Pc ne s'allume plus
RésoluBonjour à tous, Hier après-midi (vers 16H45) je jouais à Planet Coaster que j'ai acheté sur Steam. Mon PC s'est éteint brusquement quand je jouais, ...
Bonjour à tous, Hier après-midi (vers 16H45) je jouais à Planet Coaster que j'ai acheté sur Steam. Mon PC s'est éteint brusquement quand je jouais, ...
Bonjour, Voilà mon histoire j'ai repris ce vieux pc : Toshiba Satellite L550-13U a mon père pour faire de la bureautique et des jeux légers ( Minecra...
Bonjour, J'ai récemment décidé de me lancer dans la construction du pc auquel je réfléchissais depuis un moment. Le problème est que après avoir i...
Bonjour, Depuis 3 à 4 jours je rencontre un problème lorsque je veux jouer à un jeu(minecraft, csgo) sur mon ordi. En effet, après 2 à 5 minutes de j...
Bonjour, je souhaite installer mon imprimante hp deskjet 1280 sur le système d'exploitation Windows 7 mais je n'y arrive pas. aussi j'ai lancé la ...
Bonjours/Bonsoir, possédant une connexion peu puissante, j'utilise mon smartphone (Wiko Pulp 4G) pour crée un partage de connexion avec mon ordinateur...
Bonjour , Je voudrait actuellement changer de boitier pour mon ordinateur réserver au gaming . Mais mon seule problème est que je doute entre 2 boi...
Bonjour, J'ai commencé une réinitialisation et l'écran et devenu noir est-ce normal ? Si non que dois je faire ? en plus de ça mon ecran et ...
Bonjour, mea pixma mp 600 s'est mise à afficher toutes les instructions en japonais, resultat je ne sais plus lire les parametres. qui sait comment so...
bonjour, excusez-moi, je n'ai pas trouvé où aurait pu être traité ce petit problème... Sous les icônes du bureau de mon portable ASUS-S6, les poli...
Je compte acheter un CPU en FM2+(AMD A10) et ma Carte mère est en FM2(AMD A4) et c'ettait pour savoir si un CPU FM2+ est compatible avec une carte mèr...
Bonjour, Je voudrais savoir si je devais nécessairement changer d'alimentation si je passais d'une carte graphique nvidia gtx 460 à une nvidia gtx 10...
Bonjour, Je vais changer ma carte mere, cpu et ram sur pc et SSD. Ce pc avait win7, je suis passé sur win 10 il y a 1 an et demi suite a la mise a ...
Bonjour à tous, Voici ma config : ------------------------------------------------ Processeur : AMD 64 3500+ 2,2 GHZ Carte Mère Asus : A8n SLI ...
Salut c'est encore moi Je cherche le driver de la carte son CREATIVE LABS CT4750.Sur touslesdrivers .com je ne trouve pas.Est ce que quelqu'un aurait ...
Bonjour, je suis débutant sur linux debian. J'ai une question a propos du mot de passe root. En effet je souhaiterais le changer. Comment faire so...
Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable pour mes études mais j'aimerais qu'il est des caractéristiques proches de celles que j'attends. Ma...
Bonjour, Je souhaite changer changer mon vieil ordinateur portable mais dans la jungle des offres il est difficile de distinguer le bon du mauvais ! ...
Bonjour, je pense que vous allez halluciner... sur certains profils utilisateur sont toujours déployées des imprimantes qui pointent vers un ancien...
bjr Je voudrais nettoyer mon PC pour le rendre plus performant... quel nettoyeur choisir..pour Windows 10 Merci.....
Bonjour à tous ! Je me présente Nicolas, 22 ans et dans une galère monumentale ! ^^ Ayant chercher mon problème sur plusieurs forums et n'ayant rien...
Bonjour je vais bientot m'acheter un pc mais je ne m'y connais pas assez pour juger la configuration que je cree https://www.topachat.com/pages/config...
bonjour voila j'ai un pc portable hp hier soir il marchait bien aujourd'hui quant je l'allume ecran reste noir j'ai donc fait f 11 au demmarrage pour ...
