Les discussions
Ouvrir fichier vidéo (inconnu) - exécutable unix
RésoluBonjour à tous, Je cherche à ouvrir/convertir un vieux fichier vidéo que je n'arrive plus à ouvrir. Je suis sur MacBook Air (OS X - 10.10.3), et les ...
License windows 8 expire
RésoluBonjour, J'ai acheté mon pc portable asus sous le système d'exploitation windows 8. Je viens de recevoir un message comme quoi ma license expirait...
1070 ou titan
Résolujai une question niveau performance: les meilleures cartes sont les Gtx TITAN ou les gtx 1070. attention jai dis Titan et pas Titan X
Problème de mise à niveau
Résolu/FerméSalut, j'ai tenté une mise niveau de W10. Ca a redémarré... Et pendant la mise à jour j'ai éteint mon ordi. Puis le lendemain je le re allume et je vo...
Carte mère endommagée ?
RésoluBonjour, Un collègue m,a passé son PC pour que je vérifie un problème qu'il croyait être le disque dur. Une fois le PC allumé, c'est un tas de lign...
Rétablir le verrouillage d'écran
RésoluBonjour, Sottement, j'avais désactivé la demande de mot de passe Microsoft pour déverrouiller l'ordinateur depuis qu'il fonctionne sous Windows 10.....
Clé usb
RésoluBonjour J'ai acheté une clé USB 64 Go de marque verbatim Cette dernière fonctionne sur mon ordi sans problème mais Lorsque je veux la brancher sur...
Virus mac
Résolubonjour j'ai de plus en plus de problèmes avec mon iMac , un virus a du se télécharger et dès que je clique sur un site la petite roue multicolore to...
Aide pour le choix d'un ordinateur
Résolubonjour/bonsoir pour la rentre scolaire prochaine je désire poursuivre mes études dans le développement d'application ainsi j'aimerais savoir pour cet...
Problème pilote audio dolby
RésoluBonjour à tous ! Voilà j'ai un soucis, hier je me suis décidé de mettre à jour tout les pilotes de mon pc. J'ai mis realtek a jour, mais maintenant D...
Fichiers infectés
Résoluj'avais des photos prises par mon tel Sams J1et memorisés dans la carte SDinseée dans le tel . Il y a 3 jours , ces photos ne sont plus lisibles sur m...
Comment revenir en arrière une journée
Résolubonjour hier j'ai fais un petit nettoyage dans mon pc et les achats que j'ai enregistré dans mes comptes janvier et février on disparue comment je pe...
Problème bips et message au demarrage de vista
RésoluBonjour, je suis sous vista Depuis ce matin, mon PC m'affiche ceci à l'ouverture,en emettant des bips.. Choissisez un systeme d'exploitation ou a...
Démarrage ordinateur
RésoluJ'ai Voulu enlever mon mot de passe pour ouvrir mon ordinateur sur Windows 10et ai du faire une fausse manipulation et depuis on me demande toujours ...
Formater mon disque dur
RésoluBonjour, je veux formater mon disque dur externe qui n'est pas reconnu sur mon poste de travail, mais il est reconnu avec l'icône en bas à droite.J'...
Hdd wd monte sur mac mais pas sur un autre
RésoluBonjour à tous. Mon Western Digital d'1T (NTFS) monte sur une Imac (El capitan 10.11.5) mais pas sur l'autre (mac book pro, El Capitan 10.11.6). S...
Word : onglet affichage manquant
RésoluBonjour, je n'ai plus mon icone "affichage" sur word et je n'ai donc plus du tout acces à ma barre d'outils...help! merci! Configuration: Macintosh...
Mise à jour windows 7 pro en windows 10 familiale.
RésoluBonjour, j'ai windows 7 pro et j'aimerai passer à windows 10 famille est-ce possible? Est ce que les versions telechargeables du logiciel sont fiab...
Problème avec grub
RésoluBonjour, J'ai un problème avec GRUB, j'ai installé kalilinux, mais GRUB n' pas voulu s'installer, j'ai donc poursuivis l'installation sans grub. Une...
Installer sierra sur un disque externe
RésoluBonjour, Je voudrais faire un disque SOS pour avoir un deuxième système au cas où... Mais je n'arrive plus à télécharger le module "installer MacOS...
Fusionner disque os et data
RésoluBonjour J'ai récupéré mon disque dur interne de mon pc portable qui était HS Je l'ai installé dans un petit boitier pour en faire un disque dur exte...
J'ai perdu ma partition ubuntu
RésoluBonjour, J'ai à la base un Windows 10 sur lequel j'ai fait un double boot Ubuntu depuis septembre et qui fonctionnait très bien. Mon ordinateur a un...
Installer google sans safari !
RésoluBjr, Safari est planté sur mon Mac OS X Capitan (aucune réponse qd je clic) Donc pas d'accès internet n'ayant pas d'autre moteur de recherche. Y a-t-...
Besoin d'aide : recycler un vieux pc avec linux
RésoluBonjour, j'ai un vieux PC (amd athlon sous XP - 1 Go de RAM), sur lequel le lecteur de DVD est HS et pour lequel je ne suis pas sur de pouvoir boote...
