Les discussions

Hp 17-yo28nf

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un pc portable, le hp notebook 17-yo28nf mais je n'ai pas eu de notice ou de guide démarrage. N'y connaissant pas grand ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
baladur13

Rythme des mises à jour

Résolu

Bonjour Depuis le 15/11/16 je n'ai pas eu de mises à jour ? Est ce normal ? Quel est le rythme des mises à jour pour le Windows 7 ? Merci pour vos...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
pistouri

Bug de demarage

Résolu

Bonjours, Mon ordinateur portal qui tourne sous windows 7 ne se lance pas correctement. Quand il se lance il ouvre le systeme de restauration du st...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Scan erreur le système ne peut pas accéder au fichier [1920]

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème c'est que a chaque fois que je fais une analyse sur mon pc portable , j'ai toujours plein (et quand je dit p...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
MICHA1993

New config qui s'allume pas d'écran

Résolu

Bonjour à tous, Je suis dans le mal en effet, je viens de me faire une toute nouvelle config tout est branchée ok tout s'allume sauf..... l'écran il ...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
titou337

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un processeur Intel Pentium E5300, et je voudrais passer à un intel i3 2100 avec 3.1 GHz. Par contre est-ce que je peux ch...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
ordinateur111

Réinitialiser ordi hp probook 6450b sans cd

Résolu

Bonjour, j'aimerai réinitialiser mon ordinateur HP probook 6450b mais je n'ai pas de cd et la touche F11 ne marche pas... auriez vous des solution?...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
tpez

Jeux compatible

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir je vais acheté un PC portable c est i5 4 go RAM une Intel HD Graphics Dynamic Video Memory Technology 5.0 je voudrais si j...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
piquesous

Windows ne détecte pas la gtx 1060!

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec l'ordi de mon pote il a acheter un pc déja monté chez materiel.net voici la liste des composant: -un ...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Maxou1598

Epson xp435

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner un numéro pour contacter EPSON (problème de connexion HIFI) Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
jmarion3

Le menu ouvir avec ne fonctionne plus sur mon pc

Résolu

bonsoir a vous les gens comme le titre dit la fonction ouvrir avec ne fonctionne plus sur mon pc et ça c'est après une désinfections de virus le pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
mouhe025

Quel avantage à windows 10 ?

Résolu

Est-ce que Windows 10 vaut vraiment la peine ? Il parait que c'est un point de non-retour, que l'on ne peut plus ré-installer Windows 7 ou autre syst...

Fourmi_Atomique

Différence entre linux et unix

Résolu

Bonjour, quel est la différence entre linux et unix. j'utiliser 2 linux : - une debian woody sur un serveur sans serveur x, - et un debian sarge ...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
paul

Mot de passe prétendument incorret windows 10

Résolu

Bonjour, Jai installé windows 10 hier soir et tout allait bien, windows fonctionnait bien. Au bout d'une dizaine de minutes, j'ai dû m'absenter et...

Nadege27

Reformatage sans cd et clé oem invalide

Résolu

Bonjour Je dois formater un Ordinateur portable HP 250 G4 acheté en septembre sur le site HP. Le portable était livré sous Windows 7 professionnel, ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Papounet17000

Choix : config

Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un nouvel ordinateur pour jouer à divers jeux. J'ai un budget d'environ 900€. J'ai réfléchi de mon côté et j'ai ess...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
BrowniX

Étendre le volume du disque c:

Résolu

Bonjour, Je pose ici la question pour savoir si quelqu'un saurait comment étendre le volume du disque C: car j'ai essayé avec le gestionnaire des dis...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
MrAurios

Vob en mp4

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers en VOB que je voudrais convertir en MP4, le problème étant que les nombreux convertisseurs que j'ai déjà utilisé ne pre...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
inconnue

Micro-casque non détecté par le pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un micro-casque Plantronics .Audio 345, le problème est qu'il n'est pas détecté par le pc, en fait je ne peux qu'entendre...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Delil_45

Convertir ancien disque dur ps4 en disque externe usb pour pc.

Résolu

Bonjour, Comme ne trouvant pas de solution sur internet, j'aimerai vous poser cette question, comment peut-on rendre compatible un ancien disque dur ...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
sawcraft76

Empêcher pc de s'éteindre quand il chauffe

Résolu

Bonsoir, Mon PC affiche à chaque fois un écran noir au bout de moins d'une heure de jeu (far cry, assassins creed, etc...) et je ne peux rien faire d...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Judge_DT

Imprimante

Résolu

Bonjour le forum J'ai acheté une imprimante HP ENVY 4527. Je n'arrive pas à imprimer les enveloppes. Je ne comprend pas comment faire. Merci de me ...

glg29

Impossible de copier un fichier sur une clef usb

Résolu

Bonjour, J'essaie de copier un fichier de 4,6G (film) de mon PC sur une clef USB de 16 G. Je reçois un message qui m’informe qu'il n'y a pas assez d...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
evebri1

Processeur i7 6eme generation ou i5 7eme generation ?

Résolu

bonsoir, mon pc portable commence à rendre l'âme, je cherche donc à le remplacer. Mais je ne sais pas si un pc portable avec un processeur de I5 de...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
CETU

Comment lire un film en fond d'ecran???

Résolu

Bonjour a tous. Voila mon probleme: Je souhaiterai lire mes films en fond d'ecran sous windows. je sais que c'est possible, mais comment faire? Fa...