Bonjour, Je viens d'acheter un pc (IE5 2... Windows7) d'occasion à un commerçant. Il y avait des redémarrages intempestifs très fréquents. (environ...
Bonjour,pouvez vous me dire coment eteindre ma calculatrice scientifique fx 92 college 2d+
Bonsoir! j'ai un pc hp compaq nx8220 sur le quel est installé un windows 7 32 bit. le probleme est que apres installation j'arrive pas a trouver le dr...
Bonjour, J'ai parcourus tout les forums de HP et tous les site web mais j'ai pas trouvé grande chose jusqu'à présent. Je commence depuis le début ...
Bonjour, je ne parviens pas a voir la couleur rouge sur mon ecran. j'ai change d'ecran mais ca ne change pas. je crois que ce dois etre un problem...
Bonsoir, Sur mon vieux PC HP Pavillion de bureau, depuis cet après-midi la barre des tâches de Windows XP a disparu. Je rédigeais un mail quand Thun...
Bonjour, j'ai un programme a faire démarrer à l'ouverture de mon micro, mais je trouve pas le programme démarrer pour y loger un raccourci, rien à voi...
Bonjour, Je voudrais changer de processeur pour pouvoir joué à Overwatch (https://eu.battle.net/support/fr/article/65159 , mais je ne m'y connais pa...
Bonsoir. Quelqu'un peut me dire s'il existe une alternative au logiciel unlocker, celui-ci étant incompatible avec windows 10, je ne sais comment effa...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 j'ai un pc portable asus X751LJ- ty350t processeur intel i7-5500U cpu carte graphique nvidia gefor...
Salut les Amis. Juste une petite question bête. Est-ce quelqu'un pourrait me dire si il y a une manière, quand on ouvre l'explorateur WIN 10, que le...
Bonjour, Maintenant que je sais que utiliser root comme utilisateur quotidien n'est pas sûr, je voudrais savoir comment donné le privilège sudo à mon...
Il y a 2 jours, j'ai fait un redémarrage sans échec parce que j'ai des problèmes de démarrage, qui sont d'ailleurs toujours là : écran noir, et rien. ...
Bonjour, j'ai créé un serveur minecraft sur raspbian et il marche. pour y accéder on utilise l'ip de ma box et je voudrais changer ça. dans server...
bonjour a tous, voila j'ai un pc hp notebook G62-B80SB pour lequel je suis occupé de nettoyer le ventirad. après le nettoyage ... la pate ther...
Bonsoir, j'ai un problème sur lequel je travaille depuis 2 jours sans trouver de solution. J'ai créer un diaporama sur PowerPoint (2011) dans lequel j...
Bonjour, J'ai perdu mon cd de mon imprimante Brother DCP7020. Ou puis-je trouver les pilotes et qu'est-ce que je fais svp? Merci d'avance Configura...
Bonjour Je vous présente mon problème, lorsque j'arrête mon ordinateur puis-je le rallume tout ce passe très bien. Le problème c'est le redémarrage ...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Dell Vostro 1710 sous xp pro. Un dvd-rw est bloqué dans le lecteur et, lorsque sur le poste de travail je...
Bonjour actuellement en terminale je suis en train de finaliser mes vœux sur admission post bac, visite dans le futur lycée et le professeur conseil f...
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et depuis quelques jours, sans avoir fait de changement spécifique sur mon ordinateur, le son s'est bloqué en mode ...
Bonjour, Voilà j'expose mon problème, les applications windows du style courrier, windows store, calendrier via le menu démarrer je ne peux plus les...
Bonjour, Suite à des modifications effectuées sur mon poste (ajout d'un DD et modifications des jumpers) je n'arrive plus à accéder à un répertoire...
Bonjour, Bonjour à tous depuis hier j'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable Asus Rog G551J qui est sous win 7. L'écran du pc ne s'allume pl...
Bonjour, Alors voila je présente mon problème j'ai récemment changer complètement de configuration j'ai donc pour le plus gros carte mère: z170 gam...
comment afficher sur le bureau un site qui est dans mes favoris ? merci pour votre aide.
bonjour la communauté! j'aurai besoin d'aide aujourd'hui car j'avais achete un pc il y'a 5 ans et ma config etait la suivante: Windows Seven Edit...