A voir également:
- Mes photos s'ouvrent avec paint comment changer
- Supprimer paint - Meilleures réponses
- Mes images - Meilleures réponses
- "Mes images" s'ouvre avec Paint ✓ - Forum - Windows
- Mes photos s'ouvrent en PDF Architect ✓ - Forum - Logiciels
- Mes dossiers textes s'ouvrent avec Paint ✓ - Forum - Bureautique
- Mes photos s'ouvrent avec World mais ne s'affichent même pas. ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1
- Tous les .exe s'ouvrent avec paint ✓ - Forum - Windows
6 réponses
kaneagle
- Messages postés
- 81350
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 24 février 2021
Bonjour,
Fais clic droit sur le fichier, choisis: ouvrir avec, choisir le programme, sélectionne le programme souhaité, soit apercu des images...., en bas, coche: toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier et OK.
Fais clic droit sur le fichier, choisis: ouvrir avec, choisir le programme, sélectionne le programme souhaité, soit apercu des images...., en bas, coche: toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier et OK.
Signaler
kikit
merci beaucoup ça marche
Signaler
Amal
merci beaucoup
Signaler
Michle
ouf ! merci :)
Eclipse-
- Messages postés
- 504
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 mai 2015
théoriquement , clic droit sur l'image, ouvrir avec, et tu choisis avec quoi tu veux l'ouvrir.
si ça ne change rien via le panneau de conf. tu dois pouvoir choisir le programme par défaut pour ouvrir tes image/photos
si ça ne change rien via le panneau de conf. tu dois pouvoir choisir le programme par défaut pour ouvrir tes image/photos
patrick-l
- Messages postés
- 185
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 août 2019
théoriquement , clic droit sur l'image, ouvrir avec, et tu choisis avec quoi tu veux l'ouvrir.
Ca marche, merci. Mais ce n'est pas permanent. Il faut cliquer "ouvrir avec" + à chaque fois. C'est un peu "ch*ant"
Comment faire, SVP Merci ? Sympa en tout cas. :-)
Ca marche, merci. Mais ce n'est pas permanent. Il faut cliquer "ouvrir avec" + à chaque fois. C'est un peu "ch*ant"
Comment faire, SVP Merci ? Sympa en tout cas. :-)
Eclipse-
- Messages postés
- 504
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 mai 2015
soit toujours via le clic droit, ouvrir avec , choisir ce programme par défaut.
sinon, démarrer, panneau de configuration, ajout/suppression de programme, programme par défaut.
précisément je sais pas la marche a suivre je n'utilise plus xp depuis quelques temps.
sinon, démarrer, panneau de configuration, ajout/suppression de programme, programme par défaut.
précisément je sais pas la marche a suivre je n'utilise plus xp depuis quelques temps.