Les discussions

Synchroniser dossier

Résolu

Bonjour, Je dispose de plusieurs disque dur, et j'aimerais faire en sorte que les images / video que je place Sur le disque 1 se copie également sur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
misanthropik

Ordinateur qui ne s'éteint pas complétement

Résolu

Bonjour* Sa fait plus 2-3 mois que mon ordinateur ne s'éteint pas complètement, et je pense que sa vient du passage de Windows 7 à Windows 10. Pour...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Hycrix

Icônes du bureau qui se déplacent avec connexion hdmi

Résolu

Bonjour, Bonjour CCM, Depuis le passage de Windows 8 à Windows 10 mes icônes de bureau se mettent à gauche à chaque fois que je relie mon pc po...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Morgan67700

L'écran se met à l'envers dès que je tape une touche, windows 10

Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manœuvre, l'écran s'est mis à l'envers, j'ai résolu le problème, grâce au forum, en utilisant les touche alt gr + flèc...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
poupougne13

Creer une zone de recherche sans cortana

Résolu

Bonjour, Je découvre Windows 10, surprise de la zone de recherche avec obligation de fournir à Cortana bcp de renseignements personnels, ça ne m'int...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
CMic@zur

Plantage pc (redémarrage, blocage)

Résolu

Bonjour, Il y a 2~3 jours de cela mon PC de démarrer plus (pas de bip CM ect) j'ai bidouille la CM, a force de tester les éléments et faire un h...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
SebastienMCT

Pc gamer pour youtube.

Résolu

Bonjour Pourriez vous me choisir le meilleur pc gamer pour mes vidéos YouTube je voudrais faire tourner de gros jeux comme GTA 5

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
MAR EZE

Lire sur pc une carte sd branchée à une imprimante

Résolu

j'ai une imprimante HP b110a en wifi cette imprimante a un slot SD pour scanner ou imprimer question : peut-on lire cette carte SD sur un PC du même...

irrz

Numérotation page impaires word 2016

Résolu

Bonjour, Je travaille avec word 2016 sous mac. Mon problème est le suivant : j'ai un rapport à rédiger, avec le texte sur les pages de droites (im...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
froufrou37

Document papier vers fichier pdf

Résolu

Bonjour Tout le monde Alors voila...j'ai une imprimante Canon Pixma MG2155 (jusqu'ici c'est cool) Et j'ai constaté (enfin constaté)...bref c'est u...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
shazdown

Filtre dolphin, plantage baloosearch

Résolu

Bonjour, Ça bloque au niveau du filtre Doplhin, plus aucune recherche est possible. petite capture: http://www.zimagez.com/zimage/saaddf.php J...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
mamiemando

Convertir fichier wmv pour le lire sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser une vidéo au format wmv sur mon pc et je dois la présenter sur mon lieu de travail demain. Le problème est que nous...

mamiemando

Plus de son...

Résolu

Bonjour, J'ai voulu satisfaire ma curiosité en ouvrant "alsamixer" sous Ubuntu 14.04 (oui, c'est un vilain défaut),. J'ai du par la même occasion...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
mamiemando

Est-ce que cet ordi et un ordi gamer puissant ???

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cet ordinateur (https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/vibox-standard-paquet-3xsw-bon-marche-bu...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Djo La Force

Quel adaptateur secteur pour ordi de bureau hp envy touchsmart

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon souci : l'adaptateur secteur de mon ordinateur de bureau est mort : hp envy touchsmart AIO fr reference ordinateur : ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
fabul

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour, Hier j'ai réalisé un grand nettoyage de mon mac en copiant et vidant la quasi totalité de mes fichiers sur un disque dur externe. Cela f...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Blabla

Problème de boot impossible de lancer sur clé usb dans le bios

Résolu

bjr à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème de boot avec ma clé USB j'ai téléchargé Ubuntu 16.04 via Unetbootin, donc ma clés bootable et p...

le druide

Créer image iso à partir d'un disque

Résolu

Bonjour, Dans quelques jours je pars en vacance c'est pourquoi je tente de minimiser les objets que j'ai à ranger dans ma valise. Je tente en vain ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
CrazyGeekMan

Conseils carte mère, carte graphique, alimentation

Résolu

Bonjour, Après des années à jouer à des jeux limités sur ordinateur portable, je souhaite me monter ma tour. Je m'y connais un peu en hardware ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Heryu

Mot de passe lors de l'ouverture

Résolu

Bonjour, J'ai un 2è PC que j'essaie de configurer. Comment faire pour ne pas qu'on me demande mon mot de passe à chaque fois que l'ordinateur tombe ...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
pucepucepuce

Demande d'aide pour config pc

Résolu

Bonjour, Je poste dans le forum matériel, j'espère qu'il n'existe pas une section plus appropriée... J'ai besoin d'un PC (fixe) qui puisse fair...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
CaillonTEF

Changer carte graphique et processeur

Résolu

Bonjour, je possède un ancien PC portable (Compaq Presario V6000) et j'aimerais savoir si il était possible de changer la carte graphique (Intel GMA ...

ThePC

Perte mot de passe admin

Résolu

Bonjour, j'ai perdu et oublié le mot de passe admin de mon pc. je n'ai plus de cd windows8 et je ne peux plus ajouter de logiciel ni en mettre à jou...

max850

Problème de permission utilisateur même avec sudo

Résolu

Bonjour, je suis occupée d'installer Rust sur mon serveur Ubuntu, je voulais l'installer sur une session non root donc je crée l'utilisateur qui est d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
team-off

Je veux acheter un pc de bas prix et performant

Résolu

Bonjour, Je demande vos avis, je suis une étudiante thésard je voudrais acheter un PC portable performant puisque je fais des calculs souvent avec...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Djo La Force

Souris logitech m235

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de pc (lenovo windows8) et mon ancienne souris ne fonctionne pas sur ce dernier, souris logitech m235 par port usb merc...

glg29

Exporter les vidéos ?