Scanner epson perfection 4990 et win 10
RésoluBonjour, Je suis passé sur Win 10 et mon scanner Epson Perfection 4990 ne repond plus. J'ai fais un retour en arriere et ai retrouvé toutes mes...
Crash / bsod windows 10
RésoluBonjour, mon pc crash de plus en plus fréquemment en me donnant un écran bleu et le message "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarr...
Ventilateurs qui ne tourne pas
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc neuf que j'ai monté moi même et quand je l'allume le ventilateur arrière et les deux a l'avant ne tourne pas. Ils étaient...
Bluetooth comment ca marche
RésoluBonjour, bluetooth pour HP 2000-104CA je n'arrive pas a faire fonctionner comment ca marche?
Puce graphique
RésoluBonjour, Y'a t'il un moyen de desactiver definitivement la puce graphique ? Elle me consomme 512mo de ram ce qui fait que au lieu d'avoir 4go de ram...
Mon pc peut-il supporte des jeux pc
RésoluBonjour à tous, Jusqu’à présent j'utilisé mon ordinateur pour la bureautique mais j'aimerai de temps en temps jouer avec. (comme par ex BF4) J'ai be...
Reinstallation windows 10
RésoluBonjour, voila mon probleme: Mon PC sur lequel était installé WIndows 10 suite à la maj proposé par microsoft avait un souci pour la dernière mise...
Dossier impossible a supprimer
RésoluBonjour j'ai installé un thème MAC sur mon windows 7 cependant la désinstallation c'est mal terminé.Un dossier s'appelle Xwidget qui et impossible a s...
Resolution systeme windows 7
RésoluBonjour Tout le Monde, Il y a quelques mois, j'ai du diminuer pour des raisons de manque de mémoire RAM, la qualité d'affichage de Windows. J'avais...
Comment restaurer le système sans point de restauration
RésoluBonjour, Mon PC Timeline Aspire 1830TZ n'a pas été programmé avec un point de restauration. Or aujourd'hui il y a un problème: pour obtenir l'impres...
Visionner mes photos
RésoluJ'ai installé la nouvelle version de My Héritage ce qui a installé un pilote qui n'est pas compatible avec mon ordi - Tage protection - (protection de...
L'ordi s'arrête d'un coup sec lorsque la batterie atteint 40%
RésoluSalut à tous! J'ai un problème avec mon pc (Toshiba satellite c655 win8). Lorsque j'utilise la machine sur secteur tout baigne, mais une fois que je ...
Partitionner une carte sd
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un raspberry pi 3 B et je voudrai mettre l'OS dessus le problème est que je dois d'abord partitionner ma carte sd et qu...
Quels écran choisir ?
RésoluBonjour, Je dispose d'un vieux écran et je voudrai changé. Comme je joue sur PC il me faut un écran avec un faible temps de réponse (1ms - 2ms) et a...
Micro prise jack non détecté :<
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un casque micro pour mon ordinateur portable (HP). Il s'avère que le casque possède deux fils jacks, 1 rose micro et ...
Problème écran noir au démarrage
RésoluBonjour, Quand j'allume mon pc de bureau (avec unité central dedans ) , j'ai un écran tout noir sans voir la souris . j'ai essayé la technique de sh...
Problème d'installation pilote nvidia avec windows 10
RésoluBonjour, Depuis ce matin je voulais jouer à Minecraft mais il y a avait un problème et tout, il fallait mettre a jour le pilote Nvidia mais lorsque j...
Problème de pilote périphérique audio
RésoluBonjour mon Pb est le suivant : -j'ai formaté mon PC Packard bell et j'ai réinstallé Win. XP et j'ai téléchargé le service pack 2 et toutes les autres...
Désinstalation office
RésoluBonjour, Impossible de désinstaller un programme même avec regclaener comme il a était dit avant. Une fenêtre s'ouvre et me dit que le programme es...
Installer windows sur partition oem ??
RésoluBonjour, j'ai un disque dur (1To) formaté en NTFS où j'aimerais installer Windows mais il me dit : "Windows ne peut pas être installé dans cet es...
Je n'est plus de son sur mon ordinateur portable
RésoluMerci de m'aider je n'ai plus de son sur mon ordi et je ne sais pas comment faire pour le remettre merci d'avance j'ai tout verrifier volume dans post...
Transfert de données
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un disque dur SSD parce que je n'avais plus de place sur mon disque dur (il fait 150 Go).j'ai installé Windows sur mo...
Plus de son sous windows 10
RésoluBonjour a tous, Alors voilà je viens d'installer Windows 10 sur mon ordinateur Packard Bell. Et en l'allumant a l'instant, plus aucun son , j'ai e...
Comment sauvegarder mes docs sur un disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe de 1TO car mon iCloud est saturé et je ne veux pas acheter l'extension. J'ai l'intention de sauvegarder ...
Apres avoir change de disque dur interne je ne peux plus le de..
RésoluBonjour jai change mon disque dur wd blue 1to car je lai pt et jen ai mis un nouveau wd blue 1to mais ne peux pas allumer mon pc PORTABLE normalement ...
Je ne retrouve pas ma carte graphique !
RésoluBonjour. Ce matin, je décide de lancer Minecraft mais celui-ci a décidé de me faire la tronche.... Du coup je cherche le problème et je trouve... le...