Les discussions
Synchroniser dossier
RésoluBonjour, Je dispose de plusieurs disque dur, et j'aimerais faire en sorte que les images / video que je place Sur le disque 1 se copie également sur ...
Ordinateur qui ne s'éteint pas complétement
RésoluBonjour* Sa fait plus 2-3 mois que mon ordinateur ne s'éteint pas complètement, et je pense que sa vient du passage de Windows 7 à Windows 10. Pour...
Icônes du bureau qui se déplacent avec connexion hdmi
RésoluBonjour, Bonjour CCM, Depuis le passage de Windows 8 à Windows 10 mes icônes de bureau se mettent à gauche à chaque fois que je relie mon pc po...
L'écran se met à l'envers dès que je tape une touche, windows 10
RésoluBonjour, Suite à une fausse manœuvre, l'écran s'est mis à l'envers, j'ai résolu le problème, grâce au forum, en utilisant les touche alt gr + flèc...
Creer une zone de recherche sans cortana
RésoluBonjour, Je découvre Windows 10, surprise de la zone de recherche avec obligation de fournir à Cortana bcp de renseignements personnels, ça ne m'int...
Plantage pc (redémarrage, blocage)
RésoluBonjour, Il y a 2~3 jours de cela mon PC de démarrer plus (pas de bip CM ect) j'ai bidouille la CM, a force de tester les éléments et faire un h...
Pc gamer pour youtube.
RésoluBonjour Pourriez vous me choisir le meilleur pc gamer pour mes vidéos YouTube je voudrais faire tourner de gros jeux comme GTA 5
Lire sur pc une carte sd branchée à une imprimante
Résoluj'ai une imprimante HP b110a en wifi cette imprimante a un slot SD pour scanner ou imprimer question : peut-on lire cette carte SD sur un PC du même...
Numérotation page impaires word 2016
RésoluBonjour, Je travaille avec word 2016 sous mac. Mon problème est le suivant : j'ai un rapport à rédiger, avec le texte sur les pages de droites (im...
Document papier vers fichier pdf
RésoluBonjour Tout le monde Alors voila...j'ai une imprimante Canon Pixma MG2155 (jusqu'ici c'est cool) Et j'ai constaté (enfin constaté)...bref c'est u...
Filtre dolphin, plantage baloosearch
RésoluBonjour, Ça bloque au niveau du filtre Doplhin, plus aucune recherche est possible. petite capture: http://www.zimagez.com/zimage/saaddf.php J...
Convertir fichier wmv pour le lire sous ubuntu
RésoluBonjour, Je viens de réaliser une vidéo au format wmv sur mon pc et je dois la présenter sur mon lieu de travail demain. Le problème est que nous...
Plus de son...
RésoluBonjour, J'ai voulu satisfaire ma curiosité en ouvrant "alsamixer" sous Ubuntu 14.04 (oui, c'est un vilain défaut),. J'ai du par la même occasion...
Est-ce que cet ordi et un ordi gamer puissant ???
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cet ordinateur (https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/vibox-standard-paquet-3xsw-bon-marche-bu...
Quel adaptateur secteur pour ordi de bureau hp envy touchsmart
RésoluBonjour à tous, voilà mon souci : l'adaptateur secteur de mon ordinateur de bureau est mort : hp envy touchsmart AIO fr reference ordinateur : ...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, Hier j'ai réalisé un grand nettoyage de mon mac en copiant et vidant la quasi totalité de mes fichiers sur un disque dur externe. Cela f...
Problème de boot impossible de lancer sur clé usb dans le bios
Résolubjr à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème de boot avec ma clé USB j'ai téléchargé Ubuntu 16.04 via Unetbootin, donc ma clés bootable et p...
Créer image iso à partir d'un disque
RésoluBonjour, Dans quelques jours je pars en vacance c'est pourquoi je tente de minimiser les objets que j'ai à ranger dans ma valise. Je tente en vain ...
Conseils carte mère, carte graphique, alimentation
RésoluBonjour, Après des années à jouer à des jeux limités sur ordinateur portable, je souhaite me monter ma tour. Je m'y connais un peu en hardware ...
Mot de passe lors de l'ouverture
RésoluBonjour, J'ai un 2è PC que j'essaie de configurer. Comment faire pour ne pas qu'on me demande mon mot de passe à chaque fois que l'ordinateur tombe ...
Demande d'aide pour config pc
RésoluBonjour, Je poste dans le forum matériel, j'espère qu'il n'existe pas une section plus appropriée... J'ai besoin d'un PC (fixe) qui puisse fair...
Changer carte graphique et processeur
RésoluBonjour, je possède un ancien PC portable (Compaq Presario V6000) et j'aimerais savoir si il était possible de changer la carte graphique (Intel GMA ...
Perte mot de passe admin
RésoluBonjour, j'ai perdu et oublié le mot de passe admin de mon pc. je n'ai plus de cd windows8 et je ne peux plus ajouter de logiciel ni en mettre à jou...
Problème de permission utilisateur même avec sudo
RésoluBonjour, je suis occupée d'installer Rust sur mon serveur Ubuntu, je voulais l'installer sur une session non root donc je crée l'utilisateur qui est d...
Je veux acheter un pc de bas prix et performant
RésoluBonjour, Je demande vos avis, je suis une étudiante thésard je voudrais acheter un PC portable performant puisque je fais des calculs souvent avec...
