Les discussions

Clonezilla clone-t-il les cluster endomagé ?

 Résolu

Bonjour, ma question vas surement paraître bête a pas mal d'entre vous, mais c'est pour m'éduquer que je vous la pose :) ! J'ai une sauvegarde faite...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de driver sur hp pavilion 17-f175nf

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'explique mon cas. J'ai un soucie avec ce pc, qui est vendu a l'origine avec Windows 8, ou la mise a jours Windows 10, et je v...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
kaneagle

Écran noir

 Résolu

Après update de Windows 10 sur mon ordinateur (tour) J'ai un fond noir et je n'ai que la souris qui fonctionne Merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Quel logiciel gravure cd audio pour sierra ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de gravure CD Audio, gratuit, compatible avec OS Sierra. Liquid CD conviendrait -il svp ? Merci. Configuration: Ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
alonzy

Beug date et heure

 Résolu

bonjour, depuis un mois, mon ordinateur reste à la même heure qu'au moment ou je l'ai éteins ... est-ce que l'on pourrais m'expliquer pourquoi est ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
cecedidi

Partition windows

 Résolu

bonjour, j'ai installé linux,mint et aimerais savoir, s'il y a moyen d'accéder aux fichiers enregistrés sous windows, en cliquant sur poste de travai...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
luckygirl63

Fonctionnalités multimédia windows 7 64b

 Résolu

Bonjour. Quand on décoche une fonctionnalité Windows, est-ce que celle-ci se vide-t'elle des dossiers ou fichiers et choix précédemment inscrits, ou...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
ancy40

Je n'arrive pas a ouvrir ma session windows

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur je peux pas cliquer sur ma session je ne peux meme pas l'eteindre, je suis oblige de l'eteindre manuellement e...

21 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
iMatHD

Depuis la mise à jour mon ordi redémarre tout seul....

 Résolu

Bonjour, Voici le problème: J'ai installer Watch Dogs 2, mais c'est une version téléchargeable et légale par Uplay de Ubisoft. Le jeu étant très le...

24 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
martinchandioux

Je ne peux pas entrer le mot de passe administrateur !

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème très embêtant: je viens de mettre un mot de passe sur la session Administrateur du PC portable Windows 7 de ma mère (un vieu...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Chanchan

Je pense que j'ai trouvé un lien pour ma lexmark

 Résolu

Bonsoir, http://publications.lexmark.com/publications/pdfs/2007/5200/macxug/fr/InstallAIOAddOnSoftware.html Si qlq peut m'aider? Bison boiteu ou tan...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Surfrider1962

Impossible de formater mon vaio

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu la mauvaise surprise d'allumer mon pc et de découvrir le message operating not found, je n'arrive pas à formater mon pc via ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
evanlo01

Fichier .jar

 Résolu

bonjour je suis sous windows 10 et je n'arrive pas a ouvrir mon fichier .jar (labymod pour minecraft) quand je lance une invite de commande souvre et...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Papounet17000

Imprimante hp 3630 deskjet all in one

 Résolu

Bonjour, jusqu'à hier mon imprimante fonctionnait parfaitement à la suite d'une mise à jour de hp elle n'existe plus dcans mon PC sous windows 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
kaneagle

Imprimante samsung à connecter en wps sur freebox ?!

 Résolu

Bonsoir à tous, Une imprimante Samsung qui fonctionnait bien dans un logement x avec Livebox. Même PC, même imprimante qu'il me faut maintenant ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jeannets

Clé usb data traveler hyperx 3.0 2 tb

 Résolu

j'ai acheté en Chine une clé USB 3.0 DE 2 TB de capacité, mais le souci c'est que j'ai Windows 8 et qu'elle ne s'active pas. y a til un driver que j...

58 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
supermatou55

Problème de demarrage du système debian après son installation

 Résolu

bonjour à tous ! je suis nouveau dans ce forum, j'ai besoin de votre aide. je viens d'installer la distribution de debian 8.5.0-64bits sur une mach...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Flachy Joe

Cd audio gravé avec itunes non lu sur mon lecteur

 Résolu

Bonjour, J'ai le problème suivant: avec iTunes j'ai créé une playlist j'ai gravé celle-ci sur CD le logiciel m'a informé que les données à graver...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
alonzy

Transferer microsoft office

 Résolu

Bonjour, J'ai lu sur Google que on peux transférer Microsoft office sur un nouveau pc. Es-que c'est vrai ? Si oui comment trouver la marche a sui...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
xita1

Sur mon bureau il y a une icône de clé usb en trop.

 Résolu

Bonjour, "sur mon bureau il y a une icône de clé usb en trop." C'est à dire que même sans aucune clé branchée il y a une icône. Je ne sais pas pour...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
rakatamouche

Impossible de booter sur mon disque dur !

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. A chaque fois que j allume mon pc je tomb sur cette image. Donc je vais dans le bios et je met Boot sur le disque du...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Johnyboy73

Mon pc refuse de s'allumer

 Résolu

Salut, je viens d'avoir un nouveau PC portable depuis peu, un asus f555yi dont la batterie ne peut être retiré. Et donc hier soir, je m'étais endormi ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
poupougne13

Fonction touches f

 Résolu

Bonjour à tous Je déplace mon curseur avec ma souris mais il se déplace également avec le clavier. C’est gênant car si je frôle le clavier le curseu...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
lecorse

Pas de recuperation sauvegarde windows 10 sur usb de 16 gb ? ?

