Les discussions

I7 4790k ldlc jeux offerts ? ou pas je parl de just cause 3 csgo

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si ldlc offre le bundle de jeux que matériel.net offre ou priceminister mais il n'est précisé nul par ou sinon si vous avez ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
TheKingScar

Barette memoire ddr3 1866

Résolu

bonjour a tous , je sollicite votre aide ou votre expérience car en démontant une barrette mémoire, il y a un petit morceaux couleur "OR" qui c'est dé...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante canon ip 4200 clignote orange 5 fois.

Résolu

mon imprimante canon ip 4200 clignote orange 5 fois. que puis je faire? merci d'avance

Sandra

Windows xp ne sera plus compatible avec google chrome

Résolu

Bonjour, qu'est ce que Lumbutu peut il remplacer windows XP qui va s,arreter .Merci d,avance pour la reponse Configuration: Windows XP / Chro...

HelpiOS

Installation imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon mp250,je désire l'installer comme imprimante,alors qu'elle apparaît comme périphérique,cependant dans la liste il...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
seb

La taille de la carte important?

Résolu

Bonjour, voila je compte monter un pc gamer et je me demandais si la taille de la carte graphique pour le même model influais sur sa puissance? pour e...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
LordMacDragus

Carte mère pc acer aspire e360

Résolu

Bonjour , Peut on m'indiquer S.V.P où je peux trouver le plan des connexions de la carte de ce PC de bureau et plus particulièrement le "contact" bou...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Koléos42

Ordinateur lent (ne répond pas) !

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Asus X52J d'origine. Quand je l'ai acheté, de tant en tant il marquait en haut a droite de la fenêtre Skype (Ne répond p...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
DJ_Doron

Adaptateur inconnu

Résolu

bonjour a tous, je cherche un adaptateur pour ce câble mais je sais pas du tout comment il ce nomme. merci

thefloflo64

Problème de carte reseau

Résolu

Bonjour, mon pc a 3 semaines , c'est un Asus T100TAN . Windows 10 , ce matin impossible de se connecter a internet .j'ai fait une résolution de pr...

antho62500

Tour d'ordinateur avis ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est une bonne tour ou pas (car j'aimerais jouer à euro truck Simululator 2 en assez bonne qualité bien évidemment pas ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
N13B

Problème de session (je pense)

Résolu

Bonjour, j ai allumé mon ordinateur un soir qui m'a ouvert directement une session temporaire (je pense). Nouveau fond d'écran aucun de mes fichie...

crapoulou

Lecture de mp3

Résolu

Bonjour, Je narrive pas à écouter les fichiers sonores mp3 de mon conjoint via Facebook e messenger, fichier vocaux simple. Je vois le fichier et ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
yully

Processus explorer plante

Résolu

Bonjour à vous, sur mon pc le processus explorer plante aléatoirement, je me retrouve avec un bureau noir, les icônes décalés et la barre des tach...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
aazazyoussef

Pc neuf qui plante en jeu

Résolu

Bonjour, Alors voila, je me tire les cheveux depuis la fin d'aprem avec mon nouveau pc et après avoir écumer à peu près tous les forum et bidouille...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
jesaispas40000

Problème de mémoire

Résolu

Salutations, Même quand aucune fenêtre n'est ouverte ( pas même un navigateur web ) je tourne autour des 70% de mémoire utilisées j'ai lu de no...

LezOrg

Soucis> asus rog g73/ w10,plantage/ethernet/dd etc..

Résolu

Bonjour! J'étais venu à plusieurs reprises sur les Forum de CM il y a longtemps:) Voilà je reviens au sujet de mon Asus Rog G73(voir config ci-de...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
21JumpStt

Geforce gtx460

Résolu

Bonjour, Je dois carte graphique geforce gtx460 est-ce que Compatible avec alimentation 365w? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
flo88

Souris sans fil logitech qui saccade uniquement sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une souris Logitech M317, elle fonctionne très bien sur mon PC, en revanche sur mon MacBook Air elle saccade énormé...

Corentin.g26

Speed fan problème

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, j'ai installé y'a un petit moment SpeedFan parce que quand je lance le PC mes ventilos tournent à fond et ça f...

Alex832000

Alimentation pc

Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai une question assez ridicule mais il vaut mieux prévenir que guérir alors j'ai une config : I3 4150 Gtx 950 8 go ddr3 ( dua...

Djo La Force

Probléme de ligne

Résolu

bonjour j'ai installer ubuntu hier et ce matin j'ai ce message là lorsque je veut faire les mises à jour E: Ligne 54 mal formée dans la liste des ...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
sedmen

Problème affichage barre de tâches

Résolu

Bonjour à tout le monde, Je viens à nouveau vers vous car je ne sais pas comment tourner ma question sur google pour solutionner mon problème. ...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
crapoulou

Lecteur dvd ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un jeu PC récemment et, en voulant y jouer sur mon ordinateur, je me suis aperçue que le lecteur DVD (Lecteur DVD RW (E:)) ne l...

Clia95

Changer l'ordre du bios asus p5 p800 se

Résolu

Bonjour, je voudrai changer l'ordre du bios carte mère ASUS p5 p800 SE et démarrer sur le cd rom , j'ai essayè les touches + ET - mais ça ne fonction...

poupougne13

Ordinateur lenovo

Résolu

Bonjour, Il y a 3 mois, je me suis acheté un ordinateur Lenovo, au bout de quelque temps je constate que la batterie se décharge vite pour un ordi...