Souris logitech m235
RésoluBonjour, Je viens de changer de pc (lenovo windows8) et mon ancienne souris ne fonctionne pas sur ce dernier, souris logitech m235 par port usb merc...
Exporter les vidéos ?
RésoluBonjour, Merci pour la solution pour les photos ; en le faisant toutes mes photos sont allées directement dans le dossier choisi, mais aucune vidé...
Classic shell ???
RésoluBonjour, J'ai dû désinstaller classic shell que j'avais sous windows 8. A quoi sert exactement classic shell ? Est-il utile sur Windows 10 ??? D...
Erreur de script avira
RésoluBonjour, A l'ouverture de Windows, un message d'erreur de script s'affiche. A la suite de quoi, impossible de cliquer ou interagir dans une zon...
Stockage mac plein, suspicieux
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop comment fonctionne ce forum, mais voila: J'ai un mac (que ma mère m'a redonné en 2011) et qui fonctionne bien. Sauf po...
Ordinateur en train de mourir à petit feu
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide/ conseils parce que j'ai un ordinateur portable sous windows 7 core i5 64bits, un sony VAIO...Je l'ai depuis 2 ou 3 ans...
Détections e/s linux
RésoluBonjour, Mon Linux Ubuntu 14.04 LTS ne voit pas mes 4 CPU, il n'en voit que 2. Ceci s'explique par le fait que j'ai installer Linux sur un disque d...
Comment deplacer des icones dans la partie droite de l' ecran ?
Résolucomment déplacer des icônes du bureau dans la partie droite de l' écran ? merci
Boot
RésoluBonjour, Si nous le désactivons, est qu'il a un mauvais impact? Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Merci
Pentium (r) 4 3.2 ghz, 3.2ghz
RésoluBonjour, que pensez-vous d'un pentium(R) 4, 3.2 ghz, 3.2 ghz ( deux coeurs de 3.2 ghz) avec une carte graphique radeon 9550 , 2g de ram et un écran ...
[win xp sp3] pb sous internet explorer 8 ?
RésoluBonjour, Je viens d'installer la dernière version de Internet Explorer 8 Afin d'obtenir les dernières mises à jour sous Microsoft Windows XP, j'...
Pilote hp laserjet 1018 pour windows 7
RésoluBonjour, Il' n'y a pas si longtemps (disons 3 ans) j'ai acheté (bien cherà une imprimante HP LaserJet 1018 (à l'oeil c'est la même que la 1020). ...
Écran noir après chargement de windows 10 sur asus x72j
RésoluBonjour, Comme la plus part je viens d'installer windows 10 sur mon portable ASUS X72J à la suite de windows 7 sp1. Ce matin en mettant en fonctionn...
Téléchargement de polices gratuites
RésoluBonjour je travaille sous linux ubuntu 16.04 (dernière version LTS) je n'arrive plus à télécharger de nouvelles polices dans exp) Dafont j'y arriva...
Revenir sur windows 7 apres avoir été sur le 10
RésoluBonjour, j'ai installé W10 peu apres sa sortie, ayant peu aimé, j'ai donc choisis l'option revenir sur W7 apparement on dispose d'un mois pour se "rét...
Probleme de barre d'outils
RésoluBonjour, la barre d'outils notamment la barre de volume ou le menu démarrer, ne s'ouvre pas quand je clique dessus, ça me le fait de temps en temp...
Accession à préférences système + applications inaccessibles
RésoluBonjour, Mon ordi : MacBookPro (15") avec Snow Leopard (ancêtre?!) Protégé par Intego Les infos dont je dispose (copié/collé) : Vue d’ensemb...
Problème d'ordinateur
RésoluBonjour !!! Donc j'ai un problème avec mon ordinateur j'ai taper dessus un grand coup avec mon enceinte et du coup maintenant je peux plus accéder ...
L'installation ne reconnais pas mon disque dur
RésoluBonjour, J'ai un packard bell easy note TE69KB series et j'ai voulu installer Windows 8.1 mais le programme d'installation ne reconnait pas mon di...
Ordinateur qui démarre a moitier !
RésoluBonjour, n'ayant pas trouvé la base d'assistance adéquat, j'ai posté mon problème dans Windows 7. Je présente mon matériel: Ordinateur portable so...
Msconfig > démarrer : que dois-je garder ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui mon PC n'allait pas très bien, du coup je lui ai fait un petit nettoyage: -Correction des erreurs de registre -Analyse des di...
Problème de souris qui ne réponds pas
RésoluBonjour Après avoir longuement cherché sans succès je viens poster cette question dans l'espoir d'enfin trouver une réponse . Je viens de m'ach...
Disque local (d:) doit être formaté pour être utilisé ?
RésoluBonjour, Mon copain vient de s'acheter un superbe ordinateur Asus X301A qui marche à la perfection mais avec windows 8. Lorsque nous souhaiton...
Modification dans le registre
Résolubonjour voila j'ai un petit problème, j'ai un ide (code blocks) avec le quel je fait de la programmation et j'ai récemment essayé d'ouvre des fichier...
Branchement gpu 3.0 sur pci express 2.0, possible ?
RésoluBonjour, Ma configuration est la suivante : CPU : intel core I5 2500K (socket 1155) Carte mère : Carte mère MSI P67A-GD55 (Révision B3) GPU : G...