DDE non reconnu à tous les niveaux sur MacBook Pro
Résolu
Valentine0197
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Valentine0197 -
Valentine0197 -
Bonjour,
J'ai un mac book pro version OS X Yosemite 10.10.5 qui ne reconnait plus ni clé usb ni DDE. Aucun des supports que je branche ne peut être retrouver dans les utilisateurs de disque malgré le fait qu'ils s'éclairent (signe je pense que mon port USB fonctionne).
j'ai essayé de reformater un DDE en particulier. un WD éléments formaté en fat 32 mais auparavant il était en OS journalisé et c'était identique.
quelqu'un pourrait m'aider svp?
merci d'avance.
valentine
J'ai un mac book pro version OS X Yosemite 10.10.5 qui ne reconnait plus ni clé usb ni DDE. Aucun des supports que je branche ne peut être retrouver dans les utilisateurs de disque malgré le fait qu'ils s'éclairent (signe je pense que mon port USB fonctionne).
j'ai essayé de reformater un DDE en particulier. un WD éléments formaté en fat 32 mais auparavant il était en OS journalisé et c'était identique.
quelqu'un pourrait m'aider svp?
merci d'avance.
valentine
A voir également:
- DDE non reconnu à tous les niveaux sur MacBook Pro
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Nettoyer macbook - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je te propose de faire ceci:
- éteins ton Mac (menu "Pomme -> Éteindre...")
- démarre le Mac en maintenant la touche Majuscule (celle à gauche) appuyée en permanence jusqu'à ce que la barre de progression du démarrage soit apparue
- ouvre ta session utilisateur
- éteins à nouveau ton Mac (menu "Pomme -> Éteindre...")
- attends un peu
- démarre ton Mac normalement : est-ce que cela va mieux côté détection sur les ports USB ?
Ritchi
Je te propose de faire ceci:
- éteins ton Mac (menu "Pomme -> Éteindre...")
- démarre le Mac en maintenant la touche Majuscule (celle à gauche) appuyée en permanence jusqu'à ce que la barre de progression du démarrage soit apparue
- ouvre ta session utilisateur
- éteins à nouveau ton Mac (menu "Pomme -> Éteindre...")
- attends un peu
- démarre ton Mac normalement : est-ce que cela va mieux côté détection sur les ports USB ?
Ritchi
Valentine0197
Mile mercis cela a fonctionné !!