Désinstaller et réinstaller l'imprimante canon MG 3000
Résolu
MARIEMADELEINEFONTAINE
-
prayelle Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prayelle Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Canon mg3000 connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
5 réponses
Bonjour ;
Peux-tu indiquer le système d'exploitation de ton ordinateur ?
Windows 7 - 8 - 10 ou autres
A+
Peux-tu indiquer le système d'exploitation de ton ordinateur ?
Windows 7 - 8 - 10 ou autres
A+
Bonjour;
Désolé mais je pense que la référence exacte de cette imprimante n'est pas la bonne (Canon MG 3000 ?? >> Inconnue chez Canon >> Voir ce lien
Je te suggère de désinstaller entièrement et proprement cette imprimante à l'aide de Revo Uninstaller >> Ici (voir le tutoriel si tu ne connais pas)
Redémarrer l'ordinateur et refaire une installation à partir de >> Je te communiquerai le bon lien lorsque tu auras communiqué la référence exacte de ton imprimante
A+
Désolé mais je pense que la référence exacte de cette imprimante n'est pas la bonne (Canon MG 3000 ?? >> Inconnue chez Canon >> Voir ce lien
Je te suggère de désinstaller entièrement et proprement cette imprimante à l'aide de Revo Uninstaller >> Ici (voir le tutoriel si tu ne connais pas)
Redémarrer l'ordinateur et refaire une installation à partir de >> Je te communiquerai le bon lien lorsque tu auras communiqué la référence exacte de ton imprimante
A+
Bonjour,
Chez Canon, les pilotes et manuels sont regroupés par séries. Donc en prenant ceux de la série PIxma MG3000, ça devrait marcher.
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg3040.html?type=drivers&language=&os=WINDOWS+10+%2864-bit)
Chez Canon, les pilotes et manuels sont regroupés par séries. Donc en prenant ceux de la série PIxma MG3000, ça devrait marcher.
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg3040.html?type=drivers&language=&os=WINDOWS+10+%2864-bit)
Bonjour,merci à tous pour vos réponses;votre aide m'a été précieuse,et j'ai réussi;bonne fin d'année.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,j'ai 1 nouveau souci,je ne peux plus accéder à internet ,avec google chrome,navigateur par défaut,lorsque,je clique,sur l'icône 1 sablier apparaît,et pour la petite icône,située,en bas,elle"se multiplie"1rectangle gris,surmonté d'1 petit carré blanc apparaissent dans le coin droit;j'utilise firefox,mais,ne peux accéder aux sites,mon mot de passe,n'est pas reconnu,bien que ce soit le bon;j'ai essayer ,mais n'ai pu remettre chrome;d'avance,merci.