Les discussions
Probleme avec le pave tactile pc portable
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec le pave tactile de mon pc portable , sur la droite du pavé il existe une barre verticale qui permet de se deplacer ...
Clonezilla clone-t-il les cluster endomagé ?
RésoluBonjour, ma question vas surement paraître bête a pas mal d'entre vous, mais c'est pour m'éduquer que je vous la pose :) ! J'ai une sauvegarde faite...
Probleme de driver sur hp pavilion 17-f175nf
RésoluBonjour, alors voilà, j'explique mon cas. J'ai un soucie avec ce pc, qui est vendu a l'origine avec Windows 8, ou la mise a jours Windows 10, et je v...
Écran noir
RésoluAprès update de Windows 10 sur mon ordinateur (tour) J'ai un fond noir et je n'ai que la souris qui fonctionne Merci pour votre aide.
Quel logiciel gravure cd audio pour sierra ?
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de gravure CD Audio, gratuit, compatible avec OS Sierra. Liquid CD conviendrait -il svp ? Merci. Configuration: Ma...
Beug date et heure
Résolubonjour, depuis un mois, mon ordinateur reste à la même heure qu'au moment ou je l'ai éteins ... est-ce que l'on pourrais m'expliquer pourquoi est ...
Partition windows
Résolubonjour, j'ai installé linux,mint et aimerais savoir, s'il y a moyen d'accéder aux fichiers enregistrés sous windows, en cliquant sur poste de travai...
Fonctionnalités multimédia windows 7 64b
RésoluBonjour. Quand on décoche une fonctionnalité Windows, est-ce que celle-ci se vide-t'elle des dossiers ou fichiers et choix précédemment inscrits, ou...
Je n'arrive pas a ouvrir ma session windows
RésoluBonjour, Quand j'allume mon ordinateur je peux pas cliquer sur ma session je ne peux meme pas l'eteindre, je suis oblige de l'eteindre manuellement e...
Depuis la mise à jour mon ordi redémarre tout seul....
RésoluBonjour, Voici le problème: J'ai installer Watch Dogs 2, mais c'est une version téléchargeable et légale par Uplay de Ubisoft. Le jeu étant très le...
Je ne peux pas entrer le mot de passe administrateur !
RésoluBonjour, j'ai un problème très embêtant: je viens de mettre un mot de passe sur la session Administrateur du PC portable Windows 7 de ma mère (un vieu...
Je pense que j'ai trouvé un lien pour ma lexmark
RésoluBonsoir, http://publications.lexmark.com/publications/pdfs/2007/5200/macxug/fr/InstallAIOAddOnSoftware.html Si qlq peut m'aider? Bison boiteu ou tan...
Impossible de formater mon vaio
RésoluBonjour, Après avoir eu la mauvaise surprise d'allumer mon pc et de découvrir le message operating not found, je n'arrive pas à formater mon pc via ...
Fichier .jar
Résolubonjour je suis sous windows 10 et je n'arrive pas a ouvrir mon fichier .jar (labymod pour minecraft) quand je lance une invite de commande souvre et...
Imprimante hp 3630 deskjet all in one
RésoluBonjour, jusqu'à hier mon imprimante fonctionnait parfaitement à la suite d'une mise à jour de hp elle n'existe plus dcans mon PC sous windows 10 ...
Imprimante samsung à connecter en wps sur freebox ?!
RésoluBonsoir à tous, Une imprimante Samsung qui fonctionnait bien dans un logement x avec Livebox. Même PC, même imprimante qu'il me faut maintenant ...
Clé usb data traveler hyperx 3.0 2 tb
Résoluj'ai acheté en Chine une clé USB 3.0 DE 2 TB de capacité, mais le souci c'est que j'ai Windows 8 et qu'elle ne s'active pas. y a til un driver que j...
Problème de demarrage du système debian après son installation
Résolubonjour à tous ! je suis nouveau dans ce forum, j'ai besoin de votre aide. je viens d'installer la distribution de debian 8.5.0-64bits sur une mach...
Cd audio gravé avec itunes non lu sur mon lecteur
RésoluBonjour, J'ai le problème suivant: avec iTunes j'ai créé une playlist j'ai gravé celle-ci sur CD le logiciel m'a informé que les données à graver...
Transferer microsoft office
RésoluBonjour, J'ai lu sur Google que on peux transférer Microsoft office sur un nouveau pc. Es-que c'est vrai ? Si oui comment trouver la marche a sui...
Sur mon bureau il y a une icône de clé usb en trop.
RésoluBonjour, "sur mon bureau il y a une icône de clé usb en trop." C'est à dire que même sans aucune clé branchée il y a une icône. Je ne sais pas pour...
Impossible de booter sur mon disque dur !
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. A chaque fois que j allume mon pc je tomb sur cette image. Donc je vais dans le bios et je met Boot sur le disque du...
Mon pc refuse de s'allumer
RésoluSalut, je viens d'avoir un nouveau PC portable depuis peu, un asus f555yi dont la batterie ne peut être retiré. Et donc hier soir, je m'étais endormi ...
Fonction touches f
RésoluBonjour à tous Je déplace mon curseur avec ma souris mais il se déplace également avec le clavier. C’est gênant car si je frôle le clavier le curseu...
Pas de recuperation sauvegarde windows 10 sur usb de 16 gb ? ?
RésoluBonjour, ce soir . j'ai formate ma clés USB de marque LEXAR de 16 GB puis j'ai été dans panneau configuration .puis système sécurité .et sé...
