Les discussions
Compatibilité des pilotes avec linux...
RésoluBonjour, J'aurais besoin de vos lumières... J'ai un multipiste numérique Boss BR900. Un machine déjà ancienne qui n'a pas de pilote pour Windows 1...
Afficher ecran pc sur tv en wifi
RésoluBonjour, J ai vus différent post mais aucun répond a ma question: J ai une freebox avec l offre triple play, j ai donc la possibilité depuis mon...
Ma souris tactile fonctionne mal
RésoluBonjour, j ai un ordi HP,windows 10 et je n arrive plus a faire bouger l écran avec ma souris tactile , en utilisant 2 doigts Configuration: Window...
Echec 1060
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une gtx 1060 6GB (gigabytes), seulement après l'avoir branchée et alimentée dans ma tour, et ben il ne se passe rien....
Tv sharp en mode hotel : déblocage ???
RésoluBonjour, Un ami m'a donné sa TV Sharp car il a investit dans un plus grand modèle. Sauf que moi, je n'arrive pas à la faire fonctionner, et il n'a ...
Comment accéder au bios ?
RésoluBonjour, je souhaiterai passer de Windows 8 a Windows 7 sur un ordi portable Acer aspire v3-571G. Je ne trouve pas la touche pour accéder au bio...
Restauration usine interminable
RésoluBonjour je. Ou s'explique mon problème qui est le suivant jai commencer la restauration d'usine hier vers 17h , je me réveille ce matin mon ordi charg...
[windows 10] pc desktop marque hp : problème de rédémarrage ?
RésoluBonjour, Auparavant le PC Desktop de HP fonctionnait sous Microsoft Windows 7, suite à la mise à jour de Windows 10, de bugs ont été présents mais je...
Panneau de configuration
RésoluSalut j'ai une carte graphique nvidia gtx 960 et en faisant clic droit sur le bureau je me suis appercu que je n'avais pas le panneau de configuration...
Plus d'affichage de mes peipheriques.
RésoluBonjour, je n'ai plus l'affichage de mes périphériques suite,je pense,à une mauvaise manip de mon neveu.Je suis sous windows 7.Bien cordialement. Con...
Erreur de windows 7 sp1 mise a jour
Résoluquand je installe la version de service pack 1 dans windows update sur mon pc windows 7 edition integrale 64bits il me fait erreur code 800f0a13 et...
Problème ssd
Résolu/FerméBonjour, J'ai actuellement Windows 10 d'installer sur mon disque dur C: Mais j'ai acheté récemment un SSD chez LDLC de 128 giga. disque D: Je vou...
Windows update ne trouve pas les mises à jour - erreur 0x800705b
RésoluBonjour à tous, J'ai constaté tout à l'heure que Windows n'avait vérifié les mises à jour sur mon pc qu'en novembre dernier. J'ai donc voulu recher...
Recherche logiciel photos
RésoluBonjour, je cherche un logiciel photos pour retoucher celles-ci, surtout pas trop compliqué, gratuit si possible sinon pas trop cher , merci cordi...
Disparition du wifi
RésoluBonsoir, Voilà mon problème, après une mise à jour Windows 10 le Wifi à disparu de mon ordinateur (il n'y a plus le "bouton" wifi à côté du mode avi...
Je n'ai plus accès à internet
RésoluBonjour, J'ai supprimé des programmes et je n'ai plus accès à internet Lorsque je fais résoudre le problème ca m'indique "La carte ethernet ne fon...
Envoyer un ping toutes les 5 minutes
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une commande existe pour envoyer un test de ping sur un adresse IP toutes les x minutes pendant x temps ? Par exemple...
Microcontrolleur
Résolubonjour je travaille avec un microcontrôleur et je pense l'alimenter par un source qui débite 5 volts et 0.7 ampères ( un ancien chargeur de mon télé...
Magic pc ? pas cher et sérieux ?
RésoluSalut à tous, Je suis tombé sur ce site par hasard (MagicPC) et je suis tombé à la renverse en voyant les tarifs. Voyez par vous même : ht...
Propriété de la barre des taches.
RésoluBonjour, Je cherche où et comment afficher dans mon menu démarrer les applications et autres exécutables récemment ajouté à mon Windows 10. Ils app...
Msi gtx 1050 ti oc
RésoluBonjour, j'ai acheté depuis peu un carte graphique. MSI GTX 1050 TI OC (avant j'étai sur le chipset de ma CM). Je l'ai installé sur mon ordinateur, le...
Plus de son sur mon pc
RésoluBonjour, voila je n'est plus de son sur mon ordinateur hp alors que le logo "son" indique le contraire, quand j'augmente le son rien ne change et quan...
Message erreur safari
RésoluBonjour, Configuration: Macintosh / Firefox 50.0 Voilà le message que j'ai à l'ouverture de safari. Après obligation de forcer la fermeture de Sa...
Démarrage sur ssd
RésoluBonjour, Petit soucis... J'avais un disque dur avec w7, un SSD avec W10, et un autre ssd qui sert de stockage. À chaque démarrage le pc me demanda...
Simple question d'alimentation ( rapide )
RésoluBonjour , Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me dire si cette carte graphique : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_r...
