Les discussions
Bluescreen windows suite au branchement de razer naga sur usb 3
RésoluBonjour, Suite à l'achat de mon nouveau PC, j'ai branché tous mes périphériques: clavier, casque, etc... Je branche donc ma souris sur un port USB ...
Foxmail pour linux ubuntu
RésoluBonjour, Je ne sais pas trouver où télécharger foxmail sous Linux Ubuntu, je ne trouve que des versions Windows. D'abord, existe-t-il une version Li...
Réinstaller windows 7 sans le cd d'installation
RésoluSalut à tous ! Je suis possesseur d'un pc Packard Bell avec une licence Windows 7 édition familiale premium que j'ai acheté, mais le problème est que ...
Installation du driver impossible...
RésoluBonjour, J'ai, dernièrement, acheté une nouvelle carte graphique neuve (GTX 670) et avant de l'installer je me suis assuré de désinstaller tous les p...
Pc portable asus ne tient (brusquement) plus la batterie
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème avec mon PC portable Asus, la batterie ne tient vraiment plus : par exemple tout à l'heure il a fallu 18 minutes po...
Insertion ligne dans fichier bash
RésoluBonjour tout le monde, Je vous adresse ce message car je suis en formation mon professeur ma demander comment insèrer une ligne en fin de fichier, en...
Probleme mise a jour
RésoluBonjour j'ai un problème avec windows 10 sur on pc portable asus, depuis 2 semaine mon ordinateur me dit un truc du genre" nous allons devoir installe...
Mediacenter ne détecte pas neufbox
RésoluBonjour, J'essaie depuis quelques jours de connecter mon PC au décodeur HD de ma neufbox (qui est une sfrbox à la base), quand j'essaie de lancer ...
Conseil achat pc portable
RésoluBonjour et bonne année ! Mon dell vieux de 5 ans et demi commence vraiment à ramer et je cherche donc à le remplacer. J'ai un usage bureautique basiq...
Windows update
RésoluBonjours à tous mon problème concerne les mises à a jour de windows 7, j'ai un pc portable qui a 4 ans un HP, j'ai voulu lancer la mise à jour mais l...
Supprimer message au demarrage
RésoluBonjour, J'ai acheté des ordinateurs lors d'une enchère. Le problème est le suivant à l’allumage de l'ordinateur l'écran affiche "Cet ordinateur ap...
Brancher un ordi ancien pour regarder en streming des films
RésoluBonjour, comment brancher un ordi ancien pour regarder en streaming des films sur la télé qui a les prises HDMI en sachant que je les regardes ...
Pc est-il hs
RésoluBonjour, Mon PC portable est branché sur secteur, la led est allumée et le ventilateur tourne puis s'arrête, l'écran reste noir. mon PC est-il HS ? ...
Problème de connection écran/carte graphique
RésoluBonjour, voici mon problème : mon fils a un pc avec une carte graphique Nvidia ge force gtx 1050 ti 4g hors lorsqu'il a branché son écran ( asus vs22...
Problème disque dur non reconnu
Résolubonjours j'ai acheté tout à l'heure un nouveau disque dur 1to western bleu. j'ai brancher les 2 câble (carte mère et alim). bien que je ne le sente...
"nous ne parvenons pas à trouver un lecteur flash usb" wtf ?!
RésoluSalut, je voulais mettre Windows 10 sur une clé usb j'ai installer tout le bo**el et dès que j'arrive au moment ou il faut sélectionner un disque flas...
Lait dans un pc portable
RésoluBonjour a tous ! Voilà j'ai renversée du lait sur le clavier de mon Pc, même si j'en ai pas renversé un litre, c'est quand même un liquide et on sait...
Installer osx el capitan ssd
RésoluBonjour, J'ai réussi a créer la clé usb bootable avec https://support.apple.com/fr-fr/HT201372 J'ai retiré l'ancien HDD d'origine pour mettre u...
Problème de pilote
RésoluBonjour, je réinstaller mon systeme et je n'arriver pas a installer le controleur reseau et le controleur USB. j'ai mm deja visiter le site de HP, les...
Est-ce que ce ventirad rentre dans ma tour.
RésoluBonsoir, je voulais savoir si ce ventirad: Cooler Master Hyper TX3 Evo est bien et si il rentre dans ma tour qui est la suivante: Zalman Z9U3. M...
Connecteurs
RésoluBonjour, à tous, Il y a souvent 3 connecteurs sur des disques durs serial ata: 1 pour les datas, l'autre pour l'alimentation. Mais il y en a aussi ...
Pilote pour hp laserjet 1010 sous vista
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Notebook Acer Aspire 9420 Windows Vista Ed familiale premium, Internet Explorer 7.0. Je ne peux connecter mon imprim...
Incompatibilité entre mon imprimante et mon pc
RésoluBonjour, Voila je viens d'installaer mon PC que j'ai acheté depuis un bout de temps--HP Compaq Windows8.1 64bit et je voudrai installer mon imprima...
Restauration des icones du bureau
RésoluBonjour, j' ai perdu toutes mes icones du bureau et ma corbeille plus mon picassa comment faire pour les récupérer merci pour votre aide. Configura...
Alim pas assez puissante ?