Nadege

Fausse manip sur le gestionnaire des tâches, l'ordi a planté.

Résolu

Bonjour, Il est dans mon habitude d'utiliser le gestionnaire de tâche dans l'onglet "processus" pour libérer ma RAM des programmes qui restent ouv...

dax38

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, La wifi ne fonctionne plus sur mon ordi. Comment le reconnecter ? Je cherche mais..... Merci à tous

annh56

Quand j'active ma carte wifi elle se désactive directement

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme et je n'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai un PC dell et dès que je clique pour activer m...

Vendetaa77

Plus de son

Résolu

Bonjour tout le monde, je viens voir si quelqu'un peut m'aider à résoudre un petit problème de son. Cela s'est produit brusquement hier sans que je sa...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
pistouri

Comment supprimer un fichier .iso sous windows 8?

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .iso sur mon disque dur qui est apparu je ne sais pas comment. Quand j'essaie de le supprimer j'ai le message suivant : "Ce...

YYZ

La marque ?

Résolu

Bonjour, Je précise que je ne sais quelle marque choisir pour une imprimante qui scanne , photocopie et imprime recto verso , wiffi , couleur ...

boicanu

Partitionnement disque dur externe

Résolu

Bonjour ! J'ai un disque dur externe de 1 To. Sur un ordi en windows 10 je le formate en NTFS et je crée trois partitions logiques, dont une que j'ut...

cado21

Brancher enceinte pc sur écran tv lcd

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un écran lcd (clic ici pour voir mon bébé ^^ http://www.boostore.com/Carrefour/ [...] 26BC35CF}) mais j'ai...

25 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
citoyen 1973

Carte graphique compatible

Résolu

Bonjour, Je viens pour savoir si une carte graphique " GeForce GTX 950 STRIX OC - 2 Go " pourrait être compatible avec ma carte mère " ASUSTeK ...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur bug,rame,bloque à mort !!!

Résolu

Bonjour, je suis ici car je recherche une solution pour mon pc , il bloque trop depuis aujourd'hui, ce n'est plus un ordinateur mais un tracteur. ç...

ISkillP

Gros problème de clés d'activation

Résolu

Bonjour, J'ai récemment suivi ce tutoriel https://lecrabeinfo.net/transferer-sa-licence-windows-sur-un-autre-pc.html pour pouvoir bouger ma licence ...

MrPony

Message d'ouverture de session

Résolu

le seysteme n'a pas pu ouvrir de session. Assrez-vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects' puis entrez de nouveau votre mot de passe....

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
adelpc

Erreur : 0xc000007b lié au fichier mfewfpk.sys !

Résolu

Bonjour à tous, Mon frère dispose d'un ordinateur Asus et récemment il vient d'avoir une erreur sans trop de raison. Voici ce qu'affiche l'ordinate...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes après avoir installé vmware!

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai pris un ordi, un Acer Aspire 1930 et j'ai mis un DVD de Ubuntu et une clé USB de 4 GB dedans, j'ai été dans le B...

guillaumegilbertsoucy

Allumer une tv carad , sans telecommande

Résolu

bonjour, j'ai une tv de marque carad. je n'ai pas de télécommande. la tv est en veille et il est impossible d'allumer la tv J'ai essayé avec une tél...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Abdel

Problème qualité et volume sonore après passsage w10

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Windows 10 il y a un peu plus d'une heure maintenant, et j'ai été assez frappé de remarquer que la qualité sonore ai...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
darkleopard

Quel ordinateur pour les ingénieurs civil?

Résolu

Bonjour, je dois acheter un ordinateur qui me sera utile pour mes études et je ne sais pas le quel choisir, pouvez-vous m'aider? Je fais des études en...

30 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
IngCiv

Probleme safari sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur MAC qui fait que je ne peux plus utiliser Safari avec 2 fenêtres ouvertes en même temps. je m'expliqu...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
sol

Touche ù sur clavier asus n56vz

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un laptop Asus N56VZ, le clavier est un qwerty type américain en mode français (canada). Mon problème étant que je...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
chantal

Ordinateur aldi "akoya"

Résolu

Bonjour. Le 3 février 2016, Aldi met en vente des ordinateurs de bureau. Marque AKOYA Medion Processeur AMD Quad-core A10-7800 accelerated avec 3...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
tsuyo21

Sénior qui n'arrive pas a se déconnecter complètement

Résolu

Bonjour, cherche mode d'emploi portable HP 15-P210 merci d'avance pour votre aide Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
kyon0043

Construction d'un pc gamer.

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide : Voilà, je suis âgé de 15 ans, et j'essaie de me construire mon propre PC. Comme vous pouvez vous en doutez, je n...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
VavalGix

Problème importation iphone - ordi

Résolu

Bonjour, J'aimerais importer une vidéo que j'ai faites avec des amies sur l'iPhoto de mon ordi. Mais dès que je l'importe, iPhoto me dit un truc de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Zazou0111

Problème barre de recherche dans safari

Résolu

Bonjour, Voici mon problème en espérant que quelqu'un puisse me venir en aide : ma barre de recherche en haut dans safari est inutilisable, j'ai b...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
sol
Résultats 49101 - 49150 sur un total de plus de 50 000