Démarrage lent après la mise a jour vers la version 1809
Résolu/Fermé
meganelerat
-
29 déc. 2018 à 20:08
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 30 déc. 2018 à 11:48
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 30 déc. 2018 à 11:48
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3 réponses
Malekal_morte-
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29 déc. 2018 à 20:23
29 déc. 2018 à 20:23
Salut,
Tu viens de faire la mise à jour ?
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Tu viens de faire la mise à jour ?
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Utilisateur anonyme
29 déc. 2018 à 20:52
29 déc. 2018 à 20:52
Malekal_morte-
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29 déc. 2018 à 21:56
29 déc. 2018 à 21:56
Tu n'as pas répondu à la question pour la mise à jour.
Désinstalle CyberLink
Teste en désinstallant Bullguard.
Désinstalle CyberLink
Teste en désinstallant Bullguard.
Malekal_morte-
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Utilisateur anonyme
30 déc. 2018 à 01:11
30 déc. 2018 à 01:11
Problème résolu donc ?
29 déc. 2018 à 21:33