Les discussions

Partitionnement disque dur externe

 Résolu

Bonjour ! J'ai un disque dur externe de 1 To. Sur un ordi en windows 10 je le formate en NTFS et je crée trois partitions logiques, dont une que j'ut...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
cado21

Brancher enceinte pc sur écran tv lcd

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un écran lcd (clic ici pour voir mon bébé ^^ http://www.boostore.com/Carrefour/ [...] 26BC35CF}) mais j'ai...

25 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
citoyen 1973

Carte graphique compatible

 Résolu

Bonjour, Je viens pour savoir si une carte graphique " GeForce GTX 950 STRIX OC - 2 Go " pourrait être compatible avec ma carte mère " ASUSTeK ...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur bug,rame,bloque à mort !!!

 Résolu

Bonjour, je suis ici car je recherche une solution pour mon pc , il bloque trop depuis aujourd'hui, ce n'est plus un ordinateur mais un tracteur. ç...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
ISkillP

Gros problème de clés d'activation

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment suivi ce tutoriel https://lecrabeinfo.net/transferer-sa-licence-windows-sur-un-autre-pc.html pour pouvoir bouger ma licence ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
MrPony

Message d'ouverture de session

 Résolu

le seysteme n'a pas pu ouvrir de session. Assrez-vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects' puis entrez de nouveau votre mot de passe....

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
adelpc

Erreur : 0xc000007b lié au fichier mfewfpk.sys !

 Résolu

Bonjour à tous, Mon frère dispose d'un ordinateur Asus et récemment il vient d'avoir une erreur sans trop de raison. Voici ce qu'affiche l'ordinate...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes après avoir installé vmware!

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai pris un ordi, un Acer Aspire 1930 et j'ai mis un DVD de Ubuntu et une clé USB de 4 GB dedans, j'ai été dans le B...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
guillaumegilbertsoucy

Allumer une tv carad , sans telecommande

 Résolu

bonjour, j'ai une tv de marque carad. je n'ai pas de télécommande. la tv est en veille et il est impossible d'allumer la tv J'ai essayé avec une tél...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Abdel

Problème qualité et volume sonore après passsage w10

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Windows 10 il y a un peu plus d'une heure maintenant, et j'ai été assez frappé de remarquer que la qualité sonore ai...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
darkleopard

Quel ordinateur pour les ingénieurs civil?

 Résolu

Bonjour, je dois acheter un ordinateur qui me sera utile pour mes études et je ne sais pas le quel choisir, pouvez-vous m'aider? Je fais des études en...

30 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
IngCiv

Probleme safari sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur MAC qui fait que je ne peux plus utiliser Safari avec 2 fenêtres ouvertes en même temps. je m'expliqu...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
sol

Touche ù sur clavier asus n56vz

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un laptop Asus N56VZ, le clavier est un qwerty type américain en mode français (canada). Mon problème étant que je...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
chantal

Ordinateur aldi "akoya"

 Résolu

Bonjour. Le 3 février 2016, Aldi met en vente des ordinateurs de bureau. Marque AKOYA Medion Processeur AMD Quad-core A10-7800 accelerated avec 3...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
tsuyo21

Sénior qui n'arrive pas a se déconnecter complètement

 Résolu

Bonjour, cherche mode d'emploi portable HP 15-P210 merci d'avance pour votre aide Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
kyon0043

Construction d'un pc gamer.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide : Voilà, je suis âgé de 15 ans, et j'essaie de me construire mon propre PC. Comme vous pouvez vous en doutez, je n...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
VavalGix

Problème importation iphone - ordi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais importer une vidéo que j'ai faites avec des amies sur l'iPhoto de mon ordi. Mais dès que je l'importe, iPhoto me dit un truc de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Zazou0111

Problème barre de recherche dans safari

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème en espérant que quelqu'un puisse me venir en aide : ma barre de recherche en haut dans safari est inutilisable, j'ai b...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
sol

Esque c'est ma rame ou c'est ma carte graphique qui est cassé?

 Résolu

Bonjour dernièrement j ai laissé mon pc fixe un éternité sans l'allumer et quand je l'ai allumé la RAM fessais un son bizarre je l'ai retiré puis n...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
TikTak92

Boot trop long apres redimensionnement de la particion racine

 Résolu

Bonjour, Mon probleme a commencé apres que j'ai redimenssioné la partition root de ma opensue 42.1 leaf. J'ai fé cela avec gparted d'une autre distr...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
risda

Fichier .cap

 Résolu

Bonsoir, Comment ouvrir un fichier .cap ? Je souhaite faire une MAJ sur ma carte mère ASUS Maximus V Gene et il m'est impossible de pouvoir la f...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
MEPHISTO69

Supprimer os pour le remplacer

 Résolu

Bonjour, Prochainement, je souhaite supprimer mon os actuel (Windows 7) pour le remplacer par Windows 10. Comment dois-je procéder pour l'insta...

