Les discussions

Bluescreen windows suite au branchement de razer naga sur usb 3

Résolu

Bonjour, Suite à l'achat de mon nouveau PC, j'ai branché tous mes périphériques: clavier, casque, etc... Je branche donc ma souris sur un port USB ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
OmeGaFire_

Foxmail pour linux ubuntu

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trouver où télécharger foxmail sous Linux Ubuntu, je ne trouve que des versions Windows. D'abord, existe-t-il une version Li...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
P45M

Réinstaller windows 7 sans le cd d'installation

Résolu

Salut à tous ! Je suis possesseur d'un pc Packard Bell avec une licence Windows 7 édition familiale premium que j'ai acheté, mais le problème est que ...

33 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
jean63

Installation du driver impossible...

Résolu

Bonjour, J'ai, dernièrement, acheté une nouvelle carte graphique neuve (GTX 670) et avant de l'installer je me suis assuré de désinstaller tous les p...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
kaneagle

Pc portable asus ne tient (brusquement) plus la batterie

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon PC portable Asus, la batterie ne tient vraiment plus : par exemple tout à l'heure il a fallu 18 minutes po...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Axel

Insertion ligne dans fichier bash

Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous adresse ce message car je suis en formation mon professeur ma demander comment insèrer une ligne en fin de fichier, en...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
florentKav

Probleme mise a jour

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec windows 10 sur on pc portable asus, depuis 2 semaine mon ordinateur me dit un truc du genre" nous allons devoir installe...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
SmiTech

Mediacenter ne détecte pas neufbox

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis quelques jours de connecter mon PC au décodeur HD de ma neufbox (qui est une sfrbox à la base), quand j'essaie de lancer ...

40 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
BuyThisComputer

Conseil achat pc portable

Résolu

Bonjour et bonne année ! Mon dell vieux de 5 ans et demi commence vraiment à ramer et je cherche donc à le remplacer. J'ai un usage bureautique basiq...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Llleelloo

Windows update

Résolu

Bonjours à tous mon problème concerne les mises à a jour de windows 7, j'ai un pc portable qui a 4 ans un HP, j'ai voulu lancer la mise à jour mais l...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Jojolaguitare

Supprimer message au demarrage

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des ordinateurs lors d'une enchère. Le problème est le suivant à l’allumage de l'ordinateur l'écran affiche "Cet ordinateur ap...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
pistouri

Brancher un ordi ancien pour regarder en streming des films

Résolu

Bonjour, comment brancher un ordi ancien pour regarder en streaming des films sur la télé qui a les prises HDMI en sachant que je les regardes ...

vanromane

Pc est-il hs

Résolu

Bonjour, Mon PC portable est branché sur secteur, la led est allumée et le ventilateur tourne puis s'arrête, l'écran reste noir. mon PC est-il HS ? ...

cado21

Problème de connection écran/carte graphique

Résolu

Bonjour, voici mon problème : mon fils a un pc avec une carte graphique Nvidia ge force gtx 1050 ti 4g hors lorsqu'il a branché son écran ( asus vs22...

kewy

Problème disque dur non reconnu

Résolu

bonjours j'ai acheté tout à l'heure un nouveau disque dur 1to western bleu. j'ai brancher les 2 câble (carte mère et alim). bien que je ne le sente...

***GONZA-ONE***

"nous ne parvenons pas à trouver un lecteur flash usb" wtf ?!

Résolu

Salut, je voulais mettre Windows 10 sur une clé usb j'ai installer tout le bo**el et dès que j'arrive au moment ou il faut sélectionner un disque flas...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
l7nine

Lait dans un pc portable

Résolu

Bonjour a tous ! Voilà j'ai renversée du lait sur le clavier de mon Pc, même si j'en ai pas renversé un litre, c'est quand même un liquide et on sait...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
helene

Installer osx el capitan ssd

Résolu

Bonjour, J'ai réussi a créer la clé usb bootable avec https://support.apple.com/fr-fr/HT201372 J'ai retiré l'ancien HDD d'origine pour mettre u...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilote

Résolu

Bonjour, je réinstaller mon systeme et je n'arriver pas a installer le controleur reseau et le controleur USB. j'ai mm deja visiter le site de HP, les...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Mehdiaouni

Est-ce que ce ventirad rentre dans ma tour.

Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si ce ventirad: Cooler Master Hyper TX3 Evo est bien et si il rentre dans ma tour qui est la suivante: Zalman Z9U3. M...

Mini Baus

Connecteurs

Résolu

Bonjour, à tous, Il y a souvent 3 connecteurs sur des disques durs serial ata: 1 pour les datas, l'autre pour l'alimentation. Mais il y en a aussi ...

ben

Pilote pour hp laserjet 1010 sous vista

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Notebook Acer Aspire 9420 Windows Vista Ed familiale premium, Internet Explorer 7.0. Je ne peux connecter mon imprim...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
CED68

Incompatibilité entre mon imprimante et mon pc

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'installaer mon PC que j'ai acheté depuis un bout de temps--HP Compaq Windows8.1 64bit et je voudrai installer mon imprima...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
jmarion3

Restauration des icones du bureau

Résolu

Bonjour, j' ai perdu toutes mes icones du bureau et ma corbeille plus mon picassa comment faire pour les récupérer merci pour votre aide. Configura...

liwei

Alim pas assez puissante ?

