Les discussions

Disque dur qui fait clac-clac-clac

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Un ami a fait tomber une casserole sur son pc portable (juste la casserole donc pas de liquide), et depuis son pc portabl...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Sannin_WD

Menu démarrer invisible sur microsoft office

Résolu

Bonjour, Hier , j'ai eu un problème avec le menu démarrer qui s'était déplacé et que je ne parvenais pas à replacer où je le souhaitais. Maintenant,...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
billmaxime

Windows update

Résolu

Bonjour, Petite question bête.... est-ce que mon portable doit être allumé pour faire les mises à jour de windows. Merci et bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Installer office mac 2004 sur un macbook pro version 10.12

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si je peux installer l'office mac 2004 (Mac OS X version 10.2.8 ou ultérieure) sur un MacBook Pro version 10.12 ? Si...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
TAT

Webcam intégrée disparue sur portable essentielb

Résolu

Bonjour, la webcam de mon ordi portable essentiel b a disparu et ne sait pas la remettre merci d'i réponse Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Rocket61

Plus de place sur mon dd externe

Résolu

bonjour, je possède un disque dur interne d'une capacité d'1 to. actuellement il m'affiche 539 go de libre, le soucis c'est que je souhaite copier des...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Sannin_WD

Bios mal flashé, dualbios prend pas le relais

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui fait une grosse bêtise. Comme j'avais des problèmes de BSOD avec certains programmes, problèmes dûs au BIOS et corrigé p...

Energy-cinetiK

Problème port usb 3.0

Résolu

Bonjour à tous! Je suis dans une méga impasse..... J'ai un ordinateur portable de marque Asus X55U, qui lui, venait avec Windows 8! J'ai installé W...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
redge31

Windows 10 écran noir

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'Ordinateur il ne démarre plus après la mise à jour de Windows 10, écran noir. Outils du sujet Windows 10...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Amine

Clavier inverser

Résolu

Bonjour, mes touche de clavier sont presque tous inverser exemple a=q a=q m=virgule ect pouver vous maider stp merci davance -- si ta peur de...

katinou

Launch repair

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme: Aujourd'hui suite a une coupure de courant, mon pc s'est coupe de maniere brutale. En le redemarrant, j'ai eu le dro...

24 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
D@rth_Czar

Recherche codes pour télécommande lifetec

Résolu

Suis à la recherche de codes pour télécommande Lifetec modèle LT 80383 (8 en 1). Elle a réussi à "récupérer" automatiquement certains codes pour pilot...

57 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Angel

Problème installation windows 10

Résolu

Impossible de continuer car il refuse toute installation de W10 bien qu'ayant l'Iso sur un cd amorcable. Plus rien ne fonctionne Help merci

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
cado21

Remplacer dvd par blueray sur hp pavilion 15-ab27 ?

Résolu

Bonjour, est il possible (compatibilité) de remplacer un lecteur DVD par un lecteur Blueray sur un ordi portable HP Pavilion 15-ab27 ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Papounet17000

Comment supprimer la particion d:

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de supprimer la Partition D: qui contient vista qui begue alors que j'ai winwos10 sur la partition C: Si j'appuis par inadvert...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
luckydu43

Windows ne se lance pas tout seul

Résolu

Bonjours à tous, Alors voilà je vous explique mon problème: Il y a 2 semaine j'ai installer windows 7 sur mon ordinateur, tout fonctionne parfaiteme...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
cado21

Quel logiciel peut graver sans blancs

Résolu

bonjour, quel logiciel peut graver des vidéos avec un format MPEG2-ts sans blancs entre chaque vidéos ? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Sergio39

Retrouver d'office les téléchargements dans "téléchargement"

Résolu

Bonjour, Avant, tous mes téléchargements allaient d'office dans le dossier "Téléchargement", j'aimerai retrouver cette procédure, au lieu maintenant...

Yaman64

Ordi mort comment récupérer les données ?

Résolu

Bonjour vous allez surement me trouver un peu stupide mais c' est mon dernier espoir . Alors pour commencer mon ordinateur a surchauffé du coup j' ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Xotek

Boot sur clé usb w10 impossible

Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car je ne sais plus quoi faire et mes recherches tournent en rond en ne m'amenant aucune solution. J'ai acheté un pc il...

24 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
cado21

Mon mac bug souvent et safari ouvrent des pages

Résolu

Bonjour, J'ai un un iMac pour noel, donc il y a a peine un mois et depuis 2 semaines il m'arrive plusieurs soucis. _a chaque fois que j'ouvre safar...

Thibthib

Comment faire détecter un nouveau periphérique( une mp3 usb)

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une MP3 -USB mais mon PC ne la reconnaît pas .Quelqu'un peut-il me venir en aide ? merci d'avance . toutes mes autres clé...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Préparation de la répartition & diagnostic de votre ordinateur

Résolu

Bonsoir, depuis maintenant 24 heure mon ordinateur portable est bloquer au demarrage. Je m'explique.. Hier soir j'ai utiliser mon ordinateur comme d...

20 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
ISkillP

Mon macbook air récent s'éteint tout seul a 20%??

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un macbookAir il y a 1 semaine et voila que c'est la 2 eme fois avec aujourd'hui qu'il s'éteint tout seul dés qu'il arrive ve...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Warren

Démarrage,veille et arrêt .

