Les discussions
I7 4790k ldlc jeux offerts ? ou pas je parl de just cause 3 csgo
RésoluBonjour, jaimerais savoir si ldlc offre le bundle de jeux que matériel.net offre ou priceminister mais il n'est précisé nul par ou sinon si vous avez ...
Barette memoire ddr3 1866
Résolubonjour a tous , je sollicite votre aide ou votre expérience car en démontant une barrette mémoire, il y a un petit morceaux couleur "OR" qui c'est dé...
Mon imprimante canon ip 4200 clignote orange 5 fois.
Résolumon imprimante canon ip 4200 clignote orange 5 fois. que puis je faire? merci d'avance
Windows xp ne sera plus compatible avec google chrome
RésoluBonjour, qu'est ce que Lumbutu peut il remplacer windows XP qui va s,arreter .Merci d,avance pour la reponse Configuration: Windows XP / Chro...
Installation imprimante
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon mp250,je désire l'installer comme imprimante,alors qu'elle apparaît comme périphérique,cependant dans la liste il...
La taille de la carte important?
RésoluBonjour, voila je compte monter un pc gamer et je me demandais si la taille de la carte graphique pour le même model influais sur sa puissance? pour e...
Carte mère pc acer aspire e360
RésoluBonjour , Peut on m'indiquer S.V.P où je peux trouver le plan des connexions de la carte de ce PC de bureau et plus particulièrement le "contact" bou...
Ordinateur lent (ne répond pas) !
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Asus X52J d'origine. Quand je l'ai acheté, de tant en tant il marquait en haut a droite de la fenêtre Skype (Ne répond p...
Adaptateur inconnu
Résolubonjour a tous, je cherche un adaptateur pour ce câble mais je sais pas du tout comment il ce nomme. merci
Problème de carte reseau
RésoluBonjour, mon pc a 3 semaines , c'est un Asus T100TAN . Windows 10 , ce matin impossible de se connecter a internet .j'ai fait une résolution de pr...
Tour d'ordinateur avis ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est une bonne tour ou pas (car j'aimerais jouer à euro truck Simululator 2 en assez bonne qualité bien évidemment pas ...
Problème de session (je pense)
RésoluBonjour, j ai allumé mon ordinateur un soir qui m'a ouvert directement une session temporaire (je pense). Nouveau fond d'écran aucun de mes fichie...
Lecture de mp3
RésoluBonjour, Je narrive pas à écouter les fichiers sonores mp3 de mon conjoint via Facebook e messenger, fichier vocaux simple. Je vois le fichier et ...
Processus explorer plante
RésoluBonjour à vous, sur mon pc le processus explorer plante aléatoirement, je me retrouve avec un bureau noir, les icônes décalés et la barre des tach...
Pc neuf qui plante en jeu
RésoluBonjour, Alors voila, je me tire les cheveux depuis la fin d'aprem avec mon nouveau pc et après avoir écumer à peu près tous les forum et bidouille...
Problème de mémoire
RésoluSalutations, Même quand aucune fenêtre n'est ouverte ( pas même un navigateur web ) je tourne autour des 70% de mémoire utilisées j'ai lu de no...
Soucis> asus rog g73/ w10,plantage/ethernet/dd etc..
RésoluBonjour! J'étais venu à plusieurs reprises sur les Forum de CM il y a longtemps:) Voilà je reviens au sujet de mon Asus Rog G73(voir config ci-de...
Geforce gtx460
RésoluBonjour, Je dois carte graphique geforce gtx460 est-ce que Compatible avec alimentation 365w? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97
Souris sans fil logitech qui saccade uniquement sur mac
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une souris Logitech M317, elle fonctionne très bien sur mon PC, en revanche sur mon MacBook Air elle saccade énormé...
Speed fan problème
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème, j'ai installé y'a un petit moment SpeedFan parce que quand je lance le PC mes ventilos tournent à fond et ça f...
Alimentation pc
RésoluBonjour, bonsoir, j'ai une question assez ridicule mais il vaut mieux prévenir que guérir alors j'ai une config : I3 4150 Gtx 950 8 go ddr3 ( dua...
Probléme de ligne
Résolubonjour j'ai installer ubuntu hier et ce matin j'ai ce message là lorsque je veut faire les mises à jour E: Ligne 54 mal formée dans la liste des ...
Problème affichage barre de tâches
RésoluBonjour à tout le monde, Je viens à nouveau vers vous car je ne sais pas comment tourner ma question sur google pour solutionner mon problème. ...
Lecteur dvd ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai acheté un jeu PC récemment et, en voulant y jouer sur mon ordinateur, je me suis aperçue que le lecteur DVD (Lecteur DVD RW (E:)) ne l...
Changer l'ordre du bios asus p5 p800 se
RésoluBonjour, je voudrai changer l'ordre du bios carte mère ASUS p5 p800 SE et démarrer sur le cd rom , j'ai essayè les touches + ET - mais ça ne fonction...
Ordinateur lenovo
RésoluBonjour, Il y a 3 mois, je me suis acheté un ordinateur Lenovo, au bout de quelque temps je constate que la batterie se décharge vite pour un ordi...