Résolu

Bonjour, Voilà il n'y a pas longtemps j'ai monté mon PC, et le seul truc que je n'ai pas acheté sur internet c'est l'alim. Je l'ai trouvé à Leclerc...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Aqwzsxedc12

Modifier mon pc

Résolu

Bonjour à tous !! Je viens vers vous car je voudrai pouvoir rejouer sur mon pc (il a deux ou trois ans) j'ai cassé une broche de mon processeur.... D...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Hugo61220

Configuration pc 4000€

Résolu

Bonjour, je veux acquérir un PC sur TopAchat.com,je souhaiterais donc y créer une config. Ne vous étonnez pas mais j'ai un budget de 4000€ J'aimer...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
MrShortix

Windows 10 + imprimante hp envy 5530

Résolu

Bonjour , mon imprimante refuse d'imprimer ( ou partiellement ) certains documents ( analyses labo ,attestation mutuelle par exemple ) ... je conto...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Vertbois 2

Monter un pc mega giga ultra puissant !!!

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais monter l ordinateur avec les meilleures composants du marché 2013 mon budget est de 10000 Euro sans clavier sans souris s...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
berdahal

[problème] les icônes ont disparu sur mon ordinateur.

Résolu

Bonjour, Ce midi j'allume mon PC comme d'habitude et je rencontre un problème qui ne m'était jamais arrivé auparavant en 6 ans avec Windows, ça a pe...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
kaneagle

Droit d'écriture sur un disque dur externe

Résolu

Bonjour. Je possède un Ddur toshiba déjà remplis et je voudrais pouvoir y accéder soit depuis Windows, soit depuis Mac. Accès depuis Windows fonction...

degeeklo

Desinstaller mcafee live safe internet security

Résolu

Bonjour, ma question est de savoir comment désinstaller McAfee live safe internet security pré-installé sur un pc portable neuf Asus R511L, ceci afin...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
pistouri

Carte mère gigabyte compatible avec amd 9590

Résolu

Bonjour, Ma Carte mère Gigabyte GA-990X-Gaming SLI est elle compatible avec processeur AMD 9590 ? Je pensais que oui mais une erreur s'affiche le CP...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Kak30

Récupérer sa clé windows ?

Résolu

Bonjour ! J'ai acheté en 2010 un SONY VAIO neuf disposant de windows 7. Ce pc étant lentement entrain de finir sa vie, j'ai racheté l'ordinateur de mo...

plumyts

Aide pour rajouter de la ram

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour savoir si je peut rajouter de la RAM sur ce pc là : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
markuslyon

Demande d'avis/conseil pour nouvelle carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car ma carte graphique nvidia gtx 560 ti vient de rendre l'âme :( Mon pc est actuellement à l'atelier d'u...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
orschwihrer

Pc-gamer

Résolu

Bonjour, bonsoir Je voudrais savoir si la config que je me suis faite va t-elle, que le processeur soit compatible avec la carte mère, la ram aussi e...

rotobo287

Rensegneument

Résolu

Bonjour, j'ai un PC hp il a un processeur (AMD A4-5000 APU With Radeon (TM) Graphics1.5 GHZ) je veux le compare à i3 et je veux savoir qui est le mi...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
FeLynX

Les touche "f"

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a activer les touche F coment faire? je suis sur PC windows 10 aidé moi; c'est urgent. merci d'avance Configuration: Wind...

poupougne13

Impossible imprimer papier epais avec imprimante epson sx235w

Résolu

Bonjour et Bonne Année à tous, Je souhaitais imprimer des cartes de visite avec une imprimante EPSON SX235W. Cela ne semble pas fonctionner. J'uti...

adalie

Recherche pilote

Résolu

Bonjour je viens de réinstaller win 7 sur mon portable samsung NP-R610H j ai trouvé tout les pilotes sauf celui des raccourci clavier avec la foncti...

pistouri

Suppression des commentaires xml dans un fichier

Résolu

salut les unixien; je fais un probleme que je veux partager avec vous en fait j ai un fichier xml contenant des commentaire le fichier se presente a...

leferison

Besoin d'aide pour trouver un portable pour jouer aux sims 4 :)

Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas du tout en portable. je voudrais m'en acheter un pour jour au sims 4, lequel serait le meilleur pour un faible budget...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
vieu bison boiteu

Comment installer xp

Résolu

Bonjour à tous .....comment trouver le os XP gratuitement et comment l'installer dans un ordinateur où il y a un os seven .... merci beaucoup

sapinleroy

Formaté un pc de windows 7 ultimate

Résolu

Bonjour je demande commont de formaté un pc de windawse7 ultimate et configuré

Malekal_morte-

Mot de passe obligatoire à la mise en service du pc

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je démarre mon PC (Windows 10), une image (affreuse) s'affiche et je dois activer la souris pour afficher ma page d'accue...

billmaxime

Wd mycloud et impossible connection usb

Résolu

Bonjour, J'ai voulu connecter mon Mycloud avec un câble USB à mon ordinateur. Malheureusement, il n'est pas reconnu. Est-ce "normal"..? Comment co...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Sannin_WD

Es que la carte graphique msi geforce gtx 1050 ti gaming x 4g

Résolu

Bonjour, es que la carte graphique msi geforce gtx 1050 ti gaming x prend en charge les fonction directX 11

nico59

Routeur livebox

Résolu

Bonjour, Je me pose les questions suivantes à savoir si un routeur peut remplacer une LiveBox, et si mon ordinateur peut comporter un routeur intern...

Judge_DT

Problème de casque/micro

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows 10: quand on branche un casque ou des écouteurs il nous demande ce qu'on utilise (casque, écouteur, micro, mi...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
pistouri
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000