Mon imprimante brother mfc j5335dw bug
Résolu
Nono94380
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jmarion3 Messages postés 59340 Statut Contributeur -
jmarion3 Messages postés 59340 Statut Contributeur -
Alors voila il y a moins d'un an j'ai acquis une imprimante mfc j5335dw.
elle marchait tres bien jusqu'a une coupure de courant en pleine mise a jour.
Depuis ça fait 5 h j'essaye de la redemarrer mais impossible. Un écran blanc et une bande noire centrale s'affiche a chaque fois que je la rebranche. J'ai bien essayé de de la débrancher et de rester appuyer sur le bouton marche/arrêt mais ça n'a rien changé mis a part muliplier le nombre de bande noires et blanches. Svp si quelqu'un a une solution ? 8 mois de marche pour une imprimante a 240€ ça me fait vraiment du mal.
elle marchait tres bien jusqu'a une coupure de courant en pleine mise a jour.
Depuis ça fait 5 h j'essaye de la redemarrer mais impossible. Un écran blanc et une bande noire centrale s'affiche a chaque fois que je la rebranche. J'ai bien essayé de de la débrancher et de rester appuyer sur le bouton marche/arrêt mais ça n'a rien changé mis a part muliplier le nombre de bande noires et blanches. Svp si quelqu'un a une solution ? 8 mois de marche pour une imprimante a 240€ ça me fait vraiment du mal.
A voir également:
- Brother mfc-j5335dw probleme
- Spouleur imprimante - Guide
- Imprimante brother ne s'allume plus ✓ - Forum Imprimante
- Mon imprimante BROTHER MFC-J5720 NE S'ALLUME PLUS - Forum Imprimante
- Imprimante brother MFC J5620DW, ✓ - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour ;
Lorsque tu écris "mise à jour" >> De quelle mise à jour il s'agit ?
Si cette imprimante n'a que 8 mois, elle est certainement encore sous garantie .... et dans ce cas pourquoi ne pas prendre contact avec le SAV Brother ? Voir ce lien
A+
Lorsque tu écris "mise à jour" >> De quelle mise à jour il s'agit ?
Si cette imprimante n'a que 8 mois, elle est certainement encore sous garantie .... et dans ce cas pourquoi ne pas prendre contact avec le SAV Brother ? Voir ce lien
A+
C'est déjà fait et ils m'ont dis jusqu'à 2 jours ouvrés avant une réponse. Je vais essayer de les appeler demain. Ce qui est bizarre c'est qu'elle fonctionnait très bien il y a 5h et depuis cette coupure, rien. De plus je ne trouve aucun cas similaire au mien.