Fausse manip sur le gestionnaire des tâches, l'ordi a planté.
RésoluBonjour, Il est dans mon habitude d'utiliser le gestionnaire de tâche dans l'onglet "processus" pour libérer ma RAM des programmes qui restent ouv...
Connexion wifi
RésoluBonjour, La wifi ne fonctionne plus sur mon ordi. Comment le reconnecter ? Je cherche mais..... Merci à tous
Quand j'active ma carte wifi elle se désactive directement
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme et je n'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai un PC dell et dès que je clique pour activer m...
Plus de son
RésoluBonjour tout le monde, je viens voir si quelqu'un peut m'aider à résoudre un petit problème de son. Cela s'est produit brusquement hier sans que je sa...
Comment supprimer un fichier .iso sous windows 8?
RésoluBonjour, J'ai un fichier .iso sur mon disque dur qui est apparu je ne sais pas comment. Quand j'essaie de le supprimer j'ai le message suivant : "Ce...
La marque ?
RésoluBonjour, Je précise que je ne sais quelle marque choisir pour une imprimante qui scanne , photocopie et imprime recto verso , wiffi , couleur ...
Partitionnement disque dur externe
RésoluBonjour ! J'ai un disque dur externe de 1 To. Sur un ordi en windows 10 je le formate en NTFS et je crée trois partitions logiques, dont une que j'ut...
Brancher enceinte pc sur écran tv lcd
RésoluBonjour tout le monde, Je viens d'acheter un écran lcd (clic ici pour voir mon bébé ^^ http://www.boostore.com/Carrefour/ [...] 26BC35CF}) mais j'ai...
Carte graphique compatible
RésoluBonjour, Je viens pour savoir si une carte graphique " GeForce GTX 950 STRIX OC - 2 Go " pourrait être compatible avec ma carte mère " ASUSTeK ...
Mon ordinateur bug,rame,bloque à mort !!!
RésoluBonjour, je suis ici car je recherche une solution pour mon pc , il bloque trop depuis aujourd'hui, ce n'est plus un ordinateur mais un tracteur. ç...
Gros problème de clés d'activation
RésoluBonjour, J'ai récemment suivi ce tutoriel https://lecrabeinfo.net/transferer-sa-licence-windows-sur-un-autre-pc.html pour pouvoir bouger ma licence ...
Message d'ouverture de session
Résolule seysteme n'a pas pu ouvrir de session. Assrez-vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects' puis entrez de nouveau votre mot de passe....
Erreur : 0xc000007b lié au fichier mfewfpk.sys !
RésoluBonjour à tous, Mon frère dispose d'un ordinateur Asus et récemment il vient d'avoir une erreur sans trop de raison. Voici ce qu'affiche l'ordinate...
Problèmes après avoir installé vmware!
RésoluBonjour, Voilà mon problème: J'ai pris un ordi, un Acer Aspire 1930 et j'ai mis un DVD de Ubuntu et une clé USB de 4 GB dedans, j'ai été dans le B...
Allumer une tv carad , sans telecommande
Résolubonjour, j'ai une tv de marque carad. je n'ai pas de télécommande. la tv est en veille et il est impossible d'allumer la tv J'ai essayé avec une tél...
Problème qualité et volume sonore après passsage w10
RésoluBonjour, Je viens de passer à Windows 10 il y a un peu plus d'une heure maintenant, et j'ai été assez frappé de remarquer que la qualité sonore ai...
Quel ordinateur pour les ingénieurs civil?
RésoluBonjour, je dois acheter un ordinateur qui me sera utile pour mes études et je ne sais pas le quel choisir, pouvez-vous m'aider? Je fais des études en...
Probleme safari sur mac
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur MAC qui fait que je ne peux plus utiliser Safari avec 2 fenêtres ouvertes en même temps. je m'expliqu...
Touche ù sur clavier asus n56vz
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un laptop Asus N56VZ, le clavier est un qwerty type américain en mode français (canada). Mon problème étant que je...
Ordinateur aldi "akoya"
RésoluBonjour. Le 3 février 2016, Aldi met en vente des ordinateurs de bureau. Marque AKOYA Medion Processeur AMD Quad-core A10-7800 accelerated avec 3...
Sénior qui n'arrive pas a se déconnecter complètement
RésoluBonjour, cherche mode d'emploi portable HP 15-P210 merci d'avance pour votre aide Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.97
Construction d'un pc gamer.
RésoluBonjour, j'aimerais avoir de l'aide : Voilà, je suis âgé de 15 ans, et j'essaie de me construire mon propre PC. Comme vous pouvez vous en doutez, je n...
Problème importation iphone - ordi
RésoluBonjour, J'aimerais importer une vidéo que j'ai faites avec des amies sur l'iPhoto de mon ordi. Mais dès que je l'importe, iPhoto me dit un truc de ...
Problème barre de recherche dans safari
RésoluBonjour, Voici mon problème en espérant que quelqu'un puisse me venir en aide : ma barre de recherche en haut dans safari est inutilisable, j'ai b...