Les discussions
Disque dur qui fait clac-clac-clac
RésoluBonjour à toutes et à tous, Un ami a fait tomber une casserole sur son pc portable (juste la casserole donc pas de liquide), et depuis son pc portabl...
Menu démarrer invisible sur microsoft office
RésoluBonjour, Hier , j'ai eu un problème avec le menu démarrer qui s'était déplacé et que je ne parvenais pas à replacer où je le souhaitais. Maintenant,...
Windows update
RésoluBonjour, Petite question bête.... est-ce que mon portable doit être allumé pour faire les mises à jour de windows. Merci et bonne journée
Installer office mac 2004 sur un macbook pro version 10.12
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire si je peux installer l'office mac 2004 (Mac OS X version 10.2.8 ou ultérieure) sur un MacBook Pro version 10.12 ? Si...
Webcam intégrée disparue sur portable essentielb
RésoluBonjour, la webcam de mon ordi portable essentiel b a disparu et ne sait pas la remettre merci d'i réponse Configuration: Windows / Firefox 51.0
Plus de place sur mon dd externe
Résolubonjour, je possède un disque dur interne d'une capacité d'1 to. actuellement il m'affiche 539 go de libre, le soucis c'est que je souhaite copier des...
Bios mal flashé, dualbios prend pas le relais
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui fait une grosse bêtise. Comme j'avais des problèmes de BSOD avec certains programmes, problèmes dûs au BIOS et corrigé p...
Problème port usb 3.0
RésoluBonjour à tous! Je suis dans une méga impasse..... J'ai un ordinateur portable de marque Asus X55U, qui lui, venait avec Windows 8! J'ai installé W...
Windows 10 écran noir
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'Ordinateur il ne démarre plus après la mise à jour de Windows 10, écran noir. Outils du sujet Windows 10...
Clavier inverser
RésoluBonjour, mes touche de clavier sont presque tous inverser exemple a=q a=q m=virgule ect pouver vous maider stp merci davance -- si ta peur de...
Launch repair
RésoluBonjour, Voila mon probleme: Aujourd'hui suite a une coupure de courant, mon pc s'est coupe de maniere brutale. En le redemarrant, j'ai eu le dro...
Recherche codes pour télécommande lifetec
RésoluSuis à la recherche de codes pour télécommande Lifetec modèle LT 80383 (8 en 1). Elle a réussi à "récupérer" automatiquement certains codes pour pilot...
Problème installation windows 10
RésoluImpossible de continuer car il refuse toute installation de W10 bien qu'ayant l'Iso sur un cd amorcable. Plus rien ne fonctionne Help merci
Remplacer dvd par blueray sur hp pavilion 15-ab27 ?
RésoluBonjour, est il possible (compatibilité) de remplacer un lecteur DVD par un lecteur Blueray sur un ordi portable HP Pavilion 15-ab27 ? Merci
Comment supprimer la particion d:
RésoluBonjour, j'ai besoin de supprimer la Partition D: qui contient vista qui begue alors que j'ai winwos10 sur la partition C: Si j'appuis par inadvert...
Windows ne se lance pas tout seul
RésoluBonjours à tous, Alors voilà je vous explique mon problème: Il y a 2 semaine j'ai installer windows 7 sur mon ordinateur, tout fonctionne parfaiteme...
Quel logiciel peut graver sans blancs
Résolubonjour, quel logiciel peut graver des vidéos avec un format MPEG2-ts sans blancs entre chaque vidéos ? merci de votre réponse
Retrouver d'office les téléchargements dans "téléchargement"
RésoluBonjour, Avant, tous mes téléchargements allaient d'office dans le dossier "Téléchargement", j'aimerai retrouver cette procédure, au lieu maintenant...
Ordi mort comment récupérer les données ?
RésoluBonjour vous allez surement me trouver un peu stupide mais c' est mon dernier espoir . Alors pour commencer mon ordinateur a surchauffé du coup j' ai...
Boot sur clé usb w10 impossible
RésoluBonjour, Je viens vous voir car je ne sais plus quoi faire et mes recherches tournent en rond en ne m'amenant aucune solution. J'ai acheté un pc il...
Mon mac bug souvent et safari ouvrent des pages
RésoluBonjour, J'ai un un iMac pour noel, donc il y a a peine un mois et depuis 2 semaines il m'arrive plusieurs soucis. _a chaque fois que j'ouvre safar...
Comment faire détecter un nouveau periphérique( une mp3 usb)
RésoluBonjour, je viens d'acheter une MP3 -USB mais mon PC ne la reconnaît pas .Quelqu'un peut-il me venir en aide ? merci d'avance . toutes mes autres clé...
Préparation de la répartition & diagnostic de votre ordinateur
RésoluBonsoir, depuis maintenant 24 heure mon ordinateur portable est bloquer au demarrage. Je m'explique.. Hier soir j'ai utiliser mon ordinateur comme d...
Mon macbook air récent s'éteint tout seul a 20%??
RésoluBonjour, J'ai acheté un macbookAir il y a 1 semaine et voila que c'est la 2 eme fois avec aujourd'hui qu'il s'éteint tout seul dés qu'il arrive ve...
Démarrage,veille et arrêt .
RésoluBonjour, j'ai un problème quand j'allume mon ordi tout se passe bien mais quand je le redémarre il redémarre pas il s’éteint ... quand je ferme le cap...