Alimentation msi gtx 970 gaming 4g
RésoluBonjour, J'ai acheté dernièrement la MSI GTX 970 gaming 4G en pensant que mon bloc d'alimentation avait les fils nécessaires. Quand j'ai ouvert mon o...
Brother mfc-j430w
RésoluBonjour, à vous, J'ai un nouveau laptop Acer Windows10. FInalementréussi la configuration wifi de mon appareil ci-haut indiqué. Cependant j'essaie d...
La touche arobase
RésoluBonjour à toutes et à tous J' ai voulu faire le malin en achetant un clavier et souris filaire de marque DRAGON WAR et le clavier a pour modèle SE...
Remplacement du hd d'un portable, que windows ne voit pas
RésoluBonjour, Je tente de réparer un ordinateur portable (HP G62-358CA - https://support.hp.com/ca-en/drivers/selfservice/hp-g62-300-notebook-pc-series/42...
Nettoyer le registre?
RésoluBonjour, est ce une bonne idée de nettoyer le registre qui a gardé des clés obsolètes ? Si oui, avec quel logiciel? merci d'avance! Google Chrome,...
Impossible de booter sur clé usb
RésoluBonjour à tous J'ai un petit problème ! J'ai déjà créé plusieurs fois une clé usb bootable avec "Win 32 disk manager" (je suis sur windows 10 pro),...
Ordinateur ne s'allume pas
RésoluBonjour ! J'ai récemment (il y a quelques jours) changé un ventirad de facade de mon pc, j'ai donc simplement remplacé l'encien en rebranchant le...
Erreur lors du démarage
RésoluHello, j'ai récemment eu un problème, hier, sur mon asus X72D, plus très jeune mais qui a toujours bien fonctionné. Après l'avoir éteint de la faço...
Activer windows suite a un changement d'équipement
RésoluBonjour, je suis actuellement passer sous Windows 10 depuis a peut près 1 ans . Je ne c'est pas si il y a un rapport avec sa mes j'ai changer ma carte...
Impossible de faire fonctionner un os sur asus rog gl502vy-fy060
RésoluBonjour, je me suis acheté ce pc et malheuresement impossible de le faire fonctionner du faite qu'il n'y a pas de lecteur CD. Je m'explique, si j'inst...
Restauration d'usine
Résolu/FerméBonjour, j'ai actuellement un ASUS X72YD sous windows 10, mais son système d'exploitation initial est windows 7. Suite à une erreur de démarrage j'aim...
Besoin d'aide pour branchement sur la carte mere
RésoluBonjour, Je suis en train de faire les branchement de ma tour sur ma carte mère et j'ai quelques problème Premièrement je ne sais pas ou mettre L'u...
Pc portable asus r510vx-dm008t, carte graphique ddr3 ou gddr5 ?
RésoluBonjour ce PC ( http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-Premium-R510VX-DM008T-15-6/a9517969/w-4?ebwidgetkey=5798d9320c21a16b53719754#int=S:Suggestion|Hom...
Problème ssd
RésoluBonjour, Je me suis récemment monter un ordinateur [17/01/2016] et après quelques heures passer à l'utiliser j'ai remarqué qu'un petit nombre d'appli...
Problème de carte graphique
RésoluBonjour j'ai un problème depuis quelque temps ma carte graphique n'est plus détecter. je suis donc passer ma deuxième une Intel(R) HD Graphics 4000. j...
Changement de langue
RésoluBonjour, mon horloge / calendrier a subitement changer de langue tout seul et je ne sais vraiment pas quoi faire (il est passé en russe) , une idée?...
Windows 8.1 windows update est il buggé ?
RésoluBonjour, mon windows update (win8.1) ne reçoit plus de mise à jours depuis depuis décembre 2016.... que faire ?? Merci
Sysnchron 2 dossiers
RésoluBonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide. Voila, je cherche comment faire pour synchroniser (Cloner) Deux Dossiers (Dossier-Source ; Dossier-Cible...
Pointeur souris incohérent au démarrage de windows
RésoluBonjour, Configuration: Windows 10 pro anniversery / Firefox 50.0 Processeur AMD A8-6500 3.5 ghz Ram 8 go Je reposte cette question car je croyais ...
Un pc portable equipé de pentium g4560 , est ce que ca existe ?
RésoluBonjour, Je me suis penché sur les caractéristique de ce processeur d'Intel : G4560. Celui ci me plait bien pour ce que je souhaite faire, mais imp...
Problème lecteur cd-rom (ne lit plus, voir non reconnu)
RésoluBonjour, Depuis une bonne semaine, mon lecteur de dvd-cd ROM ne lit plus les disques (de touts types), parfois, il n'est même pas affiché dans la lis...
Impossible supprimer pichier part
RésoluBonjour, J'ai supprimé des vidéo mais cela m'a laisse des fichiers PART en pagaille. 1- J'ai voulu les supprimer par la corbeille mais ils revienne...
Disque dur présent mais pas dans le bios
RésoluBonjour, Je me tourne vers votre savoir aujourd'hui car je commence a désespérer. J'ai formater mon disque SSD sur mon PC portable pour ré-installe...
Reinstallation open office
RésoluBonjour, J'ai voulu mettre à jour Open office ,mais voila plus rien ne marche, donc j'ai tout mis à la corbeille, j'ai essayer de remettre la nouvel...
Cartouche epson non reconnue par l'imprimante
RésoluBonjour, Mon imprimante EPSON ne reconnais pas les cartouches neuve de marque EPSON. Sur l'écran il y a écrit "cartouches non reconues" avec ...