Mon imprimante brother mfc j5335dw bug

Résolu/Fermé
Nono94380 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 - 29 déc. 2018 à 01:42
jmarion3 Messages postés 38348 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2022 - 29 déc. 2018 à 11:26
Alors voila il y a moins d'un an j'ai acquis une imprimante mfc j5335dw.
elle marchait tres bien jusqu'a une coupure de courant en pleine mise a jour.

Depuis ça fait 5 h j'essaye de la redemarrer mais impossible. Un écran blanc et une bande noire centrale s'affiche a chaque fois que je la rebranche. J'ai bien essayé de de la débrancher et de rester appuyer sur le bouton marche/arrêt mais ça n'a rien changé mis a part muliplier le nombre de bande noires et blanches. Svp si quelqu'un a une solution ? 8 mois de marche pour une imprimante a 240€ ça me fait vraiment du mal.

2 réponses

jmarion3 Messages postés 38348 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2022 5 145
Modifié le 29 déc. 2018 à 02:04
Bonjour ;

Lorsque tu écris "mise à jour" >> De quelle mise à jour il s'agit ?
Si cette imprimante n'a que 8 mois, elle est certainement encore sous garantie .... et dans ce cas pourquoi ne pas prendre contact avec le SAV Brother ? Voir ce lien

A+

Cordialement
Bien vieillir  :  C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
0
Nono94380 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018
29 déc. 2018 à 03:15
Je ne sais pas vraiment elle était en pleine récupération de données.
C'est déjà fait et ils m'ont dis jusqu'à 2 jours ouvrés avant une réponse. Je vais essayer de les appeler demain. Ce qui est bizarre c'est qu'elle fonctionnait très bien il y a 5h et depuis cette coupure, rien. De plus je ne trouve aucun cas similaire au mien.
0