Désinstaller et réinstaller l'imprimante canon MG 3000 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 30 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2018
-
Bonjour, l'ordinateur ne reconnait pas l'imprimante;il faut donc désinstaller ,et réinstaller l'imprimante;de plus,les notices ne sont pas écrites en français;un grand merci



Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98

5 réponses

Messages postés
20343
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 septembre 2020
3 553
Bonjour ;

Peux-tu indiquer le système d'exploitation de ton ordinateur ?
Windows 7 - 8 - 10 ou autres
A+

Bonjour,c'est 8 cordialement
Messages postés
20343
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 septembre 2020
3 553
Bonjour;

Désolé mais je pense que la référence exacte de cette imprimante n'est pas la bonne (Canon MG 3000 ?? >> Inconnue chez Canon >> Voir ce lien

Je te suggère de désinstaller entièrement et proprement cette imprimante à l'aide de Revo Uninstaller >> Ici (voir le tutoriel si tu ne connais pas)
Redémarrer l'ordinateur et refaire une installation à partir de >> Je te communiquerai le bon lien lorsque tu auras communiqué la référence exacte de ton imprimante
A+
Messages postés
5181
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 septembre 2020
2 053
Bonjour,

Chez Canon, les pilotes et manuels sont regroupés par séries. Donc en prenant ceux de la série PIxma MG3000, ça devrait marcher.
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg3040.html?type=drivers&language=&os=WINDOWS+10+%2864-bit)

Bonjour,merci à tous pour vos réponses;votre aide m'a été précieuse,et j'ai réussi;bonne fin d'année.
Messages postés
20343
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 septembre 2020
3 553
Bonjour;

Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est ok !
Effectivement et comme écrit plus haut Canon délivre un pack commun pour la série MG3000 mais je voulais tout simplement connaître la référence exacte de ton imprimante!

Bonnes fêtes de fin d'années et meilleurs vœux pour 2019
Messages postés
5181
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 septembre 2020
2 053
Bonjour,

Content que votre problème soit résolu et que vous puissiez profiter de votre imprimante !

Meilleurs vœux à tous !
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 30 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2018

bonjour,j'ai 1 nouveau souci,je ne peux plus accéder à internet ,avec google chrome,navigateur par défaut,lorsque,je clique,sur l'icône 1 sablier apparaît,et pour la petite icône,située,en bas,elle"se multiplie"1rectangle gris,surmonté d'1 petit carré blanc apparaissent dans le coin droit;j'utilise firefox,mais,ne peux accéder aux sites,mon mot de passe,n'est pas reconnu,bien que ce soit le bon;j'ai essayer ,mais n'ai pu remettre chrome;d'avance,merci.