Wifi kde - question basique
RésoluBonjour, C'est une question de débutant... je voudrais utiliser le wifi sur un portable avec kde, et je n'y arrive pas. Sous windows, la liste des w...
Problème windows update
Résolubonjour, j'ai installé un Windows 8 sur un ordinateur, il fonctionnait à merveille et depuis hier, il tente de se mettre à jour avec un écran bleu qu...
Pas de son sur laptop acer aspire es1-523
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son en sortie de mon laptop acer depuis cette semaine. Je suppose que c'est lié aux dernières mises à jours windows. Les ha...
Compatibilté cg pci3 et cm pci e 2.0 x16
RésoluBonjour, J'ai lù un peu quelque truc et du coup, je suis perdu. J'ai une CM asus P5Q Pro et je voudrais savoire si la CG de MSI GeForce gtx1050ti e...
Problème d'utilisation de la ram
RésoluBonjour, J'ai 2 serveurs de calcul : -Serveur A (intel xeon 16 coeurs (8x2) 128 Go de RAM ubuntu 14.04 -Serveur B (intel xeon 20 coeurs (10x2) 256...
Conseil pour achat pc fixe
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un PC gamer monté par mes soins, pour un budget d'environ 1300€, sachant que j'ai déjà ces composants que je vais garder...
Mon windows affiche une heure éronnée
RésoluBonjour, voilà depuis 3 jours que quand je rentre chez moi et que j'allume mon pc, Windows 7 m'affiche systématiquement une heure comme 05:06 ou 04:...
Les films se multiplient tout seul !
RésoluSalut à tous, je vais essayer d'être clair, court mais précis : J'ai un WD my cloud 2To où il y a tous mes films, jusqu'à la pas de soucis. Quand j...
Coincé pour réinstaller windows 10 (hardware je pense)
RésoluSalut tout le monde, J’espère que je suis dans la bonne catégorie, je pense vraiment que mon souci est matériel. J'ai pas vraiment l'habitude de crée...
Remplacer xp par windows 10
Résoluj'ai un netbook avec windows XP est ce que je peux le remplacer par windows 10 ( ou autre 7 , 8 ) facilement ( suis pas tres doué a la technique )
Bitlocker svp aider moi
RésoluBonjour, g installez bitlocker sur mon pc windows sur une partition et quand g formater mon pc et g fini , j'ai essayer d'ouvrir le lecteur , le mot...
Dangereux de laisse un pc ouvert?
RésoluBonjour, je voudrais simplement m'assuré d'une chose.Dû à la mauvaise aération(1 ventilateur seulement) de mon PC,le GPU chauffe beaucoup et le PC fa...
Copier-coller
Résolubonjour, est ce que les fichiers sur ma cle usb originale vont etre modifier svp si je fais un transfert sur une autre cle usb en en copiant- coller.
Ram non reconnue après changement
RésoluBonjour, je vous présente mon problème : j'ai fait plusieurs installation de Windows sur un Fujitsu siemens computers amilo m7440g, sauf que le mat...
Login avec mon pseudo utilisateur
RésoluBonjour, lors du démarrage, windows affiche mes nom, prénom, adresse mail et me demande mon mot de passe du compte microsoft !!!!! comment modifier...
Ecran trop grand
Résolubonjour j'ai agrandi mon écran j'ai essayé ce que vous dite clic droit sur la sourie mais le probléme c'est que le réglage est trop a gauche et j...
Erreur 0xc000007b et msvcp120.dll
RésoluBonjour, comme écrit dans le titre j'ai ces 2 messages d'erreur lorsque j'allume mon pc. Cela fait 1 mois que je l'ai... De plus, j'avais de base l'...
Comment réinstaller onedrive sur windows 10
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment téléchargé un programme qui m'a permis de supprimer complètement Cortana, mais je n'avais pas fait attention au fait q...
Retour page précédente
RésoluBonjour, Comment peut-on, de façon simple (je ne suis pas du tout PRO), revenir à la pageprécédente pendant la navigation. Je dois sans arrêt rouvr...
Windows demarre mais pas d'acces au bios
RésoluBonjour, Cela va faire quelques mois déjà que je recherche sur les forums, je voulais upgrader mon pc asus CM6431, j'ai commencé par changer ma cart...
Dvd de données illisible sur pc, lisible sur bluray
RésoluBonjour, Je vous explique rapidement mon souci. Il y a deux ans environ, j'ai voulu faire de la place sur mon disque dur et j'ai donc gravé une par...
Vous devez formater le disque (usb)
RésoluBonjour, bonsoir J'ai voulu installer windows 10 sur une clé usb Toshiba transmemery de 16gb par l'intermédiaire d'un programme de téléchargement sur...
Je n'arrive pas à effacer un dossier!!!!
Résolubonjour ce matin j'ai télécharger un ficher qui étais dans dossier (un fichier pour pouvoir brancher sa manette ps3 sur pc) et puis lorsque j'ai voulu...
Tension bizarre i5 6600k
RésoluBonsoir, je viens de voir un truc assez étonnant en regardant les tension de mon processeur, les tensions sont plus haute en IDLE que quand le process...
Recherche de site, éternelle attente
RésoluBonjour j'ai un windows 7 que je viens d'acheter chez Darty d'occase, et lorsque je clic sur un site la petite roue tourne un temps infini, je suis o...