 Résolu

Bonjour, ce soir . j'ai formate ma clés USB de marque LEXAR de 16 GB puis j'ai été dans panneau configuration .puis système sécurité .et sé...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Bocdan

Alimentation msi gtx 970 gaming 4g

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté dernièrement la MSI GTX 970 gaming 4G en pensant que mon bloc d'alimentation avait les fils nécessaires. Quand j'ai ouvert mon o...

27 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Pochtos

Brother mfc-j430w

 Résolu

Bonjour, à vous, J'ai un nouveau laptop Acer Windows10. FInalementréussi la configuration wifi de mon appareil ci-haut indiqué. Cependant j'essaie d...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Sergio39

La touche arobase

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J' ai voulu faire le malin en achetant un clavier et souris filaire de marque DRAGON WAR et le clavier a pour modèle SE...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Anne4733

Remplacement du hd d'un portable, que windows ne voit pas

 Résolu

Bonjour, Je tente de réparer un ordinateur portable (HP G62-358CA - https://support.hp.com/ca-en/drivers/selfservice/hp-g62-300-notebook-pc-series/42...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
LeGeekdelaFamille

Nettoyer le registre?

 Résolu

Bonjour, est ce une bonne idée de nettoyer le registre qui a gardé des clés obsolètes ? Si oui, avec quel logiciel? merci d'avance! Google Chrome,...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de booter sur clé usb

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit problème ! J'ai déjà créé plusieurs fois une clé usb bootable avec "Win 32 disk manager" (je suis sur windows 10 pro),...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
ben098

Ordinateur ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour ! J'ai récemment (il y a quelques jours) changé un ventirad de facade de mon pc, j'ai donc simplement remplacé l'encien en rebranchant le...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
TheddyMoustache

Erreur lors du démarage

 Résolu

Hello, j'ai récemment eu un problème, hier, sur mon asus X72D, plus très jeune mais qui a toujours bien fonctionné. Après l'avoir éteint de la faço...

47 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Jefijefou

Activer windows suite a un changement d'équipement

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement passer sous Windows 10 depuis a peut près 1 ans . Je ne c'est pas si il y a un rapport avec sa mes j'ai changer ma carte...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
LeoJouanen

Impossible de faire fonctionner un os sur asus rog gl502vy-fy060

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté ce pc et malheuresement impossible de le faire fonctionner du faite qu'il n'y a pas de lecteur CD. Je m'explique, si j'inst...

40 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
byvune

Restauration d'usine

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement un ASUS X72YD sous windows 10, mais son système d'exploitation initial est windows 7. Suite à une erreur de démarrage j'aim...

Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
bazfile

Besoin d'aide pour branchement sur la carte mere

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire les branchement de ma tour sur ma carte mère et j'ai quelques problème Premièrement je ne sais pas ou mettre L'u...

63 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
flo88

Pc portable asus r510vx-dm008t, carte graphique ddr3 ou gddr5 ?

 Résolu

Bonjour ce PC ( http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-Premium-R510VX-DM008T-15-6/a9517969/w-4?ebwidgetkey=5798d9320c21a16b53719754#int=S:Suggestion|Hom...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Claudegaming

Problème ssd

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment monter un ordinateur [17/01/2016] et après quelques heures passer à l'utiliser j'ai remarqué qu'un petit nombre d'appli...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Sleiphir

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour j'ai un problème depuis quelque temps ma carte graphique n'est plus détecter. je suis donc passer ma deuxième une Intel(R) HD Graphics 4000. j...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
infinyty

Changement de langue

 Résolu

Bonjour, mon horloge / calendrier a subitement changer de langue tout seul et je ne sais vraiment pas quoi faire (il est passé en russe) , une idée?...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
misanthropik

Windows 8.1 windows update est il buggé ?

 Résolu

Bonjour, mon windows update (win8.1) ne reçoit plus de mise à jours depuis depuis décembre 2016.... que faire ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Sysnchron 2 dossiers

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide. Voila, je cherche comment faire pour synchroniser (Cloner) Deux Dossiers (Dossier-Source ; Dossier-Cible...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Pointeur souris incohérent au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10 pro anniversery / Firefox 50.0 Processeur AMD A8-6500 3.5 ghz Ram 8 go Je reposte cette question car je croyais ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
poupougne13

Un pc portable equipé de pentium g4560 , est ce que ca existe ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis penché sur les caractéristique de ce processeur d'Intel : G4560. Celui ci me plait bien pour ce que je souhaite faire, mais imp...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
frank59000

Problème lecteur cd-rom (ne lit plus, voir non reconnu)

 Résolu

Bonjour, Depuis une bonne semaine, mon lecteur de dvd-cd ROM ne lit plus les disques (de touts types), parfois, il n'est même pas affiché dans la lis...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
kaneagle

Impossible supprimer pichier part

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé des vidéo mais cela m'a laisse des fichiers PART en pagaille. 1- J'ai voulu les supprimer par la corbeille mais ils revienne...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
ajimu

Disque dur présent mais pas dans le bios

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers votre savoir aujourd'hui car je commence a désespérer. J'ai formater mon disque SSD sur mon PC portable pour ré-installe...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Vrops

Reinstallation open office

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour Open office ,mais voila plus rien ne marche, donc j'ai tout mis à la corbeille, j'ai essayer de remettre la nouvel...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
jovalbonne

Cartouche epson non reconnue par l'imprimante

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON ne reconnais pas les cartouches neuve de marque EPSON. Sur l'écran il y a écrit "cartouches non reconues" avec ...

38 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
hoda74

Compatibilité des pilotes avec linux...

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières... J'ai un multipiste numérique Boss BR900. Un machine déjà ancienne qui n'a pas de pilote pour Windows 1...

21 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
jns55
Résultats 35601 - 35650 sur un total de plus de 50 000