donc de poser une que...

48 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Sanspsuedo

Ram non reconnues par pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite augmenter la mémoire de mon PC et ai acheté, sous les conseils du vendeur, un kit de barrettes compatible avec mon PC. Cependa...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
jumulka

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage de mon ordinateur fixe tournant sous windows 7 professionnel pack 1 il reste bloqué sur la page d...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
cado21

Je souhaite changer ma carte graphique sur mon vieux pc

 Résolu

Bonjour, je veut redonné un petit coût de jeune a mon pc alors je voudrait mettre la meilleure carte graphique possible pour les jeu de type ( Arma ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
epango

Je veux acheté un pc mais je sais pas si il est bon.

 Résolu

Bonjours, Il y a peu j'ai trouvé une annonce sur leboncoin de quelqu'un qui vend un pc pour gamer avec petit budget et je voudrais savoir si l’ordina...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Kewaza

Besoin d'aide pour choix pc

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour choisir un pc (suite à un remboursement d'acer). J'hésite entre 2 pc : le premier est un asus avec un i...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
maxos_paynos

Défi 2017 : upgrade / ameliorer un vieux pc !!

 Résolu

Bonsoir à tous !! Je dispose d'un vieux PC (Une petite tour compact "Acer X3810") https://www.google.fr/search?q=acer+x3810&espv=2&biw=2133&bih=108...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Sergio39

Intel core i3 cpu m 380 @ 2.53ghz

 Résolu

bonsoir a tout le monde est ce que ce possible d'installer deux carte graphique sur ce intel en faite je ne que le intel(R) HD Graphics maintenant ja...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
amadou04

Connexion internet iinterrompue

 Résolu

Bonjour, la connexion internet sous mon pC sous XP d'origine, après quelques minutes s'interrompt. Dans le tableau d'info carte reseau voila ce q...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Pci express 3.0 sur 2.0

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré récemment une carte mère : msi p7n sli platinum avec comme processeur un : intel core 2 QUAD CPU Q9450 2.66 GHz 2.67 GHz Je...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
esor38

Probléme carte son externe avec ecran tv led

 Résolu

Bonjour, je suis sur windows 10 (64 bit), Intel(R) Core(TM) i5-6600 CPU @ 3.30GHz, Radeon (TM) RX 470 Graphics. (j'espere avoir donné toutes les in...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
darktraxx

Réseau wifi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais éliminer un de mes deus réseaux WIFI que j'ai à la maison, mais je ne trouve pas comment faire. La raison est que ,en aidant ma ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Wotard

Votre avis ?

 Résolu

bsr un ordi avec ces caractéristiques, peut on jouer a assasin's creeed, skyrim, borderland, counter strike : global offensive mémoire vive : 4Go d...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
stf_frmu

Connexion skype

 Résolu

Bonjour, Configuration: Macintosh / Firefox 50.0 Merci, mon problème est résolu car il ne provenait pas de moi mais de mon interlocuteur.

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
medusebis

Ne peux plus accéder à mon bureau de mon ordi portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordi Windows 8,Je n'arrive plus à accéder à mon bureau. Lorsque je rentre mon code, il est écrit que mon périphériq...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Marinegreco17

Suppression d'un dossier ''accès refusé''

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un problème pour supprimer un dosier de jeu....Lorsque je veux le supprimer un message apparait disant: Impossible de suppri...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
baba

Récupérer mon pseudo skype

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à communiquer avec un autre contact( mac versPC). A la suite de nombreux essais je me connecte avec mon contact Skype qui n...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
dede74000

Carte graphique hs ?

 Résolu

Bonjour, mon PC à Freeze sans raison valable car utilisation faible. J'ai alors tenté de le redémarré mais rien, l'écran rester noir, et aucune imag...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Papounet17000

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai bien suivi la méthode pour désactiver mon mot de passe, cependant je ne peux pas décocher la case comme indiqué car elle est déjà décoc...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Nemausus1

Epson x 225

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûre de poster dans la bonne rubrique et en quel cas toutes mes excuses... J'ai un problème de communication entre mon PC To...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Sergio39

Bon kit d'amélioration ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Mon PC (un Dell Vostro 420 avec la carte graphique qui a été changée il y a quelques mois, c'est donc maintenant une GT 710) commence a vra...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Vianneyddp

Alimentation morte ?

 Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum aujourd'hui car il y à tout juste un jour je bougeait ma tour qui était allumée (pas du tout malin) le connecteur de l...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
jules-485

Taille boitier pc

 Résolu

Bonjour à tous :) Je voulais savoir s'il fallait un boitier exprès lorsqu'on veut changer sa carte mère ou tous les boitier conviennent ^^ Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
rafoutfou

Window 10

 Résolu

Bonjour, Sollicitée sans cesse pour installer window 10, puis-je le faire sains crainte, suis encore sous 7 et pas très confiante ? Merci de me...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Gabindu44

Booster pc msi

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC MSI ge60 et je voudrai booster mon PC pour jouer a des jeux mais je m'y connais pas vraiment niveau carte graphique. Est ce qu...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Anonymous95340

Je n'ai plus appvisvsubsystems64.dell

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus l'app référencée ci-dessus et cela me crée quelques problèmes (message : erreur système MSOXMLED.EXE). Pouvez-vous me dire comm...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
pistouri
Résultats 35651 - 35700 sur un total de plus de 50 000