Résolu

Bonjour, Merci pour la solution pour les photos ; en le faisant toutes mes photos sont allées directement dans le dossier choisi, mais aucune vidé...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Classic shell ???

Résolu

Bonjour, J'ai dû désinstaller classic shell que j'avais sous windows 8. A quoi sert exactement classic shell ? Est-il utile sur Windows 10 ??? D...

chatmot

Erreur de script avira

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de Windows, un message d'erreur de script s'affiche. A la suite de quoi, impossible de cliquer ou interagir dans une zon...

Madi

Stockage mac plein, suspicieux

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop comment fonctionne ce forum, mais voila: J'ai un mac (que ma mère m'a redonné en 2011) et qui fonctionne bien. Sauf po...

Thanatonaut

Ordinateur en train de mourir à petit feu

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide/ conseils parce que j'ai un ordinateur portable sous windows 7 core i5 64bits, un sony VAIO...Je l'ai depuis 2 ou 3 ans...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
tsuyo21

Détections e/s linux

Résolu

Bonjour, Mon Linux Ubuntu 14.04 LTS ne voit pas mes 4 CPU, il n'en voit que 2. Ceci s'explique par le fait que j'ai installer Linux sur un disque d...

MiniApp

Comment deplacer des icones dans la partie droite de l' ecran ?

Résolu

comment déplacer des icônes du bureau dans la partie droite de l' écran ? merci

chichnack

Boot

Résolu

Bonjour, Si nous le désactivons, est qu'il a un mauvais impact? Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Merci

Lisa

Pentium (r) 4 3.2 ghz, 3.2ghz

Résolu

Bonjour, que pensez-vous d'un pentium(R) 4, 3.2 ghz, 3.2 ghz ( deux coeurs de 3.2 ghz) avec une carte graphique radeon 9550 , 2g de ram et un écran ...

24 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
wasa

[win xp sp3] pb sous internet explorer 8 ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la dernière version de Internet Explorer 8 Afin d'obtenir les dernières mises à jour sous Microsoft Windows XP, j'...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Pcboy

Pilote hp laserjet 1018 pour windows 7

Résolu

Bonjour, Il' n'y a pas si longtemps (disons 3 ans) j'ai acheté (bien cherà une imprimante HP LaserJet 1018 (à l'oeil c'est la même que la 1020). ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
najat

Écran noir après chargement de windows 10 sur asus x72j

Résolu

Bonjour, Comme la plus part je viens d'installer windows 10 sur mon portable ASUS X72J à la suite de windows 7 sp1. Ce matin en mettant en fonctionn...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
GEBEGILBERT

Téléchargement de polices gratuites

Résolu

Bonjour je travaille sous linux ubuntu 16.04 (dernière version LTS) je n'arrive plus à télécharger de nouvelles polices dans exp) Dafont j'y arriva...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
dranreb

Revenir sur windows 7 apres avoir été sur le 10

Résolu

Bonjour, j'ai installé W10 peu apres sa sortie, ayant peu aimé, j'ai donc choisis l'option revenir sur W7 apparement on dispose d'un mois pour se "rét...

juleric27

Probleme de barre d'outils

Résolu

Bonjour, la barre d'outils notamment la barre de volume ou le menu démarrer, ne s'ouvre pas quand je clique dessus, ça me le fait de temps en temp...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
wesh59

Accession à préférences système + applications inaccessibles

Résolu

Bonjour, Mon ordi : MacBookPro (15") avec Snow Leopard (ancêtre?!) Protégé par Intego Les infos dont je dispose (copié/collé) : Vue d’ensemb...

Tiburse

Problème d'ordinateur

Résolu

Bonjour !!! Donc j'ai un problème avec mon ordinateur j'ai taper dessus un grand coup avec mon enceinte et du coup maintenant je peux plus accéder ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
chloeB79

L'installation ne reconnais pas mon disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un packard bell easy note TE69KB series et j'ai voulu installer Windows 8.1 mais le programme d'installation ne reconnait pas mon di...

24 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Sannin_WD

Ordinateur qui démarre a moitier !

Résolu

Bonjour, n'ayant pas trouvé la base d'assistance adéquat, j'ai posté mon problème dans Windows 7. Je présente mon matériel: Ordinateur portable so...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
jmdepise

Msconfig > démarrer : que dois-je garder ?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mon PC n'allait pas très bien, du coup je lui ai fait un petit nettoyage: -Correction des erreurs de registre -Analyse des di...

poseydanslecanapey

Problème de souris qui ne réponds pas

Résolu

Bonjour Après avoir longuement cherché sans succès je viens poster cette question dans l'espoir d'enfin trouver une réponse . Je viens de m'ach...

Remmm

Disque local (d:) doit être formaté pour être utilisé ?

Résolu

Bonjour, Mon copain vient de s'acheter un superbe ordinateur Asus X301A qui marche à la perfection mais avec windows 8. Lorsque nous souhaiton...

25 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
mebarka

Modification dans le registre

Résolu

bonjour voila j'ai un petit problème, j'ai un ide (code blocks) avec le quel je fait de la programmation et j'ai récemment essayé d'ouvre des fichier...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
enigman0001

Branchement gpu 3.0 sur pci express 2.0, possible ?

Résolu

Bonjour, Ma configuration est la suivante : CPU : intel core I5 2500K (socket 1155) Carte mère : Carte mère MSI P67A-GD55 (Révision B3) GPU : G...

epango
Résultats 42801 - 42850 sur un total de plus de 50 000