RésoluBonjour, Voilà il n'y a pas longtemps j'ai monté mon PC, et le seul truc que je n'ai pas acheté sur internet c'est l'alim. Je l'ai trouvé à Leclerc...
Modifier mon pc
RésoluBonjour à tous !! Je viens vers vous car je voudrai pouvoir rejouer sur mon pc (il a deux ou trois ans) j'ai cassé une broche de mon processeur.... D...
Configuration pc 4000€
RésoluBonjour, je veux acquérir un PC sur TopAchat.com,je souhaiterais donc y créer une config. Ne vous étonnez pas mais j'ai un budget de 4000€ J'aimer...
Windows 10 + imprimante hp envy 5530
RésoluBonjour , mon imprimante refuse d'imprimer ( ou partiellement ) certains documents ( analyses labo ,attestation mutuelle par exemple ) ... je conto...
Monter un pc mega giga ultra puissant !!!
RésoluBonjour, Je souhaiterais monter l ordinateur avec les meilleures composants du marché 2013 mon budget est de 10000 Euro sans clavier sans souris s...
[problème] les icônes ont disparu sur mon ordinateur.
RésoluBonjour, Ce midi j'allume mon PC comme d'habitude et je rencontre un problème qui ne m'était jamais arrivé auparavant en 6 ans avec Windows, ça a pe...
Droit d'écriture sur un disque dur externe
RésoluBonjour. Je possède un Ddur toshiba déjà remplis et je voudrais pouvoir y accéder soit depuis Windows, soit depuis Mac. Accès depuis Windows fonction...
Desinstaller mcafee live safe internet security
RésoluBonjour, ma question est de savoir comment désinstaller McAfee live safe internet security pré-installé sur un pc portable neuf Asus R511L, ceci afin...
Carte mère gigabyte compatible avec amd 9590
RésoluBonjour, Ma Carte mère Gigabyte GA-990X-Gaming SLI est elle compatible avec processeur AMD 9590 ? Je pensais que oui mais une erreur s'affiche le CP...
Récupérer sa clé windows ?
RésoluBonjour ! J'ai acheté en 2010 un SONY VAIO neuf disposant de windows 7. Ce pc étant lentement entrain de finir sa vie, j'ai racheté l'ordinateur de mo...
Aide pour rajouter de la ram
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour savoir si je peut rajouter de la RAM sur ce pc là : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/...
Demande d'avis/conseil pour nouvelle carte graphique nvidia
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car ma carte graphique nvidia gtx 560 ti vient de rendre l'âme :( Mon pc est actuellement à l'atelier d'u...
Pc-gamer
RésoluBonjour, bonsoir Je voudrais savoir si la config que je me suis faite va t-elle, que le processeur soit compatible avec la carte mère, la ram aussi e...
Rensegneument
RésoluBonjour, j'ai un PC hp il a un processeur (AMD A4-5000 APU With Radeon (TM) Graphics1.5 GHZ) je veux le compare à i3 et je veux savoir qui est le mi...
Les touche "f"
RésoluBonjour, je n'arrive pas a activer les touche F coment faire? je suis sur PC windows 10 aidé moi; c'est urgent. merci d'avance Configuration: Wind...
Impossible imprimer papier epais avec imprimante epson sx235w
RésoluBonjour et Bonne Année à tous, Je souhaitais imprimer des cartes de visite avec une imprimante EPSON SX235W. Cela ne semble pas fonctionner. J'uti...
Recherche pilote
RésoluBonjour je viens de réinstaller win 7 sur mon portable samsung NP-R610H j ai trouvé tout les pilotes sauf celui des raccourci clavier avec la foncti...
Suppression des commentaires xml dans un fichier
Résolusalut les unixien; je fais un probleme que je veux partager avec vous en fait j ai un fichier xml contenant des commentaire le fichier se presente a...
Besoin d'aide pour trouver un portable pour jouer aux sims 4 :)
RésoluBonjour, je ne m'y connais pas du tout en portable. je voudrais m'en acheter un pour jour au sims 4, lequel serait le meilleur pour un faible budget...
Comment installer xp
RésoluBonjour à tous .....comment trouver le os XP gratuitement et comment l'installer dans un ordinateur où il y a un os seven .... merci beaucoup
Formaté un pc de windows 7 ultimate
RésoluBonjour je demande commont de formaté un pc de windawse7 ultimate et configuré
Mot de passe obligatoire à la mise en service du pc
RésoluBonjour, A chaque fois que je démarre mon PC (Windows 10), une image (affreuse) s'affiche et je dois activer la souris pour afficher ma page d'accue...
Wd mycloud et impossible connection usb
RésoluBonjour, J'ai voulu connecter mon Mycloud avec un câble USB à mon ordinateur. Malheureusement, il n'est pas reconnu. Est-ce "normal"..? Comment co...
Es que la carte graphique msi geforce gtx 1050 ti gaming x 4g
RésoluBonjour, es que la carte graphique msi geforce gtx 1050 ti gaming x prend en charge les fonction directX 11
Routeur livebox
RésoluBonjour, Je me pose les questions suivantes à savoir si un routeur peut remplacer une LiveBox, et si mon ordinateur peut comporter un routeur intern...
Problème de casque/micro
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows 10: quand on branche un casque ou des écouteurs il nous demande ce qu'on utilise (casque, écouteur, micro, mi...