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand j'allume mon ordi tout se passe bien mais quand je le redémarre il redémarre pas il s’éteint ... quand je ferme le cap...

chiwuou

Wifi kde - question basique

Résolu

Bonjour, C'est une question de débutant... je voudrais utiliser le wifi sur un portable avec kde, et je n'y arrive pas. Sous windows, la liste des w...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
fv6973

Problème windows update

Résolu

bonjour, j'ai installé un Windows 8 sur un ordinateur, il fonctionnait à merveille et depuis hier, il tente de se mettre à jour avec un écran bleu qu...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
berloux12

Pas de son sur laptop acer aspire es1-523

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son en sortie de mon laptop acer depuis cette semaine. Je suppose que c'est lié aux dernières mises à jours windows. Les ha...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Julien1060

Compatibilté cg pci3 et cm pci e 2.0 x16

Résolu

Bonjour, J'ai lù un peu quelque truc et du coup, je suis perdu. J'ai une CM asus P5Q Pro et je voudrais savoire si la CG de MSI GeForce gtx1050ti e...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
epango

Problème d'utilisation de la ram

Résolu

Bonjour, J'ai 2 serveurs de calcul : -Serveur A (intel xeon 16 coeurs (8x2) 128 Go de RAM ubuntu 14.04 -Serveur B (intel xeon 20 coeurs (10x2) 256...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
yann747

Conseil pour achat pc fixe

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un PC gamer monté par mes soins, pour un budget d'environ 1300€, sachant que j'ai déjà ces composants que je vais garder...

epango

Mon windows affiche une heure éronnée

Résolu

Bonjour, voilà depuis 3 jours que quand je rentre chez moi et que j'allume mon pc, Windows 7 m'affiche systématiquement une heure comme 05:06 ou 04:...

pcenpanne77124

Les films se multiplient tout seul !

Résolu

Salut à tous, je vais essayer d'être clair, court mais précis : J'ai un WD my cloud 2To où il y a tous mes films, jusqu'à la pas de soucis. Quand j...

Sannin_WD

Coincé pour réinstaller windows 10 (hardware je pense)

Résolu

Salut tout le monde, J’espère que je suis dans la bonne catégorie, je pense vraiment que mon souci est matériel. J'ai pas vraiment l'habitude de crée...

spacepig68

Remplacer xp par windows 10

Résolu

j'ai un netbook avec windows XP est ce que je peux le remplacer par windows 10 ( ou autre 7 , 8 ) facilement ( suis pas tres doué a la technique )

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
maxi3535

Bitlocker svp aider moi

Résolu

Bonjour, g installez bitlocker sur mon pc windows sur une partition et quand g formater mon pc et g fini , j'ai essayer d'ouvrir le lecteur , le mot...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
barnabe0057

Dangereux de laisse un pc ouvert?

Résolu

Bonjour, je voudrais simplement m'assuré d'une chose.Dû à la mauvaise aération(1 ventilateur seulement) de mon PC,le GPU chauffe beaucoup et le PC fa...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Olixos

Copier-coller

Résolu

bonjour, est ce que les fichiers sur ma cle usb originale vont etre modifier svp si je fais un transfert sur une autre cle usb en en copiant- coller.

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
vlctxl

Ram non reconnue après changement

Résolu

Bonjour, je vous présente mon problème : j'ai fait plusieurs installation de Windows sur un Fujitsu siemens computers amilo m7440g, sauf que le mat...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Login avec mon pseudo utilisateur

Résolu

Bonjour, lors du démarrage, windows affiche mes nom, prénom, adresse mail et me demande mon mot de passe du compte microsoft !!!!! comment modifier...

chris1530

Ecran trop grand

Résolu

bonjour j'ai agrandi mon écran j'ai essayé ce que vous dite clic droit sur la sourie mais le probléme c'est que le réglage est trop a gauche et j...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
micra.arpents

Erreur 0xc000007b et msvcp120.dll

Résolu

Bonjour, comme écrit dans le titre j'ai ces 2 messages d'erreur lorsque j'allume mon pc. Cela fait 1 mois que je l'ai... De plus, j'avais de base l'...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Comment réinstaller onedrive sur windows 10

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment téléchargé un programme qui m'a permis de supprimer complètement Cortana, mais je n'avais pas fait attention au fait q...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
alice3993

Retour page précédente

Résolu

Bonjour, Comment peut-on, de façon simple (je ne suis pas du tout PRO), revenir à la pageprécédente pendant la navigation. Je dois sans arrêt rouvr...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Sergio39

Windows demarre mais pas d'acces au bios

Résolu

Bonjour, Cela va faire quelques mois déjà que je recherche sur les forums, je voulais upgrader mon pc asus CM6431, j'ai commencé par changer ma cart...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
extempor

Dvd de données illisible sur pc, lisible sur bluray

Résolu

Bonjour, Je vous explique rapidement mon souci. Il y a deux ans environ, j'ai voulu faire de la place sur mon disque dur et j'ai donc gravé une par...

i

Vous devez formater le disque (usb)

Résolu

Bonjour, bonsoir J'ai voulu installer windows 10 sur une clé usb Toshiba transmemery de 16gb par l'intermédiaire d'un programme de téléchargement sur...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à effacer un dossier!!!!

Résolu

bonjour ce matin j'ai télécharger un ficher qui étais dans dossier (un fichier pour pouvoir brancher sa manette ps3 sur pc) et puis lorsque j'ai voulu...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
SamuelSUZE

Tension bizarre i5 6600k

Résolu

Bonsoir, je viens de voir un truc assez étonnant en regardant les tension de mon processeur, les tensions sont plus haute en IDLE que quand le process...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
kalyasse

Recherche de site, éternelle attente

Résolu

Bonjour j'ai un windows 7 que je viens d'acheter chez Darty d'occase, et lorsque je clic sur un site la petite roue tourne un temps infini, je suis o...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
informatique_fujitsu
Résultats 35601 - 35650 sur un total de plus de 50 000