27 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
cristali

Problème maj

 Résolu

Bonsoir, Après une réinitialisation de mon ordinateur, je souhaite mettre ma carte mère (Asus Maximus V gene) à jour. Après avoir téléchargé ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Kaiser2509

Je veux nottoyer l`intérieur de ma tour de bureau ibm

 Résolu

Bonjour à vous tous! J`ai un petit problème pour nettoyer le dedans de ma tour de bureau IBM...Voilà, lorsque j`ouvre ma tour pour vouloir la nettoyer...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
veuxbien

Lien de google

 Résolu

BONJOUR , a tous est il possible d'avoir le lien pour télécharger Google France sur site qui sois sur je ne veux pas de chrome , là mon ordi sort d'u...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
cabrier

Dossier indésirable sur mon bureau

 Résolu

Bonjour, J’ai un dossier sur mon bureau, que j’ai mis à la corbeille, mais qui ne veux pas disparaitre complètement. Lorsque j’essaye de le remettre...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
banbino

Re configurer raid 0

 Résolu

Bonjour, petit question ... Sur un PC où un RAID 0 est configurer, imaginer la pile du bios tombe en rade. Le BIOS sera complétement réinitiali...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Flogger

Plus de pilotes ni de drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable asus qui était sous win 8.1 et a ei un problème que jai du résoudre en mettant un win 7 pro 64 bits pas original (c r...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
nono

Remplacement disque dur hp g72

 Résolu

Bonjour, je veux remplacer le disque dur de mon PC portable. Je ne trouve plus de TOSHIBA MK5056GSY. Es ce que je peux le replacer par un TOSHI...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
kryptoni

Affichage étrange windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC suite à des problèmes de fonctionnement. Tout va bien, il est comme neuf, le seul problème est que l'affichage n'...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
SamohtVirud

Utilisation disque

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment (moins d'un mois) acheté un ordinateur, voilà la configuration : Processeur : Intel Core i5-4210H CPU @ 2.90GHz RAM ins...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
laurent.val

Pavé numérique ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, on m'a confié un toshiba satellite C70-B-318 SOUS WINDOWS 8. Me pavé numérique ne fonctionne pas après lancement d'une session. il fonction...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
hdb89

Télécharger le logiciel vlc

 Résolu

Bonjour, on m'a conseiller de télécharger le logiciel VLC mais ça ne fonctionne pas le programe ne s'ouvre pas et ne me sert à rien es ce à a cause d...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
M.ALICE

Processeur compatible

 Résolu

J ai cartes mère k30bf_m32bf_ et je veux savoir si tout processeur fm2+ sont compatibles

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
andre1973

Le son de mon pc s'arrete régulièrement

 Résolu

Bonjour, chers internautes, ça fais plusieurs mois que je viens sur "comment ça marche.net" et j'ai aidé grand nombre de personnes, mais, aujourd'hui ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Mochani

Boitier externe pour disque 3.5 sata, ca passe aussi pour 2.5?

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un boitier externe qui normalement doit servir pour les disque dur sata et ide de 3.5 le truc c'est que j'ai un petit ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Lyess311

Se debarrasser de mtview

 Résolu

slt tou l'monde, j'aimerai que vous m'aidiez a me debarraser de MTview, j'ai essayé quelques methodes mais ça n'a pas marché, sachant que je suis s...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
pistouri

Changement de disque dur interne

 Résolu

Bonsoir ! Voilà, le disque dur interne de mon TOSHIBA Satellite C50-A-110 est mort, il m'en faut un nouveau. Sauf que je ne sais pas du tout lequel ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
komaaar

Problème d'autorisation

 Résolu

Bonjour, Je suis passé récemment de W7 à W10, suite à une mauvais paramétrage, le répertoire "WindowsApps" se situe (à tort) sur une partition log...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Dan77008

Problème de corbeille

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir pourquoi quand je supprime un dossier (ou autre) il me le supprime directement dans la corbeille alors qu'avant il me demande...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
LeMicroteux

Installer xp sur linux

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir mon premier pc portable netbook de la marque msi wind ,qui tourne sous linux entreprise. il n'es pa équipé d'un lecteur c...

49 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Ju 62500

Epson aculaser cx17 et mac os x 10.11 el capitan

 Résolu

Bonjour, où télécharger le support EPSON pour mon imprimante Aculaser CX17 EPSON , qui ne marche plus depuis que j'ai téléchargé OS X 10.11 el capit...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc portable fige dès que je le bouge

 Résolu

Bonjour, Mon Lenovo e540 a un symptôme assez inquiétant depuis qqs semaines. Dès que je le bouge, soulève,... des lignes apparaissent très brièvem...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
jfecouth

Probleme de connection de mon ordi a mon imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci je pense que ca viens des parametre de l'imprimante( epson workforce wf-2630) je n'arrive pas a ressortir une copie de l'o...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Excel - transfert données

 Résolu

Bonjour, Comment copier un tableau (ou partie de celui-ci) pour l'insérer dans un rapport Excel en conservant le résultat de la cellule de calcul ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
XATO01

Synchronisation avec nas

 Résolu

Bonjour, je souhaite synchroniser des fichier d'un ordinateur portable avec un systeme NAS, je souhaiterai comprendre le fonctionnement de centre de s...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
beber67470

Internet explorer est introuvable

 Résolu

Bonjour, sur 1 pc portable toshuba,je ne peux pas atteindre internet explorer:page introuvable.la wifi fonctionne bien .jai fait essai chez numercable...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
georges97

Reformatage complet et réinstallation de w7

 Résolu

Bonjour, Peut-on formater entièrement un disque mal partitionné, le repartitionner et réinstaller Windows7 Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Bételgeuse46

Mon pc s'allume mais on écran de s'allume pas (pc fixe)

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec mon Pc gamer donc enfaite j'allume le Pc (que je viens juste de montée) donc tous marchent les ventilo etc. mais l'écra...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Nono25

Plus de scan

 Résolu

Bonjour, je suis avec une hp deskjet2540 depuis un certain temps et depuis 1semaine je ne peux plus scanner mes documents, je peux imprimer et pho...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
valou6172
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000