Erreur 0c00000e9
RésoluBonjour après avoir monté ma propre tour,il faut donc que j'installe un OS ,je décide donc d'installer un OS (Win8) sur une clé bootable ,une fois avo...
Problem avec mon compte admin
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma machine. Depuis que j'ai fais la mise a jour de windows 8.1 a windows 10, je ne peux plus installer ou désinstall...
Safari ne se ferme pas
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai régulièrement un message, lors de la fermeture de mon mac sierra, de Safari (que je n'ai jamais utilisé ) disant que safari...
Probleme de lenteur w8.1 depuis l'instalation d'un 3eme dd
RésoluBonjour, j'ai monté mon pc avec 2 disques durs SSD pour un hacintosh. récemment, j'ai ajouté un SSHD de 1 To. depuis,Windows est plus lent a démar...
Cherche équivalent adw cleaner pour linux
RésoluBonjour, j'ai un malware qui fait changer de ligne n'importe comment. Ma machine est sous linux. Connaissez-vous un équivalent "adw cleaner" qui peu...
Erreur d'adresse mail a l'installation de win 10
RésoluBonjour à tous je vous explique mon problème Mon grand père vient d'acheter un nouvel ordinateur Asus équipé du système d'exploitation Windows 10. I...
Mon imprimante imprime mal
RésoluBonjour, lors de l'impression, j'ai sur une partie de la feuille, le côté gauche, une impression floue, c'est une hp 1110c tout en un que dois ...
Peut on changé le processeur d'un pc portable asus x540l
RésoluBonjour, J'ai acheté recemment un Asus Portable X540L dont j'ai changé la ram seulement elle ne sert quasi a rien vue que le processeur ne suit pas...
Dual screen : affichage > clignotement > perte de signal
RésoluBonjour à tous, Ce n'est pas faute d'avoir écumé les forums mais là je sèche. Je viens d'acquérir un écran AOC de 21.5 pouces que j'ai branché via u...
Disque data indiqué plein alors que non
RésoluBonjour à tous, Je viens de voir que mon disque DATA est indiqué comme quasiment plein (22 go de libre sur 396), mais quand je regarde dedans pour ...
Recherche pilotes
RésoluBonjour, J'aurais besoins d'aide pour trouver les pilotes de ma carte réseau. Je n'ai plus internet depuis que j'ai installé windows 7 sur mon pc. Et...
Ordi neuf mais power point très lent
RésoluBonjour, J'ai acheté très récemment un ordinateur portable HP 625: http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/sm/WF25a/321957-321957-64295-3955548-3955...
Ouverture safari
RésoluBonjour, Désolée, je n'avais pas bien vu le forum et ma question à la fermeture forcée de Safari a donc déjà sa réponse, cela marche. Par contre je...
Date de fabrication gpu
RésoluBonjour à tous, Voilà par simple curiosité je souhaiterai connaître la date de fabrication exacte de ma carte graphique. C'est une R9 290X. J'ai re...
Allumage asus
RésoluBonjour, Comment allumer le clavier sur un ASUS F540YA? Merci à tous Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Scanner français livraison, installation en espagne
RésoluBonjour, Est-il possible d'acheter un scanner en france et l'installer sur pc espagnol sous windows 7 sans problème pour le driver? Merci de votre ...
Conseil pour achat alim et carte graphique
Résolubonjour, quelle puissance d'alimentation me conseillez vous et quelle carte graphique entre zotac GeForce GTX 1050 Mini 2 Go et zotac gtx 750 ti 2gb....
Problèmes couleurs négatif
RésoluBonjour, J'ai le même problème que l'un d'entre vous (couleurs d'écran en négatif suite au passage de mon andouille de chat sur le clavier) mais sur...
Probleme de redémarage windows 10
RésoluBonjour, j ai un probleme de redemarage avec windows 10 il comence par s eteindre normalement mais ne finit pas sont redémarage il n arive pas a la pa...
Passage de 1511 à 1607 impossible
RésoluBonjour, Je suis passé à windows 10 il y a peu pour avoir accès au catalogue de jeu windows store. Problème, il m'est impossible de passer en versi...
K9 web protection alert
RésoluBonjour, Voilà j'ai installer il y a quelque mois K9 Web Protection Alert sur mon ordinateur, pour empecher ma fille de tomber sur des sites malv...
Problème d'affichage des miniatures videos
RésoluBonjour, J'ai un PC portable windows 7, 64 bits, et depuis quelques jours j'ai remarqué que mes videos n'ont plus l'affichage miniatures avec la p...
Mbps sur micro sd
RésoluBonjour, J'ai depuis peu inséré une carte micro SD dans mon téléphone en tant que mémoire de stockage interne, sur l'emballage il y avais une inscri...
Plus d'images et un message répétitif!
RésoluBonjour, bonjour à toutes et tous, je ne parviens plus à ouvrir des images. Mon ordinateur affiche le message suivant : "échec de l'appel de p...
Rotation bloque
RésoluBonjour, Je viens de faire la rotation de l'ecran de mon mac mais quand je veux retourner sur les preferences moniteurs c'est ecrit que je ne peux p...