Erreur de clé usb

Résolu
Hbod Messages postés 8 Statut Membre -  
italien du sud Messages postés 2381 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
Je me tourne vers vous car j'ai un petit problème avec une clé USB..
Je veux utiliser ma clé USB sur une photocopieuse ( ma clé est en [NTFS]) mais quand je la branche rien ne se passe ,pourquoi ?

2 réponses

1. italien du sud Messages postés 2381 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 842

bonjour ,

utilise un format FAT32 en formatant cette clé .

NTFS est le format supérieur à FAT32 au niveau des capacités , mais le FAT32 fonctionnera normalement

Faire un essai
    2
    1. Hbod Messages postés 8 Statut Membre

oui j'ai déjà essayé de la remettre en FAT 32 mais toujours rien ...
      Malheureusement elle n'est même plus reconnaissable au pc ..
      0
  2. italien du sud Messages postés 2381 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 842

capacité de la clé , modèle et marque stp ?
    1
    1. Hbod Messages postés 8 Statut Membre

EMTEC 16Go
      3.0
      0
    2. italien du sud Messages postés 2381 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 842

usb 3 donc , la clé à déjà été utilisé sur cette photocopieuse ou c'est la première fois ?
      0
    3. Hbod Messages postés 8 Statut Membre

oui une catégorie 3
      oui oui je l'ai déjà utiliser plusieurs fois pour installer des OS sur un pc..
      0
    4. italien du sud Messages postés 2381 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 842

emtec associe ses clés avec des modèles exemple C410 C350 connait tu le tiens ?
      0
    5. Hbod Messages postés 8 Statut Membre

oui c'est une c450
      0