47 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Lets Noob

Bios se lance tout seul au démarage

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis sur mon PC. A chaque démarrage de la machine le bios se lance automatiquement. Je suis obligé de quitter sans...

SpaceChrome

Mon ordinateur s'étteint tout seul sans coupure du courant

Résolu

Des solution pour résoudre ce probléme

jeanbern

Estimez la valeur de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur plus puissant et je me demandais combien je devrais vendre mon ancien. J'ai de la difficulté à trouver un ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
FeLynX

Augmenter la ram

Résolu

Bonjour, je contacte le forum pour un renseignement , voila j'ai une amie qui possède un pc de bureau anciens , il a qu'1 go de ram, donc lent ,je v...

24 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
chichi80320

Erreur de formatage disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai monter une tour pc gamer et qd j'ai installer Windows j'ai du formater mon seagate barracuda 1to en gpt, sauf que qd je suis arriver à ...

Morgan-e

Mode sans échec persistant windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur windows 10 qui ne veut plus quitter le mode sans échec. J'avais un problème avec ma connexion internet e...

layne7

Problème clavier ordi portable packard bell

Résolu

Bonjour à tous voilà j'ai refais mon système hier nuit et j'ai lancé la recherche de drivers de ma carte reseau et je suis allé me couché. Ce matin ...

Mitrivinic

Pilote de carte vga standart manquant et introuvable

Résolu

Bonjour a tous. Mon problème est que il me manque la 2eme carte graphique (car,oui, j'en ai 2)! Par contre, il me rajoute un "contrôleur vidéo (co...

Darzzake

Les pilotes sont-ils installés à l'achat d'un ordinateur ?

Résolu

Bonjour, Après plusieurs hésitations, je me suis décidé et j'a acheté l'ordinateur que je souhaitais. Windows 10 x64 est réinstallé dans l'ordinateur...

poupougne13

Safari ne lit plus youtube

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier, sans crier gare, Safari ne veut plus ouvrir les vidéos de Youtube. Apparemment les HTML5 alors qu'il est bien actif dan...

@nnie

Problème télécharger logiciel sketchup

Résolu

Bonjour, Je voudrai télécharger le logiciel Sketchup sur mon mac mais je n'arrive pas, dès que la page de téléchargement veut s'ouvrir, Safari aff...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Shermann_es

Problème de prise en charge pci express 3.0

Résolu

Bonjour mon problème est simple voici ma configue : i5 4690 asus Z97 pro gamer 16go corsairs vengeance pc12800 (1600mhz) DDR3 GTX1080 ( kfa2 hof ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Judge_DT

Quelle carte graphique

Résolu

Bonjour, quelle carte graphique mettre sur un Aspire x 3200? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
marcmarais

Lenovo b50-10

Résolu

Bonjour,je pense que j'ai quelques neurones qui ne se sont pas connectés car je ne sais pas comment débloquer le pavé numérique de mon ordi.......Je d...

cherryblues

Advance atx 750w la big daube

Résolu

Hello tout le monde. Bon voila je me suis fais certainement avoir par cette pur chiasse d'alim : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Aliment...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Tomlalz

Changer de ssd quand je change de carte mère ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer de carte mère et je voulais savoir si je devais "changer mon ssd" actuelle sur lequel est installé Windows 10 (racheter un...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
titoumady

Aide pour le choix d'un ordinateur portable

Résolu

Bonsoir à vous, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable, mais mes connaissances sur les produits qu'il y a actuellement sur le marché sont restr...

Cabbage0

Probleme pour afficher une page internet

Résolu

bonsoir a tous, j'ai un probleme : en fait je n'arrive plus a afficher une page internet, un ami m'a dit que cela venait apparemment du proxy mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
boulette89

Pilote de carte de réseau

Résolu

j'ai problème des signaux jaunes sur autres périphériques: contrôleur de bus SM; contrôleur de bus USB contrôleur de réseau contrôleur PCI de communi...

jumulka

Lire les données d'un disque dur linux connecté sur le port usb

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous linux qui vient de lâcher et je voudrait lire les données du disque dur en le connectant à un ordinateur sous windo...

BernG49

Windows 8 démarrage réparation automatique

Résolu

Bonsoir, j'ai un TRES TRES gros problème : Hier soir, j'éteins mon ordi en faisant une mise à jour d'internet explorer et du pack office, je crois...

104 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Guilhem59

Comment activer windows sans telephone ?

Résolu

Bonjour, J'AI FORMATER MON PC POUR LA N IEME FOIS ET JE VEUX MAINTENANT L’ACTIVER SANS TELEPHONE IL EXISTE UNE PAGE OU ON PEUT DETERMINER LA CO...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
MEMDAG

[nouveau pc]probleme carte graphique ne tourne pas aucun signal

Résolu

Salut, je vien de monter un pc tout fonctionne sauf la carte graphique (led activé mais ventilo de la cg qui ne tourne pas) Mes composants: i3 6100 ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
marcmarais

Imprimante hp 4527 compatible xp ?

Résolu

Bonjour, je voudrai imprimer avec hp 4527 et XP édition familiale est ce possible ? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
baladur13

Ma tour ne reconnaît plus les composants après un nettoyage.

Résolu

Bonjour, J'ai tenté de nettoyer mon pc fixe, j'ai uniquement dévissé et revissé le ventilateur, et depuis ma tour s'allume mais tout ce quebje branc...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Adrike
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000